Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 53
  1. #1
    Bon, alors, vous en avez marre des trucs sérieux ? Des héros héroïques ? Des compagnies propres sur elles ?

    Le "Donjon de Naheulbeuk" est une saga sonore diffusée en MP3, et qui raconte l'histoire d'un groupe d'aventuriers pas comme les autres...

    voila le site avec les images les liens les delires et des tas de trucks gratuits
    http://<br /> <a href="http://www.pe....htm</a><br />

    ou alor les telechargement directement
    http://<br /> <a href="http://www.pe...oad/</a><br />
    mais ca serait domage de passer a coté du ce site completement naheulbeuk

  2. #2
    "Bon c&#39;est un forum d&#39;abrutis, ils doivent pas connaitre..."

  3. #3
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    "Bon c&#39;est un forum d&#39;abrutis, ils doivent pas connaitre..."
    Je me faisais aussi la réflexion.

  4. #4
    c&#39;est clair que c&#39;est super nouveau et original !!! [ironie inside]

  5. #5
    N&#39;allons pas trop vite en besogne, il croyait sûrement bien faire.

  6. #6
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    N&#39;allons pas trop vite en besogne, il croyait sûrement bien faire.
    nan.

    BAN ! :angry2: :angry2:

    Spoiler Alert!
    joke

  7. #7
    c&#39;est vrai c&#39;est un noeuf, laissons lui une seconde chance

  8. #8
    pourkoi vous me rejetez tous, moi je voulais bien faire, et chui sur que yen a ki connaissent po

  9. #9
    Citation Envoyé par AliloH
    pourkoi vous me rejetez tous, moi je voulais bien faire, et chui sur que yen a ki connaissent po
    meme moi je connais.. et je suis moderatrice donc au courant de rien et ca veut tout dire!
    Geez, you're a bore!

  10. #10
    Citation Envoyé par Tink
    meme moi je connais.. et je suis moderatrice donc au courant de rien et ca veut tout dire!

    Je confirme.

    Tink est au courant de rien.

    Save my ass, save the world.

  11. #11
    ny atil donc personne en ce bas monde ki n&#39;etait po au courant ?
    si je nai servi a rien je vais me punir moi meme en m&#39;auto-cickant du forum.
    ADIEU

  12. #12
    Citation Envoyé par AliloH
    ny atil donc personne en ce bas monde ki n&#39;etait po au courant ?
    si je nai servi a rien je vais me punir moi meme en m&#39;auto-cickant du forum.
    ADIEU

    Meuh nan , reste...


    Ou si tu veux je peux te ban... :mrgreen:
    Save my ass, save the world.

  13. #13
    Citation Envoyé par AliloH
    ny atil donc personne en ce bas monde ki n&#39;etait po au courant ?
    si je nai servi a rien je vais me punir moi meme en m&#39;auto-cickant du forum.
    ADIEU
    Bah tu t&#39;auto-kick avec un dico alors .

  14. #14
    Citation Envoyé par Concrete Donkey
    Meuh nan , reste...
    Ou si tu veux je peux te ban... :mrgreen:
    Ca fait tellement longtemps que ça te démange de ban quelqu&#39;un, t&#39;en serais capable

    Sinon pour le thread, effectivement, tout le monde connait, mais c&#39;est pas une mauvaise chose de le rapeller, y a tellement de conneries qu&#39;on finit par les oublier (surtout Tink )

  15. #15
    Citation Envoyé par SetaSensei
    Ca fait tellement longtemps que ça te démange de ban quelqu&#39;un, t&#39;en serais capable

    Sinon pour le thread, effectivement, tout le monde connait, mais c&#39;est pas une mauvaise chose de le rapeller, y a tellement de conneries qu&#39;on finit par les oublier (surtout Tink )
    Oh non ca va j&#39;ai mon quota par semaine en general.

    Petite semaine ceci dit. :mrgreen:
    Save my ass, save the world.

  16. #16
    Non mais j&#39;hallucine complet là !!!

    Le mec il est plein de bons sentiments (même s&#39;il écrit comme mon pied arrière gauche) et il se fait laminer par une bande d&#39;aigris qui affirme tout connaître (même si à part ça je vous aime bien)

    Et ben moi je connais PAS, et j&#39;en ai pas honte, et j&#39;ai jeté un oeil rapide et ça a l&#39;air nul à chier et ça ne m&#39;interesse pas, mais MERCI quand même pour l&#39;info.

    Non mais.

  17. #17
    sinon je suis en train d&#39;étudier la posibilité de crée un autre sujet

    pourkoi les anciens sont il si désagreable avec les nioubiz

    eske le fait de passer leur vie en face d&#39;un écran les rends hostiles envers les gens qui ont une vie social et qui n&#39;utilisent un ordi et le net que pour se détendre ??

  18. #18
    Ici, il y&#39;a de tout. Et selon les sujets, les cons ne sont pas les mêmes (j&#39;en fais partie bien entendu )

    Par contre, si tu veux pas te faire laminer, je te conseille de soigner ton écriture, en installant un bon correcteur orthographique (la google bar en possède un) ou de réviser tes cours de français, parcequ&#39;à l&#39;unanimité, ici, tout le monde déteste les hieroglyphes...

  19. #19
    Citation Envoyé par AliloH
    sinon je suis en train d&#39;étudier la posibilité de crée un autre sujet

    pourkoi les anciens sont il si désagreable avec les nioubiz

    eske le fait de passer leur vie en face d&#39;un écran les rends hostiles envers les gens qui ont une vie social et qui n&#39;utilisent un ordi et le net que pour se détendre ??

    Quoi ?!? Tu critiques les anciens ? Considérerais-tu notre incontestable implication sur cet espace de discussion canardesque comme futil et hostilisant ? Mais va te <biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip > !!!
    Non mais ! Il se prend pour qui lui ? Hein ? Je ne suis pas vraiment un ancien ? Ca ne fait que peu de temps que je suis un gros conn***, euh gros canard ? Mais tu me cherches ?
    En plus tu affirmes que nous n&#39;avons pas de vie sociale ? euh... attends... euh... C&#39;est pas vrai ! Voilà ! Et puis arrête avec ça où je [demande avec mon charisme incommensurable/supplie/paye rayez les mentions inutiles] une autorité compétente (si j&#39;en trouve) et tu seras BAN ! Voilà !

  20. #20
    Citation Envoyé par AliloH
    ny atil donc personne en ce bas monde ki n&#39;etait po au courant ?
    si je nai servi a rien je vais me punir moi meme en m&#39;auto-cickant du forum.
    ADIEU
    Le nain .... Tu sors !! cCa fait des lustres tout ça...

    " Le Ranger : Faudra m&#39;expliquer pourquoi l&#39;Ogre chante à chaque fois qu&#39;il marche.
    La Magicienne : Attends je vais lui demander. Gravoz vrotapa bozoh ?
    L&#39;Ogre : Gnolo.
    La Magicienne : Il dit qu&#39;il t&#39;emmerde. "


  21. #21
    bon alimentons ce sujet autrement, si quelqu&#39;un a des adresses avec des mp3 délirants du genre de naheulbeuk je lui serai trés reconnaissant de men informer, et ainsi ce sujet aura servi a quelque chose
    je vous en remercie d&#39;avance

    PS : la ca va le léchage de bottes aux anciens ou j&#39;en rajoute une couche ??

  22. #22
    Citation Envoyé par AliloH
    PS : la ca va le léchage de bottes aux anciens ou j&#39;en rajoute une couche ??
    Peut faire mieux mais sinon ça va.


    Si tu veux les mecs de naheulbeuk ont fait un autre truc assez connu, c&#39;est les Les Aventuriers du NHL2987 Survivaure et ça se passe ici.


  23. #23
    Citation Envoyé par Flaggados
    Peut faire mieux mais sinon ça va.
    Si tu veux les mecs de naheulbeuk ont fait un autre truc assez connu, c&#39;est les Les Aventuriers du NHL2987 Survivaure et ça se passe ici.

    merci mais j&#39;ai déjà
    bin alors ils sont ou ceux qui connaissent le net dans ces moindres recoins, elles sont ou les bonnes adresses, les trucs a conaitre ??
    je m&#39;attendais a une avalanche de trucs intéressant et la rien


  24. #24
    Citation Envoyé par AliloH
    sinon je suis en train d&#39;étudier la posibilité de crée un autre sujet

    pourkoi les anciens sont il si désagreable avec les nioubiz

    eske le fait de passer leur vie en face d&#39;un écran les rends hostiles envers les gens qui ont une vie social et qui n&#39;utilisent un ordi et le net que pour se détendre ??
    En même temps, si on peut plus faire le connard sans qu&#39;on vienne nous tapper sur les doigts, où va le monde.. pendant que j&#39;y suis, je te conseil de prendre un bain de caca dans la section "de tout et de rien".

    Sinon, il y a Reflet D&#39;acide qui est très très bien, dans le même esprit que Naheulbeuk mais encore d&#39;une meilleur qualité (tout en rime, y a même un prêtre pédophile je crois). Autrement on m&#39;a parlé d&#39;une autre saga dans le même trip, mais pas moyen de mettre le nom dessus. De PoC il y a également la saga spaciale aussi, très marrante.

  25. #25
    Bon ben juste pour toi je vais remettre mon ancienne signature, histoire que tu sache tout de suite de quoi il en retourne. ne me remercie pas, c&#39;est gratuit !
    Sinon naheulbeuk ça retourne des otaries du Sahara.

  26. #26
    pour le NHL survivaure j&#39;ai déja (et je lai déja dit)
    sinon je suis encore deçu je croyais que les mecs qui critiquaient allaient men mettre plein la vue et me prouver qu&#39;ils étaient les gars les plus a la page du net, bin finalement non ou alors c&#39;est parce que je suis niouwbie que personne veut me mettre a jour ?

    résultat je vais crée un groupuscule de nioubiz et provoquer une mutinerie dans le forum, je suis sur qu&#39;il y a assez de nouveaux pour créer une force et luter contre le lobby des anciens

  27. #27
    Citation Envoyé par AliloH
    pour le NHL survivaure j&#39;ai déja (et je lai déja dit)
    sinon je suis encore deçu je croyais que les mecs qui critiquaient allaient men mettre plein la vue et me prouver qu&#39;ils étaient les gars les plus a la page du net, bin finalement non ou alors c&#39;est parce que je suis niouwbie que personne veut me mettre a jour ?

    résultat je vais crée un groupuscule de nioubiz et provoquer une mutinerie dans le forum, je suis sur qu&#39;il y a assez de nouveaux pour créer une force et luter contre le lobby des anciens
    En même temp ... Poster "vous connaissez naheulbeuk ?" sur un site de jeux vidéos c&#39;est juste comme ecrire "Vous saviez que la farine sert a faire des gateaux ?" sur un site de cuisine ...

    Ca veut pas dire que l&#39;on en connait d&#39;autre mais juste que Naheulbeuk fait partit d&#39;un referenciel commun. Un peu comme ci tu venais nous parler du "grand détournement" ...

  28. #28
    Citation Envoyé par TheToune
    En même temp ... Poster "vous connaissez naheulbeuk ?" sur un site de jeux vidéos c&#39;est juste comme ecrire "Vous saviez que la farine sert a faire des gateaux ?" sur un site de cuisine ...

    Ca veut pas dire que l&#39;on en connait d&#39;autre mais juste que Naheulbeuk fait partit d&#39;un referenciel commun. Un peu comme ci tu venais nous parler du "grand détournement" ...
    "Hey les mecs vous connaissez Fallout? Y parait que c&#39;est bien hein !"

  29. #29
    par contre je suis sur que y a personne qui est au courant que y a des cour-métrages naheulbeuk avec acteurs et tout et tout, c&#39;est assez sympa, j&#39;ai récupéré la vidéo du 1er et 2eme épisodes sur émule mais je connais pas les sources

  30. #30
    Et on voit l’elfe à poil ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •