Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Pour qui comptez-vous voter au premier tour des élections présidentielles ?

Page 7 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 245
  1. #181
    Ne mélanchons pas tout messieurs ! :zno: :rimshot:
    Dernière modification par Augusto Giovanni ; 06/03/2012 à 15h20.

  2. #182
    Je me disais bien pourquoi personne ne l'avait faite...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  3. #183
    2 voix pour NDA aujourd'hui, merci pour lui.

  4. #184
    Pauvre Corinne Lepage...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #185
    Sarkozy avec moins de voix que De Villepin
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  6. #186
    Putain ouais, que quelqu'un vote pour Corinne ! Bande de sans-cœurs !
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  7. #187
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Putain ouais, que quelqu'un vote pour Corinne ! Bande de sans-cœurs !
    Je me dévoue.... Pauvre Corinne, seule avec ses concombres et sa nature. Ça m'a touché au plus profond de moi...

  8. #188
    C'est malin ! Maintenant je ne sais plus qui choisir entre Nathalie et Corinne...

  9. #189
    Me suis amusé à redresser les courbes à partir des résultats de 2007 et en fonction de l'appartenance politique générale (centre, droite, x-droite, gauche, x-gauche). Conclusion ?

    Hollande / LePen

    devant, dans l'ordre, Mélenchon, Bayrou, Villepin, Sarkozy, Joly, NDA, Poutou, Arthaud.

    Y en a pas mal qui ont retourné leur veste !!
    Ou le redressement est pourrave.

    Ou les deux. Ca doit être ça.
    "Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM." Dave Barry

  10. #190

  11. #191
    Citation Envoyé par le caca de l'espace Voir le message
    A voté.
    Idem
    Putain c'est la grande armistice !

  12. #192
    Citation Envoyé par Vedder Voir le message
    Ou le redressement est pourrave.
    T'inquiète pas, cette campagne ne fait bander personne visiblement.

  13. #193
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    C'est malin ! Maintenant je ne sais plus qui choisir entre Nathalie et Corinne...
    Écoute ton cœur....



    ... et ton porte feuille

  14. #194
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Écoute ton cœur....



    ... et ton porte feuille
    C'est pas la même chose?








  15. #195

  16. #196
    Citation Envoyé par jmp Voir le message
    Parce que tu as des gosses qui n'ont rien à faire à l'école, à part emmerder les autres parce qu'ils s'ennuient, qu'ils se sentent pas à leur place et qu'ils sont les premiers à demander de pouvoir bosser. L'apprentissage à 16 ans pour certains est la bonne solution.
    jmp dit beaucoup de bêtises mais sur ce post, tiré du contexte du forumeur, il est à peu près dans le vrai.

    Certains gosses qui sont en échec scolaire patent depuis la 6e ne devraient pas rester dans le système parce que s'acharner sur eux est inutile et ne fait que nuire à ceux qui veulent bosser. Mais on n'a rien pour les amener sur une autre voie.

    Accessoirement, ceux qui veulent bosser sont de futurs profs qui vont renoncer à la profession en voyant le genre de gus qu'on va les obliger à se colleter. D'où une baisse du niveau des profs, etc etc...

  17. #197
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    jmp dit beaucoup de bêtises

  18. #198
    Avis a tous ceux qui serait tenté pour voter sarko, n’oubliez pas Gandrange:

    Tout est résumé dans cette photo.
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  19. #199
    Enfin si on commence a mettre des plaques a chaque fois qu'une usine ferme on a pas fini. Ou alors a chaque fois qu'une entreprise se créé ou embauche des gens.

    Sarkozy a été con de promettre quoi que ce soit, de toute façon c'est pas son job.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #200
    Non, évidemment : son job c'est de vendre des Rafales et éventuellement de prêter l'argent du contribuable à des banques.

  21. #201
    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    Non, évidemment : son job c'est de vendre des Rafales et éventuellement de prêter l'argent du contribuable à des banques.
    T'as oublié la partie où l'Etat emprunte à ces mêmes banques l'argent qu'il vient de leur prêter, mais à un taux supérieur.

    De toutes façons, les promesses n'engagent que ceux qui y croient hein.

  22. #202
    RDJ présidentielle ( merci Inter ):
    Cheminade ( honteusement absent du sondage ) est encore plus classe que je l'avais compris.
    En gros son partie sert à défendre les idées d'un certain Lyndon Larouche, sorte de politicien/Gourou américain totalement génial.
    On trouve parmi ses déclarations des trucs politiques ou économiques, et des trucs plus poétiques.
    L'homosexualité est un coup du Kgb, les chinois sont proches des espèces animales les plus basses de part leur paranoïa. l'impotence chez l'homme comme chez la femme vient toujours de la mère. La dégradation des moeurs est du au fait que le sexe féminin et l'anus sont trop proche et que du coup elles ont du mal à différencier sexe et excrément. Seul 1 million 5 de juifs ont péris dans les camp et c'était juste parce que le travail était trop dur...
    C'est beau.
    Dernière modification par Septa ; 16/03/2012 à 09h54.

  23. #203
    Oui je te conseille son site/blog (je sais plus) avec des articles qui valent leur pesant de cacahouètes.

  24. #204
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Enfin si on commence a mettre des plaques a chaque fois qu'une usine ferme on a pas fini. Ou alors a chaque fois qu'une entreprise se créé ou embauche des gens.
    Pourtant, c'est bien la seule chose que sait faire la CFDT syndicalement.

    Sarkozy a été con de promettre quoi que ce soit, de toute façon c'est pas son job.
    Wabon ? Comment un politicien peut être élu, sans promesse ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #205
    Wabon ? Comment un politicien peut être élu, sans promesse ?
    Pas con.

  26. #206
    Y'a une différence entre promesses et programmes selon moi.

  27. #207
    Les promesses c'est pour le côté subjectif du vote, le programme pour l'objectif.
    Séduire et convaincre.

  28. #208
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Y'a une différence entre promesses et programmes selon moi.
    Les promesses c'est le programme pour les teubés.

  29. #209
    Des promesses, des promesses
    Faut qu'ça cesse,
    faîtes vite le bon choix,
    JACK BEAUREGARD !!
    Souple et solide à la fois!
    C'est toi la signature.

  30. #210
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    T'as oublié la partie où l'Etat emprunte à ces mêmes banques l'argent qu'il vient de leur prêter, mais à un taux supérieur.
    L’État a gagné de l'argent sur cette opération, ce n'était pas un cadeau aux banques comme le prétend la propagande d'extrême-gauche.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •