Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
  1. #1
    Bonjour.
    Si j'en crois http://www.factornews.com/, Caféine, votre vieux copain, serait bientôt disponible.
    Merci d'envisager son embauche, car son esprit bien bon et bien con comme on aime sera très aprécié à CPC, et parmi nous, les lecteurs encore plus cons qui aimmons rigoler à coup de Lapin Débile et de John Benchmark.


    Note :
    Profil de remplaçant cherché, en 1 :
    "Veillez au respect de la ligne éditoriale établie par l’éditeur."
    Source : http://www.emploi.afjv.com/emploi/EPRE015.htm
    Ca promet.

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par RedGuff
    "Veillez au respect de la ligne éditoriale établie par l’éditeur."
    Ils auraient pu ajouter : "sans âme, sans goût pour la critique, n'aimant pas les jeux-vidéos, et surtout pas journaliste".
    5 invitations essai PC Gamepass de 14 Jours (envoyer moi un MP)

  4. #4
    J'aime pas factornews, j'ai jamais aimé factornews et je suis totalement d'accord avec Augusto Giovanni.

    Pour les mêmes raisons, à fond dans la déconne, c'est de la merde!

    ...
    " On dit de lui qu'il a un bon fond " - Spéléo-mag / " Se colle une carte à jouer sur le front à chaque partie " - Sleevetesjeux.fr / " Il est moins drôle que moi " - Jean benguigui

  5. #5
    Citation Envoyé par dr.doki
    J'aime pas factornews, j'ai jamais aimé factornews
    Ah ? ben je peux te le dire alors : doki, factornews ne t'aime pas non plus.

  6. #6
    Citation Envoyé par dr.doki
    J'aime pas factornews, j'ai jamais aimé factornews et je suis totalement d'accord avec Augusto Giovanni.

    Pour les mêmes raisons, à fond dans la déconne, c'est de la merde!

    ...
    Je crois que tu t'égares, coco. Augusto Giovanni parlait des magazines de Future.


  7. #7
    J’aime beaucoup les gens qui se mêle de la vie des gens qui font les journaux qu’ils lisent. Si si.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #8
    Citation Envoyé par ducon
    J’aime beaucoup les gens qui se mêle de la vie des gens qui font les journaux qu’ils lisent. Si si.
    Tu peux etre plus explicite?

  9. #9
    Au deuxième ou au troisième degré ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #10
    Citation Envoyé par ducon
    Au deuxième ou au troisième degré ?
    Essaye celui que tu veux, je vois pas de qui tu parles
    j'ai pas vu de gens qui se mêlent de la vie d'autres gens qui font des journaux.

  11. #11

  12. #12
    Je parle des gens qui se mêlent de savoir ou de demander que Machin ou Truc rejoigne l’équipe actuelle de CanardPC. Ça me gonfle un peu, et ça fait ragot de Voici.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #13
    Citation Envoyé par ducon
    Je parle des gens qui se mêlent de savoir ou de demander que Machin ou Truc rejoigne l’équipe actuelle de CanardPC. Ça me gonfle un peu, et ça fait ragot de Voici.
    Effectivement.
    D'un autre côté, c'est ça d'avoir des rédacteurs avec une vraie personnalité (pas juste des noms ou des initiales au bas d'un article).


  14. #14
    avec vos conneries CanardPC vas devenir le premier loftstory sur papier

  15. #15
    Citation Envoyé par ducon
    Je parle des gens qui se mêlent de savoir ou de demander que Machin ou Truc rejoigne l’équipe actuelle de CanardPC. Ça me gonfle un peu, et ça fait ragot de Voici.
    Mouais... C'est pas plus con que d'espérer certains acteurs pour certains rôles, certains transferts de joueurs pour telle ou telle équipe ou tel politicien pour tel ministère, tel designer/auteur pour tel dévelopement de tel jeu vidéo (genre, les auteurs originaux de Fallout pour le développement de Fallout 3).

    Personne ne se mêle de leur vie privée, mais juste formule un espoir sur l'aspect professionnel d'un mag qu'ils prennent plaisir à lire. Caf' plaisait, certains ont regretté de ne pas le voir passer à CPC. Après, les dessous de l'histoire, on n'en sait rien, mais on n'en affirme rien. Faut arrêter, ducon, de réagir en con et de prendre les gens pour des cons. Car là, tu empiètes sur mes prérogatives.

    .

  16. #16
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque
    Mouais... C'est pas plus con que d'espérer certains acteurs pour certains rôles, certains transferts de joueurs pour telle ou telle équipe ou tel politicien pour tel ministère, tel designer/auteur pour tel dévelopement de tel jeu vidéo (genre, les auteurs originaux de Fallout pour le développement de Fallout 3).

    Personne ne se mêle de leur vie privée, mais juste formule un espoir sur l'aspect professionnel d'un mag qu'ils prennent plaisir à lire. Caf' plaisait, certains ont regretté de ne pas le voir passer à CPC. Après, les dessous de l'histoire, on n'en sait rien, mais on n'en affirme rien. Faut arrêter, ducon, de réagir en con et de prendre les gens pour des cons. Car là, tu empiètes sur mes prérogatives.

    .
    je suis fan.

  17. #17
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque
    Faut arrêter, ducon, de réagir en con et de prendre les gens pour des cons. Car là, tu empiètes sur mes prérogatives.
    Tu sais, je pense qu’on a plus de points communs qu’on le pense… Tu es vert parce que je t’ai doublé ? :mrgreen:
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #18
    Dommage que mon message, posté avant celui-ci est été effacé pour cause de dérapages infantiles.

  19. #19
    Citation Envoyé par Belkanell
    Dommage que mon message, posté avant celui-ci est été effacé pour cause de dérapages infantiles.
    Je n'avais pas compris cette phrase avant de voir que le topic posté dans "tout ou rien" avait disparu
    En effet il y avait eu quelques dérapages, mais le sujet était intéressant. Là, topic carrément effacé, sans explication. Comme dirait Jacques: "This is not a méthode!" :mrgreen:

  20. #20
    Citation Envoyé par Hillz
    Je n'avais pas compris cette phrase avant de voir que le topic posté dans "tout ou rien" avait disparu
    En effet il y avait eu quelques dérapages, mais le sujet était intéressant. Là, topic carrément effacé, sans explication. Comme dirait Jacques: "This is not a méthode!" :mrgreen:

    Perso j'aurai repondu a Jacques" Please do feel free to go back to your plane"!

    Sinon je crois que la dispariton du thread met au moins un point au clair: ce n'est pas ici que les batailles de clochers auront lieu.. pour s'insulter a qui mieux mieux vous avez vos MP, merci.
    Geez, you're a bore!

  21. #21
    Citation d'un autre Jacques : "C'est abracadabrantesque".
    5 invitations essai PC Gamepass de 14 Jours (envoyer moi un MP)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •