Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 42 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1256
  1. #121
    Oui ça tue Brutal Doom !
    La difficulté bien relevée et c'est ultra jouissif. Comme on me l'avais fait remarquer : c'est le jeu ultime quand on à envie de commettre un meurtre....
    La Guerre c'est la Paix - La Liberté, c'est l’Esclavage - L'Ignorance, c'est la Force

  2. #122
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Brutal Doom est passé en version 0.16b, tu peux éditer la page 1, gros!
    RAAAAAAH! Putain! Elle est enfin sortie!
    RIP AND TEARS!

    (quelqu'un sait ce qui est arrivé au forum Skulltag? Il est affiché: "This board is currently disabled.". C'est pénible pour tout les mods...)
    "No aim, No regen."/"Proud to be GAY!"

  3. #123
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Donc hier soir suite à vos retours dithyrambique j'ai joué au mod Brutal Doom! J'avais plus touché à mon Final Doom depuis au moins pfiouuu...Et ben euh:
    J’ai toujours été circonspect devant une telle modification du jeu, mais je crois que je vais tenter un de ces quatre. Ça se joue avec quel port ?

    Note: @ ducon: Brutal Doom est passé en version 0.16b, tu peux éditer la page 1, gros!
    Fait.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #124
    Ça se joue avec ZDoom / GZDoom ou Skulltag. Toutes les versions sont téléchargeables ici par exemple.

    J'étais aussi au début un peu dubitatif devant ce mod. Mais une fois testé...
    Je te conseil d'essayer, c'est pas très long à télécharger.
    La Guerre c'est la Paix - La Liberté, c'est l’Esclavage - L'Ignorance, c'est la Force

  5. #125
    OK, ZDoom pour moi.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #126
    Citation Envoyé par Killiox Voir le message
    ...quelqu'un sait ce qui est arrivé au forum Skulltag? Il est affiché: "This board is currently disabled.". C'est pénible pour tout les mods...
    Aïe! Comment dire... Skulltag est mort cette année.

    La dernière version de Skulltag est la 0.98d qui est encore téléchargeable, tout comme les éléments de leur section downoad, mais pour les forums / une nouvelle version du port c'est mort de chez mort (pour le moment):

    R.I.P. Skulltag
    1996-2012
    As the saying goes, "All good things must come to an end!" Sadly, this time has come for Skulltag. For reasons I won't get in to (unless necessary), the staff has decided to pack up and leave, and without anyone left to run this dog and pony show, it is effectively dead.

    As Skulltag's creator, I'd like to thank you all for being part of this wild ride! Whether you were part of Skulltag when it started as a Deathtag-type PWAD on the Battleground BBS back in the mid-90's, or if you just got into it recently, I know a lot of fun was had by many, many people. It's gone through many changes and enhancements over the years, and it's a shame that is has to come to an end. Sadly, it must.

    I hope you've all had 1/10th as much fun playing Skulltag as I've had making it for you. Of course, I'm not the only one who's helped make Skulltag for you - huge thanks to WastedYouth, Agent Spork, and all of the other contributors to Skulltag over the years! You guys helped Skulltag become more than just a port! Also, big thanks to Rivecoder for taking over after I stepped down. You provided the vision and leadership for this project that few could. Thank you!

    It's been a blast guys. I promise that all future projects of mine will keep the same Skulltag spirit. If you happen to care about any of those future projects, then be sure to keep in touch!

    Take care everyone!

    Yours truly,
    Brad Carney (aka "Carnevil") Source
    Skulltag was an open-source multiplayer source port created by Brad "Carnevil" Carney based on ZDoom and on the GZDoom renderer. Skulltag has been closed indefinitely, with the last public release being 0.98d. The most recent development of Skulltag has been forked off into the source port Zandronum. Source
    Dernière modification par CrocMagnum ; 14/06/2012 à 16h12.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  7. #127
    Ah d'accord! Skulltag devient Zandronum. Il vont se faire engueuler, il y a déjà ZDeamon. Mais c'est triste, j'aimais bien le nom de Skulltag qui inspirait la peur et le respect chez les kikoos joueurs de CoD Modern Ops 3.
    "No aim, No regen."/"Proud to be GAY!"

  8. #128
    Je double post pour une news. Brütal Doom version 0.16 est sorti, et il fait mal!

    Au menu: Des excutions monstres vs monstres (voir pinky bouffer un sergent, c'est beau.), pleins de corrections de bugs, de nouveaux effets plus jolis, des bonus de sadisme (torturer les ennemies agonisant donne de la vie/de l'armure), et plein de bonnes choses.

    Malheuresement, Sergent_Mark_IV (le créateur), n'a pas fini sont mod de doom 1 avec un remake des niveaux. Et biens que j'aime le travail de l'autre moddeur AEnima, son mod "Super Skulltag" (devenu "Zuper Zandronum") avec le remake des niveaux de DOOM 2, ne fonctionne pas correctement avec brutal doom.

    Solution: Brutalized DOOM.
    Ce mod est compatible doom/doom 2, et fonctionne avec les ports zdoom, gzdoom, skulltag et zandronum. Le principe est d'offrir un réel challenge avec brutal doom, avec des maps plus grande, plus de monstres, plus de pièges, mais en gardant les cartes vanilla comme support. Attention, brutal doom est obligatoire pour pouvoir survivre a ces maps, et surtout, elle sont faites pour être jouée en co-op a la base. C'est faisable en solo (testé et approuvé) mais il faut réelement y allez comme un bourrin.

    Bon jeu mes canetons!
    "No aim, No regen."/"Proud to be GAY!"

  9. #129
    Oh merci !
    Je lancerai ça quand j'aurai fini Painkiller.
    La Guerre c'est la Paix - La Liberté c'est l'Esclavage - L’Ignorance c'est la Force

  10. #130

  11. #131
    Brutal Doom en lui même j'ai déjà testé (commencé 2-3 niveaux avec TNT : Evilution), mais comme j'avais d'autre trucs à finir (WG Realms 2, Painkiller,...) je l'ai mis provisoirement de côté. Je pense qu'il pourra sans conteste, se hisser parmi mes mods préférés.

    Par contre, je connaissais pas Brutalized Doom avant aujourd'hui...
    La Guerre c'est la Paix - La Liberté c'est l'Esclavage - L’Ignorance c'est la Force

  12. #132
    Aussi est ce que vous auriez connaissances d'autre mods comparables à WG realm 2 puisque qu'on en parle ? http://www.youtube.com/watch?v=UX9t-...eature=related

    Note pour l'auteur du topic, est ce qu'il ne saurait pas pertinent d'étendre le sujet à blood et à duke nukem ?
    Sachant que beaucoup de port de doom utilisent le build engine.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Build_engine

  13. #133
    WG realm c'est vraiment du mod de malade, y'a un boulot de fou dessus. Pour Doom l'équivalent ce serait psychophobia. Un très gros mod qui change tellement de chose qu'on dirait un jeu à part entière :

    http://www.moddb.com/mods/psychophobia

    ---------- Post added at 16h28 ---------- Previous post was at 16h26 ----------

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    J’ai toujours été circonspect devant une telle modification du jeu, mais je crois que je vais tenter un de ces quatre. Ça se joue avec quel port ?



    Fait.
    Outre le gore le vrai intérêt c'est la difficulté et le coté speed.

  14. #134
    Dites, si je veux tâter de Brutal Doom, il faut que je prenne quoi sur Steam ? Doom 2 ? Final Doom ?

    Je suis tout nouveau là-dedans et je suis un peu perdu.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  15. #135
    Quelle bande de pingre, y a pas si longtemps j'ai pu acheter tous les épisodes pour 5euros dans un scoreGames, enfin..... quoique si tu cherches bien il y a toujours quelques sites qui ne savent malheureusement pas que Doom n'est pas abandonware

    Pour profiter de toutes les maps originales, tu devras donc acheter:

    -Ultimate Doom (soit Doom1 et ses 4 campagnes)
    -Doom 2
    -Final Doom (qui sont en fait, 2 campagnes bonus, Plutonia et TnT)

    En fait prend la total:
    http://store.steampowered.com/sub/426/

    Pour les mods, tu devras copier-coller les fichiers .wad originaux (doom.wad, doom2.wad, tnt.wad, plutonia.wad, etc...)

  16. #136
    Cela dit, je conseillerais d'attendre jusqu'au 23, on est pas à l'abri d'un bon gros -75% sur la franchise Doom en Daily Deal...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #137
    Arf, faire payer l'épisode de doom 10 €, c'est vraiment de l'incitation au piratage.
    Même avec les 40% de réduc c'est très cher.

  18. #138
    Bon troll à part, la démarche d'ID est tout à fait compréhensible.

    Encore aujourd'hui, dire que la communauté autour de Doom est énorme est un euphémisme, alors que l'on parle d'un jeu et d'une technologie qui a presque 20 ans !

  19. #139
    Mais Brutal Doom rajoute ses propres maps ou c'est un mod qui s'applique sur les maps existantes ?

    J'avoue que je ne sais pas trop si je vais accrocher, du coup si je peux me contenter d'acheter seulement un seul opus sur les 3 pour un premier contact ça m'arrangerait.

  20. #140
    Brutal doom s'applique sur toutes les maps qui ne modifient pas le gameplay des dooms originaux

    ça devrait marcher avec la version shareware qui est gratuite

    edit: dsl itsulow, ma phrase d'avant n'avait aucun sens
    Dernière modification par VegeDan ; 15/07/2012 à 12h30.

  21. #141
    Si ça modifie les ennemis et les armes. C'est justement le but du mode. Ça donne des tirs secondaires sur certaines et ça change les projectiles des armes etc...
    Le comportement des ennemis et leurs attaques, les effets visuels...
    Par contre ça ne change rien aux niveaux. Strictement rien.

    C'est bien pour ça que brutal doom marche avec tout les mega wads et les wads additionnels. D'ailleurs ça rend le jeu plus dure.

  22. #142
    Merci tout le monde pour la découverte.

    J'ai ressorti mon (très vieux) Ultimate Doom pour l'occasion avec GZDoom + texture HD + musique HD + Brutal Doom, et je me suis éclaté comme un fou hier soir comme ça faisait très très longtemps que ça m'était pas arrivé (Depuis Doom ? ).

  23. #143
    Un convertis...joie....

    Tu pourras aussi tester WGR2
    http://www.nofrag.com/2011/mar/06/37180/

    C'est pareil que BrutalDoom mais en different.

    En tout cas à coté les Painkillers et Serious Sam prennent un sacré coup de vieux en terme de gamedesign

  24. #144
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Note pour l'auteur du topic, est ce qu'il ne saurait pas pertinent d'étendre le sujet à blood et à duke nukem ?
    Sachant que beaucoup de port de doom utilisent le build engine.
    Il me semble qu’il y a un fil pour Duke, mais il n’y a rien pour Caleb si j’ai bonne mémoire.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #145
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Note pour l'auteur du topic, est ce qu'il ne saurait pas pertinent d'étendre le sujet à blood et à duke nukem ? ...
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Il me semble qu’il y a un fil pour Duke, mais il n’y a rien pour Caleb si j’ai bonne mémoire.
    Ok! On va poster un topic sur Blood dans quelques minutes. Laissez-moi le temps faire la mise en page. Blood est dans mon top 10, et c'est un p***n de jeu culte, il mérite qu'on en parle durant des pages et des pages!

    @Vegedan:
    Spoiler Alert!
    t'es gonflé de pas créer le topic toi-même, grosse feignasse! Mais t'inquiète, j'vais faire ça bien. ; )


    EDIT: ça y est le topic est sur les rails:

    Blood (Monolith-GOG): I Live Again!
    Dernière modification par CrocMagnum ; 20/10/2012 à 16h51. Motif: orthographe & titre du topic modifié
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  26. #146
    En faite, en faisant allusion à duke nukem et blood, je parlais surtout des mods ou ports qui transfigurerait le gameplay et le moteur du jeu comme BrutalDoom et WRG2:Siege breaker.

    Sinon effectivement je suis une feignasse, mais bon je connaissais pas suffisament le jeu au point d'être capable d'ouvrir un topic d'une qualité comparable à la tienne.

    C'est juste parfait, encore bravo et merci.

    Je vais me laisser tenter à l'achat, marre d'essayer de configurer DosBox dans tout les sens.

    Par contre existe il d'autre port que le Eduke32 pour le Build Engine ? (mods, wads ??)
    Dernière modification par VegeDan ; 18/07/2012 à 15h11.

  27. #147
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    En faite, en faisant allusion à duke nukem et blood, je parlais surtout des mods ou ports qui transfigurerait le gameplay et le moteur du jeu comme BrutalDoom et WRG2:Siege breaker.

    Sinon effectivement je suis une feignasse, mais bon je connaissais pas suffisament le jeu au point d'être capable d'ouvrir un topic d'une qualité comparable à la tienne.

    C'est juste parfait, encore bravo et merci.
    Avec plaisir. Le topic aurait dû être crée en 2010 quand Blood était dispo sur GOG.

    Merci pour le compliment!
    Spoiler Alert!
    Mais la flatterie me met dans un état second. Je vous demande d'arrêter! ; )


    Note: question mods et ports pour Blood je suis jamais tombé sur quelque chose de vraiment concret à part:

    - http://www.transfusion-game.com

    - New Transfusion (Youtube) . Une Totale Conversion en 3D qui sortira peut-être un jour (y a que du multi pour l'instant et vu les problèmes de droits c'est pas gagné c'est moi qui vous le dis...)


    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    ...Par contre existe il d'autre port que le Eduke32 pour le Build Engine ? (mods, wads ??)
    Aucune idée pour ma part.

    EDIT: Sorry j'oubliais celui de Jonof: JonoF's Games and Stuff Build Engine port
    Dernière modification par CrocMagnum ; 18/07/2012 à 15h27.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  28. #148
    Il me semble qu'il y avait un topic général sur les jeux build, mais il s'est étranglé dans son vomi.

  29. #149
    Ouais, mais JonoF est hors d’âge, et les sons ambiants font planter le son, et accessoirement le jeu. Bref, je suis passé à EDuke32 (qui en plus est empaqueté pour Debian).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #150
    Dailleurs voici le lien vers BloodTC utilisant eduke32
    http://m210.ucoz.ru/load/bloodtc_for_eduke32/2-1-0-34

    L'auteur a fais un boulot interessant, et le jeu devient evidemment beaucoup plus ergonomique que sur Dosbox, par contre c'est encore trés incomplet... ni toutes les maps, ni tous les épisodes n'ont été portés, c'est d'ailleurs étonnant, je pensais que le jeu était plus populaire que ça...

    Enfin surtout quand on compare à certains mods plutôt..."incongrue" qu'on peut voir fleurir sur Doom

    "Cod vaincra, ne resistez pas, c'est comme ça"
    Dernière modification par VegeDan ; 19/07/2012 à 05h50.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •