Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 265 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 7931
  1. #1321
    Y'a une version gratuite de Nero au cas, mais de tête elle est gavé de pub et assez limitée, enfin on a pas vraiment envie de s'en servir au final (ce fut mon cas).

  2. #1322
    Nero, la version gratuite est quasi inutile, trop limitée et n'apporte rien par rapport aux produits gratuits, plus complets, moins laids et plus ergonomiques. Le comble. Pas sûr que ce soit une bonne vitrine pour passer à la version payante.

    Pour mon pb sur CDBurnerXP (1 de mes 2 graveurs n'est pas reconnu), ce serait à priori le soft qui aurait du mal avec l'AHCI. Bon, InfraRecorder n'en a pas

  3. #1323
    sinon il y a burnaware http://www.burnaware.com/burnaware_free.html qui marche pas mal.

    Maintenant je ne sais pas si il supporte l'AHCI

  4. #1324
    Chez moi cdburner xp ne fonctionne pas, je n'ai pas de graveur reconnu: j'ai mes 2 pc sous win7 64 en AHCI. Peut être que ça vient des graveurs (un lecteur BR samsoul d'un côté et un graveur Pioneer sur l'autre), ou peut être du fait que j'ai un lecteur virtuel.
    Par contre sur le pc que j'ai passé à mes parents le graveur semble fonctionner...pourtant je l'ai aussi mis en AHCI sous win7 64 mais c'est un vieux nec/sony/optiarc.
    A noter que j'avais ce graveur en plus du pioneer sur mon pc et que ça ne fonctionnait pas. Bref je sais pas trop le pourquoi du comment mais je m'en fous: j'ai enfin retrouvé mon cd de la suite cyberlink fournie avec mon lecteur BR et avec ça j'ai powerjesaisplusquoi qui grave ce dont j'ai besoin.

  5. #1325
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Chez moi cdburner xp ne fonctionne pas, je n'ai pas de graveur reconnu: j'ai mes 2 pc sous win7 64 en AHCI. Peut être que ça vient des graveurs (un lecteur BR samsoul d'un côté et un graveur Pioneer sur l'autre), ou peut être du fait que j'ai un lecteur virtuel.
    Vu les posts sur le net et ma propre expérience, je pense que ça vient bien de CDburnerXP. Par exemple, mon vieux Pioneer est reconnu mais pas mon BR LG, or les autres softs reconnaissent bien le LG (Nero, InfraRecorder) et gravent dessus.
    C'est dommage, je l'aimais bien, ce soft. Faut peut-être qu'ils fassent un CDburner7
    Tiens, faudrait que j'essaye d'installer CDburnerXP dans le XP virtuel, par curiosité.

  6. #1326
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Chez moi cdburner xp ne fonctionne pas, je n'ai pas de graveur reconnu: j'ai mes 2 pc sous win7 64 en AHCI. Peut être que ça vient des graveurs (un lecteur BR samsoul d'un côté et un graveur Pioneer sur l'autre), ou peut être du fait que j'ai un lecteur virtuel.
    Par contre sur le pc que j'ai passé à mes parents le graveur semble fonctionner...pourtant je l'ai aussi mis en AHCI sous win7 64 mais c'est un vieux nec/sony/optiarc.
    A noter que j'avais ce graveur en plus du pioneer sur mon pc et que ça ne fonctionnait pas. Bref je sais pas trop le pourquoi du comment mais je m'en fous: j'ai enfin retrouvé mon cd de la suite cyberlink fournie avec mon lecteur BR et avec ça j'ai powerjesaisplusquoi qui grave ce dont j'ai besoin.
    Faut penser a installer le Intel Matrix Storage je sais plus quoi, j'avais eu le soucis aussi.

  7. #1327
    Je me demande: j'ai donné un pc à mes parents à base de Abit IP35pro qui tourne sous seven 64 avec un de mes graveurs (pas reconnu sur mon pc à moi): chez eux le graveur est reconnu, leur install de seven est toute fraiche, c'est moi qui l'ai fait cette semaine.
    Bref j'essayerai l'histoire du intel matrix storage, qui n'est pas installé sur le pc de mes parents (mais pourtant ça marche chez eux).

  8. #1328
    Un programme pour rebooter le pc puis le foutre en veille au bout de X temps.
    http://skwire.dcmembers.com/apps/boo...BootSnooze.zip

  9. #1329
    Je recherche un logiciel tout simple et gratos afin de faire pivoter les vidéos prisent avec mon télephone, une idée.

  10. #1330
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Je recherche un logiciel tout simple et gratos afin de faire pivoter les vidéos prisent avec mon télephone, une idée.
    Virtualdub fait la rotation, mais les formats téléphone, il ne doit pas en connaître beaucoup => Il faudra convertir avant (genre avec Super).

  11. #1331
    C'est du .mov, pas sur qu'il accepte en effet. Mais j'ai pas du utiliser virtuadub depuis 2-3 ans, je vais tenter le coup. Merci.

  12. #1332
    Un logiciel de Dassault systemes servant à réaliser des plans (comme autocad). C'est gratuit et dispo pour tous les OS > http://www.3ds.com/products/draftsig...ad-draftsight/

  13. #1333
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    C'est du .mov, pas sur qu'il accepte en effet. Mais j'ai pas du utiliser virtuadub depuis 2-3 ans, je vais tenter le coup. Merci.
    C'est dans les filtres et ça doit s'appeler rotate

  14. #1334
    Je viens d'acheter deux beaux écrans tout neufs pour me faire un dual screen ; seulement mes pilotes de carte graphique ne sont plus à jour (même si windows me dit le contraire ) ; j'ai téléchargé le dernier pilote en date mais avant de l'installer je voudrais faire une sauvegarde de mon système.
    Quel logiciel me conseillez-vous ?
    Merci
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  15. #1335
    -Windows te dit que tes pilotes sont à jour vis a vis de sa base de donné, qui grosso modo est à jour de ~3 mois en rapport des pilotes constructeur en ce qui concerne les CG, c'est à dire tout de même bien à jour pour Mr tout le monde. Gard en tête que les fabricants de mobo mettent à jour assez régulièrement leur pilotes donc tu ne seras pas longtemps à jour

    -pour la sauvegarde système, si tu utilise Seven, utilise la fonction intégré de sauvegarde système, c'est encore le plus simple et le plus efficace

  16. #1336
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    -Windows te dit que tes pilotes sont à jour vis a vis de sa base de donné, qui grosso modo est à jour de ~3 mois en rapport des pilotes constructeur en ce qui concerne les CG, c'est à dire tout de même bien à jour pour Mr tout le monde. Gard en tête que les fabricants de mobo mettent à jour assez régulièrement leur pilotes donc tu ne seras pas longtemps à jour

    -pour la sauvegarde système, si tu utilise Seven, utilise la fonction intégré de sauvegarde système, c'est encore le plus simple et le plus efficace
    Merci.
    En fait ce qui se passe c'est que je n'arrive pas paramétrer mon duel screen (j'ai la même chose sur les deux écrans ou alors le bureau n'est présent que sur un seul et sur l'autre je n'ai que mon fond d'écran sans que je puisse passer d'un écran à l'autre).

    Après recherche sur internet, il semblerait que la mise à jour des pilotes de la CG résolve ce problème. (info : mes pilotes actuels sont la version 8.x... ; chez ati j'ai vu la version 11.2) ; d'où ma question pour un logiciel de sauvegarde, mais si win7 le fait bien je vais utiliser l'outil windows.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  17. #1337
    Bah pour le pilote prends et installe celui du site d'Ati tout simplement.

  18. #1338
    Je cherchais un petit logiciel d'architecture pas compliqué (du style les applis de micro app ou autres) pour avoir un rendu après travaux chez moi.
    Je suis tombé sur un logiciel en ligne de chez Autodesk :

    http://www.homestyler.com/

    Et c'est vraiment bien foutu, facile à prendre en main, et surtout gratuit

  19. #1339
    A votre bon coeur... un petit logiciel de monitoring pour les températures de tout ce qu'il y'à dans le PC (HDD CG et M mais sans rien a régler et qui avertis quand les températures sont trop élevées.

  20. #1340
    Ah, j'aurais dis HWmonitor (chez CPUid) mais y'a la 2ème partie de ta phrase et je ne crois pas qu'il avertisse (enfin, ça a pu changer).

  21. #1341
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    A votre bon coeur... un petit logiciel de monitoring pour les températures de tout ce qu'il y'à dans le PC (HDD CG et M mais sans rien a régler et qui avertis quand les températures sont trop élevées.
    euuh speedfan
    mais il faudra au moins régler les températures limites...

  22. #1342
    On a quoi comme firewalls (gratuits bien sûr) qui tiennent la route en ce moment ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  23. #1343
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    On a quoi comme firewalls (gratuits bien sûr) qui tiennent la route en ce moment ?
    Perso comodo fais très bien son boulot pour moi. Rien a dire surtout en mode apprentissage.

  24. #1344
    Je voudrais partager un soft que viens de me faire découvrir un pote, désolé si c'est déjà passé.
    Il s'agit de Synergy, qui permet de partager clavier et souris entre plusieurs PC connectés sur un réseau.
    Un gros moi j'ai mon laptop a gauche, ma tour est le serveur (je partage donc son clavier et sa souris).
    On passe d'un pc a l'autre en tout simplicité, comme si les deux (ou plus) écrans ne faisaient qu'un.
    C'est ultra pratique, le c/c est géré, ça fonctionne entre différents OS, bref c'est le bonheur

  25. #1345
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    On a quoi comme firewalls (gratuits bien sûr) qui tiennent la route en ce moment ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Perso comodo fais très bien son boulot pour moi. Rien a dire surtout en mode apprentissage.
    J'ajouterai aussi zone alarm free. Je dirais (pour avoir testé les deux) que comodo est un peu plus poussé, mais aussi plus complexe à utiliser (voir prise de tete si on veut un truc simple à comprendre et pas une usine à gaz).

    Au choix donc

    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    Je voudrais partager un soft que viens de me faire découvrir un pote, désolé si c'est déjà passé.
    Il s'agit de Synergy, qui permet de partager clavier et souris entre plusieurs PC connectés sur un réseau.
    Un gros moi j'ai mon laptop a gauche, ma tour est le serveur (je partage donc son clavier et sa souris).
    On passe d'un pc a l'autre en tout simplicité, comme si les deux (ou plus) écrans ne faisaient qu'un.
    C'est ultra pratique, le c/c est géré, ça fonctionne entre différents OS, bref c'est le bonheur
    Intéressant ça. Au cas on peut aussi s'en servir pour une utilisation à distance (je veux dire PC dans une autre pièce, et donc afficher l’écran de la machine distante sur la machine utilisé)?

  26. #1346
    Je n'ai pas vu ça dans les options, mais je suis peut être passé a coté.

  27. #1347
    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    ça fonctionne entre différents OS, bref c'est le bonheur
    Je confirme :

    Code:
     
    > aptitude search synergy
    i   quicksynergy                                                       - GUI for easy configuration of Synergy
    i   synergy                                                            - Partage de souris, clavier et presse-papiers sur le réseau
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #1348
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    J'ajouterai aussi zone alarm free. Je dirais (pour avoir testé les deux) que comodo est un peu plus poussé, mais aussi plus complexe à utiliser (voir prise de tete si on veut un truc simple à comprendre et pas une usine à gaz).

    Au choix donc


    Intéressant ça. Au cas on peut aussi s'en servir pour une utilisation à distance (je veux dire PC dans une autre pièce, et donc afficher l’écran de la machine distante sur la machine utilisé)?
    Justement j'aime bien comodo perso pour régler comme je l'entends, mais c'est vrai qu'au début il t'emmerde tout le temps.

    Pour les logiciels de surveillance de température, HWMonitor ne me montre pas tout les périphériques, je vais regarder du coté de CPUFan et essayé de trouver les températures max de mon matos, d'ailleurs si quelqu’un à un site qui donne ce genre d'info.

  29. #1349
    Et du côté de look'n'stop? C'est toujours bien ça ?
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  30. #1350
    Tiens en parlant de HWMonitor, vos températures vous semblent-elles correctes ?
    Pour la température du GPU (que ce soit pour une NVidia 9600M GT ou ATI 5870M), HWMonitor m'affiche toujours ~10°C de moins que GPU-Z.
    Ca vous le fait aussi ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •