Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 42 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 1256
  1. #841

  2. #842
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    C'est déjà brutal Quake!
    Il n’y a pas tant de monstres que ça dans les niveaux, même si un seul d’entre eux peut être bourrin.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #843
    Qui c'est qui a dit que Doom ne fonctionnerait jamais sous Amiga ?

    Réponse-: https://www.youtube.com/channel/UCPO...ysNBJZyaujD5RA

  4. #844
    J'ai déjà entendu parler, mais il me semble pas que c'est une adaptation officiel.

  5. #845
    Citation Envoyé par Platy Voir le message
    J'ai déjà entendu parler, mais il me semble pas que c'est une adaptation officiel.
    Doom n'a jamais été adapté officiellement sur amiga parce qu'id pensait que les amiga vendus dans le commerce n'étaient pas assez puissant. Il n'y a eu que des portages officieux comme pour quake, quake 2 et hexen 2.

  6. #846
    J'ai fait le chapitre 1, vraiment très sympa.

    Vous jouez en quel niveau de difficulté ?

  7. #847
    Oui c'est des amateurs (vachement balaise quand même) qui ont laissé les adaptations de Doom sur Amiga, à noter que c'est pour les tous derniers sortis sinon ça devait vraiment être limite jouable.

  8. #848
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Doom n'a jamais été adapté officiellement sur amiga parce qu'id pensait que les amiga vendus dans le commerce n'étaient pas assez puissant.
    Et le pire, c'est que c'était probablement vrai.

    Je viens de faire mes petits essais sur des configs qui s'approchent des Amiga 1200, 3000 et 4000 d'époque.
    Ce que ça donne :

    - les Amiga avaient en général 2 Mo de RAM intégrée. Mais ADoom a besoin de 4 Mo supplémentaires -et comme l'OS bouffe de la RAM par-lui même, il faut concrètement au moins 6 Mo pour qu'il s'y retrouve. Cela signifie un achat obligatoire de 6-8 Mo de RAM d'extension, aïeeuh le larfeuille.

    - même avec un CPU 68040 (le haut de gamme de l'Amiga 4000 quand Doom est sorti), on est à moins de 10 FPS à la fréquence standard de 25 Mhz. Il faut overclocker le processeur à 50 Mhz ou acheter une carte graphique d'extension pour transvaser la charge - avec des résultats variables suivant la carte, Picasso, Blizard qui marche mieux... on s'en tire au final entre 15-20 FPS.

    Donc si je me goure pas, les Amiga les plus poilus de 1993 auraient dû subir deux upgrades (RAM + CPU/graph) post-unboxing pour faire tourner Doom sans ramer. Id Software a dû juger ça pas raisonnable et jeter l'éponge.

  9. #849
    Doom sur calculette TI-83 (à 7mn50 sur la vidéo) :



    Si j'avais eu ça en prépa, je ne serais sans doute pas ingé aujourd'hui.

    edit : bordel, Jezzball, tétris, Supermario.. de ces souvenirs

    edit2 : en fait; DOOM existe dessus depuis un moment :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #850
    Alors, je joue en ce moment au magnifique megawad DTS-T avec brutal doom (20b).
    J'ai un gros bug au niveau 23 (Vivarium). Il me reste deux ennemis à éliminer (un "démon flamme" et un monstre respawn par ses soins) mais aucun moyen de les trouver, j'ai refait toutes les salles. Du coup, le niveau n'est pas finissable. Moi et ma manie de ne faire qu'une sauvegarde...
    Avez-vous déjà rencontré ce soucis?

  11. #851
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  12. #852
    C'est quand même triste de voir tout le mal qu'il a fait à Doom avec son mod construit à partir de mods volés à d'autres... parce que quand on voit le niveau de la communauté Brutal Doom (un public rempli de cons ou de pré-adolescents encore moins évolués que des amibes) et qu'indirectement on se les coltine comme voisins (communauté oblige, on est peut être pas sur les mêmes forums mais à cause du jeu auquel ce mod est destiné, on est sur le même "plan"), ça fait mal au derche.

    Sérieux, ça vous emmerde pas de vous abaisser à un tel niveau
    C'est bien beau de cracher sur le public de Call of Duty, mais en jouant à Brutal Doom, vous êtes au même point.
    Dernière modification par JCDentonDX ; 25/04/2017 à 13h21.
    J'ai terminé Deus Ex 816 fois à raison de 48 fois par an depuis sa sortie.

  13. #853
    Citation Envoyé par JCDentonDX Voir le message
    Sérieux, ça vous emmerde pas de vous abaisser à un tel niveau
    C'est bien beau de cracher sur le public de Call of Duty, mais en jouant à Brutal Doom êtes au même point.
    C'est clair que nous sommes quand mêmes une belle bande de connards incapables, nous autres joueurs de Brutal Doom. Sérieusement, oser jouer à une merde pareille ?
    On porte ombrage à l'élite, les vrais, ceux qui jouent à Doom le vrai. Non content de salire l'image même du jeu et de ses joueurs, on ose se répandre ensuite sur les forums de la communauté. Certes, pas sur les mêmes forum mais même, on ose s'élever au même "plan". A chaque post d'une amibe sur le fofo du support, on refile le cancer à un vrai joueur qui pourrait nous lire.. Rien qu'en double-cliquant sur l'icone "Brutal Doom", c'est John Carmack qu'on assassine.

    Sérieux, nous sommes une belle bande de putains d'enculés.

    Edit :
    Spoiler Alert!
    J'ai jamais joué à Brutal Doom. En FPS, je suis plutôt du genre DeusEx 1 que JCDentonDX a en signature. Mais un tel concentré de bile gratuite et d'aigreur acide, c'est marrant, ça m'a fait réagir. Que des gens jouent à CoD, Doom, Brutal Doom ou My Little Pony Simulator, j'en ai vraiment, mais alors VRAIMENT rien à battre, et j'ose espérer que tout le monde ne pense pas comme mon voisin du dessus.
    Cet espèce de "culte de l'élite" où on joue au VRAIS JEUX DE TRVE et on chiasse sur le reste, ça m'a toujours un peu fait rigoler. Vraiment "ça vous emmerde pas de vous abaisser à un tel niveau." Magique. Si un jeu m'amuse, tant mieux, je vais y jouer, et pas me poser de question de savoir si ça va m'élever ou m'abaisser à tel ou tel niveau.. Vraiment, de quoi on parles ?!
    C'est comme si je chialais d'avoir une section MOBA sur ce forum de l'élite du jeu qu'est CPC..
    Sérieux, les gens sont libres, non ?
    Dernière modification par znokiss ; 25/04/2017 à 13h22.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #854
    Alors oui, s'ils restaient entre eux, ce serait parfait et tout le monde serait content. Le souci c'est qu'ils se répandent sur les forums plus "sérieux", en harcelant et insultant tous ceux dont le mod n'est par malheur pas compatible avec Brutal Doom.



    J'ai jamais joué à Brutal Doom. En FPS, je suis plutôt du genre DeusEx 1 que JCDentonDX a en signature. Mais un tel concentré de bile gratuite et d'aigreur concentrée, c'est marrant, ça m'a fait réagir. Que des gens jouent à CoD, Doom, Brutal Doom ou My Little Pony Simulator, j'en ai vraiment, mais alors VRAIMENT rien à battre, et j'ose espérer que tout le monde ne pense pas comme mon voisin du dessus.
    C'est comme si je chialais d'avoir une section MOBA sur le forum.. Sérieux, les gens sont libres, non ?
    Oui ils sont libres de jouer à ce qu'ils veulent, mais ils sont moins libres de tout attaquer ce qui ne va pas dans leur sens (et un petit malin pointera du doigt le fait que je fais la même chose, c'est vrai)
    Après je pense que ça dépend de la personnalité des gens, tout ce qui est MOBA, des jeux d'après 2006 voire similaires à Deus Ex, je peux pas les voir en peinture.
    J'ai terminé Deus Ex 816 fois à raison de 48 fois par an depuis sa sortie.

  15. #855
    Faut mesurer ses propos alors.
    Tu viens te plaindre des gogos qui ne connaissent pas le respect sur un forum, mais tu termine par une diatribe directement adressée au lecteur de ton post :
    Citation Envoyé par JCDentonDX Voir le message
    Sérieux, ça vous emmerde pas de vous abaisser à un tel niveau
    C'est bien beau de cracher sur le public de Call of Duty, mais en jouant à Brutal Doom, vous êtes au même point.
    En gros, tu fourres dans le mec sac le lecteur de CPC, le type lambda qui joue à Brutal Doom et le kikoo qui a des soucis avec le mod et qui ne sait pas se comporter sur un forum dédié. De tels raccourcis d'esprit, ça aide pas à faire passer ton message.
    Citation Envoyé par JCDentonDX Voir le message
    tout ce qui est MOBA voire des jeux similaire à Deus Ex, je peux pas les voir en peinture.
    Ça doit en faire, des jeux non peinturables.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #856
    Mais en y jouant, on encense indirectement le mod et par extension sa communauté tout bonnement détestable, d'un certain point de vue.
    J'ai terminé Deus Ex 816 fois à raison de 48 fois par an depuis sa sortie.

  17. #857
    Ben merde, et quand on lance Emacs, on soutient d’un certain point de vue la NRA ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #858
    Citation Envoyé par JCDentonDX Voir le message
    Mais en y jouant, on encense indirectement le mod et par extension sa communauté tout bonnement détestable, d'un certain point de vue.
    Bof non. Du tout de mon point de vue.
    C'est pas parce que je joues à tel mod que j'encense la communauté dudit mod, tout détestable (ou admirable) soit-elle.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #859
    Et ce serait con de se priver de Brutal Doom (sur lequel je m'amuse plus que sur Doom, désolé) juste parce que le créateur est un connard et la communauté toxique.
    D'ailleurs, tu te priverais de pas mal de bons jeux si t'appliquais ça à la lettre.

  20. #860
    Je joue pas à Brutal Doom, mais la communauté anti Brutal Doom* a l'air bien con-con aussi



    *sondage réalisé sur un échantillon représentatif de cette page du topic
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #861
    Citation Envoyé par JCDentonDX Voir le message
    Mais en y jouant, on encense indirectement le mod et par extension sa communauté tout bonnement détestable, d'un certain point de vue.
    Je suis un fan des vieux Doom, et j'aime aussi brutal doom j'ai le droit ?
    C'est fun, pas prise de tête, le feeling des armes est putain de bon (certains jeux AAA pourraient en prendre de la graine)... Je ne suis pas au courant du drama qu'il y a autour, et franchement je m'en fous, mais je dois être une horrible personne.

  22. #862
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Et ce serait con de se priver de Brutal Doom (sur lequel je m'amuse plus que sur Doom, désolé) juste parce que le créateur est un connard et la communauté toxique.
    D'ailleurs, tu te priverais de pas mal de bons jeux si t'appliquais ça à la lettre.
    C'est ce que je fais avec la plupart des jeux sortis après 2006
    J'ai terminé Deus Ex 816 fois à raison de 48 fois par an depuis sa sortie.

  23. #863
    J'espère que tu t'es pas arrêté à Invisible War

  24. #864
    Citation Envoyé par JCDentonDX Voir le message
    C'est ce que je fais avec la plupart des jeux sortis après 2006
    Du coup, vraie question : quels jeux post-2006 as-tu apprécié dernièrement ?
    (Bon, on s'envole un peu dans le HS, là).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #865
    Deuxième question : est-ce que tu connais Big Bear ? Vous êtes frères ?

  26. #866
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Du coup, vraie question : quels jeux post-2006 as-tu apprécié dernièrement ?
    (Bon, on s'envole un peu dans le HS, là).

    Call of Duty World at War
    Alice Retour au Pays de la Folie
    F.E.A.R. Extraction Point, Perseus Mandate, 2 et 3
    Grand Theft Auto IV
    Devil Daggers
    Wolfenstein The Old Blood

    J'ai terminé Deus Ex 816 fois à raison de 48 fois par an depuis sa sortie.

  27. #867
    J'ai commencé à tester DTS-T du coup aussi, j'en suis à une 10aine de maps faites, il est sympa en effet.
    Même si je viens de stop car je ne sais absolument plus quoi faire dans le niveau, mais bon comme d'hab en reprenant le trucs quelques jours après ça viendra tout seul

  28. #868
    Citation Envoyé par JCDentonDX Voir le message
    C'est quand même triste de voir tout le mal qu'il a fait à Doom avec son mod construit à partir de mods volés à d'autres... parce que quand on voit le niveau de la communauté Brutal Doom (un public rempli de cons ou de pré-adolescents encore moins évolués que des amibes) et qu'indirectement on se les coltine comme voisins (communauté oblige, on est peut être pas sur les mêmes forums mais à cause du jeu auquel ce mod est destiné, on est sur le même "plan"), ça fait mal au derche.

    Sérieux, ça vous emmerde pas de vous abaisser à un tel niveau
    C'est bien beau de cracher sur le public de Call of Duty, mais en jouant à Brutal Doom, vous êtes au même point.

    Tu t'emmerdais aujourd'hui à ce point pour sortir un message qui s'adresse à la fois à personne et est totalement hors sujet?
    C'est un topic consacré à doom et pas à brutal doom même si les gens peuvent en parler.

    Je n'aime pas brutal doom car il change trop le feeling du jeu en faisant du WTF too much à l'opposé de l'équilibre réussi du doom de l'époque mais ton commentaire est assez déplacé comme si tu visais tout le monde postant ici.

    Pourrais tu donner des exemples de communauté rempli de cons sur brutal doom? J'en vois pas ici en tout cas et des cons il y en a partout donc ce commentaire généraliste est valable pour toutes les communautés.

  29. #869
    Citation Envoyé par JCDentonDX Voir le message
    C'est quand même triste de voir tout le mal qu'il a fait à Doom avec son mod construit à partir de mods volés à d'autres... (...)
    Contrairement aux autres je vais pas revenir sur ton avis sur le mod parce qu'après tout chacun le sien, (Et puis on sais toi comme moi que t'es là uniquement pour foutre le dawa) cependant:

    1. Quand on accuse quelqu'un de voler quelque chose, il faut le prouver. Donc, quels sont les éléments de Brutal Doom qui ne sont pas le fait de son auteur ?
    2. Si il y a des éléments provenant d'autres mods ou fournis par d'autres auteurs, qu'est-ce qui indique qu'ils ont été "volés", c'est à dire utilisés sans autorisation et/ou crédits ?

    Il va falloir évidemment être précis et fournir des sources, sinon tu te tais et t'arrêtes de propager de fausses informations.

  30. #870
    Les encouragements au suicide envers un membre dépressif de la communauté ZDoom et les propos racistes, sexistes ou encore antisémites et les piques lancées a id, c'est assez



    Beaucoup de ressources graphiques et de scripts ont été repris de .pk3 sans autorisation (et c'est pour ça que ce mod est un vrai foutoir au niveau du code).
    Pour la seconde question : les crédits sont (très) mal documentés.

    De fausses informations ? Pourtant sur le topic de Areal tu avais l'air d'être convaincu que la team du mod Misery est allée faire ses courses dans tes textures, t'as pas eu besoin de "preuves". (ce que je ne remets pas en question car j'aime pas trop les voleurs et les fils[...])



    Challenge accepted. J'ai pas de liste sous la main mais à mon avis il y a moyen d'en faire une, laisse moi compiler des infos et je reviens vers toi.




    EDIT
    Quick Recap 1
    Quick Recap 2



    Morceaux choisis
    Seargent Mark IV most propably forgot them, so I pointed him towards these in the comments of the video. After a discussion of 4-5 comments (you can only see mine as he deleted his own ones already, where he was insulting me and justifying without even considering that placing credits would be a question of modesty) he obviously added the credits, so I guess my suggestion wasn't all that bad.
    Sergeant_Mark_IV is still permanently banned. He will not return. He was an extremely toxic individual, having notably engaged in countless flamewars in which he conducted himself very poorly, as well as having embedded tasteless racist jokes in code comments, and most notably having encouraged a depressed user to commit suicide. He has been banned from many other parts of the Doom community for similar reasons, and our community should not encourage behavior like his.

    Le topic dans lequel il encourageait quelqu'un à se suicider n'est plus là ni sur le forum ni sur la Wayback Machine, c'est dommage.


    Soit. Maintenant, aux ressources.



    Mise en bouche

    "Today I decided to take the gore of Brutal Doom to a whole new level! Through these two years of development, some gib sprites from Nashgore still remained, so, I decided to make whole new sprites to replace them. Where to find the material? Making fake wax pieces of gore myself and taking pics of it? No, but searching the internet for REAL gore, and trying to turn pieces of these pictures of REAL DEAD PEOPLE into sprites.

    In this demostrative video you can see 3 pieces of REAL GORE: These pinky brain pieces at 00:07 were taken from a picture of a guy wich got his head ran over by a bus, and his brain splattered all over the street. The eye globe at 00:10 is taken from a guy that got his face shoot by a shotgun at point blank. These generic meat pieces flying at 01:10 are from a pic of a guy butchered by the mexican cartels.

    I’m not going to remake ALL sprites using real gore because it takes a lot of time, and it takes hours searching for pictures with the gore in an useable condidtion and angle to be used, but if anybody knows where I can find a clear picture of exposed human entrails, please send the link via PM”
    Alors oui, id l'a fait aussi dans Doom avec une photo des corps pendus de Mussolini et Clara Petacci. Sauf qu'ils ne s'en vantent pas et n'ont pas eu besoin de sortir "Regardez on a utilisé des photos de gens morts on est hardcore lol"
    Dernière modification par JCDentonDX ; 25/04/2017 à 22h17.
    J'ai terminé Deus Ex 816 fois à raison de 48 fois par an depuis sa sortie.

Page 29 sur 42 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •