Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 201
  1. #61
    Aïe undeurstandhe Angliche veri ouaille

    Je m'achète même The Daily Times, The Guardian et quelques journeaux anglophones assez souvent, et j'ai pas besoin d'un dico pour les lire.
    Et j'ai lu Tolkien en VO à 13 ans
    Hi, I'm Elfo !

  2. #62
    Citation Envoyé par ducon
    It’s the same when I write here on the forum. I write the best french I can, and on english forums, the best english I can. I never make errors just because others make errors too. I sometimes make volontary mistakes, but because it’s funny and in the right context.
    You don’t understand that the reason of teaching this is that they are simple sentences. You can’t teach complexe phrases to beginners.
    Whoah, what a precise thought.
    You don’t know what you talk about.
    Bon puisque tu m'oblige je suis obliger de sortir l'argument ultime :


    GNAGNAGNAGNAGNAAAAAA ....

  3. #63
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Salvation
    Nie gavariou pa ruski
    Tu triches, c'est de l'ukrainien.

  4. #64
    Citation Envoyé par Niluje
    ce qui me fait marer c'est que bcp de gens ayant fait allemand LV1 au moment de passer dans le supérieur (bac+1) passe en espagnol LV2...

    dc aux chiottes l'allemand->[]
    Bof j'ai inversé ma LV1 (allemand) avec ma LV2 (anglais) en entrée de première et du coup j'avais de nettement meilleures notes en LV1. Ca peut se comprendre.

  5. #65
    Jeg sproget danske aussi si ça peut en intéresser quelques un.

    "arschloch"
    Très bons souvenirs, rien à dire. Jaja.
    Hi, I'm Elfo !

  6. #66
    "-Du bist idiot ! Strubell ist weg !

    -Der Schmeterling auch..."

    Une phrase que je n'arrive pas à me sortir de la tête
    Peinant sur mon chemin tandis que la nuit vient, un arbre m'offre asile,
    Et sous ses feuilles d'airain, rien qu'une fleur fragile.

  7. #67
    Comment dit-on papillon en anglais ? Butterfly.
    Et en italien ? Farfalle.
    Et en allemand ? Schmetterling!
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #68
    Citation Envoyé par Flox
    "-Du bist idiot ! Strubell ist weg !

    -Der Schmeterling auch..."

    Une phrase que je n'arrive pas à me sortir de la tête
    oh putain je suis pas le seul qui ait subit grezenlos! et strubbel le chien(ou le cochon d'inde chai plus) completement debile...

    repetez apres moi:
    ahua mein fuss, mein fuss tut weg!
    putain ces cassettes c'etait du harcelement moral!


    sinon pas de probleme en anglais, ce doit être ca la magie du net et ses 75% de site web en anglishe!

  9. #69
    Citation Envoyé par ducon
    Comment dit-on papillon en anglais ? Butterfly.
    Et en italien ? Farfalle.
    Et en allemand ? Schmetterling!
    les peti ouazoooo GAZOUILLENT GAZOUILLENT ! (mit deutsch ACCENTEUH!)

  10. #70
    Pourquoi êtes-vous mauvais en anglais?, (si c'est le cas, bien sur)
    des raisons objectives ?

    Parce que Shakespeare c'est 10 fois mieux que Molière, parce qu'il y a Azincourt dans la démo de Medieval totalwar 2 donc l'Anglois c'est le mal. Parce que sans Londres en 1940 on parlerait tous l'allemand, il faut donc bien leur rendre en parlant mal leur langue.

    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  11. #71
    [chauvinisme]peut-être parce que le français est la plus belle langue du monde[/chauvinisme]

  12. #72
    C'est bien mais la VRAIE question est pourquoi les anglais (ou anglophones) ne parlent-ils pas plus le français ?


    HEIN ? POURQUOI ? WHY ? WTF ?
    A bon chat, bon rat.

  13. #73
    Citation Envoyé par Niluje
    [chauvinisme]peut-être parce que le français est la plus belle langue du monde[/chauvinisme]
    Ah c'est la meilleure des raisons !
    /débouche le champagne en s'aspergeant de parfum de luxe tout en s'empiffrant de foie gras.

  14. #74
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Bourinette_crevette_sans_tête
    C'est bien mais la VRAIE question est pourquoi les anglais (ou anglophones) ne parlent-ils pas plus le français ?
    HEIN ? POURQUOI ? WHY ? WTF ?
    Bin si la France n'avait pas perdu la guerre de 7 ans et Napoléon n'avait pas vendu la Louisiane, il est possible qu'on ait parlé Français aux Etats-Unis.

  15. #75
    Et si Louis VII avait réussit son invasion de l'Angleterre et un poil moins con pour que les barons le soutiennent plus, l'anglais n'aurait simplement pas existé.
    Hi, I'm Elfo !

  16. #76
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni
    Ah c'est la meilleure des raisons !
    /débouche le champagne en s'aspergeant de parfum de luxe tout en s'empiffrant de foie gras.
    /ouvre une bonne bouteille de vin rouge avec du fromage et une bonne baguette

  17. #77
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    Bin si la France n'avait pas perdu la guerre de 7 ans et Napoléon n'avait pas vendu la Louisiane, il est possible qu'on ait parlé Français aux Etats-Unis.
    Et si les Français passaient moins de temps à apprendre l'Histoire et plus à envahir le monde avec leur sous-culture...
    :mrgreen:
    A bon chat, bon rat.

  18. #78
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Niluje
    /ouvre une bonne bouteille de vin rouge avec du fromage et une bonne baguette
    *Regardes avec une larme à l'oeil les camemberts à 10€*
    *va s'acheter une saucisse au fromage pour se consoler*

  19. #79
    /remet son béret et sors de chez l'épicier pour aller se vautrer devant TF1

  20. #80
    Citation Envoyé par ducon
    It’s the same when I write here on the forum. I write the best french I can, and on english forums, the best english I can. I never make errors just because others make errors too. I sometimes make volontary mistakes, but because it’s funny and in the right context.
    You don’t understand that the reason of teaching this is that they are simple sentences. You can’t teach complexe phrases to beginners.
    Whoah, what a precise thought.
    You don’t know what you talk about.
    I kinda think that you made some mistake...

    "You don't know what you're talking about", by instance

    English is fuckin' easy dudes, juste watch movies in original version, and it comes all by itself.

  21. #81
    Citation Envoyé par SetaSensei
    les peti ouazoooo GAZOUILLENT GAZOUILLENT ! (mit deutsch ACCENTEUH!)
    KASSOUILLENT TANS LE FORÊT !
    CUI CUI PIOU PIOU CUI CUI PIOU PIOU !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #82
    LES PETITS POUSSINS, PICORENT PICORENT...


    Ach.

  23. #83
    All your base are belong to us

  24. #84
    Citation Envoyé par sissi
    All your base are belong to us
    ya une faute c'est pas english !

  25. #85

  26. #86
    Ha non pas du teuton, mon prof de contemporaine est bavarois, c'est atroce :

    "Le fachismeu et le nattionale-sozialismeeu"
    Hi, I'm Elfo !

  27. #87
    Tout le monde (qui a fait allemand), a au moins eu un prof qui demande de collaborer... en tout cas ça m'est arrivé, et je m'étais bien marré

    EDIT, zut.

  28. #88
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Tout le monde (qui a fait allemand), a au moins eu un prof qui demande de collaborer... en tout cas ça m'est arrivé, et je m'étais bien marré

    EDIT, zut.

    serieux, je m'interroge.. c'est grave de pas trouver ca drole?
    Geez, you're a bore!

  29. #89
    Papier, schnell !
    Hi, I'm Elfo !

  30. #90
    Citation Envoyé par Tink
    serieux, je m'interroge.. c'est grave de pas trouver ca drole?
    si des français le disent, c'est quand même bon signe, cela signifie qu' on a enfin fait le deuil de cette période noire, et qu'on ne va pas cacher ou ne parler de ça pendant des siècle (pareil pour les allemands qui ne sont pas tous des nazis)

    enfin après, ca dépend de chacun



    ps: on peut tout de même ne pas resortir cette "blague" toutes les 30 econdes, et la d'accord avec toi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •