Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 75 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 2240
  1. #721

  2. #722


    Léo Le Bug tu déchires tout !





    Image fixe, mais Beat Torrent si t'as pas pecho les CD a leur sortie ben c'est mort (et moa je les aiiiii).

    Meilleur Mash up. Ever.

  3. #723


    Meilleur version que j'ai trouvé sur Youtube de la meilleure chanson de leur dernier album.
    Le pire c'est que si ça passe près de chez moi je risque quand même de lâcher un gros billet...

  4. #724
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    http://www.youtube.com/watch?v=SVLxRIWDk-0

    Meilleur version que j'ai trouvé sur Youtube de la meilleure chanson de leur dernier album.
    Le pire c'est que si ça passe près de chez moi je risque quand même de lâcher un gros billet...
    Tu veux dire en live, parce que sinon il y a ça:



    https://www.youtube.com/playlist?lis...0jvBb9TqXTEdVw

    J'aime beaucoup ce morceau aussi. D'ailleurs, autant sur les deux derniers album j'avais un avis assez tiédasse, là y a pas mal de titres que j'aime vraiment beaucoup (At the Door, Ode to the Mets,... je dirais 50% des morceaux à peu près). C'est pas un 100% mais largement suffisant pour avoir envie de les revoir en live également (bon, la version que t'as mis c'est un peu mou du genou quand même).

  5. #725

  6. #726

    Stella Jang - Villain

    C'est une artiste franco-coréenne que j'ai découvert super récemment. Elle chante dans 6 langues différents dans une vidéo, parle parfaitement Français, Coréen et Anglais.
    Je vous partage cette version pour l'introduction en Français raconté par Stella (avec une fin qui m'éclate de rire) mais le clip est super bien aussi

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  7. #727
    J'étais un grand fan d'Alestorm et ses chants façon Pirate-Metal, mais hier j'ai découvert Ye Banished Privateers, et son Pirate-Folk

    Un petit clip visionnable à 360°


  8. #728







    Rhooo le live KEXP est encore plus enorme !!!!
    Dernière modification par Phileas ; 22/04/2020 à 18h23.

  9. #729
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #730

  11. #731
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  12. #732


    <3
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  13. #733
    Il était temps de prendre le temps de la réécouter

    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  14. #734
    Pour les amateurs de reggae, le film Rockers est dispo sur Youtube en hd. Ce serait dommage de passer à coté d'une telle OST

    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  15. #735
    En parlant de Reggae, j'ai retrouvé un vieil album de Third World, groupe jamaïcain, avec un morceau en Intro qui ne déplairait pas à Omar et autres Funksters

    Et c'est reparti pour un tour comme en 1991, vous n'avez pas fini d'en chier avec moi avec cet album




  16. #736


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  17. #737
    Tiens tu tombes bien azruqh, je tenais à te faire une dédicace, pour nettoyer l'affront d'avoir oublié que tu aimais beaucoup Steve Vai sur l'autre topic.




  18. #738
    Pavement - Here

    J'aime pas le clip mais le morceau par contre, oh que oui, c'est pourquoi je m'abstiens.



    Puis la Peel Session, je l'avais oubliée.
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 27/04/2020 à 11h18.

  19. #739
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Tiens tu tombes bien azruqh, je tenais à te faire une dédicace, pour nettoyer l'affront d'avoir oublié que tu aimais beaucoup Steve Vai sur l'autre topic.
    Ooooh.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #740




    C'est bientôt l'heure de la Blanche.

  21. #741

  22. #742
    Yarol, je sais que t'as tendance à faire ce que tu veux mais là tu m’exaspères, c'est le topic de la musique pour les yeux VIA des clips, pas une image avec du son
    Quote qui parlera mieux que moi :

    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Bon alors, je respire un grand coup. Je reste calme, mais:
    1 Ce sont des diapo, pas un putain de clip.
    2 C'est un clip. Ecoute bien. Ca-c'est-un-clip.
    3 C'est toujours des putains de diapos. Tu les gardes pour tes vancances,on en veux pas ici. On s'en branle royalement tant que c'est pas un clip.
    4 C'est une performance, pas un clip. Si ça avait été une video de chaton avec du metalica en fonds sonore ça reviendrait au même.


    vidéoclip, nom masculin
    Sens Court-métrage relatif à une chanson [Audiovisuel]. Synonyme clip
    source: http://www.linternaute.com/dictionna...ion/videoclip/

    On commence a en avoir plein le cul d'avoir des soirées diapo avec de la musique en fond ou bien de posters avec du metal. POSTEZ DES CLIPS, BORDEL!
    Si vous voulez partager vos goûts musicaux douteux c'est ici.
    Si vous voulez partager vos vidéo nulles c'est ici.
    Mais pour l'amour du ciel arrêtez de prendre chaques images de merde sous un fond musicale pour des clips parce que ça ne n'en sont pas!

    (...)

    P.S Vous faites chier, mais bien.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  23. #743
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Yarol, je sais que t'as tendance à faire ce que tu veux mais là tu m’exaspères, c'est le topic de la musique pour les yeux VIA des clips, pas une image avec du son
    Quote qui parlera mieux que moi :
    Je pense que ça part d'une bonne intention, qui est de ne pas insérer des vidéos dans le fil des oreilles. Et puis il y a longtemps qu'on a pris des libertés avec les règles du fil. Sinon, on aurait du créer un troisième fil rien que pour les live.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  24. #744


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Je pense que ça part d'une bonne intention, qui est de ne pas insérer des vidéos dans le fil des oreilles. Et puis il y a longtemps qu'on a pris des libertés avec les règles du fil. Sinon, on aurait du créer un troisième fil rien que pour les live.
    Ce fil existe ..
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 28/04/2020 à 11h35.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  25. #745
    Il faut faire avec certain ou ne pas faire, le doigt du modo est cruel parfois.

    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  26. #746
    Citation Envoyé par Cargol Voir le message
    Il faut faire avec certain ou ne pas faire, le doigt du modo est cruel parfois.

    https://www.youtube.com/watch?v=xZZ6...&feature=share
    Purée, cette remontée de souvenirs d'adolescence.
    Ça faisait une éternité que j'avais pas écouté cette chanson.

  27. #747
    Citation Envoyé par Cargol Voir le message
    Il faut faire avec certain ou ne pas faire, le doigt du modo est cruel parfois.
    Ah ouais, quand même. : /
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #748

  29. #749
    yarol est toujours banni ???? : (
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  30. #750

    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •