Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 231
  1. #31
    Citation Envoyé par O.Boulon
    Ah non, en fait c'est pas de ma faute...

    Aux dernières nouvelles, Willman et Casque seraient juste trop grisés par les odeurs de sapin pour me donner une réponse correcte.

    Allez hop, ceux qui désirent se réabonner deux ans disposent enfin de leur oeuvre.

    Ca c'est de la réactivité coco.
    ouai bah la coco faudrait voir à pas en abuser si on veux comprendre comment s'abonner

  2. #32
    Citation Envoyé par Pilosite
    ouai bah la coco faudrait voir à pas en abuser si on veux comprendre comment s'abonner
    Affirmatif, pasque bon, mine de rien, cela fait une petite somme pour un branleur d'étudiant
    Et ce branleur, il aimerait savoir comment qu'il fait exactement (parce que ce gros branleur n'est pas allé consulter les offres, il n'a fait que lire ce topic )
    Pas de signature.

  3. #33
    ok je fais ça après noyel.

    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  4. #34
    Des que je trouve du boulot je m'abonne pour 2 ans , mais comme je cherche pas

  5. #35
    Citation Envoyé par Pilosite

    ouai bah la coco faudrait voir à pas en abuser si on veux comprendre comment s'abonner
    Désolé pour le cafouillage. Vous avez bien maintenant 2 offres de 2 ans : 1 d'abonnement et une de réabonnement...

  6. #36
    je veux bien m'abonner pour deux ans mais je vais partir 6 mois en espagne et ça me fais chier de trouver mes canards en retard de 6 mois où qu'ils ait une chance sur deux de pas arriver donc je vais yé réflechir...

  7. #37
    Citation Envoyé par hiubik
    Des que je trouve du boulot je m'abonne pour 2 ans , mais comme je cherche pas
    Beuark, un chomeur.

    Brulez-le.

  8. #38
    Citation Envoyé par Maxwell

    Beuark, un chomeur.

    Brulez-le.
    Ah non pas de ca môssieur je n ai jamais dis que je suis un chomeur

    edit: comme je sens venir gros comme une maison rmi-ste non plus ....

  9. #39
    début 2007, promis j'en prend pour 2 ans, cela sera ma bonne action de l'année, après celle de foirer mon année :mrgreen:

  10. #40
    Euh désolé de poser une question de boulet mais c'est quoi exactement le "Référence client" ?

  11. #41
    Citation Envoyé par hiubik
    Des que je trouve du boulot je m'abonne pour 2 ans , mais comme je cherche pas
    arf! pareil pour moi

    nan sérieux, je m'abonne dès que j'ai un taff
    pouet!

  12. #42
    Suis je le seul a chercher le liens "abonnement 2 ans" ou bien je suis un idiot ? (ce qui est fort probable !)

  13. #43
    Tu vas dans "Abonnement" et tu cliques sur le lien qui te rediriges sur l'ancien site de canard pc où tu peux choisir la formule d'abonnement de deux ans.

  14. #44
    En fait, j’ai proposé ce bout de mon corps pour qu’El Gringo ait à boire tous les jours.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #45

  16. #46
    Citation Envoyé par Pogo the Monkey
    Tu vas dans "Abonnement" et tu cliques sur le lien qui te rediriges sur l'ancien site de canard pc où tu peux choisir la formule d'abonnement de deux ans.

    merci, j'ai compris pourquoi je ne l'avais pas.
    L'offre n'est pas disponible pour la Belgique !

    La Belgique est colère messieurs !
    J'appelle de ce pas le conseil d'état pour envisager une invasion éclaire de la France pour laver cet affront !


    En fait, l'offre sera dispo pour la BE ?

  17. #47
    Pour la Flandre ou pour la Wallonie tu veux dire ... (pour comprendre mon allusion foireuse, voir la blague encore plus foireuse du JT Belge d'avant hier soir ...).

  18. #48
    Citation Envoyé par Pogo the Monkey
    Pour la Flandre ou pour la Wallonie tu veux dire ... (pour comprendre mon allusion foireuse, voir la blague encore plus foireuse du JT Belge d'avant hier soir ...).

    Attention, on a de vrais combattants !

    Bon pour en revenir au fil : moi je veux bien me réabonner 2 ans (si ca peut motiver l'update :P )

  19. #49
    Citation Envoyé par Pogo the Monkey
    Toi t'es étrange ...
    Il a dit ça parce qu'à la question (que j'ai posé, la classe ): "Quelle est la boisson favorite d'El Gringo", Boulon a répondu "le sperme".

  20. #50

  21. #51
    Citation Envoyé par O.Boulon

    Pour toutes autres longues durées, écrivez au service abonnement...

    abonnements@canardpc.com
    Malin, va !! Je lis cela maintenant, après m'être réabonné il y a 30 secondes...
    C'était pas possible d'indiquer cette possibilité dans le post de Casque (je crois qu'il existe une fonction EDIT...) ??? Z'avez déjà commencé à picoler l'argent des réabo ??
    Tant pis pour vous, vous irez à Monaco en classe éco.

  22. #52
    Hop, c'est fait.
    edit; ah no en fait, ma banque veut pas. Bin ce week-end, dès que j'aurai racketté les vieilles, j'en prends pour 2 ans !

    (ça n'a rien à voir mais puisque des gens de la rédac rôdent dans le coin: il me manque 50xp, je les veux, j'en ai besoin pour passer au lvl2 et avoir la compétence "flood" ! )


  23. #53
    Je m'abonnerai quand on pourra acheter des figurines. Point.

  24. #54
    Joyeux Noël !
    Je viens d'en prendre pour deux ans pour la peine je veux une photo de Cap'tain Ta Race déguisé en renne (et en train de faire un wheeling tant qu'a faire) dans le prochain numéro.

    Pourvu qu'ça dure !

    Edit : C'est quoi cette histoire d'XP ? J'en veux (svp).

  25. #55
    Abonnement programmé pour janvier donc. Ca démarrera synchro avec le mode bi-mensuel.

    Rien à voir mais au sujet des anciens n° . Y a pas un moyen de savoir qui a signé un ou plusieurs articles dans tel ou tel n° ? Par exemple, si je cherche des textes de patate?
    A force de taper sur rien, il finira bien par en sortir quelquechose

  26. #56
    Arf, je me suis reabonné il y a 4 mois, et puis 130€ c'est cher quand meme

    J'acheterais des figurines et des tshirts mais l'abo..
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  27. #57
    ceux qui ne peuvent pas le faire pour des raison financieres ne serotn pas punis

    seulement, ceux qui peuvent le faire pourront se dire qu'ils auront aidé CPC

  28. #58
    Pour ne pas froisser mon banquier en cette période Noyel, je ferai mon reabo de 2 ans début janvier !
    Je sais que c'est scandaleux ...

  29. #59
    Désolé je vais faire le lourd mais j'ai pris un abonnement y'a une semaine environ. L'ancienne formule donc, comment ca va se passer pour moi?
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  30. #60
    Citation Envoyé par Killy
    Désolé je vais faire le lourd mais j'ai pris un abonnement y'a une semaine environ. L'ancienne formule donc, comment ca va se passer pour moi?
    Tu restes abonné le même nombre de mois, mais au lieu d'avoir 4 numéros simple par mois, tu reçois deux numéros double.

    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •