Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Discussion: Chemtrails

  1. #1
    Je suis tombé làdessus par hasard (vous vous doutez bien). Qu'en pensez-vous ?

    (est-il possible de déplacer mon sujet dans "tout ou rien" svp ?)

  2. #2
    Ha, enfin! Le projet de stérilisation de la planete à commencé... je l'attendais

    Les trainées sur les photos m'ont tout l'air d'être de la condensation. Ils jouent sur le fait que certaines traînées disparaissent vite et d'autres non, et quand on observe le ciel, on voit bien ce phénomène, ... blabla explicatif

  3. #3
    héhé c'est marrant. Moi je vois des nuages, c'est tout...

  4. #4
    Par contre un truc qui existe vraiment, c'est la manipulation du climat avec du iodure d'argent, qui peut etre laché par avion.
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  5. #5
    J'ai vu une étude comme quoi les trainées des avions faisaient baisser la température des endroits survolés.

    Bilan pour rafraichir la planète, faut dépenser tout notre pétrole à faire voler des avions côté jour pour qu'il y ait plus un rayon de soleil qui passe.

  6. #6
    Mmmmh, cette bonne odeur de complot.
    Vous pouvez aussi trouver des tas d'articles marrants (enfin, faut les prendre au second degré) sur onnouscachetout.com, c'est un peu le même genre.


  7. #7
    Aha, Jean Pierre Petit est parmis nous!

  8. #8
    Théorie du complot ou réalité ?

    "Musique d'X-files"

    La vérité est ailleurs : ici par ex.

  9. #9
    Les chemtrails ? Bah, encore un délire nouillageo-conspirationniste.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #10
    J'ai déjà vu des avions faire ces trainées mais il m'a toujours semblé que c'était des avions de lignes.

  11. #11
    Citation Envoyé par Focke_oeuf
    J'ai vu une étude comme quoi les trainées des avions faisaient baisser la température des endroits survolés.

    Bilan pour rafraichir la planète, faut dépenser tout notre pétrole à faire voler des avions côté jour pour qu'il y ait plus un rayon de soleil qui passe.
    c'est parce que l'ozone se recombine avec de l'azone pour donner de l'oxyde d'azote dans les réacteurs. cette molécule ne réagit pas aux ultraviolets, contrairement à l'ozone qui se casse (et chauffe), d'où la baisse de température dans les trainées.

  12. #12
    Décidément, c'est la saison des complots.
    Un p'tit poste sur le 11 septembre et le pentagone ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  13. #13
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni
    Théorie du complot ou réalité ?

    "Musique d'X-files"

    La vérité est ailleurs : ici par ex.
    c'est TOTALEMENT FAUX :

    la vérité est ICI

  14. #14
    super je me trouve justement en dessous des lignes principales que ca soit avion de ligne, militaire etc, et bien écoutez je vais vous tenir au courant, c'est vrai que récemment j'ai remarqué des boutons sur ma peau
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  15. #15
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J
    super je me trouve justement en dessous des lignes principales que ca soit avion de ligne, militaire etc, et bien écoutez je vais vous tenir au courant, c'est vrai que récemment j'ai remarqué des boutons sur ma peau
    Tu risques aussi de te keviniser.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  16. #16
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J
    c'est vrai que récemment j'ai remarqué des boutons sur ma peau
    Ce n’est pas sale, c’est normal : ton corps change.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #17
    Citation Envoyé par ducon
    Ce n’est pas sale, c’est normal : ton corps change.
    Pense aux fleurs
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •