Nan, il est encore à la crèche, avec Chrome
Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:
http://dotnetperls.com/chrome-memory
Y'a des trolleurs qui vont pleurer de voir que Firefox est le browser qui consomme le moins de ram :angel:
Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
Je suis en train d'essayer la beta 10 d'opera, les améliorations ne me concernent pas vraiment. Je suis un utilisateur de longue date d'opera et y'a toujours un truc que j'ai reproché à opera : les options sont trop cachée. C'est d'ailleurs la raison de mon post...
Comment désactive-t-on l'espèce de nouveau truc qui affiche les aperçus des onglets de façon permanente ?
J'utilise le clic central pour fermer les onglets et si je clique trop bas il m'affiche ce bidule là, pas pratique. Si quelqu'un sait ça m'aiderait bien, j'ai survolé vite fait les options mais sans succès.
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.
Ben, c'est écrit :
8. Internet Explorer
Here we note the absence of Internet Explorer 8.0, which is the latest version of the most popular web browser in the world. IE 8.0 was omitted from the test because the author could not find a way to prevent it from opening a new window on each invocation of the command. The article has enough context for useful conclusions because it shows the new process architecture in Google Chrome as well as the older architectures of Opera, Safari and Firefox.
Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:
Bon, la technique ésotérique que sous-tend le fonctionnement de trucs genre IE, FF ou Opera m'est complètement impénétrable. Mais je sais que depuis FF3, j'ai énormément de problèmes, et que, hop, je viens de passer à Opera, et à part une chiée de bookmarks à réorganiser, tout va désormais pour le mieux. J'ai donc voté pour lui.
Après des années de Firefox, pour moi maintenant c'est à 90% Chrome sous Seven et Safari sous OSX. Parce que j'ouvre et ferme ces putains de navigateurs des dizaines de fois par jour, et que j'ai le temps d'ouvrir et refermer trois fois Chrome ou Safari avant que Firefox ne soit opérationnel.
On t'en prie, fais...
Sous Opera 9 y'a une corbeille à droite de la barre des onglets où on retrouve tous les onglets fermés de la session .
Yep, et on peut tout simplement faire un ctrl+Z pour rouvrir le dernier onglet fermé.
Les onglets dans la corbeille gardent également leur historique, je ne sais pas si les autres navigateurs font ça.
Death is big business.
Oui, les onglets rouverts gardent leur historique et leur position sur Firefox.
Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
Firefox pour Adblock Plus.
On dirait plutôt qu’ils jouent à la baballe.
Bon, jerk râle après IE 8, elle veut son IE 7 et c’était mieux avant.
une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
Canard lecture
Sinon, y a Safari 4.0.3 qui est sorti sur PC depuis plus d'une semaine.
Mais bon... Safari quoi.
Ce topic a un problème. Il s'up tout seul alors qu'il n'y a pas de nouveau message
Tiens tiens ! Le CanardPC Hardware N°2 qui vante les mérites d'Opera 10...
Alors j'ai décidé d'essayer et ma foi, il y a des trucs sympa
J'adore le mouse gesture ↓↑qui me permet enfin d'ouvrir un lien dans un onglet mais sans sauter dessus immédiatement
La page speed dial et la "corbeille" des onglets fermés récemment aussi.
Je n'ai pas un trafic mail suffisant pour larguer Windows Mail (qui est compatible avec BitDefender) mais cette histoire de gestion du Bit Torrent m'intéresse.
Faudra juste que je me renseigne pour que mon Firewall soit bien réglé. Surtout avec cette histoire d'Hadopipi...
Par contre, j'ai un soucis sur le forum des palmipèdes. Il me semble qu'on en avait parlé ailleurs mais j'arrive pas à le retrouver.
C'est quand je mets des coups de Ctrl+ pour éviter de me ruiner les yeux avec le texte tout piti, les smileys deviennent méchamment aliasés
Il me manque aussi le bouton "Basculer le mode d'édition"...
Faut-il que je règle des bidules kekpart
une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
Canard lecture
En effet. Middle clic powa.
En plus, cliquer sur un lien avec un pointeur qui bouge…
Canard lecture