Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 102 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3036

Discussion: Vos rêves troublants

  1. #301
    Citation Envoyé par jolaventur
    moi je me planque dans le coffre de la bagnole pour les éliminer dans leur base
    Leur base était dans le coffre ?? C'était des vampires minipouss??

    ps : moi je me souviens jamais de mes rêves... (enfin j'me souviens que qd j'étais plus jeune, j'rêvais que j'étais le super héros en temps de guerre ou que je me tapais la nana de mes rêves... mais depuis qques années, je dors, s'tou)

  2. #302
    Citation Envoyé par Serra
    ps : moi je me souviens jamais de mes rêves... (enfin j'me souviens que qd j'étais plus jeune, j'rêvais que j'étais le super héros en temps de guerre ou que je me tapais la nana de mes rêves... mais depuis qques années, je dors, s'tou)

    triste de vieillir


    bon sinon avoir la tronche de mon avatar

    Dur

    à la limite b0b0 s'en sort pas mal en comparaison

  3. #303
    J'ai revé que j'etais avec des amis dans un bordel a Bangkok avec plein de transexuels.

    Et apparement c'etait cool.
    Save my ass, save the world.

  4. #304
    Citation Envoyé par Concrete Donkey
    Et apparement c'etait cool.
    ça veut dire quoi apparament c'était cool ?

    tu t'es réveillé tout *bizarre*


  5. #305
    Citation Envoyé par Niluje
    ça veut dire quoi apparament c'était cool ?

    tu t'es réveillé tout *bizarre*

    ce sont ses draps qui se sont réveillés tout bizarre surtout
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  6. #306
    Citation Envoyé par jolaventur
    farpaitement
    moi y'a quelques temps
    pour situer les choses
    je suis handicapé et suivi par un service d'éduc qui vienne me prendre le chou chaque semaine
    une nuit j'ai rêvé que 'était tous des vampires
    et la chef en matronne vampire
    moi je me planque dans le coffre de la bagnole pour les éliminer dans leur base
    voilà après je me souviens plus
    C'est les jeux vidéos ça encore
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  7. #307
    Citation Envoyé par cailloux
    ce sont ses draps qui se sont réveillés tout bizarre surtout
    Nan ca ca ne m'est jamais arrivé.

    Ah si, une fois.

    Ca fait drole d'ailleurs.

    N'empeche que c'est mieux de rever de ca plutot que d'etre sur les chiottes.

    Save my ass, save the world.

  8. #308
    Je sais plus si j'en avais déjà parlé dans ce topic, mais il m'arrive de faire des rêves bizzare depuis un an, en fait ca se produit quand je suis assez fatigué, en gros je rêve et je suis dans l'impossibilité d'ouvrir mes yeux dans le rêve comme si j'étais super fatigué. Je peux rien y faire et ça met arrivé ce matin en faisant une petite sieste, mais c'était pire que d'habitude, en fait c'est comme si je me voyais allongé sur mon lit et j'essayais de me bouger en ayant les paupières lourdes mais impossible de bouger, en fait je voulais me bouger pour me réveiller mais j'étais bloqué ! Et quand je me suis vraiment réveillé après avoir lutté j'étais dans la même position que dans mon rêve et ça ma fait flippé, ça m'a fait comme si je n'arrivais plus à sortir de mon rêve.

    habituellement quand je fais ce genre de rêve ça ne va pas à ce point là. D'ailleurs là je vais me pieuter
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  9. #309
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J
    Je sais plus si j'en avais déjà parlé dans ce topic, mais il m'arrive de faire des rêves bizzare depuis un an, en fait ca se produit quand je suis assez fatigué, en gros je rêve et je suis dans l'impossibilité d'ouvrir mes yeux dans le rêve comme si j'étais super fatigué. Je peux rien y faire et ça met arrivé ce matin en faisant une petite sieste, mais c'était pire que d'habitude, en fait c'est comme si je me voyais allongé sur mon lit et j'essayais de me bouger en ayant les paupières lourdes mais impossible de bouger, en fait je voulais me bouger pour me réveiller mais j'étais bloqué ! Et quand je me suis vraiment réveillé après avoir lutté j'étais dans la même position que dans mon rêve et ça ma fait flippé, ça m'a fait comme si je n'arrivais plus à sortir de mon rêve.

    habituellement quand je fais ce genre de rêve ça ne va pas à ce point là. D'ailleurs là je vais me pieuter
    Y'avait un thread sur ce genre de situation à une époque, cherche sur ce forum tu trouveras surement
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  10. #310
    Bon là je tiens un rêve énorme, pas plus de blala, le voilà :

    C'était un jour comme les autres au départ, j'étais avec des amis, on discutait, c'était sympa.
    Là, un de mes amis nous sort qu'il a réussi à construire un réacteur de fusée et que dans quelque temps, il aura fini la fusée qui va avec.
    Bon, on s'est légèrement foutu de sa gueule mais il nous a quand même proposé de tester sa fusée avec lui. Directement, je lui ai dit OK.
    Quelques jours plus tard, il avait fini de la construire, c'est donc ce soir là qu'on s'est préparé à partir. Au total, on n'était que 4, de toute façon la fusée ne faisait que 5 places donc c'était pas plus mal.
    Je rentre dans la fusée par une porte arrière, l'intérieur était disposé comme dans une voiture : deux sièges à l'avant et 3 sièges à l'arrières.
    Une fois tous installés, notre "capitaine" à démarré et la fusée a commencé à s'éloigner de la terre. Par les hublots, on pouvait voir la terre devenir de plus en plus petite, c'était marrant.
    On s'est arrêté sur une planète pas trop loin de la terre. A la descente (sans casque ni combinaison) et on a eu l'heureuse surprise de pouvoir respirer (ouf ;p). Bon là c'était pas super intéressant : rien que de la pierre à perte de vue. On s'apprêtait à repartir quand on a croisé une sorte de renard. Ce petit extraterrestre semblait s'être attaché à nous. Comme il restait une place dans la fusée, on a décidé de l'embarquer. Juste avant de monter, il a pris forme humaine et s'est assis au milieu à l'arrière.
    Nous voilà de retour dans l'espace. On avait pas encore vu grand chose donc on a pas voulu rentrer tout de suite et on s'est posé sur une autre planète.
    Cette planète ressemblait beaucoup à la terre : près du site d'atterrissage, il y avait une route (avec les pointillés blancs au milieu, comme chez nous) et on voyait en face une ville. On s'est dit que ca serait peut-être intéressant de la visiter donc on a traversé. En chemin, on a vu un terrain de foot, ça nous a vraiment fait penser à la terre.
    Je ne me souviens pas trop de la ville mais c'était une ville classique, à la différence près qu'il n'y avait personne dans les rues. On s'est donc décider à repartir.
    On est repassé à côté du terrain de foot. Cette fois-ci il y avait des enfants extra-terrestres qui jouaient. On leur a proposé de faire un match.
    Donc à ce moment là, on s'est retrouvé à faire du foot contre des extra-terrestres (la classe), comme on était que 4 (et eux 5), on a demandé à notre petit renard de se transformer en Zidane (ce qu'il a fait).
    Le match commence, quelques minutes après : but de Zidane !
    Fin du match : 2-1 pour... les extra-terrestres ! Ils étaient vraiment fort en fin de compte, mais bon, on s'était bien amusé et c'est le principal, non ?
    On est donc reparti en direction de notre fusée. Arrivé à la route, on traverse, et là : un de mes amis se fait écraser ! Les voitures roulaient dans le sens inverse (oui comme chez les anglais, maintenant de là à dire que les anglais sont des extra-terrestres, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas, non monsieur).
    Nous voilà de retour dans l'espace, on prend le chemin inverse pour revenir sur terre. La terre s'approche, s'approche de plus en plus et ... on la dépace !
    Le capitaine s'excuse et nous dit qu'on va devoir se poser parce qu'on a plus de carburant.
    Nous voilà encore une fois sur une planète qui n'est pas la terre. Alors cette fois-ci, la planète ressemblait à une station spatiale façon StarWars avec donc le sol en métal et les murs en métal. Je me suis dirigé vers un bureau de tabac (le chemin était indiqué). En marchant j'ai entendu des femmes de ménage parler : "Tu es nouvelle ici ? Si un membre de la sécurité te demande ton nom, réponds TéTé, c'est un mot de passe.".
    Un peu plus tard, je suis revenu du bureau de tabac (c'est vraiment un tabac comme les autres : des cigarettes, des bonbons et des journaux, ils vendaient même CanardPC) et je vois notre capitaine aux prises avec un agent de sécurité. Apparement, il allait se faire embarquer. Me voyant arriver, l'agent me demande mon nom, me rappelant de la discussion des femmes de ménage, je lui réponds "TéTé", il s'excuse et relâche mon ami.
    Voilà voilà, après on a fait le plein et on a mit le cap sur la terre. Mon ami a hébergé le renard chez lui et ça s'est fini comme ça.

    Sinon, à savoir que là le rêve n'est pas entier car il y a plusieurs séquences sur un festival du chocolat avant de partir dans l'espace dont je ne vous ai pas parlé.

  11. #311
    pas de light saber c'étauit pas un vrai rêve alors


    sinon l'alcool cay mal

    même avec un kir breton et un demi littre de cidre dans le cornet j'en fait pas des comme ça


    Edit y'a des psy qui a partir d'un reve peuvent traduire un besoin ou un manque dans ta vie

    bon moi il m'arrive des truc bizarre parfois


    je suuis au dessus d'un échiquier (vu de dessus)

    et je peux zoomer sur tout le plateau enfin c'est bizarre
    c'est comme si je me déplaçais mais je bouge pas

  12. #312
    Citation Envoyé par Daeke
    rêve bizarre
    t'en fan de tété toi !s
    t'as été à son concert ?



    à moins que ce ne soit une révélation !
    écoute Tété !
    écoute Tété !

  13. #313
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Y'avait un thread sur ce genre de situation à une époque, cherche sur ce forum tu trouveras surement
    Bin justement je ne le trouve point
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  14. #314
    C’est le fil sur le rêve éveillé.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #315
    Citation Envoyé par Concrete Donkey
    Nan ca ca ne m'est jamais arrivé.

    Ah si, une fois.

    Ca fait drole d'ailleurs.

    N'empeche que c'est mieux de rever de ca plutot que d'etre sur les chiottes.
    Après faut faire style d'etre enrhumé
    <div align="center"></div>

  16. #316
    Citation Envoyé par Niluje
    t&#39;en fan de tété toi !s
    t&#39;as été à son concert ?



    à moins que ce ne soit une révélation !
    écoute Tété !
    écoute Tété !

    pourquoi t&#39;a des gros tétés

  17. #317
    Citation Envoyé par ducon
    C’est le fil sur le rêve éveillé.
    ça fait deux recherches que j&#39;effectue et je ne le retrouve pas, a mon avis il a été effacé.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  18. #318
    Rêve x+206
    Je suis à la campagne chez les parents d’une vieille copine.
    Je vais dans un champ avec elle, on s’allonge par terre dans l’herbe. Je finis de manger un bout de pain, et elle termine son sandwich au pâté. Je l’embrasse mais profite du pâté. Je crache les petits bouts.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #319
    alors c&#39;te nuit c&#39;était agréable

    j&#39;étais à ma séance de Kinésithérapie

    et comment dire ma Kinée s&#39;occupait bien de moi

    partout

  20. #320
    Cette nuit j&#39;ai révé que Ariane avait mis 5 satellites en orbites, mais qu&#39;ils étaient tous retombés comme des merdes, et qu&#39;ils allaient les recycler en jouets pour enfants
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  21. #321
    Citation Envoyé par francou008
    Cette nuit j&#39;ai révé que Ariane avait mis 5 satellites en orbites, mais qu&#39;ils étaient tous retombés comme des merdes, et qu&#39;ils allaient les recycler en jouets pour enfants
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  22. #322
    à Tonton BenJ : Le thread sur la "Paralysie du sommeil" a été supprimé par erreur par un modo qui faisait du nettoyage, donc fait plutôt une recherche internet.

  23. #323
    Font n&#39;imp les modos de nos jours, c&#39;est la drogue ça
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  24. #324
    moi cette nuit j&#39;ai rêvé qu&#39;on avait élu grincheux, je vous raconte pas le réveil en sursaut !!!
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  25. #325
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir
    à Tonton BenJ : Le thread sur la "Paralysie du sommeil" a été supprimé par erreur par un modo qui faisait du nettoyage, donc fait plutôt une recherche internet.
    y&#39;en avait pas eu un deuxième dans la foulé ou j&#39;ai rêvé ?

  26. #326
    Citation Envoyé par Niluje
    y&#39;en avait pas eu un deuxième dans la foulé ou j&#39;ai rêvé ?
    Il me semble bien!

    Mon rêve: des amis à moi, des musicos très doués, faisait un concert dans un stade genre Stade de France mais qui appartiendrait à mon ancien lycée L&#39;un de ces amis, qui est un excellent gratteur, jouait du violon sur scène alors qu&#39;il n&#39;y connait rien, bref c&#39;est marrant les rêves.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  27. #327
    Je suis sur un bateau, genre pétrolier, avec ma mere, mes 2 soeurs, un pote et une tante. Mon pote est à la barre. A un moment, il sort un "appeau à baleine" ( il en avait d&#39;autres pour les cachalots!) (ca existe un appeau a baleine?), puis effectivement, on entend un baleine chanter (il me semble que c&#39;est audible que dans l&#39;eau, et je suis pas sûr que ca le soit par des humains), puis un gros choc, elle heurte le navire. Pour voir ca, je sort sur le pont avec ma soeur, et on se rend compte qu&#39;on fonce droit sur des récifs! Gros coup de barre et on les esquive (je pensais pas qu&#39;un pétrolier pouvait être aussi maniable! on était à genre 200m des rochers...). La crise passée, on se met à table pour bouffer des oeufs durs. Et là, a chaque fois que j&#39;en épluche un et que je le met dans ma bouche, il reste plein de coquille. Donc je crache, je crache, et je me réveille en posant un gros molard sur mon oreiller! (ca c&#39;est du réveil!)

  28. #328
    Citation Envoyé par alecool
    Donc je crache, je crache, et je me réveille en posant un gros molard sur mon oreiller! (ca c&#39;est du réveil!)
    Mais t&#39;es dégueulasse en fait ! Fais-moi penser, si un jour je t&#39;invite, à préparer une alèse.

  29. #329
    Heureusement que tu rêvais pas que tu buvais des litres de jus de pruneau !

  30. #330
    c&#39;est normal

    c&#39;est la drogue
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •