Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 60 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1797
  1. #301
    Ok, je prends Rinn, et voilà à quoi ressemble Ici.

    Edit : c'est par rapport au genre, pas à ton texte hein : je ne suis pas fan de sci-fi à tendance spatiale. Et comme je pense être un très mauvais critique, je ne peux que te dire que c'est bien écrit. T'es bien avancé, hein
    Dernière modification par Dark Fread ; 11/05/2009 à 15h42.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  2. #302
    Et bien je vais lire ça de ce pas.

    Pour ceux qui en ont envie je posterai la suite dans la soirée
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  3. #303
    @Dark Fread :
    Je ne sais pas de quoi ca vient, mais je ne parviens pas à récupérer ton texte et je n'ai encore pas lu l'"intro". :s

    @Uriak :
    Bon en fait, je me disais bien que je connaissais l'histoire. Tu avais déjà du me filer l'intro il y a quelques temps non ?!
    De toute façon avec juste deux pages on ne peut pas trop juger. Par contre comme je suis en plein trip SF Space Opera en ce moment (en plein Mass Effect) je suis assez intrigué par la suite, même si j'ai une vague idée de quelle va être le genre d'histoire (parce que tu m'en as déjà parlé). Bref.

    EDIT : ah voilà je viens de retrouver, j'avais un RINN de 12 pages environs (début janvier 2009) !
    Mais je n'avais pas tout lu et ne pense pas le faire maintenant, je pense qu'il y a eu des modifs depuis.
    Dernière modification par ThorThur ; 12/05/2009 à 11h27.
    Salut c'est Simone

  4. #304
    Voilà celui de 28 pages (parties 1 et 2)

    RINN (28p)

    Pour Dark Fread :
    Je pense qu'effectivement la description des lieux (du moins les plus proches) aurait pu avoir lieu avant celui des personnes même si en dehors de
    Spoiler Alert!
    la cellule de l'héroïne
    ils sont indissociables. La narration "épistolaire" l'expliquer cependant, et je comprends l'effet que tu as voulu obtenir, qui passe par ces longues descriptions.

    C'est intéressant mais je suis du genre à espérer du sens, même si on a le droit de toute explorer. Reste que d'un point de vue narratif, tu as choisi un chemin assez difficile pour le lecteur, même si effectivement l'important n'est pas le détail mais l'ambiance.
    Dernière modification par Uriak ; 12/05/2009 à 12h58.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  5. #305

  6. #306
    Sous RapidShare pour ceux qui ont des problèmes avec MegaUp :
    http://rapidshare.com/files/234145248/cem.doc.html

    :cliffhanger:
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  7. #307
    Je regarde ça demain. Je suis arrivé à la 34ème page de mon côté (une course solitaire )
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  8. #308
    @ dark Fread, on en apprend enfin un peu plus, mais je dois signaler une terrible erreur
    Spoiler Alert!
    le coup des horaires. Si à chaque fois il décale de 10 minutes, l'intervalle entre repas de varie pas ! Puisqu'en gros (en simplifiant à un repas/jour) il s'écoule toujours 24h + 10 min à chaque fois, ce qui décale effectivement les prisonniers dans le temps mais ne les mets pas en danger. Il faut donc expliquer que l'intervalle est toujours plus long... à moins que la narratrice se plante mais comme ils sont 7, c'est peu probable.


    Bon sinon j'en suis à ma 36ème page, mais visiblement sans lecteur
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  9. #309
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    @ dark Fread
    ...
    Oui, je me suis totalement perdu dans l'explication. En fait ce petit paragraphe bourratif est surtout destiné à montrer le rapport quasi-obsessionnel que le(s) personnage(s) entretien(nen)t avec le numérique.
    Faites pas gaffe non plus aux date/horaires, ils sont juste copiés-collés au bout d'un moment.
    Dernière modification par Dark Fread ; 21/05/2009 à 14h33.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #310
    Ce sera corrigé par la suite, donc. Ce que tu as montré c'est là où tu en es, ou tu as déjà la suite en bagages ?

    Pour les curieux, j'en suis à la 43ème page de Rinn, et j'ai terminé le passage aux tirets de dialogue.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  11. #311
    En fait, le texte est globalement complet mais je compte le reprendre par la suite. C'est pas terrible comme démarche, mais bon. Mais pour le moment je voudrais surtout reprendre mon autre gros projet maintenant que je me suis un peu "fait la main" sur des petits textes par ci par là. D'ailleurs je posterai peut-être ces petits textes, il n'y en a pas beaucoup et ils sont très courts, ce sont surtout de petites tentatives de créer une atmosphère particulière en peu de lignes... Ou de m'extirper de la tronche quelques idées, hum, sensiblement hors-charte. Ah ouais, en parlant de ça j'ai même un machin un peu plus gros que celui que je poste, uniquement manuscrit et carrément hors-charte cette fois. (Même si ça n'a rien à voir dans les déroulement, c'est la même base d'idée que le livre que King regrette d'avoir écrit.). Malife.com, toussa...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #312
    Si ce sur quoi je travaille est publié, vous devriez me reconnaître.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #313

  14. #314
    Devine…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #315
    Le caca
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  16. #316

  17. #317
    Non, au sujet de ce forum et à autre chose pour laquelle je suis connu ici.
    Je ne me vois pas trop publier un recueil de rêves mal écrits.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #318
    Désolé je ne parcours hélas plus qu'une fraction restreinte du forum, alors de quoi s'agit-il ?

    Quant à Rinn, j'en suis à écrire l'épilogue et j'ai dépassé mes estimations premières : 48 pages pour le moment.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  19. #319
    Vous verrez bien.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #320
    Des maths. Il fait des maths. Peut être une théorie sur la multiplication exponentielle des posts dans le topic à b0b0.

  21. #321
    Je pense qu'il bosse sur une soluce complète de Doom et comment intégrer du vieux métal en bande son.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  22. #322
    C'est sur la Désencyclopédie ducon ? Y a aussi un livre là-dessus (décidément coïncidence quand tu nous tiens, ou pas en fait) ?
    Ce soir j'ai décidé que je déciderai demain de ce que je ferai ce soir.

  23. #323
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Des maths
    Oui.

    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Doom
    Oui.

    Métal en bande son.
    Non.

    Citation Envoyé par SqueeZen Voir le message
    Désencyclopédie
    Non.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #324
    On sait toujours pas pour le caca.
    Ce soir j'ai décidé que je déciderai demain de ce que je ferai ce soir.

  25. #325
    Mmmm, Quake, peut-être.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #326
    Bon, la bonne nouvelle du jour, c'est que le texte qui me trottait en tête depuis... Longtemps, me semble enfin complet et prêt à être écrit: j'ai mes personnages, mes lieux, mon intrigue, mon pourquoi et mon comment...

    Donc y a plus qu'à. Ce qui veut dire qu'à hauteur de mes 5 lignes hebdomadaires, je reviens sur ce topic en 2078 pour donner des nouvelles.

    Et pour les curieux, disons que ce que j'ai en tête emprunte un peu à David Lynch, à American Gods de Neil Gaiman, ou à du post-apo (un peu, hein).



    PS : par ailleurs, il serait peut-être de bon goût que je ressuscite le topic des nouvelles, m'en veux un peu d'avoir été le 'nouvelle-master' sous lequel le fil a coulé...
    L'Huître Défaite, losers de père en fils depuis 1998.

  27. #327
    De mon côté j'ai terminé Rinn. Je vais avoir l'esprit libéré pour quelques temps, mais maintenant, je songe de plus en plus sérieusement à écrire un vrai bouquin.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  28. #328
    Bonjour bonjour.

    Je profite de ce topic, pour chercher des lecteurs , des critiques, et quelques idées pour un scenario d'un court metrage dont la prépa arrive à sa fin.

    Je sais pas trop comment ça se passe ici donc je balance directement:


    Il s'agit d'un petit court metrage de zombie, sans humour (j'espere que ça fonctionnera), sans blonde débile à gros seins... Genre truc serieux.

    La prépa du film arrivant à sa fin, je ne pourrais pas ajouter grand chose, ni changer beaucoup les decors, mais la moindre idée pour ameliorer le bouzin est la bienvenue, meme si c'est farfelu. (evitez de me dire de trouver une helicoptère pour la fin par contre, ca ira pas)



    Y a quelques storyboard pour expliquer vite fait, comme c'est pas la version la plus detaillées (trop longue et incomprehensible).

    Tout n'est pas definitif (noms, villages...)


    Il me manque surtout un titre... (non pas Dead Air).. Impasse? Dead End?

    Voilà voilà. Donnez moi des coups de pelle maintenant.

    Edit: finalement j'ai viré le lien. J'tourne le film en aout, tout le monde s'en fout, vous le verrez si j'arrive à faire quelquechose de correct.
    Dernière modification par Sheraf ; 25/06/2009 à 19h44.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  29. #329
    Citation Envoyé par Sonny Jim Voir le message
    PS : par ailleurs, il serait peut-être de bon goût que je ressuscite le topic des nouvelles, m'en veux un peu d'avoir été le 'nouvelle-master' sous lequel le fil a coulé...
    Whhoopitain j'y pensais pas plus tard que la semaine dernière, je me disais "je deterrerai bien un cadavre de topic tiens ", par contre je te conseille de mettre large pour les délais !!

  30. #330
    Pour les curieux je vous mets le texte complet de Rinn

    RINN (180 000 caractères)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •