Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 65 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1925
  1. #241
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Crapaud aussi.
    Oui, d'où ma remarque

    M'en t'es sappé avec classe, donc ça rattrape

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #242
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bah, ça va encore même en Belgique, il y en a encore des correctes. Même si c'est clair qu'elles ne sont pas toutes top (comme toujours et partout).
    http://www.rtlinfo.be/others/photoalbum/?p=295361&a=280
    Ces gens ont tout compris.

  3. #243
    Tain je viens de capter un truc sur Miss Franche Comté: j'étais en sport avec au Lycée et c'était la plus belle fille du bahut, sans blague et avec des potes on se disait qu'elle pourrait être miss France et au vu de ce que j'ai vu au JT de la nouvelle miss france, miss Franche Comté aurait du l'emporter haut la main (déjà en photo elle est plus belle, mais alors en vrai c'était une fille magnifique)
    C'est décidé la démocratie dans ce pays est foutue, je veux une révolution!

  4. #244
    Je voulais miss Mayotte... ou miss Lorraine.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  5. #245
    La vieille conne au chapeau en interview sur RTL

    C'est du plus pur ringardisme.

  6. #246
    Ha ha, la plus moche c'est Miss Luxembourg
    http://www.missluxembourg.lu/candidate.php?id=56
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  7. #247
    La nouvelle Miss France à poil!

    C'est pas un boudin...



    =>[]
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #248
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    La nouvelle miss France est dég.... pas terrible...
    .... et c'était bon !!

  9. #249
    Bonjour,

    Pour moi au début, quand je les ai découvertes, mon choix était déjà fait, je voyais soit miss pays de la loire ou miss lorraine. A ma grande supéfaction, miss pays de la loire ne s'est pas retrouvée en finale avec miss lorraine. Pire que tout ce n'est pas miss lorraine qui a gagnée ! Dommage de privilégier le sociale, alors que la beauté compte pour beaucoup dans cette élection. Ca devient franchement politique tout ça ! Elle ne mérite pas d'être miss France du tout et même pas de faire partie des dauphines, question de goût...et pour ceux qui diraient : "il est raciste", raté ma femme est Cambodgienne et n'a d'ailleurs pas non plus compris le résultat.

    Tout me semble de plus en plus nul sur les chaines télé et ce qu'il y a de plus moche, c'est de faire téléphoner le public plusieurs fois pour découvrir des chiffres mystères pour tous les jeux avec des questions tellement faciles que l'émission raffle un maximun d'argent pour ne faire cadeau que d'une miette. C'est facile tout le monde est capable de faire cela, mais voilà tout le monde ne prend pas les gens pour des idiots, c'est pas correct. malheureusement ça marche !

    Concernant les jeunes, on les rend débiles avec de la star ac et autres programmes similaires, sans oublier de les faire aussi téléphoner, SUPER !!!

    TDLW

    P.S : Bravo à tous ceux qui ont sifflé pendant l'émission pour manifester leur soutien à miss france 2008 ! miss Lorraine et miss pays de la loire vous étiez mes préférées et de loin !

  10. #250
    Citation Envoyé par tdlw Voir le message
    (...)Tout me semble de plus en plus nul sur les chaines télé et ce qu'il y a de plus moche, c'est de faire téléphoner le public plusieurs fois pour découvrir des chiffres mystères pour tous les jeux avec des questions tellement faciles que l'émission raffle un maximun d'argent pour ne faire cadeau que d'une miette. C'est facile tout le monde est capable de faire cela, mais voilà tout le monde ne prend pas les gens pour des idiots, c'est pas correct. malheureusement ça marche !
    Oui enfin d'un autre côté c'est pas nouveau, la question elle est là pour que ce soit un jeu (d'un point de vue légal, il doit y avoir une obligation quelque part), mais le but c'est qu'un maximum de personnes téléphone et que la somme gagnée soit supérieure à la miette, et c'est partout pareil.
    Après c'est un peu comme le loto, c'est un peu d'espérance pour pas cher...
    Ce ne sont pas des philanthropes non plus.
    Pour ma part, ça ne m'est jamais arrivé de téléphoner pour ce genre de jeu, et ça n'arrivera jamais... (par contre des jeux avec des vrais questions ou énigmes, why not...)

    Citation Envoyé par tdlw Voir le message
    Concernant les jeunes, on les rend débiles avec de la star ac et autres programmes similaires, sans oublier de les faire aussi téléphoner, SUPER !!!
    Le pire que j'ai vu, c'est, à quelques jours d'une élection, le présentateur qui dit : "votez! Car c'est un devoir!"...
    Bravo le mélange des genres.

    Comme disait Coluche : "Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus ça pour que ça ne se vende plus"...
    Dernière modification par OMar92 ; 08/12/2008 à 16h55. Motif: Fusion automatique
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #251
    Citation Envoyé par tdlw Voir le message
    Dommage de privilégier le sociale ...
    Citation Envoyé par tdlw Voir le message
    et pour ceux qui diraient : "il est raciste", raté ma femme est Cambodgienne ...
    Y'a pas à dire cette émission a les téléspectateurs qu'elle mérite !

  12. #252
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    Y'a pas à dire cette émission a les téléspectateurs qu'elle mérite !

    Assez étrange comme remarque pour une personne qui adhère à la charte du lien qu'elle a rajouté.

    Serait-ce une forme de racisme envers ceux qui ont fait un choix de regarder cette election ? On a quand même le droit d'être curieux et d'apporter une constatation et de vérifier si son sentiment est partagé, c'est pour cela que les forums existent aussi. En l'occurence, il est surtout question de critère de beauté, et une élection nationale doit refleter le choix du plus grand nombre.Malheureusement nous vivons dans un monde ou beaucoup de choses sont manipulées, on le sait, mais parfois on aime le dire, un peu comme ceux qui se sont exprimés sur votre site des indivisibles.

  13. #253
    Disons que pour la première citation je ne comprend pas le coté "social".
    Pour la seconde je trouve l'argumentation complètement débile.

  14. #254
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Citation Envoyé par tdlw Voir le message
    et pour ceux qui diraient : "il est raciste", raté ma femme est Cambodgienne et n'a d'ailleurs pas non plus compris le résultat.

    !
    C'est pas parce que tu aimes l'Asie que tu adores l'Afrique.....


    Sinon, je penses ausssi que c'est un peu politique (Obama Effect) parce que je la trouve pas jolie.
    Mais elle n'a pas l'air trop cruche dans sa tête.... et en même temps, pour ce qu'elles représentent...
    Vous avez vu la première dame qu'on a !!! Ca rattrape tout (sauf son mari )
    .... et c'était bon !!

  15. #255
    Bon, ben pour les amateurs, y'a moyen de recommencer de suite avec l'élection de miis monde en fin de semaine.
    Ca se passe ici.
    Dernière modification par Maalak ; 09/12/2008 à 19h11.

  16. #256
    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    J'ai cru qu'on allait devoir élire la miss France version CPC .
    Copiteur, j’ai eu la même idée.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #257
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bon, ben pour les amateurs, y'a moyen de recommencer de suite avec l'élection de miis monde en fin de semaine.
    Ca se passe ici.

    En tout cas c'est pas le même photographe que pour les miss Frances : là elles sont mises en valeur.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #258
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bon, ben pour les amateurs, y'a moyen de recommencer de suite avec l'élection de miis monde en fin de semaine.
    Ca se passe ici.
    Bof on gagnera jamais parce que les autres concurentes rivalisent de nichons, de fesses et de lèvres en plastiques.

    Nous on les choisit 100% bio et moche.

    Voilà pourquoi on gagnera jamais miss monde ou miss univers
    Miss Europe c'est mort aussi parce que y'a les bombasses des pays de l'Est en Europe.

  19. #259
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bon, ben pour les amateurs, y'a moyen de recommencer de suite avec l'élection de miis monde en fin de semaine.
    Ca se passe ici.
    J'ai maté les miss de l'europe en vitesse, la France fais tache ... j'ai honte
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #260
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Bof on gagnera jamais parce que les autres concurentes rivalisent de nichons, de fesses et de lèvres en plastiques.
    Là, autant je suis assez d'accord pour miss Univers, autant je ne sais pas si c'est vraiment le cas pour miss Monde, il me semblait que les règles pour ce concours étaient les même que pour notre concours national.

  21. #261
    Vue hier sur le plateau du grand journal. On ne peut clairement pas la traiter de boudin sans avoir au préalable s'être injecté de l'acide citrique dans les pupilles.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  22. #262
    Citation Envoyé par johnnyblaguos Voir le message
    Vue hier sur le plateau du grand journal. On ne peut clairement pas la traiter de boudin sans avoir au préalable s'être injecté de l'acide citrique dans les pupilles.
    Je la traite de boudin si je veux d'abord
    Pis si je la traitec de boudin c'est pour manifester mon mécontentement vis à vis d'un show de real TV pas cette pauvre dinde.

  23. #263
    Je t'ai pas ciblé particulièrement coco. Pas la peine de t'emballer.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  24. #264
    Citation Envoyé par johnnyblaguos Voir le message
    Je t'ai pas ciblé particulièrement coco. Pas la peine de t'emballer.
    Je m'emballe pas mon loulous, je m'exprime, m'enfin je te soupçone d'avoir voulu caser le mot emballer vu que depuis que Raphy te trompe avec une femelle t'es à cranc.

  25. #265
    T'es pas loin de la cible, mais t'es trop circulaire.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  26. #266
    Citation Envoyé par johnnyblaguos Voir le message
    T'es pas loin de la cible, mais t'es trop circulaire.
    Un rapport avec scie_sauteuse ? Miss CPC 2008 ?

  27. #267
    Citation Envoyé par jakbonhom Voir le message
    Ha ha, la plus moche c'est Miss Luxembourg
    http://www.missluxembourg.lu/candidate.php?id=56
    Je sais, il ne faut pas se fier aux apparences, mais elle a l'air d'une belle conne quand même (et vu la tronche que je me paye oui j'ai le droit de dire ça)
    Sinon je trouve que la nouvelle miss France n'est pas la plus belle du tout, comme la précédente qui n'était pas à mon goût non plus.
    Mais bon, si vous aviez été à la piscine avec Miss Franche Comté pendant vos cours de sport au lycée vous seriez vous aussi dans l'incompréhension la plus totale quant à sa non élection

  28. #268
    De toutes manières le le grand Joe Dassin nous enseigne une grande vérité :

    "Il y a des filles dont on rêve
    Et celles avec qui l'on dort"

    Le grand Joe avait compris lui !

  29. #269
    Citation Envoyé par Phatcobra Voir le message
    Vous avez vu la première dame qu'on a !!! Ca rattrape tout (sauf son mari )
    Et bien moi, j'ai vraiment du mal avec Carlita, qui me fait trop penser (manière de parler, de se tenir et à cause de ses pommettes) à une certaine ... Arielle Dombasle. Et là, je bloque à chaque fois, surtout quand elle parle.
    De toute façon, c'est de la manipulation politique, chers monsieurs !

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    J'ai maté les miss de l'europe en vitesse, la France fais tache ... j'ai honte
    Avec Valérie Bègue, il y aurait eu possibilité. Mais vu que la Geneviève a décidé de mettre celle qui est arrivée troisième sur le podium (Laura Tanguy), il est évident qu'il y a peu de chance !

    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Je m'emballe pas mon loulous, je m'exprime, m'enfin je te soupçone d'avoir voulu caser le mot emballer vu que depuis que Raphy te trompe avec une femelle t'es à cranc.
    La femelle te remercie, mais a bien le droit de récupérer son mâle de temps à autres. Il ne peut pas passer sa vie qu'avec son Johnny, il y a des couches qui l'attendent ici !

  30. #270
    Citation Envoyé par sophie la snobe Voir le message
    chers monsieurs
    C'est quoi ton boulot déjà ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •