Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Internet explorer, Mozilla Firefox ou Opéra

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 10 sur 71 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2106
  1. #271
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Il y a moyen de forcer IE à s'ouvrir en pleine page ou en plein écran ?
    Tu parles de ça ?

    HKEY_CURRENT_USER/ Software/ Microsoft/ InternetExplorer/ Main

    Double clique sur la valeur Fullscreen , saisis Yes dans le champ Données .
    Valides.

    Ou de la fonction par F11 (Full Screen) ?

  2. #272
    Citation Envoyé par m4rk33 Voir le message
    Tu parles de ça ?

    HKEY_CURRENT_USER/ Software/ Microsoft/ InternetExplorer/ Main

    Double clique sur la valeur Fullscreen , saisis Yes dans le champ Données .
    Valides.
    Marche pas : la première page est bien en plein écran, mais si on clique sur un lien ouvrant une nouvelle fenêtre, celle-ci ne l'est pas.

    Citation Envoyé par m4rk33 Voir le message
    Ou de la fonction par F11 (Full Screen) ?
    Le but, c'est de permettre à des sondes de test de fonctionner (en recherchant des éléments à un endroit précis de l'écran...), donc appuyer sur F11 n'est pas une solution...

    Mais c'est bon, j'ai fini par trouver un utilitaire qui fait le boulot : http://www.jiisoft.com/iemaximizer/Default.aspx
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  3. #273
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Je n'arrive toujours pas utiliser Opera qui pourtant a presque tout pour moi.
    Le point qui me manque, c'est le super drag&drop (j'en ai déjà causé avec quelqu'un ici, je sais plus qui/quand).
    Je viens de Maxthon, et cette feature m'est obligatoire.
    Je suis passé il y a quelques temps à FF + extension EasyDragtoGo, ça marche pareil.
    Oui, mais FF plante fréquemment pour moi (une sombre histoire de proxy qu'il n'aime pas).

    Alors Opera, pas de super Drag n Drop. C'est une feature demandée dans les forums, mais qui n'apparait toujours pas.

    Il y a bien des erzatz, mais rien d'aussi pratique (en 2 mots, tu drag and drop une URL, mage, bout de texte, ça ouvre un onglet en background avec l'URL, l'image, un google search sur le bout de texte). Et faut pas pour moi que le drag&drop faut à droite ou à gauche, en haut... non, peu importe, faut juste que ça marche dans tous les cas.

    Voila, une mauvaise habitude prise avec Maxthon, impossible de m'en défaire.

    Y a moyen de mettre des script en javascript sur opera mais je sais pas si ce que tu veux est faisable en JS, n'y connaissant rien. J'avais trouvé un équivalent à "linkification" en JS qui marchait fort bien.
    A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.

  4. #274
    Pénible que les votes fassent remonter le topic à chaque fois

  5. #275
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Pénible que les votes fassent remonter le topic à chaque fois
    Grave ! J'avais fait la remarque pensant que c'était un bug mais :

    Citation Envoyé par half Voir le message
    VBulletin est configuré ainsi ce n'est pas un bug.
    A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.

  6. #276
    Tiens en ce moment, j'ai installé Opera juste pour voir. On peut pas faire tout et n'importe quoi avec les onglets comme sur Chrome et je le trouve un petit cran moins rapide.

    Et puis, on vire comment cette fichu barre de menu (celle avec Fichier, Edition, Afficher, etc...) ?
    Faut que je me crée un compte pour tester les autres features. Ca m'a l'air bien sympatoche.

  7. #277
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message

    Et puis, on vire comment cette fichu barre de menu (celle avec Fichier, Edition, Afficher, etc...) ?

    Fichier / Afficher la barre de menu à décocher !

  8. #278
    Ah cool merci. Maintenant, c'est assez classe. Bon, reste à découvrir tout le reste.

    Un petit aperçu d'Opera avec le thème Steam
    Dernière modification par MetalDestroyer ; 23/01/2010 à 22h33.

  9. #279
    Ce qui me gêne un peu dans Opera: en mode plein écran, on n'a pas accès aux onglet quand en collant le pointeur au bord supérieur de l'écran.

  10. #280
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ah cool merci. Maintenant, c'est assez classe. Bon, reste à découvrir tout le reste.

    Un petit aperçu d'Opera avec le thème Steam
    http://tof.canardpc.com/preview2/a78...45bb617ebc.jpg
    Héhé j'ai aussi pris ce skin car je suis fan de l'interface de Steam :hommedegout:

    Sinon étant nouveau dans Opéra, vous avez des widgets sympas à conseiller ? Ou ceux-ci sont inutiles ?

  11. #281
    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    Sinon étant nouveau dans Opéra, vous avez des widgets sympas à conseiller ? Ou ceux-ci sont inutiles ?
    Perso, je les trouve inutiles. Mais jète un oeil sur ce qu'Opera propose de base.

    http://www.opera.com/browser/features/

  12. #282
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Ce qui me gêne un peu dans Opera: en mode plein écran, on n'a pas accès aux onglet quand en collant le pointeur au bord supérieur de l'écran.
    Clic droit + roulette te fait passer d'un onglet à l'autre.

  13. #283
    Dites sous Opéra j'ai un petit problème assez chiant : sous Hotmail quand je fais 'répondre' à un mail, il ne remets pas l'ancien mail en dessous de ma répondre, j'ai un mail vierge à la place. Alors que sous FF j'avais bien la réponse en dessous. Une idée ?

    Edit: je viens d'installer le tout dernier Opera (10.5) et ca marche nickel ! Impressive
    Dernière modification par FragDamon ; 02/03/2010 à 14h09.

  14. #284
    Cet Opera 10.5 est beau et sent bon le sable chaud..
    Je l'ai mis au boulot la, je sens bien la différence avec la 10.10, vivement ce soir que je mette ce sur ma bécane
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  15. #285
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    Cet Opera 10.5 est beau et sent bon le sable chaud..
    Je l'ai mis au boulot la, je sens bien la différence avec la 10.10, vivement ce soir que je mette ce sur ma bécane
    Pareil plein de petits trucs sympas !

  16. #286
    Je fais joujou sur le moteur d'IE 9, comment il est super réactif. Par contre, vu qu'il n'y a pas de barre d'url et qu'il faut aller dans le menu pour surfer, c'est pas top sans oublier que étrangement, il est lent pour charger une page web (tester sur gametrailers) par contre, il charge vite les vidéos.

    Le lien: http://ie.microsoft.com/testdrive/

  17. #287
    Firefox 4 Beta 1 (je suis dessus là )


  18. #288
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Firefox 4 Beta 1 (je suis dessus là )
    Si il y a pas trop de beug sa me dirais bien de passer a la beta.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  19. #289
    No problemo de ce côté là pour moi depuis environ une semaine.

    Pas de plantage, un seul bug de rendu rencontré sur Gamekult avec des caractères qui se chevauchent. Evidemment, sur ma dizaine d'extensions, la quasi-totalité a sauté. Heureusement, pas Adblock Plus !

  20. #290
    Avec ma réinstallation de Windows, les caractères asiatiques ne s'affiche plus sous Firefox.
    Vous avez une solution ?
    Merchi.

  21. #291
    Installe les langues asiatiques dans Windows.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  22. #292
    Retrouve les polices de caractère qui te manquent.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #293
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Installe les langues asiatiques dans Windows.
    Merci. Je n'avais pas mis cette option lors de la réinstallation de Windows.

  24. #294
    Bon je poste ici même si c'est de Chrome dont je veut parler, me tapez pas

    Je suis toujours sous Xp (et j'assume) et je voudrais installer un skin transparent (sur Chrome donc, pour ceux qui ont pas suivit).

    C'est possible?
    "Oui, mais non."

  25. #295
    J'utilise Firefox aussi pour moi pour répondre au sondage

    Je sais pas t'aider pour chrome, désolé

  26. #296
    Citation Envoyé par zigzag Voir le message
    Bon je poste ici même si c'est de Chrome dont je veut parler, me tapez pas

    Je suis toujours sous Xp (et j'assume) et je voudrais installer un skin transparent (sur Chrome donc, pour ceux qui ont pas suivit).

    C'est possible?
    Essaie peut-être sur ce http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=28536, y'aura surement plus de gens pour t'aider.

  27. #297

  28. #298
    reneyvane
    Guest
    IE7 principalement et FireFox pour les pages recalcitrantes et Download Helper.

    J'aime beaucoup, le système de mise à jour de FireFox, c'est rapide, clair et il n'y à pas besoin de rédémarrer le pc.

    Tient, j'ai une mise à jour (encore) du renard, commence à me saouler d'ailleurs avec ça tonne de mise à jour, InternetExplorer à au moins le mèrite de ne pas en avoir souvent, tient c'est bizarre d'ailleurs ?

  29. #299
    C’est normal : IE est passé à IE8.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #300
    Ca donne quoi d'ailleurs IE depuis quelques années? Je l'ai abandonné dans sa 6e version il me semble pour FF et je l'ai plus jamais relancé. Si il faut ils se sont grave améliorés, c'est pas comme s'ils avaient pas eu le temps et l'inspiration quoi...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •