Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 65 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 1925
  1. #1561
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    C'est ce qu'on avait de mieux en stock cette année.
    La crise, le froid, l'alcool tout ça combiné.
    ... et les pesticides, faut pas oublier les méfaits de l'agriculture intensive sur la génétique des Miss.

  2. #1562
    C'est quoi le principe du thread? Poster des tofs dont le contenu serait refusé sur le topic des gifs animés?
    Pourquoi pas ouvrir un topic érotique tant qu'on y est?

    Réponse: y'a déjà ce qu'il faut sur google.
    Mais à mort ce thread

  3. #1563
    http://www.sudouest.fr/2012/11/22/mi...85588-4776.php

    Le test de culture G des Miss France !

    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  4. #1564
    Complétez la suite de lettres : A E I
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #1565
    Vouaip enfin si elles répondent à tout elles sont largement au dessus de la moyenne française ( et en tout cas au dessus de moi)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  6. #1566
    40/40
    Je pourrais être Miss France

  7. #1567
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    40/40
    Je pourrais être Miss France
    Manque de boobs.

    ---------- Post added at 21h33 ---------- Previous post was at 21h32 ----------

    19. Quel pays helvétique borde la France ?
    Ah. Ok.
    Hi, I'm Elfo !

  8. #1568
    Wtf, c'est vraiment de la culture G ça ?
    3. Combien de saisons compte la série Desperate Housewives ?
    4. Qui présente l’émission "On n'est pas couché" ?
    15. Qui est l’ambassadrice du parfum Miss Dior ?
    34. Quelle ancienne Miss France tourne dans la série Mafiosa diffusée sur Canal+ ?
    35. De quelle région est originaire Alexandra Rosenfeld ?
    "Haha tu sais même pas combien de saisons compte desperate housewives, t'es vraiment inculte"
    Rust fanboy

  9. #1569
    Bien sûr.
    La culture générale englobe aussi bien la culture classique que la culture populaire.

  10. #1570
    Bientôt les questions de culture générale ce sera :
    - quel était le secret de Julie dans Secret Story 4 ?
    - dans l'émission "Attention à la marche", combien de points gagne-t-on en répondant correctement à une question ?
    - quelle fut la première déclaration de Michael Vendetta après avoir gagné la ferme des célébrités ?
    - complétez ces slogans publicitaires : "..., ça c'est fort de fruit", "Si juva bien, c'est..."

    Rust fanboy

  11. #1571
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Vouaip enfin si elles répondent à tout elles sont largement au dessus de la moyenne française ( et en tout cas au dessus de moi)
    Pareil pour moi. Je n'ai pas compté mais je dois avoir la moitié ou deux tiers des réponses en tout et pour tout.

    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    - complétez ces slogans publicitaires : "..., ça c'est fort de fruit", "Si juva bien, c'est..."
    Elles sont trop jeunes pour connaitre.

  12. #1572
    Le seul truc que je ne sais pas : le nombre de saisons de DH.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #1573
    J'étais à 39 moi. Il me manquait Las Vegas.
    Je suis donc le premier dauphin de Mdt .
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  14. #1574
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Le seul truc que je ne sais pas : le nombre de saisons de DH.
    8.

    Je remercie ma copine .
    Hi, I'm Elfo !

  15. #1575
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Bientôt les questions de culture générale ce sera :
    - quel était le secret de Julie dans Secret Story 4 ?
    - dans l'émission "Attention à la marche", combien de points gagne-t-on en répondant correctement à une question ?
    - quelle fut la première déclaration de Michael Vendetta après avoir gagné la ferme des célébrités ?
    - complétez ces slogans publicitaires : "..., ça c'est fort de fruit", "Si juva bien, c'est..."

    Bof, je suis pas sûr que vouloir hiérarchiser la culture ça soit bien venu.

    Après tout connaitre un poème en 100 mots ou les 100 premiers pokemons c'est un peu le même effort à fournir ( et encore c'est probablement plus facile avec un poème vu qu'il y a un sens)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  16. #1576
    C'est pas nécessairement une question de hiérarchie.

    Flaubert ou je sais plus quel écrivain qui était dans le quizz plus haut, on se souvient encore de lui aujourd'hui, c'est un mec important pour l'Histoire de France.
    Je suis pas sûr qu'on se souvienne d'Alexandra Rosenfeld ou de Mafiosa dans 20 ou 30 ans.

    C'est pareil pour des trucs comme Desperate Housewives ou Ruquier. Ils sont déjà plus connus, mais on n'a pas assez de recul pour savoir si ça va rentrer plutôt dans la catégorie "choses caractéristiques de l'époque" ou dans la catégorie "phénomène du moment sans importance".
    Rust fanboy

  17. #1577
    Et, dans 20 ans, on ne posera pas de question sur Laurent Ruquier.
    Ce que tu décris est bien connu des amateurs de Trivial Pursuit : il y a des questions qui deviennent impossibles avec l'âge parce qu'un individu ou une oeuvre ne passe pas l'épreuve du temps.

    Par contre, il faut se méfier d'une vision linéaire de cette épreuve : la notoriété ne suit pas un schéma inconnu->connu->oublié. Un auteur peut être célèbre en son temps, oublié à la faveur d'un retour de baton culturel ou politique, redécouvert après x années à l'occasion d'une thèse marquante, réoublié...

    Dans tous les cas, l'actualité est la culture pop, c'est de la culture générale. L'individu cultivé suit l'air du temps.

  18. #1578
    Oulà pas un gros score. Les questions où j'ai séché/je me suis planté:

    Combien de saisons compte la série Desperate Housewives ?
    Qui a représenté la France à l’Eurovision en 2012 ?
    Où se déroulent les NRJ Music Awards ?
    Quel styliste signe ses chaussures d’une semelle rouge ?
    Qui est Anna Wintour ?
    De quel pays est originaire la top model Gisele Bundchen ?
    Qui est Camille Muffat ?
    Quelle est la nationalité de Miss Monde 2012?
    Quelle ancienne Miss France tourne dans la série Mafiosa diffusée sur Canal+ ?
    De quelle région est originaire Alexandra Rosenfeld ?
    Où se déroulera l’élection de Miss Univers le 19 décembre 2012 ?


    Et ben ça prouve surtout que ... j'ai pas de télé.

  19. #1579
    Quel rapport entre la TV et les questions 4, 5, 6 et 7 ?

    Sans compter que l'on peut également connaitre la réponse à la plupart des autres questions sans avoir de TV...

  20. #1580


    ---------- Post added at 18h22 ---------- Previous post was at 18h22 ----------

    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Oulà pas un gros score. Les questions où j'ai séché/je me suis planté:

    Combien de saisons compte la série Desperate Housewives ?
    Qui a représenté la France à l’Eurovision en 2012 ?
    Où se déroulent les NRJ Music Awards ?
    Quel styliste signe ses chaussures d’une semelle rouge ?
    Qui est Anna Wintour ?
    De quel pays est originaire la top model Gisele Bundchen ?
    Qui est Camille Muffat ?
    Quelle est la nationalité de Miss Monde 2012?
    Quelle ancienne Miss France tourne dans la série Mafiosa diffusée sur Canal+ ?
    De quelle région est originaire Alexandra Rosenfeld ?
    Où se déroulera l’élection de Miss Univers le 19 décembre 2012 ?


    Et ben ça prouve surtout que ... j'ai pas de télé.
    J'ai la télé et je ne saurais pas répondre à leur questions de merde non plus.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  21. #1581
    Les canards aigris qui découvrent qu'ils sont mois cultivés qu'une Miss
    Ça rage dur !
    Vous êtes du genre à ne jamais chopper le camembert rose ou même le orange non ?

  22. #1582
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Vous êtes du genre à ne jamais chopper le camembert rose ou même le orange non ?
    Ça oui, pour les quatre autres, je roulèze, mais pour ces deux-là…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #1583
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les canards aigris qui découvrent qu'ils sont mois cultivés qu'une Miss
    Ça rage dur !
    Vous êtes du genre à ne jamais chopper le camembert rose ou même le orange non ?
    Le orange
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  24. #1584
    Quoi, tu ne connais pas par coeur les vingt derniers vainqueurs du Vendée-Globe ou le nombre de rameurs des équipages de The Boat Race ?

    Teh shame

  25. #1585
    Je me rassure en me disant qu'un célèbre personnage de fiction ne savait pas que la Terre tournait autour du Soleil .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  26. #1586
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les canards aigris qui découvrent qu'ils sont mois cultivés qu'une Miss
    Ça rage dur !
    Vous êtes du genre à ne jamais chopper le camembert rose ou même le orange non ?


    Je parle de ce que Grouffac a quoté. J'ai pas regarder les autres et je m'en fou, d'ailleurs qu'est ce que je fou là
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  27. #1587
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Je me rassure en me disant qu'un célèbre personnage de fiction ne savait pas que la Terre tournait autour du Soleil .
    T'inquiète pas, aux USA tu peux ne pas savoir comment fonctionnent les marées et être un célèbre présentateur TV, ou bien penser que c'est une bonne idée de laisser les passagers des avions ouvrir les hublots et être candidat à la présidentielle.
    Rust fanboy

  28. #1588
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Quel rapport entre la TV et les questions 4, 5, 6 et 7 ?

    Sans compter que l'on peut également connaitre la réponse à la plupart des autres questions sans avoir de TV...
    La mode et le sport ça fait parti des sujets incontournables de la télé, le genre de truc dont même si tu n'as rien à foutre, tu n'y échapperas pas... même si tu n'est absolument pas concerné par le sujet.

    A partir du moment où tu choisis ce qui t'intéresse (= pas de télé + information à la carte par internet), c'est des sujets qui disparaissent facilement des écran radars .

  29. #1589
    Mouais, personnellement, je n'en ai rien à foutre et ce n'est pas la TV qui m'a permis de connaitre ce genre de choses. Plutôt la vie quotidienne, genre la presse (dans les transports, chez le médecin ou ailleurs) ou les discussions avec des gens qui ne s'intéressent pas forcément aux mêmes choses que moi (famille, collègues, etc), par exemple. Bref, à part peut-être pour Gisèle*, ce sont des choses plutôt connues. A moins que tu ne vive comme un pur otaku, sans jamais parler à quelqu'un aux centres d'intérêt différent, et en tournant ad vitam en circuit fermé sur un nombre réduit de sites...

    * Et encore, putain, c'est quand même l'une des rares, sinon la seule, top-model (dont on puisse connaitre le nom) qui ne ressemble pas à une gamine anorexique sur le point de crever de faim...

    Puis elle a quand même joué dans le fabuleux remake américain du Taxi de Besson, ça doit bien compter pour quelque chose, quand même...

  30. #1590
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Mouais, personnellement, je n'en ai rien à foutre et ce n'est pas la TV qui m'a permis de connaitre ce genre de choses. Plutôt la vie quotidienne, genre la presse (dans les transports, chez le médecin ou ailleurs) ou les discussions avec des gens qui ne s'intéressent pas forcément aux mêmes choses que moi (famille, collègues, etc), par exemple. Bref, à part peut-être pour Gisèle*, ce sont des choses plutôt connues. A moins que tu ne vive comme un pur otaku, sans jamais parler à quelqu'un aux centres d'intérêt différent, et en tournant ad vitam en circuit fermé sur un nombre réduit de sites...

    * Et encore, putain, c'est quand même l'une des rares, sinon la seule, top-model (dont on puisse connaitre le nom) qui ne ressemble pas à une gamine anorexique sur le point de crever de faim...

    Puis elle a quand même joué dans le fabuleux remake américain du Taxi de Besson, ça doit bien compter pour quelque chose, quand même...
    Lucie Pinder est la femme parfaite .
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •