Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 21 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 619
  1. #31


    Mon lapin nain de 4 ans et demi

  2. #32
    Mais qu'il est meugnon, il est de la famille de b0b0 ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #33

    Mon chat de 13ans.

    Non c'est pas le chat qu'est flou, c'est la photo.

  4. #34
    Mes parents ont un chat qui est terriblement con. Par exemple il a la trouille de ses neuf vies quand je lui lance une boule de papier alu (le truc horrible quoi ), mais ce matin il essayait de bouffer une guêpe.
    Franchement
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  5. #35
    Chasseur de souris Chasseur de souris (version 2)





    Maman Chaseuse de souris Maman Chaseuse de souris (version 2)


    Chasseuses d'azote dans le bébête et de lumière.

    Chasseur de souris (bonus carte postal/calendrier laposte)

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  6. #36
    Tu viens de tuer ce topic, Gripoil.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  7. #37
    C'est parceque la derniere photo a grave la classe y'a tout le monde en extase!

    (Et encore y'a eu des périodes avec 5 ou 6 chats dans cette baraque, enfin y'a la mort chat a fait du zèle depuis. Et on a surtout envoyer la mère chez le toubib pour éviter les portées tous les 6 mois!)

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  8. #38
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    Tu viens de tuer ce topic, Gripoil.


    Je crois que c'est la mise en page utilisée par gripoil. Ca a découragé tout le monde de poster des photos.

  9. #39
    Bon ça va merde! C'est dimanche, je m'emmerde, j'aurais pu bouger ce soir, mais en fait non. Du coup bah pour passer le temps cet aprèm j'me suis dis j'vais prendre des photos.



    ... pardon

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  10. #40
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Bon ça va merde! C'est dimanche, je m'emmerde, j'aurais pu bouger ce soir, mais en fait non. Du coup bah pour passer le temps cet aprèm j'me suis dis j'vais prendre des photos.



    ... pardon
    Mais en plus j'ai pas compris l'avant-dernière photo. Je suis sûr qu'il y a une inspiration artistique mâtinée d'un soupçon de philosophie derrière ce cliché (et sa légende), que tu sauras brillamment nous exposer.

  11. #41
    Moi moi moi moi !!!

    Mes deux chiens : Bango et Bakari



    et mes deux chats : Canelle (d'où mon pseudo) et Junior




  12. #42
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Mais en plus j'ai pas compris l'avant-dernière photo. Je suis sûr qu'il y a une inspiration artistique mâtinée d'un soupçon de philosophie derrière ce cliché (et sa légende), que tu sauras brillamment nous exposer.
    C'est juste des plantes carnivores...

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  13. #43
    Pas à moi, mais je le loue actuellement pour 3 semaines.

    Spong3bong sur le XBL

  14. #44

  15. #45
    Les lunettes c'était vendu avec?
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  16. #46
    Il gonfle plus il est mort

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  17. #47
    Notre chat à Hochmeister et moi qu'on l'aime fort fort fort ( je vous déconseille le lien du site du forum des chasseurs envoyé par Getcha sur la crême des sites web ça m'a secouée )

    bref nous l'aimons beaucoup beaucoup Xiao Bào Heide
    "Les professions choisies sortent parfois de l'ordinaire: en rapport avec le paranormal ou la religion (radiesthésie, astrologie, psychologie...)"

  18. #48
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    Pas à moi, mais je le loue actuellement pour 3 semaines.

    http://pix.nofrag.com/9/a/f/3b3cd36e...8609f2a6tt.jpg
    encore dégonflé ?

  19. #49
    Citation Envoyé par Petit Hanneton Voir le message
    Notre chat à Hochmeister et moi qu'on l'aime fort fort fort ( je vous déconseille le lien du site du forum des chasseurs envoyé par Getcha sur la crême des sites web ça m'a secouée )

    bref nous l'aimons beaucoup beaucoup Xiao Bào Heide
    Ce chat est le mal incarné, il a été dressé à se nourrir de mon sang par ses maitres tout aussi mauvais...qui le maltraitent à coup de vermifuge verdatre.
    Enfin seulement PH car Hochmeister n'a pas le coeur à terrifier son animal...

  20. #50
    J'l'appellerai bien ... Vladimir... Da!

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  21. #51
    Citation Envoyé par Petit Hanneton Voir le message
    Notre chat à Hochmeister et moi qu'on l'aime fort fort fort ( je vous déconseille le lien du site du forum des chasseurs envoyé par Getcha sur la crême des sites web ça m'a secouée )

    bref nous l'aimons beaucoup beaucoup Xiao Bào Heide

    Meugon.

    Par contre y'a pas de fonction anti-zieubleux sur ton APN?

  22. #52
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Meugon.

    Par contre y'a pas de fonction anti-zieubleux sur ton APN?
    Nan c'est normal ce chat est un démon...

  23. #53
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Mais qu'il est meugnon, il est de la famille de b0b0 ?
    Non.


  24. #54
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse

  25. #55
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Meugon.

    Par contre y'a pas de fonction anti-zieubleux sur ton APN?
    C'est pas çaaaaaaaaaa!!!

    Elle est en mode infra-vision nocturne de chasseresse c'est trop classe
    "Les professions choisies sortent parfois de l'ordinaire: en rapport avec le paranormal ou la religion (radiesthésie, astrologie, psychologie...)"

  26. #56


    Moi aussi j'ai un chat !
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  27. #57
    Que fais-tu avec un paquet de Kleenex dans le lit ?

  28. #58
    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    Un chat daypravay!

  29. #59
    On a trois chattes persans. En voici une, roulée en boule dans son truc en plastique bleu :
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #60


    pleins
    Ça casse pas des briques sur un canard...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •