Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Internet explorer, Mozilla Firefox ou Opéra

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 19 sur 71 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 2106
  1. #541
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Il y avait un problème avec la dernière version de flash, il y a eu un correctif dans la semaine, depuis c'est revenu à la normale (je vais pas dire "c'est redevenu stable" non plus...).
    J'ai la dernière version (je viens de vérifier sur leur site et la version installée).
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  2. #542

  3. #543
    Ouais c'est ça
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  4. #544
    Bon ça a plantaÿ une fois de trop, je suis donc revenu à la version 10.3.183.20 de flash, alors je l'ai pas testé assez longtemps pour savoir si c'est plus stable, mais les pages chargés de pubs et de vidéo s'ouvrent plus vite déjà.

    (Ma config: 7-64Bits, i3 3Ghz double coeur avec Hyper-threading, Firefox 13.01)

    J'ai l'impressions qu'ils nous prennent un peu pour des béta testeurs chez Flash, d'ailleurs il existe une alternative à adobe flash player ?

    Parce que mine de rien si c'est pas le cas ils animent quasiment 100% des pubs et médias vidéos sur internet.

  5. #545
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    J'ai l'impressions qu'ils nous prennent un peu pour des béta testeurs chez Flash, d'ailleurs il existe une alternative à adobe flash player ?
    Non, le html5 peut être considéré en quelque sorte comme une alternative mais pour le moment peu de sites l'utilisent (tu peux déjà l'utiliser sur youtube et dailymotion en beta pour voir ce que ça donne).
    the universal language, this is music

  6. #546
    Il y a Gnash, mais bon.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #547
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Il y a Gnash, mais bon.
    C'est vrai qu'il n'a pas précisé une alternative utilisable, donc on aurait pu préciser .
    the universal language, this is music

  8. #548
    Normalement, ça ne devrait pas être le cas mais on ne sait jamais : vérifiez que votre PC n'est pas contaminé par le malware DNSChanger.
    Sinon, "Chérie, ça va couper !", les serveurs de remplacement vont être arrêtés.
    Si vous faites partie des 10 000 ordis infectés en France, a pu le net
    Génération-nt.

  9. #549
    Ma mère a déjà eu une cochonnerie du genre, j’ai eu sa peau avec Malwarebytes.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #550
    Idem putain de flash de mes couilles, ça fait planter Firefox depuis quelques temps. Je comprends Apple, parfois...

  11. #551
    Mise à jour de flash player aujourd'hui et .... toujours pareil :



    Abusay !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  12. #552
    En parlant de navigateur, j'ai vu des pubs tv pour internet explorer 9 sur la TNT .
    Ils sont si désespérés que ça chez microsoft ?

  13. #553
    Ouaip, ça m'a aussi interpelé, d'autant que ces pubs ne montrent rien (à part qu'IE9 c'est trop super faut en acheter des palettes entières).
    Qu'ils nous pondent des pubs pour Windows 8. Les slogans à la noix me manquent (c'est marrant ça, la plupart des boites d'IT n'ont aucun talent lorsqu'il sagit de faire des pubs, autant web que tv).


    Sinon, utilisateurs d'Opera 12 : vous aussi vous avez des pages qui, parfois, ne se chargent pas (ça reste sur une page blanche avec un avancement de X/Y éléments) ? Recharger ou relancer le navigateur permettant parfois de charger correctement le site ?
    Au début je pensais à un cache DNS vérolé, mais non (et mes autres navigateurs vont très bien). Et ce n'est pas la première version d'Opera à me faire le coup, nom de nom.
    Je vide régulièrement le cache de navigation et le cache d'application ua cas où (paraît que la v12 a un bug qui corrompt ces caches, dixit le devblog d'Opera).
    Installation toute neuve sur Seven, pas de plugins ni d'extensions, version 64bits (mais pareil sur la 32).

    Ca me le fait principalement sur des sites de banques (caisse d'épargne, très souvent, mais c'est surement leur site qui est en carton), et des sites à fort trafic : Twitter, Fessebook, etc, mais aussi les sites de la fondation Apache, et la plupart du temps quand j'ouvre une dizaine de favoris d'un coup (soit tout charge, soit j'ai que des écrans blancs).

    Quelqu'un a le même soucis ?
    Dernière modification par gros_bidule ; 31/07/2012 à 02h05.

  14. #554
    J'ai le même souci sous Opera, mais il me semble que ça va mieux depuis que j'ai passé l'option Chargement (Préférences > Avancé > Navigation) à "Actualiser après 1 seconde"
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  15. #555
    Haaaaa c'est pas faux ça. J'essaie. Merci

  16. #556
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Ouaip, ça m'a aussi interpelé, d'autant que ces pubs ne montrent rien (à part qu'IE9 c'est trop super faut en acheter des palettes entières).
    Qu'ils nous pondent des pubs pour Windows 8. Les slogans à la noix me manquent (c'est marrant ça, la plupart des boites d'IT n'ont aucun talent lorsqu'il sagit de faire des pubs, autant web que tv).


    Sinon, utilisateurs d'Opera 12 : vous aussi vous avez des pages qui, parfois, ne se chargent pas (ça reste sur une page blanche avec un avancement de X/Y éléments) ? Recharger ou relancer le navigateur permettant parfois de charger correctement le site ?
    Au début je pensais à un cache DNS vérolé, mais non (et mes autres navigateurs vont très bien). Et ce n'est pas la première version d'Opera à me faire le coup, nom de nom.
    Je vide régulièrement le cache de navigation et le cache d'application ua cas où (paraît que la v12 a un bug qui corrompt ces caches, dixit le devblog d'Opera).
    Installation toute neuve sur Seven, pas de plugins ni d'extensions, version 64bits (mais pareil sur la 32).

    Ca me le fait principalement sur des sites de banques (caisse d'épargne, très souvent, mais c'est surement leur site qui est en carton), et des sites à fort trafic : Twitter, Fessebook, etc, mais aussi les sites de la fondation Apache, et la plupart du temps quand j'ouvre une dizaine de favoris d'un coup (soit tout charge, soit j'ai que des écrans blancs).

    Quelqu'un a le même soucis ?
    Salut, j'avais pas vraiment les mêmes soucis, plus genre le streaming sur m6 replay qui n'arrive jamais!! La pub du début c'était ok mais le film tu pouvais toujours attendre!!!

    J'ai télécharger cette version java et du coup cela fonctionne bien mieux! ici la 64 bits

    Le seul truc depuis c'est les images animés faut appuyer dessus pour quelle se lancent, si tu veux les lancer !!

  17. #557
    Concernant les problèmes FIrefox/Flash, ça vient d'Adobe ou de Mozilla ? Histoire de savoir ce que je dois réinstaller, ça commence à me gonfler.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #558
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Concernant les problèmes FIrefox/Flash, ça vient d'Adobe ou de Mozilla ? Histoire de savoir ce que je dois réinstaller, ça commence à me gonfler.
    Moi j'ai un problème aussi avec Chrome et Flash, mes vidéos s'bloquent au bout de quelques secondes. Par contre sous FF tout fonctionne très bien -_-"
    Quelqu'un a trouvé une solution?
    "Le degré d’intelligence de cette entité qu’on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre
    d’individus qui la composent." Terry Pratchett

  19. #559
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Concernant les problèmes FIrefox/Flash, ça vient d'Adobe ou de Mozilla ? Histoire de savoir ce que je dois réinstaller, ça commence à me gonfler.
    Après quelques utilisations de chrome je crois que ça le fait que sur Firefox. (sûr à 80% ...).
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  20. #560
    Wokay.
    Mais ptain ça doit faire 2 mois que ça dure, qu'est ce qu'ils foutent les mecs ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #561
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Wokay.
    Mais ptain ça doit faire 2 mois que ça dure, qu'est ce qu'ils foutent les mecs ?
    Adobe: c'est pas Flash, c'est Firefox.
    Mozilla: c'est pas Firefox, c'est Flash.
    I'm not gay. My boyfriend is.

  22. #562
    Ce que j'ai souvent sur Opera 12, c'est quand j'ouvre une page dans un nouvel onglet, tout se fige puis Opera se met en "ne répond pas" pendant une seconde et finalement affiche la page d'un coup.

    ---------- Post added at 14h38 ---------- Previous post was at 14h37 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Wokay.
    Mais ptain ça doit faire 2 mois que ça dure, qu'est ce qu'ils foutent les mecs ?
    J'ai eu plein d'emmerdes avec les vidéos flash mais depuis quelque temps, nada. Après je ne sais pas si ça venait d'Opera ou de Flash car il y a eu plusieurs mises à jour des deux côtés.

  23. #563
    Pour les problèmes avec flash, toujours tenter de désactiver l’accélération matérielle.
    Ça mange pas de pain et ça peut éviter les emmerdes.

  24. #564
    Euh l'accélération matérielle ? Où ça ? Dans le navigateur ? Dans Flash ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #565
    Dans Flash, je pense.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #566
    Yes, quand tu utilises un contenu flash : clic-droit dessus, Settings :


  27. #567
    Han j'avais jamais vu cette option.
    J'essaierais ce soir, merci.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #568
    Est ce que quelqu'un saurait pourquoi depuis la dernière Maj d'opera, c'est la merde la plus totale ?

    Les mêmes symptômes décrits plus hauts, avec IE ça foire de la même façon ... mais le truc le plus étrange c'est que maintenant je peux regarder les vidéos sur youtube sans souci (il parait que SFR bride youtube, et il est vrai que depuis 1 mois ou 2, il m'était impossible de regarder une vidéo si je ne la mettais pas en 240p).

    Bien sûr j'ai tout nettoyé, mais pour le fun j'ai testé chrome ... bha lui n'a absolument aucun souci.
    Si chrome n'était pas si laid (et si je pouvais importer mes favoris d'opera) je resterais bien dessus, mais j'aimerais comprendre ce qu'il se passe ...

    edith: tiens, j'ai testé firefox ... bha lui non plus n'a aucun souci.
    Dernière modification par helldraco ; 09/08/2012 à 12h29.

  29. #569
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Est ce que quelqu'un saurait pourquoi depuis la dernière Maj d'opera, c'est la merde la plus totale ?

    Les mêmes symptômes décrits plus hauts, avec IE ça foire de la même façon ... mais le truc le plus étrange c'est que maintenant je peux regarder les vidéos sur youtube sans souci (il parait que SFR bride youtube, et il est vrai que depuis 1 mois ou 2, il m'était impossible de regarder une vidéo si je ne la mettais pas en 240p).

    Bien sûr j'ai tout nettoyé, mais pour le fun j'ai testé chrome ... bha lui n'a absolument aucun souci.
    Si chrome n'était pas si laid (et si je pouvais importer mes favoris d'opera) je resterais bien dessus, mais j'aimerais comprendre ce qu'il se passe ...

    edith: tiens, j'ai testé firefox ... bha lui non plus n'a aucun souci.
    J'ai la dernière version et mis à part m6 replay qui merde tout marche nickel ! Et encore pour M6 replay je pense que cela vient plutôt de flash.

    T'as fait gaffe entre les versions 64 bits et 32 bits de Opéra et les versions de java .... J'ai eu quelques soucis comme ça auparavant.

    Sinon tu peux importer tes favoris il me semble d'opéra à chrome..."exporter en HTML"

  30. #570
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Yes, quand tu utilises un contenu flash : clic-droit dessus, Settings :

    http://tof.canardpc.com/view/29a0e8c...36c654c217.jpg
    Yep ça marche correctement maintenant !
    Merci.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •