Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 30 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 884
  1. #181
    A y'est, me suis racheté le manoir de l'enfer

    Bon après être mort de peur 2 fois, puis aspiré dans une bouteille par un méchant génie, puis rattrapé et capturé par les serviteurs du maître, puis empoisonné, puis recapturé par les serviteurs (coriaces ceux-là), je lui ai réglé son compte

    Vraiment pas évident ce bouquin.. peut-être le plus ardu parmi ceux que j'ai rencontré avec l'ancienne prophétie.

  2. #182
    Dites, j'ai une question:

    Quelqu'un a déjà reussi a terminer a la reguliere le labyrinthe de la mort dans les défis fantastiques?

    Passqueuh moi, j'ai toujours du tricher... jamais trouve le bon chemin...
    geek timide, et donc forcement surdimensionné!

  3. #183
    Citation Envoyé par leroliste Voir le message
    Dites, j'ai une question:

    Quelqu'un a déjà reussi a terminer a la reguliere le labyrinthe de la mort dans les défis fantastiques?

    Passqueuh moi, j'ai toujours du tricher... jamais trouve le bon chemin...
    Je l'ai, je l'ai fini, et je trichais rarement...
    Enfin, je trichais surtout sur des "A gauche ou à droite?" "Allez, à droite!" "Pan, vous êtes mort..." "Euh, non, c'était pour déconner, en fait... je voulais aller à gauche..."

    De ce que je m'en rappelle, c'était un bien hardos, pas vraiment un labyrinthe d'ailleurs, avec plein de monstres bien durs et à affronter obligatoirement, une statue avec 2 ou 3 diamants qu'il faut prendre ou pas, des geôles, et un aspect pas vraiment labyrinthe, mais plutôt classique bien que pas forcément linéaire...

    Tiens je vais peut-être me remettre à celui-là...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #184
    Bon, en fait y'a un site qui a déjà la solution du bouquin...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #185
    Citation de la solution:

    Un usage judicieux de certains objets permet de faciliter l'aventure, par exemple en esquivant certains combats. Mais ce n'est en aucun cas indispensable, ce qui laisse une certaine liberté au joueur, même s'il n'existe qu'un seul chemin.

    j'en etais sur qu'il y avait qu'un seul chemin... sniff... jamais trouvé... si vous voyez mon cadavre au detour d'un couloir, ne riez pas, ça pourait etre vous le zero!!!
    geek timide, et donc forcement surdimensionné!

  6. #186
    Citation Envoyé par leroliste Voir le message
    Citation de la solution:

    Un usage judicieux de certains objets permet de faciliter l'aventure, par exemple en esquivant certains combats. Mais ce n'est en aucun cas indispensable, ce qui laisse une certaine liberté au joueur, même s'il n'existe qu'un seul chemin.

    j'en etais sur qu'il y avait qu'un seul chemin... sniff... jamais trouvé... si vous voyez mon cadavre au detour d'un couloir, ne riez pas, ça pourait etre vous le zero!!!
    J'ai commencé à relire le pitch hier soir, effectivement, je me souviens qu'on était plusieurs à démarrer et qu'on retrouvait plus ou moins vivants les autres concurrents avant de finir (ou pas).
    Tiens, je vais l'emmener en vacances, ça me rappellera des souvenirs...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #187
    Hehe, je crois que tu vas t'amuser toi!

    juste un petit lien wiki sur l'auteur de ce livre, vous verrez, c'est pas n'importe qui ce monsieur... je me disais bien que j'avais déjà vu son nom quelque part...

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Ian_Livingstone

    Vivi, sans lui vous auriez peut etre pas investi tant d'argent dans du plomb et des pots de peinture...
    geek timide, et donc forcement surdimensionné!

  8. #188
    Tiens ça me rappelle un bouquin dont vous êtes le héros auquel j'avais joué, qui était impossible à finir. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'à un moment on rentrait dans une boucle. On arrivait au chapitre 300 (je me rappelle même du nombre, c'est dire si ça m'a saoulé) on avait 2 choix, x ou y. x amenait à z qui ramenait à 300. y on mourrait. OK MERCI .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  9. #189
    Tu avais dû raté le chapitre où on te donne le nombre à ajouter ou à soustraire pour sortir de la boucle.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #190
    Je ne sais plus lequel, mais je me rappelle que j'avais du abandonner un bouquin parce qu'il fallait aller à un paragraphe dont le numéro était le résultat d'un calcul à faire (décodage + objets récupérés). Et la traduction d'un élément était foireuse, et même en ayant tout, on tombait par sur le bon paragraphe ... A l'époque, j'avais pas le net pour trouver la solution ...
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  11. #191
    Dans les Chroniques Crétoises, sur les chapitre marqués en italique, on pouvait faire appel à l'Oracle, ce qui consistait à rajouter 20 au chapitre en cours (ce n'était pas obligatoire).
    Spoiler Alert!
    Dans le 3ème tome (L'Odyssée d'Althéos), le premier chapitre était en italique, si on ne faisait pas appel à l'Oracle, on mourrait obligatoirement 3 ou 4 chapitres plus loin...
    J'avais galeré pas mal avant de comprendre et comme je "louais" mes livres, j'avais rajouté un commentaire à côté du numéro pour dire "Allez à tel chapitre"
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #192
    Citation Envoyé par Gulix Voir le message
    Je ne sais plus lequel, mais je me rappelle que j'avais du abandonner un bouquin parce qu'il fallait aller à un paragraphe dont le numéro était le résultat d'un calcul à faire (décodage + objets récupérés). Et la traduction d'un élément était foireuse, et même en ayant tout, on tombait par sur le bon paragraphe ... A l'époque, j'avais pas le net pour trouver la solution ...
    Rendez vous avec la M.O.R.T. ? Jamais réussi à le finir même en trichant/fouinant tout les chapitres.

    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Tiens ça me rappelle un bouquin dont vous êtes le héros auquel j'avais joué, qui était impossible à finir. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'à un moment on rentrait dans une boucle. On arrivait au chapitre 300 (je me rappelle même du nombre, c'est dire si ça m'a saoulé) on avait 2 choix, x ou y. x amenait à z qui ramenait à 300. y on mourrait. OK MERCI .
    Chapitre 6 de "la voie du tigre" (la couverture c'était une gonzesse avec une épée, debout dans la gueule d'un serpent géant) ? Jamais fini non plus, même en fouinant tout les chapitres.

    Un des plus marrants (il me faut un bon souvenir pour finir ce post sinon je vais repleurer d'avoir perdu ma collection quasi complète des éditions folio junior ... une centaine de bouquins) que j'avais fait dans la série "défis fantastiques" c'était le chasseur des étoiles (sauf erreur): il y'avait un système de compte à rebours foutrement bien foutu avec une colonne avec des barrettes à cocher. Je n'étais pas fan de cette série (j'aimais les longues épopées à travers plusieurs livres, surtout quand il y'a autant d'humour que dans "la quête du graal") mais ce système tout con assurait une immersion quasi instantanée dans un univers SF assez classique (pis faut dire que la chasse à l'homme est un thème qui fait mouche à chaque fois pour moi).

  13. #193
    Citation Envoyé par leroliste Voir le message
    Dites, j'ai une question:

    Quelqu'un a déjà reussi a terminer a la reguliere le labyrinthe de la mort dans les défis fantastiques?

    Passqueuh moi, j'ai toujours du tricher... jamais trouve le bon chemin...
    Mon premier LDVHLH, j'avais 8 ans et mes parents me l'avaient offert pour le voyage annuel en grêce (pour aller voir la famille) et 3 jours en voiture (~3000kms juste l'aller) ça te donne tout le loisir de le faire dans tout les sens et le finir.

    Tu sais que t'es sur le bon chemin quand tu rencontre le mec en armure avec des pointes partout (lillustration est terrible).

    Par contre, un bien chiant c'est "l'épreuve des champions", la suite du labyrinthe de la mort.

  14. #194
    Ce topic m'a donné envie d'y replonger Cet après-midi, expédition grenier pour retrouver le carton où ils sont tous stockés, et démarrage de la première série Loup Solitaire ou de l'intégrale Sorcelleries, à voir.

    (et faut aussi que je mette la main sur mes dés et un crayon/gomme)
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  15. #195
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tu avais dû raté le chapitre où on te donne le nombre à ajouter ou à soustraire pour sortir de la boucle.
    Ouais j'y ai pensé mais j'en doute quand même, je lisais tous les chapitres religieusement.

    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Chapitre 6 de "la voie du tigre" (la couverture c'était une gonzesse avec une épée, debout dans la gueule d'un serpent géant) ? Jamais fini non plus, même en fouinant tout les chapitres.
    c'est possible, je me rappelle que y'avait un gros stremon sur la couverture.

    ---------- Post added at 15h01 ---------- Previous post was at 15h00 ----------



    Nan, définitivement pas.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  16. #196
    On ne peut pas faire des graphes avec graphviz et les informations de chaque chapitre ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #197
    Citation Envoyé par Gulix Voir le message
    (et faut aussi que je mette la main sur mes dés et un crayon/gomme)
    Ou que tu triches.

  18. #198
    Citation Envoyé par Gulix Voir le message
    Ce topic m'a donné envie d'y replonger Cet après-midi, expédition grenier pour retrouver le carton où ils sont tous stockés, et démarrage de la première série Loup Solitaire ou de l'intégrale Sorcelleries, à voir.

    (et faut aussi que je mette la main sur mes dés et un crayon/gomme)
    Pour les dés, au pire, tu as ça...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #199
    On peut le faire sans le nain ternet en compilant ou en installant rolldice.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #200
    Citation:
    Envoyé par Gulix
    (et faut aussi que je mette la main sur mes dés et un crayon/gomme)

    Ou que tu triches.
    Ouais, mais j'ai pas envie de tricher. Je veux vivre l'aventure.

    Pour les dés, au pire, tu as ça...
    On peut le faire sans le nain ternet en compilant ou en installant rolldice.
    Ma première réalisation en programmation, sur une TI kekchoz, c'était justement un lanceur de dé ... pour jouer aux livres dont vous êtes le héros en permanence au collège/lycée. Mais là, j'ai envie de jouer au soleil, avachi dans un fauteil, donc le programme sur PC, ça va pas le faire. Mais j'ai retrouvé ma boîte à dés ... dans le carton des LDVELH
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  21. #201
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Chapitre 6 de "la voie du tigre" (la couverture c'était une gonzesse avec une épée, debout dans la gueule d'un serpent géant) ? Jamais fini non plus, même en fouinant tout les chapitres.
    Le truc en fait c'est que même si tu le finis, celui-ci, tu tombes sur une fin totalement insatisfaisante, qui laisse les personnages et l'histoire en suspens... Y a pas de meilleure fin disponible dans le livre, mais cette fin-là te donne juste l'impression que tout le monde est en route vers sa mort...
    Va te faire enculer.

  22. #202
    Citation Envoyé par Gulix Voir le message
    Mais là, j'ai envie de jouer au soleil, avachi dans un fauteil, donc le programme sur PC, ça va pas le faire.
    Programme un lanceur de dés sur ton lecteur de meupeutrois.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #203
    Citation Envoyé par Gulix Voir le message
    Ouais, mais j'ai pas envie de tricher. Je veux vivre l'aventure.
    Pareil, maintenant, quand on rejoue la partie pour la 15ème fois, j'avoue avoir tendance à passer directement à la fin du chapitre pour les choix en ne faisant que les combats et en prenant les bonus ou malus que j'avais déjà noté auparavant...
    Ca pourrait faire une bonne idée de sondage ouvert : comment jouez-vous au LDVELH?
    Vous recommencez depuis le début?
    Vous reprenez à partir d'un chapitre particulier?
    Vous recommencez juste avant le chapitre où vous êtes mort?
    ...

    Ma première réalisation en programmation, sur une TI kekchoz, c'était justement un lanceur de dé ... pour jouer aux livres dont vous êtes le héros en permanence au collège/lycée. Mais là, j'ai envie de jouer au soleil, avachi dans un fauteil, donc le programme sur PC, ça va pas le faire. Mais j'ai retrouvé ma boîte à dés ... dans le carton des LDVELH
    Pas si facile de trouver un programme de dé sur le net...
    Mon beau-père m'avait fabriqué un générateur de dé électrique (avec un afficheur 7 segments); j'appuyais sur un bouton, et le chiffre sortait.
    Je dois toujours l'avoir, seulement, ça ne vaut pas un lancé de dé manuel... et la façon de le lancer pour qu'il atterrisse sur le bon chiffre avec plus de facilité...

    Edit : Dans la série Haute Tension, les dés étaient en bas de chaque page (avec une valeur différente à chqaue fois bien sur), l'idée était bonne, mais à force de le faire, seules quelques pages reviennent souvent...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #204
    J’y joue comme on se promène dans un labyrinthe : je reviens sur mes pas en cas de cul-de-sac.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #205
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Le truc en fait c'est que même si tu le finis, celui-ci, tu tombes sur une fin totalement insatisfaisante, qui laisse les personnages et l'histoire en suspens... Y a pas de meilleure fin disponible dans le livre, mais cette fin-là te donne juste l'impression que tout le monde est en route vers sa mort...
    Petite question en passant, Quels sont les LDVELH qui ont plusieurs fins possibles? (Je veux dire, mis à part mourir)
    J'en ai joué à une 40aine, et j'en connais qu'un seul : Le marais aux scorpions, puisqu'il y a 3 quêtes disponibles et dans une moindre mesure, la galaxie tragique puisqu'il faut combiner 2 numéros pour trouver la fin...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #206
    Les séries historiques ont au moins deux fins possibles puisque tu dois choisir ton camp, voire peut-être plus, je sais plus si la trahison de son camp pour rejoindre l'autre en cours de partie apporte des fins différentes.
    Hi, I'm Elfo !

  27. #207
    J'en jurerais pas mais il me semble que dans la série où tu peux jouer le prince ou la princesse du temps, tu as une fin différente par personnage.

    Idem pour Dracula et Frankenstein où il y a là aussi deux personnages jouables.
    Va te faire enculer.

  28. #208
    Ayant complètement craqué sur LoneWolfDS (que tout possesseur de Nintendo DS se doit d'essayer, message subliminal pour Gulix), j'ai continué un peu la recherche piour voir ce qu'il existait d'autre, et je suis tombé sur Seventh Sense sur PC qui ne m'a pas l'air mal du tout.
    D'autre l'ont-il essayé ??

  29. #209
    Ca a l'air bien les livres 1 à 4 sont jouables sur cette version.

  30. #210
    Ah tiens, ben j'ai bien fait d'en parler puisqu'il vient juste d'y avoir une mise à jour aujourd'hui, avec le cinquième livre désormais disponible.
    La première saison Kai est donc complète.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •