Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 174 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 5209
  1. #3931
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Je suis serieux meme si tu me vois pas.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #3932
    C'est au grenier les bruits, pas de chauffage ni d electricité d'ailleurs.Mais c'est une vieille maison et pas mal de monde est mort dedans quand même.
    Source: les derniers survivants des morts et leurs descendants.Je suis vraiment vraiment sérieux, ça flippent içi.

  3. #3933
    Cherche plutôt des traces d’animaux comme des fouines ou des rats.
    Dernière modification par ducon ; 12/06/2017 à 21h23.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #3934
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    cherche plutôt des traces d’animaux comme des fouines ou des rats.
    ou des oiseaux...chez moi, c'est les oiseaux.
    Quoique ma baraque a plus de 200 ans, pas mal de monde a dû y mourir.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  5. #3935
    ok, je vais voir deja les animaux.Si ça tombe j'ai des chats inconnus.j enquete.

  6. #3936
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    ça m'interesse car le soir dans un mur j'entends chboinc chboinc klonk et pas toujours, ma femme et mon chat ont aussi entendus !
    Ta femme, elle est avec toi quand elle entend ? Ou elle est à l'étage et quand tu entends tu montes et elle te dit, essoufflée, qu'elle a aussi entendu du bruit et que c'est pour ça qu'elle transpire...

  7. #3937
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    ma femme
    Moi, je dis fake.

  8. #3938
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  9. #3939
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    ok, je vais voir deja les animaux.Si ça tombe j'ai des chats inconnus.j enquete.
    C'est une chouette effraie. De rien.
    Ca fait pas mal de bruit. Et très souvent, c'est absolument chelou et flippant. On en avait dans le grenier de la maison de mes parents quand j'étais petit. J'en dormais pas de la nuit parfois.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #3940
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est une chouette effraie. De rien.
    Ca fait pas mal de bruit. Et très souvent, c'est absolument chelou et flippant. On en avait dans le grenier de la maison de mes parents quand j'étais petit. J'en dormais pas de la nuit parfois.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  11. #3941
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est une chouette effraie. De rien.
    Ca fait pas mal de bruit. Et très souvent, c'est absolument chelou et flippant. On en avait dans le grenier de la maison de mes parents quand j'étais petit. J'en dormais pas de la nuit parfois.
    Tu m’étonnes :
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #3942
    Pas de chouette, ni de chatons cachés, ni de rats et oiseaux, juste une petite chauve souris mais encore ce bruit vers 6h...
    j ai quand meme un crucifix sur moi au cas ou.

  13. #3943
    Dessine l'embleme de la CPC au sol avec de l'argent. Ca marche a coup sur.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  14. #3944

  15. #3945
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Pas de chouette, ni de chatons cachés, ni de rats et oiseaux, juste une petite chauve souris mais encore ce bruit vers 6h...
    j ai quand meme un crucifix sur moi au cas ou.


    Frotte le avec de l'ail, on sait jamais, ça ne peut pas nuire.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  16. #3946
    En 2012, une "réponse" au signal "Wow !" est même envoyée par l'observatoire d'Arecibo pour le 35e anniversaire du signal. Contenant des tweets et des vidéos de célébrité, elle est restée sans réponse.
    C'est pas un peu totalement con, inutile et potentiellement dangereux de faire ça ?
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  17. #3947
    Euh, le temps qu’ils arrivent, on sera tous morts et enterrés.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #3948
    mais, s'ils vont plus vite que la lumière, tu peux nous eclairer la desssus ??

  19. #3949
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    mais, s'ils vont plus vite que la lumière, tu peux nous eclairer la desssus ??
    C'est bon arrête, personne n'y croit, hein.

  20. #3950
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Frotte ta femme avec de l'ail, on sait jamais, ça ne peut pas nuire.

  21. #3951
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Frotte le avec de l'ail, on sait jamais, ça ne peut pas nuire.
    Il la frotte déjà avec une truc qui sent l'oignon pas frais, donc ça semble un peu superflu.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #3952
    J'ai trouvé.... un furet !!! ça doit etre cela.
    Mais impossible a attraper, je demande a un veto de venir le chercher?
    J ai essayé de l'attirer avec une salade au lard, mais ça marche pas.En plus comment a t il pu rentrer?
    Tout ça sollicite mon cerveau de trop.
    a+

  23. #3953
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    J'ai trouvé.... un furet !!! ça doit etre cela.
    Mais impossible a attraper, je demande a un veto de venir le chercher?
    J ai essayé de l'attirer avec une salade au lard, mais ça marche pas.En plus comment a t il pu rentrer?
    Tout ça sollicite mon cerveau de trop.
    a+
    Un furet, ça passe absolument partout... C'est presque du niveau des souris pour ça. Suffit d'avoir une minuscule ouverture quelque part pour qu'il entre.
    Soit t'es méchant et tu t'en débarrasse pour de bon (sans rentrer dans les détails), soit tu trouves par ou il réussi à rentrer et tu colmates (très très difficile avec les maisons de campagne vieilles). Un véto peut éventuellement aider, mais ça va sans doute te revenir bien cher pour ce que c'est...
    EDIT: Je te conseil de régler le problème assez vite, car ce genre de petite bête à tôt fait de ramener des puces. Sachant qu'il n'y a pas grand chose de pire qu'une invasion de puce...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #3954
    Bah si. Une invasion de poltergeists.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #3955
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    J'ai trouvé.... un furet !!! ça doit etre cela.
    J’avais proposé une fouine.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #3956
    il est toujours la , pepere.
    Vous auriez vu sa tete ce matin quand j'ai brandi un crucifix devant sa face !!!

    Faut se mettre a ma place aussi, j'ai pensé a un furet possédé

    ca mange quoi en attendant cette ptite bete ? elle aime pas le fromage...

  27. #3957
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    il est toujours la , pepere.
    Vous auriez vu sa tete ce matin quand j'ai brandi un crucifix devant sa face !!!

    Faut se mettre a ma place aussi, j'ai pensé a un furet possédé

    ca mange quoi en attendant cette ptite bete ? elle aime pas le fromage...
    De la viande rouge, du pain trempé dans du lait ou du sang frais, tu as le choix, mais un peu de steak saignant devrait le faire...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  28. #3958
    ha mais nous sommes vegetaliens, je vais essayé le soja.Un furet qui mange de la viande , il est possédé !

  29. #3959
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    De la viande rouge, du pain trempé dans du lait ou du sang frais, tu as le choix, mais un peu de steak saignant devrait le faire...
    Tu le prends vraiment au sérieux ?

    Il est fatigué, papy...

  30. #3960
    Tu peut le laisser tranquilou aussi, selon la zone de la maison concernée ce n'est pas forcement critique (on en avais un qui venais souvent dans notre cagibi pendant un temps, c'est oubliable).
    Sinon avoir un chien et/ou des chats réduisent se genre de nuisance de façon calme, "ecolo" et efficace... mieux vaut ça qu'une lutte continuelle...
    Dernière modification par Nilsou ; 15/06/2017 à 09h35.

Page 132 sur 174 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •