Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 335
  1. #91
    Un proverbe, plutôt qu'une citation, m'enfin je l'aime bien :
    "Tempête en avril, t'en chies en mai...)

    Bon, évidemment, ça rend mieux à l'oral !

    Sinon, approximativement car cité de mémoire :
    "Dans la vie, y a ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent. Toi... Tu creuses."
    Clint Eastwood dans l'un des somptueux Sergio Leone. Le Bon, la brute et le truand, peut-être ?
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 08/05/2009 à 14h28.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #92
    "When you have to shoot, shoot! Don't talk."
    Tuco, Le Bon la Brute et le Truand

    "The Yes need the No, to win against the No"
    Jean-Pierre R., Phénix du Haut-Poitou

    "Maintenant ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement"
    Winston Churchill

  3. #93
    "The Yes need the No, to win against the No"
    Jean-Pierre R., Phénix du Haut-Poitou
    J'avais oublié celle ci

  4. #94
    Chez nous, les "A la place" sont remplacé par des "Et en plus, on pourrait."
    John Lasseter, dieu.

  5. #95
    "Life must be understood backwards; but... It must be lived forward."
    Kierkegaard
    " Procrastinators : leaders of tomorrow "

  6. #96
    Je vois qu'on a bien entamé les citations de nos bons politiciens franchouillard ... Alors j'emboîte le pas sur George Marchais :

    « J'ai dit à ma femme : Liliane, fais les valises, on rentre à Paris. » — En réaction à une interview de François Mitterrand.

    « C'était p'têt pas vot'question, oui mais c’est ma réponse ! » — Dans un interview de Alain Duhamel suite à "Ce n'était pas ma question". XD

    Ou encore : « Mais c'est un scandale monsieur Barre ! » — Tout à fait dans l'esprit de Canard PC.

    Rah, je peux pas m'en empêcher (après j'arrête) : « Je n'en ai discuté avec personne, mais c'est la position de mon parti ! »
    Ce soir j'ai décidé que je déciderai demain de ce que je ferai ce soir.

  7. #97
    Une de Rommel (oui, le général allemand de la WW2), après la bataille de Bir Hakeim, où l'Afrikakorps butta sur une poignée de français obstinés.

    "Si le soldat allemand a surpris le monde, le soldat français, lui, a impressionné le soldat allemand."

    Churchill, à propos de la reconnaisse par les français et anglais de l'annexion des sudètes, par Hitler.

    "Ils ont eu le choix entre le déshonneur et la guerre. Ils ont choisi le déshonneur. Et ils auront la guerre."
    "Et on va morfler ?

    -Ouais

    -Vous aimez ça vous lieutenant... Quand on morfle... Connard..."

  8. #98
    Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.
    Georges Abitbol in La classe Américaine.

    Pas vérifié si déjà passé.

  9. #99
    Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
    Bien sûr que je suis de gauche ! Je mange de la choucroute et je bois de la bière.
    Un chef, c'est fait pour cheffer.
    Monsieur Chirac J., retraité
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  10. #100
    "La guerre est une chose trop grave pour être confiée à des militaires."


    Clémenceau

  11. #101
    « J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. »

    George Best.

  12. #102
    "It means that we're just dolls. We don't have a clue what's really going down, we just kid ourselves that we're in control of our lives while a paper's thickness away things that would drive us mad if we thought about them for too long play with us, and move us around from room to room, and put us away at night when they're tired, or bored."
    Rose Walker, in The Sandman


    "celui qui mange des oeufs ne sait pas si la poule a mal au cul"
    Proverbe créole.

    "Knowledge is power"
    Francis Bacon
    Les calipers, c'est pas garanti

  13. #103
    Ma préférée parce qu'elle parle de moi:

    "Quand un génie véritable apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui."
    J. Swift

    Une de Dostoïevski:
    "Ce n'est pas en traitant ton voisin de fou que tu prouves ta raison"

    Sinon, celles que je retiens le mieux sont toujours sur les femmes:

    "Les femmes ressemblent aux girouettes: elles se fixent quand elles se rouillent."
    Voltaire

    "Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste."

    "La femme est naturelle, c'est-à-dire abominable."

    "La jeune fille, ce qu'elle est en réalité. Une petite sotte et une petite salope; la plus grande imbécillité unie à la plus grande dépravation."
    (c'est quand je lis ce genre de chose que je reprends foi en l'humanité)
    Baudelaire

    Et celle qui est mon dogme du couple:
    "Une femme intelligent est une femme avec qui l'on peut être aussi bête que l'on veut"
    J.Renard

  14. #104
    Il y a tout les ans un peu plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés.

    Probablement Audiard..., pas vérifié.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  15. #105
    On reste sur Audiard:
    "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"

  16. #106
    "L'univers... On croit qu'il est infini mais quand on arrive au bout un gorille géant vous balance des tonneaux."

    Phillip J. Fry
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  17. #107
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    « J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. »

    George Best.
    Dans le même genre.

    "Maradonna Good, Pelé better, George Best."

    "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."

  18. #108
    "Et voila ! On a les droits !"

    (le diner de con)

    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  19. #109
    "Years of love have been forgot
    In the hatred of a minute."

    Edgar Allan Poe

  20. #110
    L'art aujourd'hui est en très très grand danger à cause d'Internet.
    - Enrico Macias

  21. #111
    "Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos."
    Pablo Neruda

    "On a d'abord une femme dans les bras, puis sur les bras, et bientôt sur le dos." Guitry

  22. #112
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Je fais pas confiance à quelqu'un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles. C'est quelqu'un qui n'a pas confiance en son pantalon.
    - Il etait une fois dans l'Ouest
    Ca me fait penser à celle-ci :
    Désolé mais je ne fais pas confiance à un être qui peut saigner pendant 3 jours sans en crever.
    M. Garrison en période mysogine, South Park ^^

  23. #113
    La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie.

    Jacques Lacan

  24. #114
    Les chiffres sont formels, il y'a de plus en plus d'étrangers dans le monde.

    Luis Rego

  25. #115
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie.


    Jacques Lacan
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #116

  27. #117
    Le QI d’une foule est égal à celui du membre ayant le QI le plus bas, divisé par le nombre de personnes
    Terry Pratchett.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  28. #118
    Pas vraiment une citation, mais voici "l'histoire la plus courte du monde" écrite par Ernest hemingway :

    For sale, baby shoes, never used.


    Traduction pour les allergiques à l'anglais :
    A vendre, Chaussures de bébé, jamais servies.

  29. #119
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    Traduction pour les allergiques à l'anglais :
    A vendre, Chaussures de bébé, jamais servies.
    Tiens ça me rappelle Groland :

    "Pour cause de décès, vend ce cadeau de fête des pères"

  30. #120
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    [mais moi j'ai pas peur de comparer risk et diplomatie, y en a un pour les gogols l'autre pour les autistes, mais ca reste la meme catégorie !]
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •