Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Discussion: Éclipse de Lune

  1. #1
    Pour ceux qui ne dorment toujours pas, il y a une éclipse de Lune (elle devient toute rouge).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #2
    t'as un truc contre le brouillard.
    ça c'est fait...

  3. #3
    Ben, je commence à avoir des nuages, juste au moment.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #4
    Je sors, je reviens dans deux minutes.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  5. #5
    Moi aucun nuage et excepté le haut de la lune, on voit bien qu'elle est rouge : c'est sublime
    Hi, I'm Elfo !

  6. #6
    Putin, j'ai que des nuages...
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  7. #7
    En plus, quand j’ouvre ma fenêtre, en plus des nuages qui viennent pile au mauvais moment, j’ai droit à la musique de chiotte des voisins. :angry2:
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #8
    En fait je crois que la lune est pile dans l'angle mort de chez moi, ou que je me place je la verrai pas, apres faut aller dans la rue mais le quartier à minuit je préfere pas m'y aventurer.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  9. #9
    une eclipse de lune j'en voit tous les jour


    chaque fois que j'enfile mon caleçon


    le remède ne pas changer

  10. #10
    ca c'est dissipé un peu c'est presque visible, c'est tres joli.

    Hey Francou t'habite dans le bronx ? moi si je sort je croise des vaches et si je continue un peu c'est des bigorneaux et des oursins...
    ça c'est fait...

  11. #11
    Merci ducon, j'étais pas au courant. Temps superbe, pas un nuage.

  12. #12
    Moi je vois rien. C'est super chiant.

  13. #13
    Très joli en effet. Pas bête (pas con ha ha) d'avoir créé un sujet. Sympa pour ceusses qui savaient pas.

    Oui je savais.

  14. #14
    Bon ça y est c'est fini, c'était pas mal, un peu long surtout le passage ou elle se bat avec la momie (j'ai du m'assoupir à ce moment) mais ça valait le coup.
    ça c'est fait...

  15. #15
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Moi je vois rien. C'est super chiant.
    Normal il a oublié de mettre le lien !

  16. #16
    Marrant comme ça donne du "volume" à notre cher disque lunaire. Faut voir avec des jumelles, l'impression de grosses boules orangées rend sympa ...
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  17. #17
    Que des nuages et puis à 4h, je suis réveillé par la Lune qui brillait intensément, plus de nuages.
    Les boules.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  18. #18

  19. #19
    Citation Envoyé par JoFission
    Je vois rien là !
    Mais si regarde la Lune est toute jaune là et elle brille vachement... Tiens je vais la regarder et ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CA PIQUE MES YEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX...

    *Interruption des programmes*

  20. #20

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •