Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 16 PremièrePremière ... 245678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 468
  1. #331
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Franchement cette année sur les tranches d'écoute qui sont les miennes, je trouve ça vraiment bien.
    Le 7/9 est toujours excellent. Boomerang et l'Instant M itou (je suis content d'être débarassé de Pascale Clark sur mes horaires d'écoute), et j'écoute avec plaisir "Si t'écoutes j'annule tout" et "Un jour dans le Monde" quand j'en ai l'occasion. Nan, franchement j'aime beaucoup Inter, et en fait j'écoute que ça (et RMC pour le sport beauf).
    À peu près la même : 7/9, Boomerang, et la fin de "Un jour dans le monde". Encore que le matin, j'ai rarement l'instant M (dont j'adore le générique ), mais ce n'est pas plus mal : il y a un truc qui ne passe pas avec Sonia Devillers, comme un manque de professionnalisme, de "rectitude".

    Les rares fois où j'ai pu écouter "Si tu écoutes, j'annule tout", j'ai adoré.

    En tout cas, mon plaisir intellectuel ultime, c'est "Sur les épaules de Darwin", bien que je passe généralement par le podcast. Cette émission est une des meilleures jamais créées.

    Idem, podcasts pour la chronique quotidienne de Daniel Morin.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  2. #332
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    À peu près la même : 7/9, Boomerang, et la fin de "Un jour dans le monde". Encore que le matin, j'ai rarement l'instant M (dont j'adore le générique ), mais ce n'est pas plus mal : il y a un truc qui ne passe pas avec Sonia Devillers, comme un manque de professionnalisme, de "rectitude".

    Les rares fois où j'ai pu écouter "Si tu écoutes, j'annule tout", j'ai adoré.

    En tout cas, mon plaisir intellectuel ultime, c'est "Sur les épaules de Darwin", bien que je passe généralement par le podcast. Cette émission est une des meilleures jamais créées.

    Idem, podcasts pour la chronique quotidienne de Daniel Morin.
    Ouais Daniel Morin me fait quasi plus rire depuis la fin du Monde de Monsieur Fred... Je trouve ça très moyen en fait. Du coup, vu que je suis fan de Rollin, j'en déduis qu'on a pas le même humour

    Sinon j'aime bien la Tête au Carré aussi !
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  3. #333
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ouais Daniel Morin me fait quasi plus rire depuis la fin du Monde de Monsieur Fred... Je trouve ça très moyen en fait. Du coup, vu que je suis fan de Rollin, j'en déduis qu'on a pas le même humour
    C'est ce que je me suis dit aussi.

    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Sinon j'aime bien la Tête au Carré aussi !
    Ouep, globablement très intéressante aussi, mais, quotidienne oblige, les sujets sont plus variés et d'intérêt variable pour moi...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  4. #334
    Et surtout à un horaire où je suis jamais à écouter la radio !

    Mais recentrons : RENDEZ MOI MA MATINALE §§§§
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  5. #335

  6. #336
    Idem, avec 2/3 jours de grève, je me sens complétement orphelin dans la voiture... (et je roule à longueur de journée ). Alors comme d'habitude, j'essaie les autres stations que je capte en fonction de l'endroit où je me trouve et comme d'habitude, au bout de quelques petites secondes, la médiocrité de ce que j’entends me déprime et j'éteins la radio. Argh !

    Sinon, le matin, j'aime bien Rollin, Morel et cie... mais vraiment, souvent c'est Nicole Ferroni qui me cueille complétement et me fume la tête tellement ses billets sont brillants. Cette nana est incroyable.

  7. #337
    Moi je kiffe la grève : que de la musique, pas de pub ni de blabla, ça change c'est efficace.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  8. #338
    Moi ce qui me manque en ce moment, c'est la chronique vers 8h45 sur france culture "ce qui nous arrive demain" de Nicolas Martin.

  9. #339
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Sinon, le matin, j'aime bien Rollin, Morel et cie... mais vraiment, souvent c'est Nicole Ferroni qui me cueille complétement et me fume la tête tellement ses billets sont brillants. Cette nana est incroyable.
    C'est vrai qu'elle est particulièrement brillante dans la pertinence et l'acidité de ses billets. Il manque encore qu'elle pose un tout petit peu son rythme pour être parfaite (même si c'est en quelque sorte un style), mais dans tous les cas, elle est très, très bonne.

    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Moi je kiffe la grève : que de la musique, pas de pub ni de blabla, ça change c'est efficace.
    Ouais, FIP quoi...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  10. #340
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Moi ce qui me manque en ce moment, c'est la chronique vers 8h45 sur france culture "ce qui nous arrive demain" de Nicolas Martin.
    C'est vrai qu'elle est sympa cette chronique. Marc Voinchet en prend pour son grade à chaque fois

  11. #341
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Ouais, FIP quoi...
    C’est toujours mieux que 99% des autres radios.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #342
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    C’est toujours mieux que 99% des autres radios.
    Je ne le nie pas.

    Mais il y a trop peu de blabla pour moi.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  13. #343

  14. #344
    Et la grève a été prolongée à l'unanimité en AG aujourd'hui.

    Courage.

    Edit :

    Mouais, il parle qu'il n'y a pas de contrainte et qu'il y a beaucoup de nouveaux artistes, mais il y a eu une polémique en début d'année (ou de saison) car la nouvelle direction voulait moins d'indépendants et plus de "connu".
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  15. #345
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    C'est vrai qu'elle est particulièrement brillante dans la pertinence et l'acidité de ses billets. Il manque encore qu'elle pose un tout petit peu son rythme pour être parfaite (même si c'est en quelque sorte un style), mais dans tous les cas, elle est très, très bonne.
    Je plussois ! (comme quoi des fois on rit des mêmes choses )
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  16. #346
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    C'est vrai qu'elle est particulièrement brillante dans la pertinence et l'acidité de ses billets. Il manque encore qu'elle pose un tout petit peu son rythme pour être parfaite (même si c'est en quelque sorte un style), mais dans tous les cas, elle est très, très bonne.
    Elle tire vraiment son épingle du jeu. J'ai de plus en plus de mal avec Sophia Aram que je trouve de plus en plus moralisatrice et agressive et de moins en moins impertinente. Même Morel a tendance à s'enfermer un peu trop dans son personnage. Il a bien quelques chroniques fabuleuses qui buzzent instantanément mais paradoxalement, quand c'est juste bien, bah c'est décevant.
    Au final, j'aime bien l'humour un peu absurde, poli et vielle école de Rollin. C'est rafraîchissant à l'heure où le clash est de mise partout ailleurs.

  17. #347
    Mouais, je suis plus sensible à l'absurde de Morin qu'à celui de Rollin. Mais c'est une question de goût personnel, j'avoue.

    Sophia Aram je continue à l'apprécier justement. Elle est plus incisive, plus rentre-dedans, et, certes, il y a des petits bout d'agressivité, mais quand je vois de qui il s'agit (Manif' pour Tous, Feuneux...), c'est pas grave : ça les attaque bien.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  18. #348
    J'ai découvert "Si tu écoutes j'annule tout" au détour de la grève
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  19. #349
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    J'ai découvert "Si tu écoutes j'annule tout" au détour de la grève
    C'est dans l'ensemble très sympa

    Frederic Fromet


    PatCo est de retour le matin Tain il m'avait manqué
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  20. #350


    Les audiences web du Mouv se sont cassées la gueule, mais en radio ça s'est stabilisé. En conclusion, Gallet envisage de passer au format webradio.

    http://www.lesinrocks.com/2015/05/15...LPKB2Q.twitter

  21. #351
    Pour ceux que ça intéresse le Sound Cloud de Guillaume Meurice because ce mec est génial :

    https://soundcloud.com/guillaume-meurice

  22. #352
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    En tout cas, mon plaisir intellectuel ultime, c'est "Sur les épaules de Darwin", bien que je passe généralement par le podcast. Cette émission est une des meilleures jamais créées.
    Je passe toujours à coté car je suis au Taf mais quel plaisir cette emission!

    J'aime aussi : La marche des siecles ( même si je la trouve moins sympa que 2000 ans d'histoire), Rendez Vous avec X ( là aussi petit essouflement, les sujets sur l'Afrique et le moyen Orient je commence à saturer. Rendez moi les Barbouzes et la guerre froide!) et La tête au carré ( en fonction du sujet).
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  23. #353
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Je passe toujours à coté car je suis au Taf mais quel plaisir cette emission!

    J'aime aussi : La marche des siecles ( même si je la trouve moins sympa que 2000 ans d'histoire), Rendez Vous avec X ( là aussi petit essouflement, les sujets sur l'Afrique et le moyen Orient je commence à saturer. Rendez moi les Barbouzes et la guerre froide!) et La tête au carré ( en fonction du sujet).

    "La marche de l'histoire" :soyonsprécis: Et effectivement, elle est moins dynamique et moins passionnante que "2000 ans d'histoire".

    Comme toi, j'aime beaucoup RDV avec X, et comme toi je trouve que les sujets Afrique / Moyen-Orient s'accumulent. Mais ça reste intéressant, notamment pour expliquer l'actualité géopolitique, et en ce sens, c'est très appréciable.


    Et je rajoute aux émissions coup de cœur "Si tu écoutes, j'annule tout". Cette émission est géniale, les quelques fois où j'ai eu l'occasion de les écouter, c'était à la fois délire, foutraque mais pertinent. Avec, entre autres, Guillaume Meurice, sus-cité. Ou Frédéric Fromet.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  24. #354
    Horreur, stupeur, déprime !!

    Spoiler Alert!
    "Rendez-vous avec X"
    s'arrête.


    C'est une décision de Patrick Pesnot, car il fatigue et le rythme hebdomadaire ne lui convient pas. Et comme en radio, une émission est soit quotidienne, soit hebdomadaire, ça laisse peu d'opportunités...

    Ce samedi, ce sera donc la dernière.

    C'est le moment de vous jeter sur les plus anciens podcasts avant qu'ils ne disparaissent.


    Mais Patrick Pesnot a laissé échapper que c'est une disparition... « pour l'instant », et qu'il se pourrait qu'elle revienne, par exemple, l'été prochain (2016)...


    Lui et M. X étaient invités de Sonia Devillers ce matin dans "L'instant M", émission qui a été filmée ! J'attends impatiemment que la vidéo soit disponible !

    Et, malgré toutes les questions, M. X n'a pas lâché qui il était vraiment, en gardant le même discours que dans les émissions : "Oh, soyons sérieux..... / Vous savez bien qu'il n'y a pas "une" vérité....", continuant donc à entretenir le mystère.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  25. #355
    J'ai appris ça aussi. Il va me manquer. Je me demande ce qu'ils vont mettre à la la place.

    Mais ce qui m'ennuie le plus pour le moment c'est le passage à la grille d'été d'Inter... Et du retour de ça vous derange à 12h...
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  26. #356
    Peut être déjà sorti?

    http://www.franceinter.fr/depeche-au...depuis-2-ans-1

    J'avais du mal avec Patrick Cohen vers le début d'année quand j'ai commencé à écouter FI quotidiennement, mais ça va mieux avec le temps. En tous cas la brigade belge, Demorand et le tel' sonne, c'est de la bonne
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  27. #357
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message

    Lui et M. X étaient invités de Sonia Devillers ce matin dans "L'instant M", émission qui a été filmée ! J'attends impatiemment que la vidéo soit disponible !
    Je suis sûr à 80-90% qu'il existe une emission Rendez vous avec X qui est passée à la TV il y a un bon moment. Je ne me rappelle plus du sujet ni s'il y en a eu d'autre ( ni même si cela s'appelait rendez vous avec X) mais en tous cas ces 2 là sont déja passés à la TV.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  28. #358
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    En tous cas la brigade belge, Demorand et le tel' sonne, c'est de la bonne
    La brigade belge (que ce soit le billet de Charline à 7h55 ou "Si tu écoutes...") est effectivement géniale. Demorand, j'ai rarement l'occasion d'écouter, soit je suis déjà sorti, soit je ne tope que la fin d'émission.
    Le Téléphone Sonne par exemple, j'ai un avis plus mitigé : les débats peuvent être intéressants, mais parfois, les interventions des auditeurs ou les sujets ne sont pas intéressants. Du coup, je cherche désespérément une autre émission pour compenser sur la même tranche horaire...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  29. #359
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Horreur, stupeur, déprime !!

    Spoiler Alert!
    "Rendez-vous avec X"
    s'arrête.


    C'est une décision de Patrick Pesnot, car il fatigue et le rythme hebdomadaire ne lui convient pas. Et comme en radio, une émission est soit quotidienne, soit hebdomadaire, ça laisse peu d'opportunités...

    Ce samedi, ce sera donc la dernière.

    C'est le moment de vous jeter sur les plus anciens podcasts avant qu'ils ne disparaissent.


    Mais Patrick Pesnot a laissé échapper que c'est une disparition... « pour l'instant », et qu'il se pourrait qu'elle revienne, par exemple, l'été prochain (2016)...


    Lui et M. X étaient invités de Sonia Devillers ce matin dans "L'instant M", émission qui a été filmée ! J'attends impatiemment que la vidéo soit disponible !

    Et, malgré toutes les questions, M. X n'a pas lâché qui il était vraiment, en gardant le même discours que dans les émissions : "Oh, soyons sérieux..... / Vous savez bien qu'il n'y a pas "une" vérité....", continuant donc à entretenir le mystère.
    Putain

    Il y a un site non officiel où ils y sont pratiquement tous : http://rendezvousavecmrx.free.fr/

    J'ai toujours pensé que X était une compilation de témoins anonymes joué par un acteur, perso.

  30. #360
    Citation Envoyé par Bronski Voir le message
    J'ai toujours pensé que X était une compilation de témoins anonymes joué par un acteur, perso.
    Ou plus simplement un acteur qui s'appuie sur les livres et autres références citées dans l'émission. Je l'ai toujours plus ou moins pris comme ça.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •