Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Vous rincez votre vaisselle avec de l'eau..

Votants
629. Ce sondage est terminé
  • ... chaude.

    450 71,54%
  • ... froide.

    179 28,46%
Page 103 sur 421 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 12607
  1. #3061
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Comment fonctionnent les bookreader?
    J'ai un collègue qui s'en est fait offrir un pour Noël (un Amazon), et, apparement, il ne consomme pas d'énergie quand la page est affichée, ce n'est pas non plus rétro-éclairé et ne peut être visible dans le noir sans source lumineuse, ce n'est donc pas du LCD (tout du moins pas de même technologie que les écrans), un autre collègue m'a parlé "d'encre numérique", mais ça ne m'en dit pas plus...
    Quoiqu'il en soit, le fait que ce ne soit pas en LCD ne semble pas provoquer de fatigue visuelle à la lecture, ça reste trés proche du papier.
    C'est de l'encre électronique : en gros imagine toi plein de petite sphères polarisé avec un côté noir et un côté blanc, que tu peut faire tourner en leur appliquant un champ magnétique.
    Tu ne consomme de l’énergie que quand tu as besoin de changer leur état.
    Et visuellement c'est plus doux qu'un système à base d'émission lumineuse.

  2. #3062
    Citation Envoyé par dalgwen Voir le message
    Papier électronique sur wikipedia


    J'ai une question sur le PDF : comment ce format peut-il être à la fois ouvert dans ses spécifications et fermé dans certaines fonctionnalités?
    Je m'explique : Il y a des PDF verrouillés (pas de copié collé, d'impression, etc.), mais à partir du moment où le format est ouvert, et que des logiciels open source existent pour lire ces documents, comment de tels verrous peuvent-ils exister?
    La protection est-elle seulement une couche du logiciel, et pas du format en lui même?
    Ce verouillage est une fonctionnalité en soit, rendre un document confidentiel et éviter qu'il soit sorti d'une entreprise etc.
    C'est un peu un des intérêts du PDF, en plus d'être certain que la mise en forme soit conservée, de créer des champs remplissables.

    Sinon en gardant la même logique; "pourquoi de la gestion de mots de passe sous Linux?"

  3. #3063
    Merci Dalgwen et TheToune.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #3064
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Ce verouillage est une fonctionnalité en soit, rendre un document confidentiel et éviter qu'il soit sorti d'une entreprise etc.
    C'est un peu un des intérêts du PDF, en plus d'être certain que la mise en forme soit conservée, de créer des champs remplissables.

    Sinon en gardant la même logique; "pourquoi de la gestion de mots de passe sous Linux?"
    Mais comment ça fonctionne?
    Les spécifications du format sont ouvertes, les logiciels open source lisent le document et l'affiche à l'écran. C'est donc que le document est complètement déplombé à un moment ou un autre. La fonctionnalité de verrouillage repose-t-elle sur le bon plaisir des éditeurs de logiciels implémentant le PDF?
    Ou alors je fais fausse route et seule la liseuse d'Adobe est capable de gérer les documents avec verrous?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  5. #3065
    Attention question bête!

    Je réfléchis à changer de pc. J'ai un écran qui a un seul type d'entrée : VGA. D'après ce que j'ai compris les cartes graphiques d'aujourd'hui n'ont plus de sortie VGA (snif).

    QUESTION: dois-je changer mon Acer de merde qui me fait les noirs en gris mais que j'ai eu gratuitement alors bon?

  6. #3066
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Attention question bête!

    Je réfléchis à changer de pc. J'ai un écran qui a un seul type d'entrée : VGA. D'après ce que j'ai compris les cartes graphiques d'aujourd'hui n'ont plus de sortie VGA (snif).

    QUESTION: dois-je changer mon Acer de merde qui me fait les noirs en gris mais que j'ai eu gratuitement alors bon?


    De rien
    Les écrans cathodiques vaincront !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  7. #3067
    Han Aucune perte de qualité?

  8. #3068
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Han Aucune perte de qualité?
    A partir de 1680*1050 le VGA ça commence à être juste. Sinon pas de problème. L'adaptateur est quasiment toujours fourni avec la carte graphique.

  9. #3069
    Merci!

    A partir de 1680*1050 le VGA ça commence à être juste
    Qu'entends-tu par là? Pour l'instant mon écran (un 24" avec une résolution native de 1920x1200) est relié à ma Xbox qui sort du 1920x1080 (enfin upscalé vu que la plupart des jeux sont en 720p...*honte*) et je ne remarque rien de dommageable...
    Dernière modification par clence ; 29/12/2010 à 13h24.

  10. #3070
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Les écrans cathodiques vaincront !
    +1
    Vieille technologie == technologie éprouvée.
    En plus, ça permet au chat de se chauffer dessus.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #3071
    Ou alors de cramer le plastique au dessus sans péter l'écran :vécu:

  12. #3072
    Clence, si tu a besoin d'un adaptateur, j'en ai deux-trois qui traîne, je t'en passerai un, si besoin !
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  13. #3073
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Merci!



    Qu'entends-tu par là? Pour l'instant mon écran (un 24" avec une résolution native de 1920x1200) est relié à ma Xbox qui sort du 1920x1080 (enfin upscalé vu que la plupart des jeux sont en 720p...*honte*) et je ne remarque rien de dommageable...
    L'image est pas nette mais sur Xbox 360 l'image est de toute façon moins belle que sur PC alors ça doit pas trop se remarquer, surtout avec la distance.

  14. #3074
    Dites les canards, y'a mon Winamp qui déconne un peu ces temps ci. Du coup je pensais changer de lecteur de musique. Vous conseillez quoi? Y'en a un qui revient souvent dans les discussions ici mais j'ai pas réussit à le retrouver.

  15. #3075
    Foobar 2000
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  16. #3076
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Foobar 2000
    Idem.

    Il nécessite un petit temps d'adaptation car il est hautement configurable, mais du coup, t'en fais ce que tu veux.

  17. #3077
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Dites les canards, y'a mon Winamp qui déconne un peu ces temps ci. Du coup je pensais changer de lecteur de musique. Vous conseillez quoi? Y'en a un qui revient souvent dans les discussions ici mais j'ai pas réussit à le retrouver.
    Windows Media player
























    ... (si vous aviez vu vos têtes)
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  18. #3078
    Perso je lis tout avec VLC.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  19. #3079
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    +1
    Vieille technologie == technologie éprouvée.
    En plus, ça permet au chat de se chauffer dessus.
    Et de faire de l'haltérophilie pour se sculpter un corps de geek de rêve.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #3080
    Et de prendre toute la place sur le bureau, en laissant à peine assez pour le clavier, en plus de défoncer les yeux.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  21. #3081
    Je cherche le nom d'un film américain de Hockey (sur glace) ou un mec recrute une équipe de jeunes avec chacun une particularité, un moment ils s'entrainent au Hockey avec des oeufs et à la fin y'a We are the champion.
    Il m'avait vachement plu quand j'étais petit et j'me demande si j'vais autant l'apprécier maintenant.

  22. #3082
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Au hasard, y'a Emilio Estevez dedans ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  23. #3083
    Ah ouais p'tet bien ça doit être "les petits champions/the mighty duck", et je viens de voir que y'avait une suite! J'espère que ça va être bien

    Putain et aussi un film de Baseball avec un mec qui lors de la dernière scène est en défense, face à un super batteur qui crache avant de jouer et qui fait une sacrée frappe, mais le mec en défense courre comme un dingue et rattrape la balle du coup le vilain batteur a perdu et la nana du mec en défense est contente il me semble.

  24. #3084
    J'ai envie de me prendre un lecteur BR avec mes émoluments de noël.

    Seulement j'hésite entre la freeboite V6 et un lecteur de salon.

    Je parle d'un lecteur a pas cher genre 100€ hein.
    Dernière modification par Jolaventur ; 29/12/2010 à 20h40.

  25. #3085
    Il faut désactiver Aero (transparence) et choisir le thème basique pour que ces fonctions soient prises en charge comme indiqué dans la fenêtre "couleur et apparence des fenêtres" .
    Merci pour le copier/coller.
    Je fais comment concrètement ?

    Pas question de recourir à un thème "Windows classique tout moche" (W 98 ou inférieur). Et de toute façon la partie droite d'Explorateur reste blanche même si la gauche s'adapte.
    Windows Seven Basic, aucun changement par rapport à avant.

    J'ai essayé ce raccourcis mais le fond reste blanc.

  26. #3086
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Dites les canards, y'a mon Winamp qui déconne un peu ces temps ci. Du coup je pensais changer de lecteur de musique. Vous conseillez quoi? Y'en a un qui revient souvent dans les discussions ici mais j'ai pas réussit à le retrouver.
    Je plussoie pour Foobar, je viens de lâcher winmap aussi pour passer dessus. Entre autre pour la gestion de la médiathèque, des ipods sans installer de logiciel tiers, ou des skins dispos, comme dit par un canard plus haut, comme par exemple Silent Night V5
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  27. #3087
    Bon j'ai pris Foobar, très sympa en effet.

  28. #3088
    Citation Envoyé par Franco Voir le message
    Quand j'étais gosse je pouvais voir de temps en temps à la télé des photos mettant en scène des corps d'hommes avec des têtes de chiens. Sauf que c'était toujours la même race de chien, je crois même que c'était un braque de weimar.
    Enfin j'étais gosse, et d'ailleurs je suis même plus sûr de s'il s'agissait de photos ou de vidéos,mes souvenirs sont flous, en tout cas ça m'avait marqué.

    En y repensant j'ai immédiatement essayé de rechercher sur google qui était l'auteur de ce délire. Sans en retrouver la moindre trace.


    Je me demandais alors si quelqu'un connaissait l'artiste en question ?
    J'ai trouvé !

    C'est William Wegman

    Je trouve ça toujours aussi flippant :






  29. #3089
    Chers canards.
    J'ai besoin d'un conseil hardware qui vaut pas le coup d'ouvrir un taupic.
    L'écran de mon eeepc vient de rendre l'âme à cause d'une fissure à la con.
    C'est rentable/faisable de faire changer l'écran ? Ou vaut mieux que j'en rachete un nouveau ?

  30. #3090
    T'auras plus de réponse sur la section Hardware, mais je pense que ça vaut pas trop le coup.
    Enfin bon, renseigne toi quand même auprès du SAV, à mon avis, ils ont une feuille de tarif.

Page 103 sur 421 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •