Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 12 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 334
  1. #1
    Dans le Charlie hebdo d’hier, Oncle Bernard rapporte cette citation de Théophile Gautier : « Tout ce qui est utile est laid. » Pan dans la gueule, monsieur Bling-bling. Mais d’où la sort-il ? Pas de son cul, il y a déjà Madame la présidente dedans.
    Ce fil a pour vocation, autant de mettre sur la place publique vos citations préférées que leur origine.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #2
    "Il y a récession quand votre voisin perd son travail, dépression quand vous perdez le vôtre" - Harry Truman


    Je la trouve bien d'actualité celle-ci!!!

  3. #3
    "Si ce que tu as à drie n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi" Confucius (parait-il)...

    Citation que je m'empresse de ne jamais respecter
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #4
    "La citation, c'est l'art de ceux qui n'ont rien à dire"
    (ou quelque chose dans ce genre, de toute façon je sais même pas de qui c'est)

    Sinon y'a aussi Le Chat de Geluck.
    "Il y a un proverbe Chinois qui ne dit rien. Il m'arrive de l'utiliser quand je ne sais pas quoi dire"

  5. #5
    "Il n'y a pas d'enfer , il n'y a que la France" Zappa
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  6. #6
    Oserais-je exposer ici la plus grande, la plus importante, la plus utile règle de toute l'éducation ? Ce n'est pas de gagner du temps, c'est d'en perdre. Jean-Jacques Rousseau

    Le but de l'instruction n'est pas de faire admirer aux hommes une législation toute faite, mais de les rendre capables de l'apprécier et de la corriger. Il ne s'agit pas de soumettre chaque génération aux opinions comme à la volonté de celle qui la précède, mais de les éclairer de plus en plus, afin que chacun devienne de plus en plus digne de se gouverner par sa propre raison. Condorcet

  7. #7
    Énomre - Banni
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  8. #8
    Tu n'es vraiment pas très sympa, mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence, je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd. - George A.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  9. #9
    'Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.'
    Alfred de Musset

    'Gouverner, c'est mettre vos sujets hors d'état de vous nuire et même d'y penser.'
    Machiavel
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  10. #10
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Sinon y'a aussi Le Chat de Geluck.
    "Il y a un proverbe Chinois qui ne dit rien. Il m'arrive de l'utiliser quand je ne sais pas quoi dire"
    Dans les même ordre d'idée:

    "Il y a un vieux proverbe chinois qui dit que, quand on n'a plus rien à dire, on cite généralement un vieux proverbe chinois"
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  11. #11
    J'emmerde Théophile Gautier et tout le Parnasse.

    Sinon j'aime bien cette fameuse phrase de Churchill (un puits à citations ce mec) :

    The best argument against democracy is a five minute conversation with the average voter

    (Le meilleur argument contre la démocratie est une discussion de 5 min avec l'électeur moyen)

  12. #12
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Dans les même ordre d'idée:

    "Il y a un vieux proverbe chinois qui dit que, quand on n'a plus rien à dire, on cite généralement un vieux proverbe chinois"
    Huhu, j'aime bien.

    Sinon : "La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin." Benjamin Franklin.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  13. #13
    Aucune femme n'est un génie. Les femmes sont le sexe décoratif. Elles n'ont rien à dire, mais elles le disent avec tant de charme.
    Oscar Wilde

    : polémique:


    Il vaut mieux aimer qu'être aimé. C'est plus sûr

    Sacha Guitry

    :mitopic:

  14. #14
    C'est marrant que la citation polémique ne soit pas celle de Guitry

  15. #15
    Citation Envoyé par Lotto Voir le message
    C'est marrant que la citation polémique ne soit pas celle de Guitry
    Plus que polémique, elle est surtout facilement critiquable. Mais j'aime beaucoup le ton employé.

  16. #16
    J'aime beaucoup celle ci:
    "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."

    Thomas Jefferson

  17. #17
    "Il vaut mieux être un enculé de lapin, qu'un enculeur de canards."
    -b0b0-

    Plus sérieusement, une de mes préférées actuellement:
    "On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis."
    -Michel Audiard-
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  18. #18
    "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi."

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  19. #19
    Si je fais bien l'amour c'est parce que je me suis longtemps entraîné seul - Woody Allen (je crois)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  20. #20
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Woody Allen (je crois)
    C'est ce que je crois aussi.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  21. #21

  22. #22
    Quand le mal est certain,
    La plainte ni la peur ne changent le destin;
    Et le moins prévoyant est toujours le plus sage.

    Jean de la Fontaine

  23. #23
    "Accroche ta charrue à une étoile" (je sais pas de qui).

    Et de Shakespeare:
    "La vie est une fable
    Racontée par un idiot, pleine de bruit et de fureur,
    Et qui ne signifie rien."

    J'aime bien, aussi, ce que raconte Zappa ("Music is the best" et sa reprise de la phrase de Varèse "Mourir est le privilège des gens qui sont épuisés. Les compositeurs d'aujourd'hui refusent de mourir")


  24. #24
    "I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland. "

    "Don't knock masturbation — it's sex with someone I love."

    Woody Allen est quand même la source de plein de citations marquantes.
    http://en.wikiquote.org/wiki/Woody_Allen

  25. #25
    "Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt." de je ne sais plus qui.
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  26. #26
    Citation Envoyé par wardog Voir le message
    "Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt." de je ne sais plus qui.
    Alors c'est un proverbe chinois .

  27. #27
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Alors c'est un proverbe chinois .
    Merci.

    "Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin Sophie Favier sait nager." (proverbe de comptoir)
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  28. #28
    Huhu je viens de tomber sur une citation de Churchill : "Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien".
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  29. #29
    Le capitalisme porte en lui la guerre comme la nuée porte l'orage

    Parce que le millionnaire n'a pas récolté sans peine, il s'imagine avoir semé.

    Et tout plein d'autre citations de Jean Jaurès

    La lettre d'adieu de Che Guevara a ses enfants est un truc particulièrement émouvant, et ce même si je n'ai pas de sympathie particulière pour le personnage:

    Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre cœur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.


  30. #30
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    J'aime bien, aussi, ce que raconte Zappa ("Music is the best" et sa reprise de la phrase de Varèse "Mourir est le privilège des gens qui sont épuisés. Les compositeurs d'aujourd'hui refusent de mourir")

    • Il existe plus de chanson d'amour que de n'importe quoi d'autres. Alors, si les chansons avait un quelconque pouvoir sur les gens, les gens s'aimeraient



    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •