Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 102 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 3036

Discussion: Vos rêves troublants

  1. #271
    Ptit rêve sympa sur ma prof d'anglais de 27 ans.... faut que j'arrête de rever d'elle ou je vais devenir dingue
    je me souviens rarement de mes rêves mais celui la etait bien frais... vivement ce soir alors

  2. #272
    Citation Envoyé par Ragondin
    Ptit rêve sympa sur ma prof d'anglais de 27 ans.... faut que j'arrête de rever d'elle ou je vais devenir dingue
    je me souviens rarement de mes rêves mais celui la etait bien frais... vivement ce soir alors
    Ptain, mais depuis que tu nous dis que tu fantasmes dessus, vas y, choppes la!
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  3. #273
    t'inquiète retour des vacances, on se lance à 'assaut ! le célibat ca gave :mrgreen:

  4. #274
    Citation Envoyé par Ragondin
    Ptit rêve sympa sur ma prof d'anglais de 27 ans.... faut que j'arrête de rever d'elle ou je vais devenir dingue
    je me souviens rarement de mes rêves mais celui la etait bien frais... vivement ce soir alors
    Quel poète...

  5. #275
    oui je sais, je suis poète à mes heures perdues... tu veux qq cours :mrgreen:

  6. #276
    Moi je dis qu'à la rentrée, va y avoir du fayottage et des heures sup dans la salle de classe :clind'oeil:
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  7. #277
    même pas sur.. j'ai techniquement fini les TD à la fac... mais bon qui tente rien n'a rien et un bon rateau ca fait du bien.. ou pas

  8. #278
    tout frais de cette nuit:

    Je suis dans une caisse super large et rapide, genre Ferrari F40, avec deux types (absolument aucune idée de qui s'était). On roule sur une grande route a plusieures voies, très large, le long d'un grand fleuve. Le mec qui conduit prend un virage trop large, la voiture par en dérapage.
    Dun seul coup on se retrouve en train de "voler" au dessus du fleuve et un des deux mecs me fait comprendre qu'on a percuté un camion qui arrivait trop vite au moment ou la voiture partait en dérapage. La voiture tourne sur elle même lentement (axe avant arrière) en volant au dessus du fleuve, et on se dit qu'il va falloir trouver un moyen de sortir avant de finir dans l'eau avec la voiture. Mais genre on vole longtemps (paralellement au fleuve, donc on reste au dessus), on a le temps de discuter pour réfléchir a la méthode qu'on va employer.
    La le pare-brise arrière se pète, et j'arrive a me faufiler en dehors de la voiture. Je tombe dans l'eau, et je vois la voiture qui se pose sur l'eau, sur le toit. Elle ne prend pas l'eau mais les deux types dedans regarde en direction de moi, l'air effrayé.
    Je me retourne et je vois une sorte de gueule de scillure absolument énorme et dépassant de l'eau me foncer dessus, avec deux espèces d'yeux (comme les escargots mais proportionnelle a la taille du scillure) qui la surplombe. Je me mets a nager dans le même sens, conscient que ma seule façon d'en réchaper est de sauter (oui oui en nageant... ) au dessus de la bestiole au moment ou elle essayera de fermer sa gueule pour me bouffer. Je fonce et je saute au dessus avant qu'elle ne m'attrape.

    Et je me réveille en ayant bien la pétoche de ce truc qui vient d'essayer de me bouffer.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  9. #279
    Le miens est rigolo dans le fond: en fait on vie tous dans une maison "Canard PC", c'est à dire qu'on vie tous au même endroit en fait, c'est tout hein, y'a rien de spécial dans cette maison et la seule chose dont je me rappelle c'est que y'avait aussi mon chien qui est mort il y a de cela 5 ans (enfin il était d'une couleur bizarre) et pis à la fin du rêve il meurt et on est tous triste. Mais le pire c'est que c'est vrai
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  10. #280
    En général dans mes rêves je bute des gens... Beaucoup, beaucoup de gens.

    Je sais pas comment je dois le prendre :/

  11. #281
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    En général dans mes rêves je bute des gens... Beaucoup, beaucoup de gens.

    Je sais pas comment je dois le prendre :/
    t'es traumatisé par les jeux ? envie de meurtres ?

  12. #282
    Arrête CS:S.
    Hi, I'm Elfo !

  13. #283
    Je rêvais que j'était en train de faire des courses, j'achetais des boîtes de conserves carrés de petits pois cubiques .
    Je passe en caisse, et à la caisse voisine, je vois G.W Bush qui achete la même chose que moi. La la caissière se lève, prend ses boîtes de conserves (toujours cubiques) et se met a lapider mister President avec en hurlant "Allah wakbar"! (note to self: arrêter tout truc en rapport avec la politique américaine)

    La foule dans le magasin se met à applaudir, Bush se tire, je sors du magasin, et là je monte dans un cessna garé dans le parking du supermarché. Je prend les commandes du coucou, décole dans la rue et prend de l'altitude. Mais une fois en altitude de croisière, un mec sort de mon sac avec les courses, me met un flingue sur la tempe, et me demande d'ouvrir une des portes. J'obtempère, le mec saute tout seul, et je ne le vois pas tomber. Je me pose dans le parc près de chez moi, je descend de l'avion, je fait cuire les petits pois avec un réchaud, je les mange , et les canards viennent vers moi et commencent a picorer les petits pois que je tiens dans la main.

    Quelqu'un aurait une idée de la symbolique des petits bois cubiques ?

  14. #284
    Je rêvais que mon facteur se tape mon canardPC avant de le mettre dans ma boite aux lettres .

    Ca peut être réaliste un rêve ?

  15. #285
    Citation Envoyé par Wam
    Quelqu'un aurait une idée de la symbolique des petits bois cubiques ?
    Oui, elle signifie généralement qu'il faut consulter au plus vite
    (Je peux parler moi, avec mes rêves de malade )
    "I'm the Southside Slugger"

  16. #286
    Citation Envoyé par Ragondin
    t'es traumatisé par les jeux ? envie de meurtres ?
    J'sais pas mais en général ils ont aucune chance, c'est à sens unique.

    Heureusement qu'y y a des rêves érotiques pour amener un peu de "tendresse" dans ce monde de brute :mrgreen:

  17. #287
    tu as raison.. même si ce n'etait pas qu'érotique...le celibat ca rend dingo

  18. #288
    Citation Envoyé par Ragondin
    le celibat ca rend dingo
    Ouais. Surtout quand on souhaite ne plus l'être (et que votre cible vous passe sous le nez pour la deuxième fois )
    It's a trap !

  19. #289
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar
    Ouais. Surtout quand on souhaite ne plus l'être (et que votre cible vous passe sous le nez pour la deuxième fois )
    va falloir ouvrir un fil du coeur... :mrgreen:

  20. #290
    Citation Envoyé par Ragondin
    va falloir ouvrir un fil du coeur... :mrgreen:
    Je te laisse cette tache. :mrgreen:
    It's a trap !

  21. #291
    non c'est bon, ca devrait aller...

  22. #292
    C'est quoi le nom de famille de ta prof d'anglais ragondin, parceque j'en avait une en 3eme, blonde aux yeux bleus, moins de 25 ans et tres mignonne.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  23. #293
    pas blonde la mienne

  24. #294
    Ok, donc c'est pas ça.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  25. #295
    Moi aussi mais on pas du tout dans la même région alors ça compte pas j'imagine
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  26. #296
    Rêve x+205
    Je me suis fait prendre par une mafia qui va organiser un double attentat contre une banque. On me donne une calculatrice avec un compteur horaire qui diminue (que je nique sans faire exprès) et une oreillette reliée à un quart de tonneau pour communiquer avec mon homologue (même calculette, même oreillette). J’ai vachement envie de me tirer. On va s’installer en bande sur la plage près de la banque, au milieu de la foule, quelques heures avant.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #297
    Je pense tenir le rêve le plus marrant de tout ce forum:

    En fait on est tous dans un train (oui, oui, vous et moi (en plus je crois que c'est un train qui appartient au journal, c'est ça d'avoir un journal acheté par milliard)) qui se dirige vers une maison (qui est aussi les locaux su journal) où se déroule une fête CPC (je vous jure que c'est pas une blague). Moi pendant que vous vous amusez entre vous dans le train, je préfère le visiter et je trouve sans faire exprès des petits lapins un peu partout et je les prends avec moi. Une fois arrivé à la maison, on fait la fête et tout et je trouve d'autres lapins dans la maison, pis au bout d'un moment, quelqu'un (je me rappelle plus qui mais c'est un membre de la rédac) dit qu'ils ont caché des lapins partout et que celui qui les trouve tous fera parti de la rédac!!! Moi je vous own tous puisque que je les avait déjà trouvé, enfin je le dis à personne et le lendemain une fille (elle se présente pas mais j'en ai déduit que c'était Tink alors que ça aurait plus de sens si ça avait été Sonia, m'enfin...) me dit que j'ai gagné et que j efais parti de la rédac! Youpi mais en fait le problème... c'est qu'on est aux USA!!! Alors moi je me dis: putain super mais ça va pas être possible à cause de ma chérie qui veut me voir tout le temps (j'étais drôlement lucide à ce moment du rêve quand même ). Du coup je cherche dans une revue du Cora le prix d'un voyage aller retour vers la France (oui car y'a beaucoup de Cora aux USA, s'bien connu), c'est à ce moment que la famille qui habite la maison et qui prete cette maison à Canard PC fait son apparaition, enfin on s'en fiche parce qu'ils me parlent pas trop (mais ils parlent français parfaitement ... ). Bref je m'asseoit sur le canapé du salon et je commence à lire mon livret du Cora et pis je regarde à côté de moi et sur le canapé y'a une espèce de tas de terre sur le flanc avant du canapé que je suspecte d'être du caca du coup je fais genre "oh j'ai rien vu mais je m'éloigne quand même".
    Pendant plusieurs minutes en fait il se passe rien et je me pose des questions sur le fait que je reste ou pas, à cause de la distance, plusieurs minutes pendant lesquelles Tink (Sonia ) me rassure et me dis que c'est pas trop grave si je veux pas rester (j'ai oublié de préciser que c'était une bombe physiquement parlant ). Pis tout à coup, out of the blue comme on dit aux USA, y'a ma fiancée qui débarque, mais genre "tiens j'ai toujours habité là...." et elle me dit que c'est pas grave si je veux rester.
    Et là c'est le plus marrant: vous, les mecs du forum vous êtes tous derrière un unique PC sur la même table que dans mon salon et vos visages ressemblent à votre avatar, enfin certain je les regarde mais ont pas de visage précis, c'est un peu compliqué à expliquer mais y'en a un dont je me rappelle, c'est francou qui a les cheveux tout bouclé de la même couleur que son avatar, un visage tout fin et un nez aquilain... Vous me remarquez touts du genre "je me demande s'il va rester au pas" et là, au milieux de vous tous, y'a Nicolas Sarkozy, pas vraiment lui mais plutôt sa poupée aux Guignols qui dit "je sais que tu t'inquiètes pour ta chérie " et moi je lui réponds "bah oui je m'en doute que toi tu sais" genre on est des potes de 100 ans et on se confie tout...
    Après il s'est passé des trucs mais je m'en rappelle plus, enfin le début est quand même déjà rigolol je pense
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  28. #298
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Tink [...] (j'ai oublié de préciser que c'était une bombe physiquement parlant ).
    MOUAHAHAHAHAHAHA

    s'tout

  29. #299
    la drogue çay le mal...

  30. #300
    Citation Envoyé par Flaggados
    la drogue çay le mal...
    farpaitement


    moi y'a quelques temps
    pour situer les choses
    je suis handicapé et suivi par un service d'éduc qui vienne me prendre le chou chaque semaine
    une nuit j'ai rêvé que 'était tous des vampires
    et la chef en matronne vampire


    moi je me planque dans le coffre de la bagnole pour les éliminer dans leur base


    voilà après je me souviens plus

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •