Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 21 PremièrePremière ... 356789101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 619
  1. #361
    Pas tellement en fait.
    Le lièvre je dis pas, mais le lapin...
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  2. #362
    Les lièvres n'aiment guère la chasse ...

  3. #363
    Un truc que nos chats aiment bien, c'est jouer avec une lumière réfléchie.
    C'est facile : vous trouvez un couvercle de boîte de gâteaux, la lumière est allumée ou le soleil brille, un peu d'ombre, un chat et hop.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #364
    Alors dans mon jardin y a un canard, enfin plutôt une canne (elle pond des z'oeufs). Ben en fait c'est un canard mutant carnivore.

    Une fois j'étais en train de jouer à l'ordi, peinard, fenêtre ouverte, fait chaud c'était l'été. J'entends des petits cris en dessous de ma fenêtre : CCRIIII CRRIIII CRRIIII

    Je me lève et regarde, et que vois-je ? Le canard avec une musaraigne en bouche, musaraigne qui hurle. Le canard se barre avec, la becte et la gobe

    Pas besoin de vous dire que j'étais sur le luC.

    L'autre fois, il s'est gobé un énorme crapaud (mais vraiment énorme). Sans compter toutes les petites souris et grenouilles.

    Alors voilà, si vous me croyez pas, voici un truc que j'avais filmé avec mon tél portable. Désolay de la qualitay, on voit pas grand chose, mais à la fin on devine bien que c'est un petit rongeur que le canard a dans le bec et qu'il lance en l'air.

    Ames sensibles, s'abstenir.



    On ne le voit pas sur la vidéo, mais le canard gobe la bestiole finalement.

    J'ai d'autres animaux, mais pas aussi bizarres que le canard. En tout cas j'étais pas au courant qu'un canard c'était un prédateur carnivore, car celui-ci il attrape ses proies vivantes, comme un vélociraptor...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  5. #365
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Le poêle est éteint...



    L'autre comment elle veut me faire culpabiliser parce qu'il fait 10° dans l'appart' !

    OK j'allume... Saloooooooooooooope !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #366
    Citation Envoyé par Kette Voir le message
    canard WC
    Encore les canard ça va, tu devrais voire les poules. Elles se battent pour gober des souris chez moi !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  7. #367
    Ma copine et moi avons une hamster nain de Roborowki (un truc dans le genre...).
    Elle s'appelle Chaussette et est très bête.

  8. #368
    des que je suis chez moi ou que j'ai le temps je vous montrerait ma canaille de chat: Frimousse.
    Chat Européen Noir Et Blanc complétement barré qui fait des calins a sa maitresse et la guerre a moi.

  9. #369

  10. #370
    C'est qui le presque chauve sur la photo derrière le chat?
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  11. #371
    C'est laid ce que tu dis là c'est mon daron !!

  12. #372
    Bon arrêtez avec tous ces chats ça me donne envie d'en avoir un !

    Bon j'ai toujours pas réussi à convaincre ma compagne de l'utilité d'un chat ...

    Si vous avez des trucs à me donner pour la convaincre, je suis preneur (et me sortez pas les photos ... KroMeuGnon, avec moi ça marche mais pas avec elle)


  13. #373
    - Quand l'appartement est en désordre, tu peux dire que c'est la faute du chat
    - pour le voir se vautrer en tentant une cascade impossible
    - pour économiser une bouilloire
    - ...

  14. #374
    C'est inutile, donc indispensable.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  15. #375
    Bonsoir,

    On a souci avec notre lapin nain depuis qu'on la ramené de chez le véto samedi.
    Il a maintenant 1 ans et il est toujours en pleine forme, court et saute comme un ouf sur le lit, mange comme un goinfre, dent niquel (mange beaucoup de foin) etc ...

    On l'emmène se faire vacciner (tous les 6 mois, un vaccin, c'était sa 2eme sortie) , on lui a coupé des poils au niveau du derrière car très sale (lapin angora), et impossible pour nous d'arriver à le nettoyer, faut être 3 pour réussir à quelque chose, bref ..
    On le ramène, et là, catastrophe, le lapin, hyper agressif dans sa cage quand on veut toucher quelque chose et depuis samedi, ne mange que du foin, on a tenté toutes les graines qu'il adorait mais rien ...

    De +, on voit qu'il nous boude aussi, car hier il est parti sur le lit, et s'est rapproché de la jambe de ma femme pour ... lui pisser dessus et partir en courant ce sale lapin !!!

    Si quelqu'un a déjà eu ce "problème" , et s'il a une solution, il est le bienvenue !!

  16. #376
    Il est rancunier et il a pas aimé la piquouze.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  17. #377
    Pour l'agressivité, je pense oui, mais pourquoi ne mangerait-il pas, grève de la faim ?!

    Voici la tête de ce criminel :


  18. #378
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par tikoya Voir le message
    Bon arrêtez avec tous ces chats ça me donne envie d'en avoir un !

    Bon j'ai toujours pas réussi à convaincre ma compagne de l'utilité d'un chat ...

    Si vous avez des trucs à me donner pour la convaincre, je suis preneur (et me sortez pas les photos ... KroMeuGnon, avec moi ça marche mais pas avec elle)
    Ça s'endort sur tes genoux pendant les parties de X3. Et ça, ça n'a pas de prix.

    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Si quelqu'un a déjà eu ce "problème" , et s'il a une solution, il est le bienvenue !!
    Dernière modification par Jeckhyl ; 12/11/2008 à 20h12. Motif: Fusion automatique
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #379
    Ouais le chat sur les genoux c'est une bonne excuse pour pas bouger de sa chaise/fauteuil.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #380
    Salaud ! Mais j'avoue qu'on y a déjà pensé plus d'une fois, même quand il allait bien !

  21. #381
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ouais le chat sur les genoux c'est une bonne excuse pour pas bouger de sa chaise/fauteuil.
    Franquin a fait dire à Gaston Lagaffe une phrase qui m'avait marqué - et loin d'être conne : "Si tous les généraux et chef-d'états du monde avaient un chat sur les genoux, le monde serait plus tranquille !". Voilà quoi.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #382
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    - Quand l'appartement est en désordre, tu peux dire que c'est la faute du chat
    - pour le voir se vautrer en tentant une cascade impossible
    - pour économiser une bouilloire
    - ...
    Tu veux parler d'une bouillote peut-être ?

    Sinon mon con de chien que j'adore a eu une super idée la semaine dernière. Il ne supporte pas les insectes. Il était au premier étage du séchoir à noix de mes parents, qui n'a pas de murs ni de barrières. Il en voulant sauter pour attraper une guêpe... Son saut l'a emmené de l'autre coté de la limite du plancher. il a atterri dans le pré en pente un étage et demi en dessous du bâtiment, s'est relevé et est reparti courir après sa guêpe...

    On a pas idée d'être aussi idiot !

    Il s'est senti tout con pendant deux jours, tout penaud, un peu boiteux même si il boîte en permanence (problème de dos) et finalement mon père a fabriqué une barrière de fortune avec une échelle et va en construire une vrai sur toutes les faces du grenier, histoire que ni le chien ni un humain ne tombe...

    il est bête mais je l'adore
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  23. #383
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Franquin a fait dire à Gaston Lagaffe une phrase qui m'avait marqué - et loin d'être conne : "Si tous les généraux et chef-d'états du monde avaient un chat sur les genoux, le monde serait plus tranquille !". Voilà quoi.
    Oui, c'est dans le Tome 14 si je m'abuse.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #384
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Tu veux parler d'une bouillote peut-être ?
    ah oui oups !!

  25. #385
    Citation Envoyé par tikoya Voir le message
    Bon arrêtez avec tous ces chats ça me donne envie d'en avoir un !

    Bon j'ai toujours pas réussi à convaincre ma compagne de l'utilité d'un chat ...

    Si vous avez des trucs à me donner pour la convaincre, je suis preneur (et me sortez pas les photos ... KroMeuGnon, avec moi ça marche mais pas avec elle)
    Si tu as un jardin, la chat va te ramener des petits animaux morts qu'il aura chassés (rongeurs, oiseaux, écureuils s'il est vraiment balaise, aliens si c'est un true predator, crapauds si il chasse comme un yak). Idéal pour mettre en trophées au-dessus de la cheminée et épater tes amis lors de vos soirées Puissance 4.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  26. #386
    Citation Envoyé par tikoya Voir le message
    Si vous avez des trucs à me donner pour la convaincre, je suis preneur (et me sortez pas les photos ... KroMeuGnon, avec moi ça marche mais pas avec elle)
    Tu vas dans une animalerie, tu achètes une souris, et tu la glisses ni vu ni connu dans les jambes de ta compagne...
    Si après ça elle voit pas l'utilité d'un chat...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #387
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Tu vas dans une animalerie, tu achètes une souris, et tu la glisses ni vu ni connu dans les jambes de ta compagne...
    Si après ça elle voit pas l'utilité d'un chat...
    Ben non, elle va vouloir des souris, c'est trop meugnon!
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  28. #388
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben non, elle va vouloir des souris, c'est trop meugnon!
    Je l'ai bien retenu cette phrase que j'ai du entendre 250 fois Lundi

    Sinon pas d'animaux chez moi mon proprio veut pas

  29. #389
    Moi, je veux ca:



    (sans le tapis)
    Geez, you're a bore!

  30. #390

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •