Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quand comptez vous passer a vista ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 50

Discussion: Vous et Vista

  1. #1
    Voila, histoire de voir un peu vos intentions par rapport a ce nouvel os

    Perso je pense l'acheter d'ici une semaine ou deux. :mylife:

  2. #2
    Je ne l'achèterai que quand il me servira à quelquechose
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  3. #3
    perso je l'ai gratuit avec mon école donc je vais attendre un peu que des correctifs en tous genres arrivent et que mon PC prenne un ptit coup de jeune, et ensuite je le prendrais surement.

  4. #4
    j'ai religieusement pris ma mise à jour avant d'aller bruler un cierge pour Saint Gates

  5. #5
    Moi d'ici Octobre-Novembre en même temps que mon upgrade et a condition qu'il y ait des cartes DX10 valables.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #6
    Je l'ai gratuit avec mon école. Je sais pas encore si je vais le télécharger, mais une chose est certaine : avec le PC que j'ai actuellement, ça me servirait à rien (trop vieux, donc les jeux Dx10, RAF).

    En gros, j'envisage de l'installer dans 2-3 ans.
    Pas de signature.

  7. #7
    Je compte le prendre vers la fin de l'année en version OEM en même temps que ma nouvelle config.

  8. #8
    J'ai pas mal de frais entretemps (notamment un mariage princier), mais je me suis promis (et j'ai fait promettre à ma promise) de changer l'intégralité de mon PC d'ici la rentrée (donc un peu plus tard, vu que les fonds seront débloqués en Septembre, fallait pas vivre avec une comptable). J'en profiterai donc pour (enfin) acheter un vrai OS, ça va me faire tout bizarre.
    Vous avez rêvé cette nuit ?
    Racontez vos divagations nocturnes sur l'Onironaute !

  9. #9
    En voila un sondage qu'il est intéressant. Ca change.
    Entre 2 et 3 mois pour ma part je pense. Difficile de faire l'impasse à plus long terme.

  10. #10
    J'ai répondu la première bien que j'ai eu mes 2 licences de Vista Business via MSDN AA. Mais, je ne les ai pas installé, j'attend 1 ou 2 mois le temps de me faire une config toute neuve avec du PCI Express dedans.

  11. #11
    Ben, le jour où wine saura comprendre du DX10. :mrgreen:
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #12
    Citation Envoyé par ducon
    Ben, le jour où wine saura comprendre du DX10. :mrgreen:
    ou même le jour ou wine marchera

  13. #13
    oui on sait windows is evil et billou is Satan

    mais j'assume

    en plus la virtualisation est bridé plus de dual boot

  14. #14
    hmmm Vista vous dites ... connais pas Ca se mange ?

    Gentoo/Beryl/XFCE4 Rul3z D4 W0RLD
    Ne pas reconnaitre ses qualités, c'est favoriser la réussite des médiocres.

    &

  15. #15
    Tu as oublié le choix "J'ai vista depuis longtemps avec une licence offerte par Ms"
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

  16. #16
    Pour ceux qui doutent encore de la qualité de Vista voici une petite vidéo en plein dans l'actu




  17. #17
    Je viens de switcher et je suis tout a fait content de la nouvelle bete que j'ai acquis, un pti macbook pro...
    En tout cas XP sera sans doute mon dernier OS microsoft que j'ai eu gratuit aussi. J'espere que les jeux vont vite se democratiser sur mac....

    Et si ce n'est pas le cas je ferai sans.....

  18. #18
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Dès que la x-fi sera supporté.

  19. #19
    Citation Envoyé par jolaventur
    en plus la virtualisation est bridé plus de dual boot
    Quoi???
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

  20. #20
    Il manque une réponse entre le dégénéré linuxien et "plus tard encore".

  21. #21
    Citation Envoyé par Nono
    Il manque une réponse entre le dégénéré linuxien et "plus tard encore".
    ?
    faut arrêter la drogue
    je vois des mooooorts

  22. #22
    Je ne sais pas moi. Un truc comme "je reste sous XP"
    edit : ou bien "pas avant 2014". (Date d'arrêt du support étendu de Windows XP)

  23. #23
    eh bien reportes toi a la réponse "plus tard encore" qui correspond a ca

  24. #24
    6 mois à un an, mais genre plutôt un an, voire plus...

  25. #25
    j'ai voté entre 6 et 12 mois, mais cela dépend plus des jeux qui dépendront de DX10, j'ai essayé d'être optimiste avec 6/12 mois, si pas de jeux, pas de Vista :mrgreen:

  26. #26

  27. #27
    Oulalala, pas assez secure Vista...Regardez la derniere "faille" trouvée par les détracteurs (qui n'ont vraiment que ca à foutre pour trouver des trucs aussi débiles)

    L'outil de reconnaissance vocale de Windows Vista pourrait être utilisé par des pirates informatiques, a confirmé Microsoft jeudi.

    Le problème peut survenir si le logiciel de reconnaissance vocale, le microphone et les haut-parleurs de l'ordinateur sont ouverts simultanément.

    À titre d'exemple, l'utilisateur de l'ordinateur peut recevoir un courriel contaminé alors qu'il est en train de se servir du logiciel de reconnaissance vocale. Dans ce courriel se trouve un fichier MP3 qui commande à Vista d'effacer certains fichiers et ensuite de vider la corbeille du bureau.

    Microsoft a reconnu jeudi que le problème existe bel et bien, mais que les chances qu'il ne soit utilisé à des fins malicieuses sont beaucoup trop faibles pour prendre des mesures particulières afin de corriger son logiciel de reconnaissance vocale.

    De plus, la compagnie s'est voulue rassurante en expliquant que le logiciel de reconnaissance vocale ne pouvait pas être utilisé pour des fonctions importantes comme formater le disque dur.


    Sinon plus sérieusement, je compte l'acheter des que j'aurais trouvé un comparatif entre les versions OEM et normales, ou des que j'aurais reussi a soudoyer un eleve d'école affiliée MSDN.

  28. #28

  29. #29
    Citation Envoyé par Kazer
    Quoi???

    ce que j'ai lu sur un site il me semble ou le papier dans la boite que j'ai mis un 1/4 d'h à ouvrir

  30. #30
    Citation Envoyé par jolaventur
    ce que j'ai lu sur un site il me semble ou le papier dans la boite que j'ai mis un 1/4 d'h à ouvrir
    J'ai crus voir..
    on m'a dit que...
    Je crois que...

    Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu

    Pour la virtualisation il n'y a aucune limitation
    La seule chose qu'il y a c'est que si tu as une version ultimate ou entreprise tu as le droit d'émuler un autre windows dans ton vista sans payer de license supplémentaire
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •