Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 273
  1. #61
    c'est dingue le nombre de gens qui ralent et tout sans avoir meme testé quoi que ce soit personnelement. Juste parcequ'un type balance des trucs (j'ai pas lu encore je suis au boulot, mais je lirais je pense que ca me feras bien rire) et hop ca y est on nous ment, on nous spolie, vous comprenez les salaud tout ce qu'ils veulent c'est se faire des sous .

    A titre personnel et a des fins professionnel j'ai Vista depuis la Beta 1, la je tourne en RTM et ca tourne terrible, j'en suis bien content.
    J'en ai discuté pas mal avec des pros-linux, et une fois la foire au troll passé (on s'est bien marré d'ailleurs) on a discuté un peu de vista. Il ont quand meme reconnu qu'il était vraiment bien et que ca allait vraiment dans le bon sens.

    Maintenant c'est vrai que si on s'arrete a la poudre au yeux qui a été implantée pour tata Monique, on va pas aller loin. Idem pour les lecture de travers, quand MS parle de limitation a 2 processeurs aux dernières nouvelles (qui pour moi date d'hier et de source Microsoft pas de mossieur glandux) la limitation est a 2 processeurs dit physique avec un nombres de core illimités.

    bref encore un futur post a troll je m'en réjouis, ca me fait toujours bien rire
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  2. #62
    Ce qui est bien avec Dreik c'est qu'il raconte n'importe quoi, mais il y croit dur comme fer. Du grand nawak de qualitee fermiere.

    Donc oui 2 procs, autant de core qu'on veut. Categorie ou MS est un des seuls a appliquer une politique de ce genre. Demandez a Oracle si un core== un proc...

    Quand a Monsieur St John, qu'il se renseigne deux secondes, il se rendra compte de comment ca marche (car oui ca marche, contrairement a ses dires). Il verra aussi qu'il va devoir faire un petit effort pour ne pas mettre ses clients dans une position de risque en defendant une securite laxiste. Si il y arrive vraiment pas je suis sur qu'un concurent se fera un plaisir de lui montrer comment on fait ca bien. Ca lui evitera accessoirement d'aller raconter des betises plus grosses que lui publiquement.

    Sur le controle parental, je dirais: hahahahahahaha. Bien tente.

    Serieux va falloir faire mieux que de la calomnie et du mensonge de bas etage. A tenter de demoniser le truc en agitant les epouvantails preferes, personne ne sort grandi. En tout cas ni la concurence, ni ceux qui propagent de tels torchons.

    Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.

  3. #63
    Citation Envoyé par Dreik
    Les jeux distribués en ligne devraient être particulièrement affectés du fait des comptes utilisateur limités introduits sous Vista. Ces comptes limités existent d’ores et déjà sous Windows XP, mais ils sont très peu utilisés en raison des importantes restrictions qu’ils posent en terme d’utilisation. Or, Microsoft a rendu ces comptes obligatoires sous Vista.
    Selon St. John, cela revient en quelque sorte à saisir son nom d’utilisateur et son mot de passe pour chaque chanson que vous souhaitez télécharger sur iTunes.
    Tu sais c'est pareil sous linux hein...

    Toujours en train de mettre un sudo par ci, un sudo par la ....

    sans compter toutes les applis qui te demandent le mot de passe root

  4. #64
    Citation Envoyé par GloP
    Ce qui est bien avec Dreik c'est qu'il raconte n'importe quoi, mais il y croit dur comme fer. Du grand nawak de qualitee fermiere.

    On peut dire que j'ai eu chaud alors, car on est plus au moyen âge, autrement avec des trolls dans ton genre, qui eux bien sûr à n'en pas douter détiennent la vérité la seule j'étais bon pour le bucher

    Pendons tous ceux qui se questionnent et refusent qu'on verrouille le libre usage de leur machine, du VISTA pour tout le monde et surtout les yeux fermés hein !!!

    GloP - Lieu : Redmond, WA, USA... Oups j'avais pas vu (de la famille à Bush, ou à Billou peut-être) ?!

  5. #65
    Moi si on m'avait demandé pourquoi il ne faut pas se mettra a vista, j'aurais répondus; parceque j'ai pas les moyens :P .

    GloP - Lieu : Redmond, WA, USA... Oups j'avais pas vu (de la famille à Bush, ou à Billou peut-être) ?!
    c'est fin et argumenté, pas a dire la classe

    Pendons tous ceux qui se questionnent et refusent qu'on verrouille le libre usage de leur machine, du VISTA pour tout le monde et surtout les yeux fermés hein !!!
    Non, pas besoin de les pendre, ceux qui ne sont pas content changent de crèmerie et vont voir Linux c'est bien aussi linux comme eau hesse.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  6. #66
    Le troll Palladium m'a toujours fait marrer depuis le début. Alimenté par des gens qui ne savent pas du tout ce que c'est (première règle du troll)...
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

  7. #67
    Pom pom pom pom...
    Save my ass, save the world.

  8. #68
    Citation Envoyé par Dreik
    GloP - Lieu : Redmond, WA, USA... Oups j'avais pas vu (de la famille à Bush, ou à Billou peut-être) ?!
    Nan, MicroMou.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #69
    A mon tour de troller ça faisait longtemps...
    Bon bref Vista c'est le mal....

    bon alors parait-il que la NSA a voulu voir les codes et peut etre modifier les codes de Vista. A quel fin? on sait pas! source

    Ensuite je confirme pour les licences, on a le droit a 2 installs. Ensuite je sais pas vous mais pour moi, quand on m'a filer ma cle d'activation pour Vista, on m'a dit que la cle devrait etre active dans le mois qui suit.

    De plus les sudo (gnagnagnignigna ... ) cela permet de securiser certaines donnees et donc tu fais moins de conneries. Pour ma part jai switcher sous Mac OS ya pas tres longtemps et j'en suis tres content. Question de gout, mais je vais tester Vista pour me faire un avis sur l'avenir de MS et puis pour voir au bout de combien de temps il plante

  10. #70
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Ba écoute il tourne 24h/24 sans planter...

  11. #71
    Moi je dis que la NSA elle implantée un code d'espionnage sur les jeux fournis avec Vista, comme ca elle peut étudier l'impact que la dame de pic en réseau peut avoir dans les milieux terroriste pékinois.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  12. #72
    Vista est éthiquement inférieur à n'importe quel système libre.

    Après libre a vous de choisir:
    Voulez vous que Microsoft vous dicte ce que sera demain
    Ou voulez prendre part et construire ce que sera le monde numérique de demain

    On vous tend la main les gars/filles si ca se trouve il est déjà trop tard.

    Mais comme le dit ma devise personnelle :
    Il ne s'agit pas de changer la face du monde ...
    Mais au moins d'essayer!

    Vous aurez été prévenu


  13. #73
    Bon je viens d'installler Vista sur mon mac, je trouve ça plus joli que XP c'est clair et net... Mais je vois pas trop les grands changements qui revolutionnent l'informatique pour le moment... Enfin peut etre j'ai pas encore tout vu et je l'espere parce que sinon je trouve ça un peu stupide d'avoir passe 5 ans a faire un OS sans un truc revolutionnaire.

    PS: Par contre Vista me prend la tete a me demander si je veux continuer a aller dans les parametres systemes....

  14. #74
    Citation Envoyé par tenshu
    Vista est éthiquement inférieur à n'importe quel système libre.

    Après libre a vous de choisir:
    Voulez vous que Microsoft vous dicte ce que sera demain
    Ou voulez prendre part et construire ce que sera le monde numérique de demain

    On vous tend la main les gars/filles si ca se trouve il est déjà trop tard.

    Mais comme le dit ma devise personnelle :
    Il ne s'agit pas de changer la face du monde ...
    Mais au moins d'essayer!

    Vous aurez été prévenu
    ça m'éner ve de voir du troll aussi gros ! :angry2:

    bon allez pour la peine moi aussi je vais sortir mon troll glouton bien gras, celui qui dit des bonnes grosses blagues pas drôles pendant les repas, qui se touchent les couilles avant de te serrer la main et qui se curre le nez au feu rouge...

    sérieusement, tu joue un peu sur ton pc ? parce que sous linux ou mac os X t'as le droit à quoi ? age of empires 2 ? lego ? les sims 1 ? des jeux libres de droit qui sont de pâles copies des originaux ?

    ensuite, si t'as pas la bonne cg : ça marche pas
    une carte son/réseau/hôte un peu exotique : même tarif
    il faut tout configurer soit même...
    perso j'allume mon windows, je branche
    ma clé usb : elle marche
    un lecteur de carte : il marche
    un nouveau composant : un driver et il marche
    je mets un logiciel : je l'installe, il marche


    et on appel ça être libre... même pas libre de choisir ces composants... ni ses logiciels et jeux...

  15. #75
    Citation Envoyé par Niluje
    sérieusement, tu joue un peu sur ton pc ? parce que sous linux ou mac os X t'as le droit à quoi ? age of empires 2 ? lego ? les sims 1 ? des jeux libres de droit qui sont de pâles copies des originaux ?
    cs source, dod source, quake 4, heroes 5, ut...

    ensuite, si t'as pas la bonne cg : ça marche pas
    une carte son/réseau/hôte un peu exotique : même tarif
    il faut tout configurer soit même...
    perso j'allume mon windows, je branche
    ma clé usb : elle marche
    un lecteur de carte : il marche
    un nouveau composant : un driver et il marche
    je mets un logiciel : je l'installe, il marche
    ah bon, chez moi tout marche.
    j'allume ubuntu, je met une clef usb, ca marche
    un lecteur de carte: aussi
    un nouveau composant: si il ne marche pas, il finira tot ou tard par marcher
    non serieusement le pire c'est que j'arrive a faire fonctionner des trucs qui on jamais marché sous win, comme l'appareil photo lidl 1megapixel

    et niveau logiciel, on est pas si mal loti


    et on appel ça être libre... même pas libre de choisir ces composants... ni ses logiciels et jeux...
    tu prend ce que tu veut, et tu est libre, si ca ne marche pas, de faire en sorte que ca marche. Sous win, si tu essaye de foutre le nez quelque part dans un programme, tu risque la taule.

    bon perso moi je m'en fous, c'est les autres qui bossent pour moi
    et au moins, je peut aller farfurer sur tout l'internet multimedia sans me chopper un spy me redirigeant vers un site pour me payer une pompe a penis, et ca, c'est genial

  16. #76
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Sous win, si tu essaye de foutre le nez quelque part dans un programme, tu risque la taule.

    Ah, quand tu optimise ta base de registre tu risque la taule ? aaaaaaaaaaaaaah



  17. #77
    Citation Envoyé par --Lord--
    Ah, quand tu optimise ta base de registre tu risque la taule ? aaaaaaaaaaaaaah
    heu je sais pas mais normalement tu as pas a aller voir dans les entrailles d'un programme closed source...

  18. #78
    Si tu peux. Et t'as le droit d'ecrire des drivers pour ton matos si celui qui est fournit avec te plait pas autant sous win que sous linux. Le DDK et les outils sous win sont meme tres bien fait.

    Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.

  19. #79
    Citation Envoyé par MCpaul34
    blabla
    Je troll pour troller comme certains... ne prend pas la peine de chercher le pq du comment :mrgreen:

  20. #80
    Super ! Un topic de fanboys on va rire !


  21. #81
    Citation Envoyé par Niluje
    Je troll pour troller comme certains... ne prend pas la peine de chercher le pq du comment :mrgreen:
    bon je vous taule a cs source ce soir?

  22. #82
    Citation Envoyé par Niluje
    ça m'éner ve de voir du troll aussi gros ! :angry2:

    bon allez pour la peine moi aussi je vais sortir mon troll glouton bien gras, celui qui dit des bonnes grosses blagues pas drôles pendant les repas, qui se touchent les couilles avant de te serrer la main et qui se curre le nez au feu rouge...

    sérieusement, tu joue un peu sur ton pc ? parce que sous linux ou mac os X t'as le droit à quoi ? age of empires 2 ? lego ? les sims 1 ? des jeux libres de droit qui sont de pâles copies des originaux ?

    ensuite, si t'as pas la bonne cg : ça marche pas
    une carte son/réseau/hôte un peu exotique : même tarif
    il faut tout configurer soit même...
    perso j'allume mon windows, je branche
    ma clé usb : elle marche
    un lecteur de carte : il marche
    un nouveau composant : un driver et il marche
    je mets un logiciel : je l'installe, il marche
    et on appel ça être libre... même pas libre de choisir ces composants... ni ses logiciels et jeux...
    haha mon pauvre gars

    quel naif tu fait
    et c'est moi le bon troll des familles

    Je ne vais pas te faire le plaisirs d'être aussi insultant à ton égard que tu l'est envers moi.

    Sache qu'aujourd'hui si un périphérique ne fonctionne pas c'est a 98% dû au simple fait que le constructeur refuse qu'il soit utilisable sous un autre OS que Windows :
    _ soit en refusant de faire un driver libre (ou non) fonctionnant sous LInux (ou tautre)
    _ soit en refusant que l'on fasse le boulot a leur place en filant la doc technique du driver


    Pour les jeux il "suffirait" d'avoir des librairies graphique multiplateforme (même pas forcement libre).
    Oh mais attend Doom 3 et Quake 4 fonctionnent du tonnerre avec mon LInux et combien ca a coûté a IdSoftware?
    0€ ba oui ils on développé depuis le début sur OpenGL

    Si Microsoft avait des couilles il permettrait que les jeux directx soit utilisables sous Linux.
    Mais non ...

    Quand au "il faut tout configurer soit même" montre a quel point tu n'a aucune idée de la progression en qualité et en quantité des appli pour Linux.


    Oui nous sommes libre même si cela entraîne des concessions de notre part.
    Je ne dit pas que Vista est mauvais en terme de qualité logiciel
    Il doit être meilleur que Xp certes.

    Mais qu'il fait de mauvais choix et qu'il les impose à tous.
    Même a ceux qui n'en veulent pas.

    Rassure toi je suis tout a fait normal j'aimerai pouvoir acheter mon jeux et le booter sans problème.
    Sauf qu'aujourd'hui Microsoft (alors que ej ne veut rien avoir a faire avec eux) m'en empêche.

    Fragile liberté en somme, mais oh combien nécessaire ...


  23. #83
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Sauf qu'aujourd'hui Microsoft (alors que ej ne veut rien avoir a faire avec eux) m'en empêche.
    Et ba passe sur windows alors...

  24. #84
    Citation Envoyé par --Lord--
    Et ba passe sur windows alors...
    Voui, avec mon gros tracteur.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #85
    Citation Envoyé par tenshu
    bla bla bla
    je crois que tu n'as pas compris ce qu'était un troll... ce n'est pas fait pour te blesser.
    c'est uniquement bête et méchant ! comme l'est d'ailleurs ton post qui m'a fait réagir. C'est pas une guerre pingouin vs grosoft ! chacun fait ce qu'il veut. Je serais d'ailleurs très content de passer à vista le jour où je le ferais :mrgreen:
    Chacun est libre de choisir l'os qu'il souhaite.

    qlq précisions :
    Les constructeurs ne refusent pas que leur matériel ne fonctionne pas sous linux, ce serait débile de se mettre à dos certains utilisateurs...
    Ce n'est pas microsoft qui choisit que les jeux soit utilisable avec un pingouin il ne développe pas les jeux !
    Microsoft ne t'oblige à rien, même pas à acheter leur os. tu les excuseras juste d'avoir créer l'OS qui permet à tous le monde d'avoir accès facilement à un ordinateur sans se prendre la tête et qui fonctionne relativement bien et sur quasiment tous les matériels...

  26. #86
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par ducon
    Voui, avec mon gros tracteur.
    :mrgreen:

  27. #87
    Pom pom pom pom...
    Save my ass, save the world.

  28. #88

  29. #89
    Citation Envoyé par LavaBeau
    15-0. Service à suivre....
    de toute façon windows vaincra
    et ce quoi que l'on fasse

  30. #90
    Citation Envoyé par Niluje
    de toute façon windows vaincra
    et ce quoi que l'on fasse
    [énorme troll]C'est avec un raisonnement pareil que la France a capitulé en '40 nan?[gigantesque troll]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •