Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 102 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 3036

Discussion: Vos rêves troublants

  1. #361
    Citation Envoyé par Shining Shiva
    Et si on ne rêve jamais (ou bien qu'on ne s'en souvient absolument jamais), c'est grave?
    Non, ça veut juste dire que t'as vu (ou que tu verras) un mec avec un petit sexe et une plume dans le derche en photo.

  2. #362
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Non, ça veut juste dire que t'as vu (ou que tu verras) un mec avec un petit sexe et une plume dans le derche en photo.
    AH AH AH AH GROS CONNARD!!!!!! Cte private joke de bâtard ici! Je me Gauss Rifle tout seul comme un babache!!!!
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  3. #363
    Merci, merci

    En même temps la private joke, c'est un plus, la photo se suffit à elle-même.

  4. #364
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Merci, merci

    En même temps la private joke, c'est un plus, la photo se suffit à elle-même.
    Et le pire c'est qu'il n'y en a pas qu'une!
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  5. #365
    Ben après t'es plus courageux que moi, je suis déjà traumatisé de tomber sur ça en première image sur google quand je cherche "plume".

  6. #366
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Ben après t'es plus courageux que moi, je suis déjà traumatisé de tomber sur ça en première image sur google quand je cherche "plume".
    Bah c'est pas que j'ai du courage, c'est que je me complais dans la misère des autres, surtout quand ils ont des bras comme des coton-tiges
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  7. #367
    putain !!!! moi j'etais dans un reve avec des zombies que je fuyais de plein de lieu different (dont la maison de mes parents comme elle etait il y a dix ans ) La plupart du temp je fuyais et il faissait jour mais bien gris et il flottait tout le temp. Par contre j'ai pas comprit pourquoi quand j'etais obligé de me battre les "combat" se faisait au tout par tour avec des attaques elementaires

    Trop space pourtant j'ai rien bu/ fumé la veille ... J'aurais peut etre dut

  8. #368
    Citation Envoyé par Shining Shiva
    Et si on ne rêve jamais (ou bien qu'on ne s'en souvient absolument jamais), c'est grave?
    Je pense pas, puisque je dois me souvenir d'un rêve sur 20 voire moins. Par contre, j'ai l'impression que ça peut témoigner d'un mauvais sommeil. Je dors pas très bien, à cause de mon lit qui est un peu pourri et je me souviens pas de mes rêves. Ou très peu.

    Par contre, je dormais sur un matelas paradisiaque pendant mon voyage en Norvège et pendant cette période, je me suis beaucoup plus rappelé de mes rêves.

    Donc si tu veux participer à ce fil, mon conseil : change ta literie.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  9. #369
    Cette nuit j'ai rêvé que je devenais aveugle. Edifiant
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  10. #370
    Citation Envoyé par Truhl
    Je pense pas, puisque je dois me souvenir d'un rêve sur 20 voire moins. Par contre, j'ai l'impression que ça peut témoigner d'un mauvais sommeil. Je dors pas très bien, à cause de mon lit qui est un peu pourri et je me souviens pas de mes rêves. Ou très peu.

    Par contre, je dormais sur un matelas paradisiaque pendant mon voyage en Norvège et pendant cette période, je me suis beaucoup plus rappelé de mes rêves.

    Donc si tu veux participer à ce fil, mon conseil : change ta literie.
    Si je dit pas de conneries le rêve ce fait pendant un phase intermediaire du sommeil et pas en sommeil profond. C'est pour ça qu'on se reveille aussi facilement quand on rêve et que des element sexterieur s'y integre ( son, touché, changement de lumiere ).
    En general j'ai l'impression de ne me rapeller de mes rêves surtout quand il se font pendant la phase de reveil.
    En gros quelqu'un qui passe trés vite en sommeil profond ne doit pas beaucoup rever. Quelqu'un qui reve beaucoup c'est peut etre signe d'un mauvais sommeil. Mais c'est que de la suposition là.

  11. #371
    Ça me fait penser que j’ai plusieurs centaines de rêves que j’ai retranscrit sur papier, et qu’il va falloir un jour que je recopie sur le ouèbe.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #372
    Je suis dans une grande, très grande maison, avec des douches.
    Il y a plein de gens de ma classe, voir de mon collège.
    On doit tous prendre une douche. Certains attendent que d'autres aient fini. Moi, je patiente, à proximité de là où une fille que je trouve (IRL) très jolie prend sa douche, dans l'espoir de me rincer l'oeil. Manque de bol, rien...
    J'apperçois tout de même une fille que je connais sans aucun vêtement. Encore manque de bol, elle regarde dans ma direction, je dois détourner le regard.
    C'est mon tour de prendre ma douche. Manque de bol, le rideau de douche est trop court et bah voilà quoi...
    Et à la fin je repars avec mon gel douche et mon gel tout court.
    En sortant je remarque que le bousin occupe la place de mon Videoclub préféré.

    Et puis j'ai fait un autre rêve où je devais sauter par-dessus un fossé où passait le Shinkansen (le TGV japonnais quoi...).

    Est-ce mon âge qui me fait faire des rêves aussi cons ?....
    It's a trap !

  13. #373
    Et t'as pas rêvé que t'étais débanni? La c'était vraiment un rêve
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  14. #374
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Et t'as pas rêvé que t'étais débanni? La c'était vraiment un rêve
    Non, j'ai été débanni, et je compte plus être ban, et le rêve que j'ai fait je l'ai vraiment fait, ce m'est pas de la connerie.

    Merci.
    It's a trap !

  15. #375
    Pour se rappeler ses rêves, l'autosuggestion marche pas mal. Il suffit de se répéter plein de fois: "je vais me souvenir de mon rêve." par exemple, avant de s'endormir.

  16. #376
    Citation Envoyé par alecool
    Pour se rappeler ses rêves, l'autosuggestion marche pas mal. Il suffit de se répéter plein de fois: "je vais me souvenir de mon rêve." par exemple, avant de s'endormir.
    Chez moi c'est automatique. Et un évènement en rapport IRL le lendemain m'aide encore plus. Je me souviens de certains rêves faits il y a plusieurs années (les plus marquant).
    Mais dorénavant je vais les noter.
    It's a trap !

  17. #377
    Qui croit aux rêves prémonitoire?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  18. #378
    Moi, car il m'est déjà arrivé de rêver une journée qui allait arriver exactement quelques jours après.
    Hi, I'm Elfo !

  19. #379
    Citation Envoyé par Truhl
    Je pense pas, puisque je dois me souvenir d'un rêve sur 20 voire moins. Par contre, j'ai l'impression que ça peut témoigner d'un mauvais sommeil. Je dors pas très bien, à cause de mon lit qui est un peu pourri et je me souviens pas de mes rêves. Ou très peu.

    Par contre, je dormais sur un matelas paradisiaque pendant mon voyage en Norvège et pendant cette période, je me suis beaucoup plus rappelé de mes rêves.

    Donc si tu veux participer à ce fil, mon conseil : change ta literie.

    C'est pas la literie qu'il faut changer c'est le mec, parce que bon, déjà qu'à la base je dors pas plus de 5H par jour (en ce moment je suis à 20 minutes pour 2 jours, je commence à le sentir passer), et j'ai un putain de matelas pneumatique d'environ 60cms de haut hyper confortable, mais bon je dors mal quel que soit le lit de toutes manières...
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  20. #380
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Qui croit aux rêves prémonitoire?
    Pas moi.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #381
    Mon rêve de cette nuit :

    Je suis envoyé sur Neptune avec un tas d'autres gens pour coloniser la planète. (Neptune est une planète gazeuse donc voilà la cohérence...) Après un voyage étonnament court, je me retrouve en compagnie de tous ces gens sur une plateforme domnant une grande ville métallique dans un décor bleu sombre/noir. Et là, je me mets en quète de la rédaction de Canard PC que je trouve peu après et je rentre (petit détail, l'air sur Neptune est parfaitement respirable.) C'est Omar Boulon qui m'ouvre (il avait une tête pas croyable) et après un petit moment où je suis mal à l'aise (pas à ma place, tout ça...) il finit par me présenter le reste de la rédac qui sort prendre sa pause récré. Je croise un premier gars et lui fais "toi, tu dois être Gringo!" et le gars me fait "ça va pas non?" et je me rends compte de mon erreur parce que Gringo il est juste derrière avec sa barbe en quinconce et ses cheveux bizarres...


    Je cause un peu avec les rédacteurs et finis par rentrer dans la salle où ils bossent, qui est agencée comme un bureau en Amérique, tout le monde est derrière son box perso à taper ses articles.

    Finalement je me mets à causer avec Fishbone qui me refile un super plan pour faire des traductions de manga, et je suis trop content.

    Et c'est à ce moment là que je me réveille dans un état proche de l'Ohio...
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  22. #382
    on rêve tous de Canard PC c'est dingue
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  23. #383
    Ca doit être de la bonne que t'as pris la...
    T'en as encore ?


  24. #384
    j'ai revé que b0b0 se faisait BAN de internet
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  25. #385
    Citation Envoyé par Crazy
    Ca doit être de la bonne que t'as pris la...
    T'en as encore ?
    Nan, j'ai tout pris pour moi. A pus.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  26. #386
    Un rêve de cette semaine.
    Rêve x+210
    Je suis sur une île volante (avec des arbres au loin), en train de dézinguer une tripotée de monstres copiant ceux de Serious Sam (kamikaze, squelette, taureau-garou…) avec le minigun. Puis l’île devient une mini planète, ou alors je saute sur une mini planète pas loin, remplie de tentacules violets. Les monstres n’arrivent pas à m’atteindre mais je dois me débarrasser des tentacules.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #387
    Freud dirait que les tentacules relève d'une connotation phallique
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  28. #388
    Pffff, ça fait chmir la psych anale yse et ses interprétations à la mords-moi-le-zguègue.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #389
    Rêve x+211
    Je descends une route avec un copain, dans ma grosse bagnole de pauvre. La route descend en tournicotant vers le bas de la ville, au bord de la mer (un peu comme Rio mais moins grand et plus européen). Je la gare près d’un centre commercial tout laid. On termine à pied, mais quand on veut la retrouver pour partir, je ne sais plus où elle est. On marche sur une route en arc de cercle qui monte pour rejoindre le centre commercial. Des tours nous entourent, je ne trouve toujours pas la voiture.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #390
    Tiens marrant je viens de me rappeler de mon rêve de cette nuit, bah il est pas très rock n' roll.

    Lieu de départ: Ma salle de bain où j'essaie de récupérer mon bermuda et mon tshirt tombé au fond des chiots, chiots qui prennent peu a peu une dimension démesurée, résultat il me faut un balai pour les repêché avant qu'il soit aspiré dans les canalisations, après un combat acharné où je finis la tête dans les chiots, je finis par récupérer mes fringues et commencent à les laver dans l'évier.
    Là le téléphone sonne, c'est mon parrain en larme qui m'annonce que ma grand mère est morte, il baragouine, je crois comprendre que ma grand mère a été assassiné, quelqu'un est rentré dans la maison et la transpercé avec une longue perche en fer.
    Evidemment je suis effondré, je hurle, pleure, je me dis que je n'ai pas assez profité de ma grand mère etc etc... et là mon père passe devant la salle de bain et me fait remarquer très calmement que je n'avais pas fait autant de cinéma pour la mort de mon grand père...

    C'est grosso modo ce dont je me rappelle, ça et un gros sentiment de mal être et de désespoir pendant que le rêve se déroulait. Cependant en me levant et maintenant au boulot, ce sentiment s'est évaporé.

    Allez c'était bien pour pouvoir au moins poster une fois dans ce topic.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •