Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36
  1. #31
    Citation Envoyé par francou008
    Je suis content du recyclage du post en tout cas...
    c'est ce qui arrive à tous déchets
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  2. #32
    Des mails comme çà, j'en reçois 2 ou 3 par ans.. j'en ai jamais tenu compte. C'est du spam/phishing, pas plus crédible que "enlarge your penis".

    Tu peux rassurer ton père :D

  3. #33
    Maintenant ça me parait totalement con, mais ce matin quand je me suis levé avec la tete dans le cul, ça l'etait moins
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  4. #34
    Citation Envoyé par Tandhruil
    Il y a le receveur et le conseiller financier à la Poste, tu as tout a fait led roit de prendre rendez vous avec eux.
    Pour 95% de mes opérations bancaires, je n'ai pas besoin demettre les pieds au guichet.
    Ma femme avait un compte à la poste...

    Il y a encore 2 ans, il notait sur un gros cahier les dépots/retraits sur les comptes épargnes (je parle d'une poste du 13ème arrondissement de Paris)

    Ils nous ont fait chier pour un découvert de 3€ alors qu'un virement régulier depuis 6 ans était fait le lendemain. Ils m'ont perdu un chèque, mis 15 jours à faire un virement avant un départ en vacances... j'en passe et des meilleurs.

    La poste comme banque ? déjà qu'en service de courrier c'est ultra limite, soyons un peu serieux. Autant les postiers sont sympas (bon je dis ça car j'ai un cousin postier), mais les guichetiers sont généralement vraiment trop chiants et trop menfoutiste pour moi. c'est pas du service, t'as l'impression qu'ils ont tout le temps devant eux et que c'est eux le client. T'es pressé pour poser un colis ? oulaaa, le mec prend 5 minutes à faire ses petites affaires avant de s'occuper de toi. Que ce soit une grosse poste ou une toute petite de village.

    J'ai toujours l'impression d'être à l'anpe quand je me rend à la poste, je sais pas pourquoi, y dois y avoir un touch en commun...

  5. #35
    Citation Envoyé par Pilosite
    déjà qu'en service de courrier c'est ultra limite, soyons un peu serieux. Autant les postiers sont sympas (bon je dis ça car j'ai un cousin postier), mais les guichetiers sont généralement vraiment trop chiants et trop menfoutiste pour moi. c'est pas du service, t'as l'impression qu'ils ont tout le temps devant eux et que c'est eux le client. T'es pressé pour poser un colis ? oulaaa, le mec prend 5 minutes à faire ses petites affaires avant de s'occuper de toi. Que ce soit une grosse poste ou une toute petite de village.
    Vivent les suppressions de personnels.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #36
    Citation Envoyé par francou008
    Bonjour amis canards,

    Ce matin mon pere a reçu ça:
    A votre avis, c'est du spam/phishing ou c'est une vraie facture en sachant que mon pere a rien acheté du tout... Je fais appel a votre bon sens pour eclaircir la verité.

    C'est bon j'ai compris, ya une piece jointe avec le numero de la facture en zip (etrange) et qui est en fait BKDR_HAXDOOR.IE ....
    En casz de problème, ton pater peut demander à la banque de faire la procédure inverse, c'est à dire repomper le pognon. C'est courant pour lutter contre les arnaques.

    Bon, faut un pitit dossier, mais au pire, son conseiller peut l'aider.
    S.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •