Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 173 sur 173
  1. #151
    Ouais mais t'es un motard, donc bourrin.

    Edit 2 mails de rappel de fin d'abonnement en 2 mois, on est à la limite du matraquage marketing là !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #152
    Je l'ai trouvé sur l'île de Ré
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  3. #153
    Trouvé à Vence sans souci ce matin chez mon dealer habituel.
    It's a trap !

  4. #154
    Trouvé à Cugnaux près de Toulouse, hier soir, il en restait 2...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  5. #155
    Au fait des nouvelles du CPC238 ? Il est prévu pour quand exactement ?

  6. #156
    23 Juillet.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #157
    PROTIP : la dernière page de chaque Canard PC indique la date de sortie du prochain Canard PC.

  8. #158
    Ayé, l'Alsace, ce pays lointain, est livré également.

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #159
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ayé, l'Alsace, ce pays lointain, est livré également.
    A quel endroit?

  10. #160
    Oh, des neums.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #161
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    23 Juillet.
    Merci

  12. #162
    Citation Envoyé par Markoraf Voir le message
    A quel endroit?
    Ce soir, je passe à la gare de Strasbourg voir si ils l'ont enfin et je fais passer l'info. Je le trouve toujours là d'habitude.

    ---------- Post added at 19h16 ---------- Previous post was at 17h38 ----------

    Gros tas du dernier canardpc au tabac de la gare de Strasbourg.
    JE L'AIII !!!

  13. #163
    Citation Envoyé par Markoraf Voir le message
    A quel endroit?
    Moi c'était à la gare de Sélestat.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #164
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Ce soir, je passe à la gare de Strasbourg voir si ils l'ont enfin et je fais passer l'info. Je le trouve toujours là d'habitude.

    ---------- Post added at 19h16 ---------- Previous post was at 17h38 ----------

    Gros tas du dernier canardpc au tabac de la gare de Strasbourg.
    JE L'AIII !!!
    Merciiii!

  15. #165
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Un nantais qui parle de civilisation...
    Commencez par apprendre la fonction d'un "cédez le passage", ensuite on en reparle !
    Jamais de problèmes à pieds, ces foutus trams qu'on entends pas par contre.

  16. #166
    Je vais acheté des clopes sous une pluie battante... Dégouté par le temps... Je jette un coup d'oeil : IL EST LA !!!!!!!!

    Je rentre complétement trempé, mais je l'ai ! hihihihihihihihi un dossier Terraria

  17. #167
    Bonne nouvelle pour les abonnés, il est également dans les boîtes à lettres \o/

    Je dois avouer que l'idée du magazines en est très réussie. Surtout canarama

  18. #168
    Vous voulez pas ouvrir le topic du 238, plutôt que d'en parler ici saloperies de feignasses ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  19. #169
    Il faut ouvrir un nouveau sujet, faire une présentation du numéro, scanner la couverture... Autant attendre qu'un pigeon s'y colle

    I am feignasse et I am proud.

  20. #170
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Vous voulez pas ouvrir le topic du 238, plutôt que d'en parler ici saloperies de feignasses ?
    Avant, c'était la course au premier qui ouvrait le topic.
    Ben maintenant, c'est au dernier qui aura l'idée

  21. #171
    Ce numéro 237 franchement ma déçut tant au niveau contenu qu'a son accroche, rien ne m'a emballé.
    J'ai hâte de découvrir le 238.
    C'est rare mais bon ont peut pas toujours être enthousiasme.
    Pour la petite anecdote je lai laisser finir sa vie dans le tram, qui sait il plaira à quelqu'un de moins exigeant que moi.

  22. #172
    Citation Envoyé par grima Voir le message
    Ce numéro 237 franchement ma déçut tant au niveau contenu qu'a son accroche, rien ne m'a emballé.
    J'ai hâte de découvrir le 238.
    C'est rare mais bon ont peut pas toujours être enthousiasme.
    Pour la petite anecdote je lai laisser finir sa vie dans le tram, qui sait il plaira à quelqu'un de moins exigeant que moi.
    La prochaine fois préviens avans de le faire, on pourras s'organiser pour faire une chasse aux canard dans le TRAM

  23. #173
    Non, je me suis pas gourré de topic, c'est juste que je profite des vacances pour finir de lire mes canards à la bourre !

    C'était pour remercier ackboo pour simpledesktops.com dans la rubrique Download pour des wallpapers simples et classieux. Dans le même esprit apaisant pour ceux que ça intéresse, j'ai retrouvé dans mes bookmarks interfacelift.com. C'est un autre trip, moins minimaliste, plus orienté paysages/nature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •