Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 347 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 491 à 8 520 sur 10393
  1. #8491
    Citation Envoyé par Cuchulainn666 Voir le message
    Je suis professeur documentaliste, les avantes d'etre prof sans les inconvenients
    Ni la reconnaissance du coup, ça va tes collègues te jettent pas trop de cailloux ? Je blague hein !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #8492
    Il y a un inconvénient : les heures supplémentaires ne sont pas reconnues donc pas payées.
    Dernière modification par ducon ; 26/04/2020 à 18h15.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #8493
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ni la reconnaissance du coup, ça va tes collègues te jettent pas trop de cailloux ? Je blague hein !
    Pour le coup j'ai pas mal de chance dans le collège où je suis les gens savent ce que fait un prof doc du coup j'ai pas à batailler ni de problème de reconnaissance.

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Il y a un inconvéinent : les heures supplémentaires ne sont pas reconnues donc pas payées.
    Je vais faire 30h au CDI avec 6h de détachement (à la fin de mon année de stage), contrairement aux profs de disciplines qui font 18h de cours et 18h de détachement. Après pour les heures sup si tu parles du fait que nos heures de cours devraient compter doubles comme les autres profs, c'est effectivement pas la cas. Après, les heures de cours sont rares quand t'es prof doc (c'est un des avantages ).

  4. #8494
    Citation Envoyé par Cuchulainn666 Voir le message
    Après, les heures de cours sont rares quand t'es prof doc (c'est un des avantages ).
    Alors c'est pas vraiment le cas vu que ça dépend uniquement de tes collègues.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #8495
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Alors c'est pas vraiment le cas vu que ça dépend uniquement de tes collègues.
    Pas forcément, ça dépend du chef d'établissement surtout. Cette année par exemple j'ai cours 1h chaque semaine avec les 5ème en EMI. C'est sur leur emploi du temps et pour eux je suis le prof d'EMI. Mais c'est laissé au bon vouloir du chef d'établissement.

  6. #8496
    Citation Envoyé par Cuchulainn666 Voir le message
    Pas forcément, ça dépend du chef d'établissement surtout. Cette année par exemple j'ai cours 1h chaque semaine avec les 5ème en EMI. C'est sur leur emploi du temps et pour eux je suis le prof d'EMI. Mais c'est laissé au bon vouloir du chef d'établissement.
    C'est cool ça !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #8497
    C'est cool de pouvoir ne pas avoir de cours

  8. #8498
    Citation Envoyé par Cuchulainn666 Voir le message
    C'est cool de pouvoir ne pas avoir de cours
    Tu veux dire comme en ce moment ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #8499
    Je suis tombé là dessus aujourd'hui et ça m'a fait marrer. C'est vieux, certains connaissent sans doute mais je vous le mets là quand même. A noté, ça se passe en Suisse !



    Bon courage !

  10. #8500
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tu veux dire comme en ce moment ?
    On passe toutes l'année confiné dans le CDI du coup ça change pas grand chose pour nous

  11. #8501
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ouais, mais t'es un vrai ou un faux prof ?
    Il vient de te dire qu’il est dans le privé


  12. #8502
    Citation Envoyé par Cuchulainn666 Voir le message
    je suis le prof d'EMI.
    Tu es prof d'Expérience de Mort Imminente

  13. #8503
    Prof de Sex pistols qui chantent faux !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #8504
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Tu es prof d'Expérience de Mort Imminente
    Des fois on en est pas loin avec certain élèves.

  15. #8505

  16. #8506
    LeGorafi a changé de logo !
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  17. #8507

  18. #8508
    Vous inquiétez pas, y a presque deux semaines pour tout mettre en place, on est large.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  19. #8509
    Covid-19: des défaillances cardiaques recensées chez des enfants , elle s'annonce bien cette rentrée...
    https://www.bfmtv.com/sante/covid-19...tml#xtor=AL-68

    Depuis trois semaines, trois grands services parisiens ont recensé une quinzaine de cas de myocardites, c'est-à-dire d'inflammation du tissu musculaire du coeur, qui conduisent à des défaillances cardiaques, chez des jeunes patients.
    ...
    Point commun de ces jeunes patients: tous sont soit actuellement infectés par le Covid-19, soit ils ont une sérologie positive à ce virus. C'est-à-dire qu'ils ont des anticorps montrant qu'ils ont été infectés antérieurement, souvent sans symptômes.
    ...
    De l'autre côté de la Manche, un signalement similaire a été lancé par leurs confrères britanniques auprès de la NHS, le service de santé publique britannique.
    Ces formes graves restent cependant exceptionnelles.

  20. #8510
    Mais puisqu'on vous dit que les enfants* sont porteurs sains, faites pas chier et aller bosser merde alors !

    * en tous les cas ceux dont les parents doivent absolument retourner au boulot ehoh !

  21. #8511
    Fun fact :

    La réouverture annoncée des écoles au printemps s'oriente vers le fiasco généralisé.
    Les chantiers à mettre en place pour organiser la rentrée de septembre sont colossaux (Comment organiser les nettoyages des locaux ? Comment réorganiser les cantines ? Comment réorganiser les entrées et sorties des établissements scolaires ? Comment réorganiser les classes ? et caetera ad libitum).



    Quelle est la priorité d'un ministre hypothétique de l'éducation d'un pays imaginaire (mais qui ressemblerait un peu à Voldemort, et dont toutes les sorties récentes seraient en contradiction avec ce qu'annonce son premier ministre) ?

    S'imaginer organiser en deux mois des grands centres de colonies de vacances avec des cours de rattrapage scolaire intégrés pendant les vacances d'été. Sans les locaux pour le faire ni sans avoir commencé à recruter un seul animateur.

    Je vais m'arrêter là, on n'est pas loin du glissement hors charte, mais
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  22. #8512
    Je pense que c'est une caméra cachée, de l'humour britannique à la Benny Hill ou Monty Python. Trump gagnait, Boris l'a talonné, Trump est passé devant à nouveau, mais Macron a décidé de revenir dans la course.
    C'est la seule explication logique.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #8513
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Sans les locaux pour le faire ni sans avoir commencé à recruter un seul animateur.
    Oh ne t'inquiète pas pour ça, je sens qu'on va être réquisitionné pour cela

  24. #8514
    C'est surtout que ça va jamais voir le jour ce truc. Mais encore une fois, tout le monde autour du ministre va faire semblant d'y croire pour lui faire plaisir et au pied du mur, ils auront une fois de plus l'air de guignolos.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  25. #8515
    Vous êtes dur quand même. Il avait le choix entre ça et faire bosser les profs pendant les vacances d'été. Il a choisi le plus facilement réalisable.

  26. #8516
    En tout cas, j'ai hâte de recevoir le paiement de mes heures sup quand on aura effectué 1 mois de travail à distance et en présentiel à la fois.

  27. #8517
    Quoi, alors que les mairies vont magiquement multiplier le personnel de nettoyage par trois, qu'elles vont doubler la surface des toilettes, que les parents vont à la fois pouvoir aller travailler car le 1er gamin est à l'école mais pas travailler car le 2e n'y est pas encore, tu veux dire que les profs vont pas pouvoir gérer une demi-classe en présentiel tout en gérant l'autre demi-classe à distance ?

    Franchement, vous ne faites pas d'effort. Vous devriez vous reconvertir dans un secteur à la hauteur de vos compétences, genre ramasser des fraises.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #8518
    On est déjà porte-parole.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #8519
    J'aime aussi qu'on nous demande d'accueillir des élèves en présentiel tout en devant bannir tout ce qui fait l’intérêt de la présence, c'est à dire l’interaction...

    On ne peut pas guider, on ne peut pas corriger...
    Comment des élèves vont ils réussir à ne pas être en contact alors qu'on les incite toute l'année à interagir entre eux.
    Comment vont faire des enfants de 5 ans pour ne pas jouer à "loup" pendant la récréation...
    Y'a rien qui va.

  30. #8520
    Dites, les profs.... vous allez le reprendre quand, mon gamin ?

    Parce que là, il me pose des questions à la con et j'en peux plus.

    Je ne suis pas formé pour ça.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

Page 284 sur 347 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •