Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 127 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3801
  1. #151
    Ben oui.
    Comme tu dérives ax+b pour obtenir le a de ta formule.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  2. #152
    Ok, bon là c'est la merde, je viens de finir un des exos mais le problème c'est que j'ai fait ça juste en cherchant comme ça sans aucune démonstration ou justification, résultat : ça va être le caca pour mettre ça correctement comme il faut...

  3. #153
    T'as pas une formule genre f(x) = g(h(x)) => f'(x)=h'(x)*g'(h(x)) dans ton cours, autrement que sous le cas particulier que t'as posté (i.e. Avec h(x)=ax+b) ?
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  4. #154
    Si, il l'a, mais comme elle est très peu exploitée il s'en rappelle pas :souvenirdeterminal:.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  5. #155

  6. #156
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    elle est très peu exploitée
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  7. #157
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    En fait ils doivent apprendre à jouer avec des réflèxes, et pas à utiliser des formules. Enfin c'est le sentiment que j'ai eu.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  8. #158
    Ouais, re . C'est une des formules principales. Elle est même tombée au bac l'année dernière (j'ai vu les sujets).

    Par contre c'est bizarre ton histoire là Alab. T'es sur que cette formule n'est pas ailleurs? Ou dans un cours de l'année dernière?

  9. #159

    C'est débile, il va pas revenir à la définition d'une dérivée à chaque fois, i.e. Redémontrer les formules à chaque coup...
    Surtout qu'on lui a visiblement au moins filé une version "faible" de la formule, à appliquer... Bref, ta théorie me semble fumeuse...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  10. #160
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Ouais, re . C'est une des formules principales. Elle est même tombée au bac l'année dernière (j'ai vu les sujets).

    Par contre c'est bizarre ton histoire là Alab. T'es sur que cette formule n'est pas ailleurs? Ou dans un cours de l'année dernière?
    AH bah justement le screen que j'ai sorti c'est le cours de l'année dernière c'est le seul truc que j'ai eu avec fonction et composée dans le nom, après c'est la fin du cours et avant c'est les (u+v)', (u-v)', (u*v)' et (u/v)'...

  11. #161
    Et cette année?
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  12. #162
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Et cette année?
    On a encore rien fait avec les fonctions et les dérivées, juste raisonnement par récurrence pour les suites, les nombres complexes (et la divisibilité en spé).

  13. #163
    Et c'est le même prof ?
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  14. #164
    Bon, au pire, tu sors le 1/x en 1/√x et ça te fait une dérivée d’un produit.
    C'est fort possible qu’en première, on n’apprenne plus la dérivée d’une composée générale, mais seulement le cas d’Alab.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #165
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Et c'est le même prof ?
    Non.

    Ok jvais tester ça ducon, les racines j'ai jamais aimé les manipuler, bon sinon j'ai réussi à justifier l'autre exo ça me réconforte un peu. ^^

  16. #166
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Non.
    Y'a eu rupture de continuité ...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  17. #167
    √(1+1/x)=√(1+x)/√x et zou, là tu sais faire.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #168
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    T'as pas une formule genre f(x) = g(h(x)) => f'(x)=h'(x)*g'(h(x)) dans ton cours, autrement que sous le cas particulier que t'as posté (i.e. Avec h(x)=ax+b) ?
    Historien, passionné de vieilles armes et très fort en maths.

    Personnalité multiple ?
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  19. #169
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Personnalité multiple ?
    Ou probablement le seul licencié en Histoire a avoir été viré de deux écoles d'ingés différentes...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  20. #170
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ou probablement le seul licencié en Histoire a avoir été viré de deux écoles d'ingés différentes...


    Ah ouais quand même !
    Tu as bien fait de finir en Histoire .




















    Même si au final on finira tous au chômage.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  21. #171
    Citation Envoyé par orime Voir le message











    Même si au final on finira tous au chômage.
    Et moi j'aurais du boulot à rentrer vos pèriodes d'activités.

  22. #172
    J'ai pas bien compris la question d'Alab... J'suis en term s, on fait vite fait des dérivés et j'ai rien compris à la question.

  23. #173
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    J'ai pas bien compris la question d'Alab... J'suis en term s, on fait vite f
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #174
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    J'ai pas bien compris la question d'Alab... J'suis en term s, on fait vite fait des dérivés et j'ai rien compris à la question.
    Si tu veux je te scan mon dm si tu veux t'exercer et quand j'aurais la correction je te la passerai aussi. ^^

  25. #175
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Si tu veux je te scan mon dm si tu veux t'exercer et quand j'aurais la correction je te la passerai aussi. ^^
    Non merci, j'ai déjà un DM de maths et un de physique pour vendredi.

  26. #176
    Un éléphants est dans le désert et il a 5000 bananes, il bouffe une banane au kilomètre, mais ne peut en transporter que 1000.

    Combien de kilomètres pourra-t-il parcourir au maximum?

  27. #177
    5000 en comptant tous les aller-retours, mais sinon 1787 au total ?
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  28. #178
    Oui j'ai oublié de préciser: "distance par rapport au point de départ" bien sûr.

    Et tu trouves 1787 comment? Et comment tu prouves que c'est la distance maximale?

    (Et oui mon prof de math nous a vraiment filé ça en devoir , mais bon s'pas important hein.)

  29. #179
    Je prouve pas que c'est la distance maximale, j'ai fait ça empiriquement. J'ai pas trop le temps de me pencher sur le problème en fait
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  30. #180
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Je prouve pas que c'est la distance maximale, j'ai fait ça empiriquement. J'ai pas trop le temps de me pencher sur le problème en fait
    A mon avis, y a de la suite dans l'air.


    Le principe, c'est de prendre 1000 bananes, d'avancer, faire une réserve, revenir, en reprendre, etc. En avançant petit à petit... Par contre je vois pas trop comment optimiser ça au mieux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •