Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 47 sur 47
  1. #31
    Il a disparu.

    Boulon vieillit.

    Ou alors il se transforme réellement en Princesse.

  2. #32
    Ouais.
    Je lui ai envoyé en PM.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  3. #33
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Il a disparu.
    Ah. C'est dommage car tout un chacun ne pourra en profiter, même si le pudique retrait est compréhensible. Je regrette quand même de ne pas avoir gardé le passage sur le caca, lui aussi méritait une tranche d'éternité.
    Du coup par respect pour l'auteur j'hésite maintenant à garder ce monument de la pick-up line dans ma signature. Boulon ou modérateurs, faites moi signe si les dernières traces de l’œuvre maintenant apocryphe doivent disparaitre.

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ouais.
    Je lui ai envoyé en PM.
    Classe et retenue, on ne peut en attendre moins d'une princesse. J'applaudis.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  4. #34
    Citation Envoyé par dalgwen Voir le message
    C'est la première fois que je lis une phrase ayant atteint un mélange de métaphore, de profondeur et de vanne suffisant pour que je veuille en faire une signature. Je suis ému par tant de justesse
    Hé ! Prems' sur le coup !
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  5. #35
    Sans dec je préfère le caca existentialiste sartrien avec des petits morceaux de maïs.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  6. #36
    Ouais mais la quote doit être plus longue pour que ça fasse sens. Aujourd'hui, [voixdenikosaliagas] ça tweete, ça buzze, ça googleplusse à toute allure, il faut que ça clashe en moins de 140 caractères, LoL ! [/voixdenikosymelescasses]
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  7. #37
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Sans dec je préfère le caca existentialiste sartrien avec des petits morceaux de maïs.
    Moi aussi, ça m'a rappelé des souvenirs. :madeleinedeproust:

  8. #38
    T'étonne pas si on te traite de mange-merde alors

  9. #39
    Pourquoi le manger ? Le regarder avec satisfaction et compter les grains de maïs suffisent amplement.

  10. #40
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Hé ! Prems' sur le coup !
    Je demande le ban.
    Des prems' sur Canard PC, c'est comme vouloir faire du nascar sans voiture et finir quand même premier mais parce qu'on s'est fait écraser et qu'on est resté accroché au métaphorique pare-choc du pathétisme :nimp:
    Dernière modification par dalgwen ; 27/07/2011 à 09h32.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  11. #41
    Tu tentes de faire du princesse Boulon.
    Tu échoues.

  12. #42
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    LA DROOOOOOOOOOOOOOOOGUE !!!

    Ca aide pas mal aussi.
    Oui car étant très anxiolytique, les drogués / alcoolo sont très souvent de grands anxieux.

  13. #43
    Où suis-je ? Qui sont-ce ces jeunes huberlus aux phrases d'une étonnante poésie ?
    Être ou ne pas être Telle est la question Sinusoïdale De l´anachorète Hypochondriaque

  14. #44
    Je récupère l' information uniquement via les bandeaux en haut des pages des news de CPC ainsi que par groland.

    Et finalement je me rends compte que je ne manque absolument rien.

  15. #45
    Je suis abonné depuis trois ans à Arrêt sur Images. Le décryptage de la façon dont les actualités sont traitées par les médias est très intéressante. Et on y parle également politique et économie sur des émissions de plus d'une heure, dont des sujets de fond bien intéressants. Ça change des news sur le tailleur orange que portait tel député lors de sa dernière apparition.

    12€/an pour les étudiants/chômeurs/précaires et 30€ pour les salariés. Voire gratuit si vous avez une bonne argumentation. 0 pub (sauf pour leurs deux bouquins), totale indépendance, bonne qualité.

    Et sinon j'aime bien les films de Pierre Carles. :rebelle:

  16. #46
    Citation Envoyé par Zak Blayde Voir le message
    Et sinon j'aime bien les films de Pierre Carles. :rebelle:
    Sacrément malhonnête comme gars
    Malheureusement, car il fait plutôt des bons trucs

  17. #47
    Citation Envoyé par Zak Blayde Voir le message
    Et sinon j'aime bien les films de Pierre Carles. :rebelle:
    Surtout Danger travail.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •