Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 17 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 488
  1. #1
    EDIT du 05/01/09, listing par Flubber:

    Bon bah j'avais commencé un petit résumé avec les vacances j'ai pu le finir et le mettre à jour. Il y'à peut être des érreurs et des doublons, j'ai pas le temps de tout vérifier. J'ai pris la liberté de rajouter celle que j'utilise et qui n'était pas citées.

    I - Gestion des favoris


    II - Pub, pop-up, script et autres saloperie


    III - Navigation


    IV - Téléchargement


    V - Fonctionnalités Tiers


    VI - Devellopement / Code


    VII - Interface

    • MinimizeToTray
      Permet de réduire firefox dans le systray au lieu de le fermer lors d'un clic sur la croix.
    • Fast Dial
      Affiche une mosaïque de site selectionnés en guise de page d'acceuil.
    • Firetray
      Permet de réduire firefox dans le systray au lieu de le fermer lors d'un clic sur la croix.
    • Personas
      Change de manière rapide le thème des barres firefox.
    • Oldbar
      Remettre la barre d'adresse de Firefox 2 dans Firefox 3.
    • Cute Menu
      Avoir un zolie menu avec des icones.
    • Viamatic foXpose
      Affiche les onglets en cours en une mosaïque.
    • Autohide
      Permet de cacher les barres d'outils en mode plein écran.
    • External Applications Buttons
      permet d'ajouter des raccourcis pour lancer une applications.
    • All-in-one sidebar
      Une sidebar tout-en-un.
    • stop-or-reload
      1 bouton "stop ou reload" comme dans les autres navigateurs (au lieu de 2 boutons stop et reload).

    VIII - Système


    IX - Sauvegarde (sessions/paramètres)

    • FEBE
      Pour sauvegarder tout ses beaux plugins.
    • CLEO
      Backup de la config firefox (extensions favoris cookies).
    • Mozbackup
      Backup de la config firefox (extensions favoris cookies).
    • Session Saver
      Restaure la session au cas où Firefox plante. (natif dans firefox 3).
    • Lazarus
      Permet de récupérer ce que l'on a mis dans un formulaire comme par exemple un message en cours de rédaction sur le fofo CPC après un plantage Firefox.

    X - Gestion des liens / Pages Web


    XI - Recherche & Webbing

    • Stumbleupon
      Social Webbing.
    • Scroll Search Engines
      Switch entre les moteurs de la barre de recherche en scrollant avec la souris.
    • SearchLoad options
      Efface automatiquement la barre de recherche une fois celle-ci a été effectuée et re-sélectionne le moteur de recherche par défaut.
    • Opensearchfox
      Ajoute n'importe quel moteur de recherche à firefox.
    • Google Preview
      Pour avoir une image à côté d'un résultat de google.
    • Add to search bar
      Ajoute n'importe quel moteur de recherche à firefox.
    • Searchwords
      Ajoute un mot clé pour choisir un moteur de recherche de la barre.
    • Google Icon
      Ajoute l'icones de favoris des sites à google.
    • CustomizeGoogle
      Customiser Google.
    • Google toolbar
      Une barre de recherche Google avec plus d'options que celle de FF.

    XII - Gestion des onglets


    XIII - Mail, RSS


    XIV - Gestion des images

    • Save Image In Folder
      Pour enregistrer rapidement les images dans des dossiers prédéfinis.
    • ImageShack Toolbar
      Une toolbar qui permet d'envoyer directement une ou plusieurs images et ajoute dans le clic droit le transfer d'une image vers imageshack.
    • Image Zoom
      Zoomer sur les chtites images.
    • imglikeopera
      Gestion des images comme dans opera.
    • Save Images
      Download des tonnes d'images en un minimum de clics.
    • Image Bot
      Facilite l'envoie d'image sur imageshack.

    XV - Gestion de contenu

    • Pearl Crescent Page Saver
      Faire des captures d'écran de la page web uniquement.
    • Screengrab
      Sauvegarde une page web complète en une image.
    • Platypus
      Modifier faciliment une page selon vos besoins (par exemple les espaces vides laissé par adblock après avoir retiré la pub).
    • Greasemonkey
      Customisation des pages.
    • aardvark
      Modification et info sur les élements d'une page web
    • Copy plain text
      Copier du texte sans le formatage
    • Scrapbook
      Permet de sauvegarder et de gérer des pages web.
    • FAYT
      Recherche rapide de texte dans une page.
    • Nuke Anything Enhanced
      Permet d'efface quasi n'importe quel élément d'une page.
    • Auto Copy
      Permet de copier du contenu par simple selection.

    XVI - Gestion des url

    • TamperData
      Affiche (et modifie) les header HHTP/HTTPS et les paramètres POST.
    • header monitor
      Affiche les headers HTTP récupérés depuis livehttpheader.
    • livehttpheaders
      Affiche les headers http en temps réel et permet de les modifier.
    • Flagfox
      Affiche un drapeau donnant la nationalité du site.
    • URL Fixer
      Corrige les fautes de frappes dans les adresses.
    • Go Up
      Bouton pour remonter d'un niveau dans l'URL.
    • Locationbar
      Affiche les adresses dans la barre en morceau pour selectionner une partie ou réduire les risques de spoofing.

    XVII - Authentification

    • Profilepassword
      Permet d'ajouter un mot de passe à un profil
    • Profileswitcher
      Changer de profil à la volée.
    • Sxipper
      Permet d'automatiser les login/password.
    • Bugmenot
      Automatise les processus de login.
    • Torbutton
      Bouton qui permets d'activer/désactiver tor+privoxy en 1 clic, pour plus d'info: Tor.

    XVIII - Divers/Fun

    • Firefox Showcase
      Affiche les onglets ouverts en mosaïque.
    • Ctrl-tab
      Affiche un zoli slide des onglets en faisant ctrl+tab.
    • AmIOnMySpace.com?
      Vous préviens avant d'entrer sur l'horrible myspace.
    • Minimeter
      Pour avoir un aperçu de son quota, bon c'est pour les belges...
    • Cooliris
      Affiche les images dun site en mosaique jacky Style.
    Dernière modification par Emile Zoulou ; 05/01/2009 à 16h19.

  2. #2

  3. #3
    Web Developer pour vérifier les pages, le CSS et tout ça.
    Session Saver au cas où Firefox plante.
    User Agent Switcher contre les sites de boulets qui exigent IE.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #4
    Adblock Filterset.g Updater : met automatiquement à jour le filtre d'Adblok.

    Google toolbar : une barre de recherche Google avec plus d'options que celle de FF.

    Download Statusbar : affiche l'état des téléchargements dans la barre de statut.

    NoScript : pour filtrer les sites qui sont autorisés à utiliser JavaScript.

    Save Image In Folder : pour enregistrer rapidement les images dans des dossiers prédéfinis.

    Save Link In Folder : pour enregistrer rapidement les liens dans des dossiers prédéfinis.

    Foxytunes : ajoute une interface pour contrôler son lecteur audio depuis le navigateur.

    IE Tab : pour afficher les pages récalcitrantes avec le moteur d'IE.

    Pearl Crescent Page Saver : pour faire des captures d'écran de la page web uniquement.

    FasterFox : pour rendre Firefox plus rapide.

    CustomizeGoogle : pour customiser Google. :P
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  5. #5
    Gynsu2000
    Guest
    Indispensable .... j'en vois pas beaucoups:
    Adblock Plus
    IE Tabs
    Flashgot (prise en charge de la plupart des gestionnaire de téléchargements)
    Gmail Manager (pouvoir gérer plusieurs boite gmail en même temps)
    Minimizetotray (pour réduire Firefox dans la zone de l'horloge)


  6. #6

  7. #7
    euh ... c'est pas pour faire chier, gynsu2000, mais tu peux mettre les liens de tes extensiosn stp?

  8. #8
    Question : une fois toutes vos extensions sont installées, est-ce que la fenêtre de navigation est encore visible?

  9. #9
    Citation Envoyé par mentasm
    Question : une fois toutes vos extensions sont installées, est-ce que la fenêtre de navigation est encore visible?

    Ouais, elles interferent pas avec la fenetre (en tout cas pour celles que j'utilisent) mais rajoutent des options dans le clic droit ou dans les barres en dessous ou dessus de la fenetre. Et franchement c'est bien pratique de pouvoir rajouter ce que tu desires.

  10. #10
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par finsh
    euh ... c'est pas pour faire chier, gynsu2000, mais tu peux mettre les liens de tes extensiosn stp?
    google.com (sans rigoler, en recherchant les noms des extensions les bons résultats sont les premiers, je viens juste d'essayer :P)

  11. #11
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    google.com (sans rigoler, en recherchant les noms des extensions les bons résultats sont les premiers, je viens juste d'essayer :P)
    Je sais mais à ce moment là, les gens peuvent chercher des extensiosn tout seul aussi, comme des grands. Y'a des sites qui les regroupent toutes.
    C'est pour que ce soit plus pratique, plus convivial, toussa. Tout le monde a fait comme ça, a bien présenté et tout ...
    Maintenant si tu veux faire ton reloud, c'est pas grave.

  12. #12
    je crois que addons.mozilla.org est down
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  13. #13

  14. #14
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par finsh
    Je sais mais à ce moment là, les gens peuvent chercher des extensiosn tout seul aussi, comme des grands. Y'a des sites qui les regroupent toutes.
    Je donne justement des noms d'extension que j'ai trouvées après recherche. Je ne comprend meme pas ta remarque (ah si, Monsieur est trop fainéant pour faire un ctrl-c,ctrl-v sous Google).

  15. #15
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    Je donne justement des noms d'extension que j'ai trouvées après recherche. Je ne comprend meme pas ta remarque (ah si, Monsieur est trop fainéant pour faire un ctrl-c,ctrl-v sous Google).
    En attendant, c'est pas moi qui suis trop feignant pour inserer un lien sous un nom d'extension. Mes extensions, je les ai cherché tout seul comme un grand.
    T'es le seul à pas vouloir le faire... j'ai même pas eu à demander aux autres qui l'ont fait d'eux même. Ça fait plus présentable.
    Je vois ton post et celui de DaP, bah y'a pas photo ...
    Maintenant si ça te pose un probleme, le fait pas. Et evite d'allez pourir tout les topics que je crée s'il te plait.

  16. #16
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par finsh
    En attendant, c'est pas moi qui suis trop feignant pour inserer un lien sous un nom d'extension.
    Mais pour rechercher mes magnifiques trouvailles si. AHAH! Je te tiens Monsieur-je-viens-faire-chier-les-autre-mais-en-meme-temps-je-suis-trop-faineant-pour-utiliser-google-et-après-je-la-ramène.

  17. #17
    Citation Envoyé par mentasm
    Question : une fois toutes vos extensions sont installées, est-ce que la fenêtre de navigation est encore visible?
    Oui, il y a juste FoxyTunes qui prend pas mal de place mais on peut le rétracter.






    Pour les fainéants j'ajoute Cookie Button qui permet de changer les autorisations des cookies en un clic.
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  18. #18
    Citation Envoyé par DaP
    Oui, il y a juste FoxyTunes qui prend pas mal de place mais on peut le rétracter.

    Pour les fainéants j'ajoute Cookie Button qui permet de changer les autorisations des cookies en un clic.
    Pratique le raccourci conjugueur

  19. #19
    Citation Envoyé par finsh
    Pratique le raccourci conjugueur
    Mon raccourci, c’est ma cervelle à moi. Je suis fort dans la science des imbéciles : l’orthographe.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #20
    Alors pour moi, c'est :
    - Firebug pour trouver les tas de merde que je fais sur javascript
    - Foxytunes pour naviguer sur mon player préféré directement sur mon navigateur Wouab
    - TabBrowser Extension pour avoir une gestion des onglets plus poussée
    - Image Zoom, bah pour zoomer sur les chtites images
    - Cute Menu, pour avoir un zolie menu avec des icones
    - All in One Gesture pour les gros fainéant qui veulent pas passer par le bouton précédent/suivant/recherger la page, etc... tout se fait à la souris avec un clic droite enfoncé
    - Translation Panel, pratique pour traduire vos textes
    - IE Tab pour émuler le moteur d'Internet Explorer pour aller sur certain site
    - Web Developer pour fouiner les problèmes avec le CSS
    - AdBlock , bien sur

  21. #21
    Joli topic, merci bien (surtout Tap).

    Celui-là est pas franchement utile, il a certainement déja été posté ici, mais je le trouve tellement bien, que je le remets :

    http://www.stumbleupon.com/

    Ca permet, en choisissant des catégories, de tomber aléatoirement sur des sites que d'autres ont aimé (anglophobes, adios), de les évaluer soi même, et d'autres petites choses. On tombe sur de réelles petites perles.

    Merci Georges, je reviens sur le fait que les dentistes sont tous des A N U S .
    Chryslus Corvega, what else ?


  22. #22
    Je crois que l'on peut tout trouver ici : https://addons.mozilla.org/extensions.php?a...13a3a9e97384%7d

    un de mes préférés, DownThemAll, un gestionnaire de téléchargement qui augmente considérablement la vitesse en direct download : https://addons.mozilla.org/firefox/201/

  23. #23
    Citation Envoyé par Flaggados
    Je crois que l'on peut tout trouver ici : https://addons.mozilla.org/extensions.php?a...13a3a9e97384%7d

    un de mes préférés, DownThemAll, un gestionnaire de téléchargement qui augmente considérablement la vitesse en direct download : https://addons.mozilla.org/firefox/201/
    On peut aussi les trouver ici ou la ... mais le but et de donner les meilleurs
    je me casse l'arriere train à les classer ou je laisse comme ça ?

  24. #24
    Si tu les classes je trouve que ce serait bien de mettre en gras les plus indispensables comme IE Tabs ou Adblock (même si ce sera forcément subjectif).
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  25. #25
    J’ai essayé yakalike mais il refuse de marcher.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #26
    Citation Envoyé par ducon
    J’ai essayé yakalike mais il refuse de marcher.
    Il sert a quoi?

  27. #27
    Il sert à bavarder entre utilisateurs de yakalike qui sont sur la même page.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #28
    Citation Envoyé par mentasm
    Question : une fois toutes vos extensions sont installées, est-ce que la fenêtre de navigation est encore visible?
    Tiens, voila ce que ça donne avec 100 extensions (sur les 1843 que comporte le site https://addons.mozilla.org/firefox/extensions/ actuellement)

  29. #29
    Citation Envoyé par DaP
    (même si ce sera forcément subjectif).
    En ce qui concerne Adblock, y'a aucune subjectivité, je considère qu'il devrait être inclus dans Firefox. Une fois qu'on a pris l'habitude de lire les journaux du web (le monde, libé, les autres) et le reste sans jamais voire une seule bannière de pub à la c .. on peut plus s'en passer. Moi en tous cas.

    Et la question : y'a t il un addon FF pour bloquer les quelques popups que Firefox ne gère pas (sans parler des layers dhtml de pub) ?
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  30. #30
    Citation Envoyé par Mad
    Et la question : y'a t il un addon FF pour bloquer les quelques popups que Firefox ne gère pas (sans parler des layers dhtml de pub) ?
    Soit tu lances Adblock tout seul et tu lui fais choisir ce qu’il faut virer, soit tu regardes le code source de la page, et retour au cas précédent.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •