Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 41

Discussion: Die kinder

  1. #1
    Oui, autre topic inutile, mais qui ne casse pas 3 pattes à un canard.

    Parce que, définitivement, les kinder ne sont pas réservés aux chiards, lardons, rases-bitumes et autres progénitures issues des coups de reins de papa, je sollicite votre avis sur la gamme des produits. A qui prêteriez vous allégeance ?

    Je tiens à préciser que ceci ne fera pas l'objet d'un tableau ou quoi que ce soit, sauf si quelqu' un s'en donne la peine.

    Ce topic ne s'autodétruira pas dans 10 secondes, mais va sûrement finir par se reconvertir en caverne à trolls et autres floods gratuits (que je ne condamne pas, dans ma grande mansuétude -_- )
    Il ne vous est pas demandé de répondre obligatoirement, les contrevenants s'exposant tout de même à quelques coups de pieds au culte.




    Pour ma part, mon coeur balance entre le kinder guano cher à notre Ackboo et le délice à la noix de coco.

    Bonne journée.

  2. #2
    Kinder de base, avec le 'ti cadeau de foufoufolie.

    Définitivement indétronable dans mon <strike>cul</strike> coeur
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  3. #3
    J&#39;adore et les Kinder Guano et les Kinder Country. Les autres aussi d&#39;ailleurs.
    Et leurs pubs elles cartonnent ! Nan là j&#39;déconne.

  4. #4
    Pour moi, c’est l’œuf avec un gadget débile dedans. Nan, ce n’est pas un œuf de mammouth.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #5
    Kinder chocobon rulez!
    Geez, you're a bore!

  6. #6
    à part les kinders buenos,je peus tout ingérer (je repense à la soirée ou nous étions bourrés,ou nous avions acheter des kinders surprises et ou nous avions passer 3/4 d&#39;heures sur un gadget à monter )

  7. #7
    Canardeur Avatar de Heimesque
    Ville
    Devant mon 19"
    J&#39;aime pas vraiment la gamme Kinder et j&#39;ai toujours trouvé leur Kinder Surprise a gerber...

  8. #8
    Citation Envoyé par Heimesque
    j&#39;ai toujours trouvé leur Kinder Surprise a gerber...
    faut retirer le machin jaune dedans, tu verras plus de pb de déglutition.

  9. #9
    Canardeur Avatar de Heimesque
    Ville
    Devant mon 19"
    Ah c&#39;était donc caaaaaaaa.

  10. #10
    Citation Envoyé par Tink
    Kinder chocobon rulez!
    Dans mes bras.

    Mais c&#39;etait mieux lorsqu&#39;ils restaient limité à la période de Noel et Paques. On faisait des provisions pour l&#39;année et on évitait de trop taper dedans de peur de se retrouver à court. Comme dans Koh lanta tout a fait.

  11. #11
    Citation Envoyé par couille_de_rat
    Dans mes bras.

    Mais c&#39;etait mieux lorsqu&#39;ils restaient limité à la période de Noel et Paques. On faisait des provisions pour l&#39;année et on évitait de trop taper dedans de peur de se retrouver à court. Comme dans Koh lanta tout a fait.
    Moi je prefere quand ils sont dans le sachet, la boite c&#39;est nul!!
    Geez, you're a bore!

  12. #12
    Citation Envoyé par Tink
    Moi je prefere quand ils sont dans le sachet, la boite c&#39;est nul!!
    huuum, débat de fond... la boite c&#39;est joli mais tu sais pas quoi en foutre apres, et en plus ca te nargue quand tu n&#39;as plus de chocobon.

  13. #13
    Citation Envoyé par mordorion
    Kinder de base, avec le &#39;ti cadeau de foufoufolie.
    Je pense que tu parles du Kinder Surprise, si c&#39;est la cas, attention à la confusion car le Kinder de base, c&#39;est le Kinder Chocolat (les barres de chocolat avec l&#39;allemand blond sur la boîte).

    Sinon, moi c&#39;est Kinder Giant Surprise et Kinder Bueno.

  14. #14
    Perso +1 pour les chocobons et -1 pour les pingui, je trouve ca plutôt fade

  15. #15
    Les enfants ? Je les prefere propres, pas trop bruyants, intelligents, avec une préférence pour les garcons qui feront des partenaires idéaux pour fair du jeux video aund ils auront grandit (de toutes facons les filles c&#39;est des boites a problemes...).


    Edit : Vous parliez peut etre des friandises, non ?

    Alors Chocobons et Surprise Rul3z :P
    Save my ass, save the world.

  16. #16
    Citation Envoyé par couille_de_rat
    huuum, débat de fond... la boite c&#39;est joli mais tu sais pas quoi en foutre apres, et en plus ca te nargue quand tu n&#39;as plus de chocobon.
    Farpaitement d&#39;accord. Quand la boite est vide et qu&#39;elle te lances un clin d&#39;oeil aguicheur, tu l&#39;as mauvaise -_-
    D&#39;ailleurs, je les avaient oubliés... Ils sont bons... *bave*

  17. #17
    Citation Envoyé par couille_de_rat
    huuum, débat de fond... la boite c&#39;est joli mais tu sais pas quoi en foutre apres, et en plus ca te nargue quand tu n&#39;as plus de chocobon.

    oui et avec le sachet ca ramolli plus vite c&#39;est bien plus sympa!

    Par contre ils disent que ca contient beaucoup de lait mais moi apres avoir mange mon sachet devant la tele j&#39;ai tres envie de boire un verre de lait et de faire un grand sourire avec les dents pleines de choco et tirer la langue toute aussi chocolatee.. tout comme pour les cookies en fait!!
    Geez, you're a bore!

  18. #18
    Citation Envoyé par Tink
    oui et avec le sachet ca ramolli plus vite c&#39;est bien plus sympa!

    Par contre ils disent que ca contient beaucoup de lait mais moi apres avoir mange mon sachet devant la tele j&#39;ai tres envie de boire un verre de lait et de faire un grand sourire avec les dents pleines de choco et tirer la langue toute aussi chocolatee.. tout comme pour les cookies en fait!!
    Ah lala... y&#39;a que les anglais pour boire du lait... Le chocolat est réputé pour ses verues aphrodisiaques (qu&#39;il n&#39;a pas au passage. Il faudrai ingurgiter plusieurs kg de café pur avant de commencer à chauffer) mais quand je vois les effets que ça te fais, je vais peut-être me calmer sur le nutella...

    Edit : ils ont pas le temps de fondre ces cons. N&#39;avais, n&#39;a pi -_-

  19. #19
    Citation Envoyé par Raoul Adroite
    Ah lala... y&#39;a que les anglais pour boire du lait... Le chocolat est réputé pour ses verues aphrodisiaques (qu&#39;il n&#39;a pas au passage. Il faudrai ingurgiter plusieurs kg de café pur avant de commencer à chauffer) mais quand je vois les effets que ça te fais, je vais peut-être me calmer sur le nutella...

    Edit : ils ont pas le temps de fondre ces cons. N&#39;avais, n&#39;a pi -_-

    Bah j&#39;aime pas trop le nutella, je dois en avoir trop mange en regardant dirty dancing! ( )

    Par contre si on continue dans la famille "made by Ferrero" j&#39;adoooooooooore les ferero rochers meme si ses pubs avec l&#39;ambassadeur m&#39;a souvent gache le plaisir d&#39;en acheter.. comme les rafaelos!!! huhuhuhuhu qu&#39;est ce que c&#39;est bon mais les pubs trop merdique je peux pas cautionner!

    Y&#39;a un trucqu&#39;il faut essyer une fois dans sa vie: c&#39;est Chocomelie.. made in Belgium apparement ca rend addict!
    Geez, you're a bore!

  20. #20
    Citation Envoyé par Tink
    Par contre si on continue dans la famille "made by Ferrero" j&#39;adoooooooooore les ferero rochers meme si ses pubs avec l&#39;ambassadeur m&#39;a souvent gache le plaisir d&#39;en acheter.. comme les rafaelos!!! huhuhuhuhu
    C&#39;est pas terrible les rafaelos, non ? C&#39;est vrai que les pubs sont merdiques, tout comme pour le mon chéri -_-

  21. #21
    Citation Envoyé par Raoul Adroite
    C&#39;est pas terrible les rafaelos, non ? C&#39;est vrai que les pubs sont merdiques, tout comme pour le mon chéri -_-

    si si c&#39;est tres bon: ca a l&#39;air super leger donc tu bouffe toute la boite sans une once de remords (sauf quand tu te peses et tu hurles "pouuuurrrrQUOOIIIIII")

    les mon cheri rien que le principe me revolte!
    Geez, you're a bore!

  22. #22
    les rafaélo c&#39;est vite fait par contre les féréro rochers...miam

  23. #23
    Citation Envoyé par Tink
    si si c&#39;est tres bon: ca a l&#39;air super leger donc tu bouffe toute la boite sans une once de remords (sauf quand tu te peses et tu hurles "pouuuurrrrQUOOIIIIII")

    les mon cheri rien que le principe me revolte!
    Regardez, le coton tige se plaint de son poids
    Il est vrai que c&#39;est un scandale ! En plus, ça doit pas être bon...
    ALL HAIL FOR FERRERO !

  24. #24
    Citation Envoyé par Raoul Adroite
    Regardez, le coton tige se plaint de son poids
    Il est vrai que c&#39;est un scandale ! En plus, ça doit pas être bon...
    ALL HAIL FOR FERRERO !

    Bah justement c&#39;est pour ca que je reste coton tige! Je m&#39;arrete apres la premiere boite!!

    avec les ferrero la technique pour les manger est super importante.. moi je les coupe ne deux avec les dents, je mange la noisette, je m&#39;attaque ensuite au nutella et je fini par le napage croquant...
    Geez, you're a bore!

  25. #25
    Citation Envoyé par Tink
    Bah justement c&#39;est pour ca que je reste coton tige! Je m&#39;arrete apres la premiere boite!!

    avec les ferrero la technique pour les manger est super importante.. moi je les coupe ne deux avec les dents, je mange la noisette, je m&#39;attaque ensuite au nutella et je fini par le napage croquant...
    idem, sauf que je mange le nutella ET le nappage en même temps. Ce fondant délicatement marrié à ce croquant... En fait dans les ferrero, le moins bon c&#39;est la noisette.

  26. #26
    les ferrero, c&#39;est bons mais ça file des boutons.

  27. #27
    Bah, j&#39;ai arreté les machins kinder et ferrero. Trop chers.

    Maintenant, quand je suis nostalgique, je prends une cuillerée de Benco avec une lampée d&#39;huile de tournesol.


    Je vous jure que ça a le même goût.
    A bon chat, bon rat.

  28. #28
    Nan mais les Ferrero rochers... D&#39;abord la gaufrette et le napage de noisettes cassées. Ensuite le nutella fondant et après j&#39;éclate la noisette entière. Rah y a bon ça.

    Mais au fait Ferrero c&#39;est la marque hein

  29. #29
    Mais comment vous faites pour prendre votre temps devant un Ferreo rocher ?
    Moi... J&#39;y arrive pas. Je met tout à la bouche (sauf des fois où j&#39;enlève le papier doré avant), parce que dans ferrero y a nutella et nutella c&#39;est bon pour le moral !
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Rw3, c'est un peu comme si U2 faisait des trucs originaux.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    rw3 c'est Santana avec du talent.

  30. #30
    Citation Envoyé par Raoul Adroite
    Le chocolat est réputé pour ses verues aphrodisiaques
    Soit il manque un T soit il manque un R.

    Sinon moi c&#39;est le Kinder Surprise .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •