Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 83 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 2464
  1. #811
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Tu supputes mal . Par contre c'est du même niveau.
    Rhaa, sale-low (à dire en une traite).

  2. #812
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    J'ai trouvé mieux . Mais c'est comme les coins à champignons ça se partage pas .
    J'ai faillit m'etouffer de rire de bon matin (oui 11h28 un dimanche c'est le matin pour moi )

  3. #813
    Une fraiche, tout a l'heure cours d'anglais on parle d'info et la prof nous demande la trad de hardware.
    Tout le monde s'accorde sur "matériel" comme terme le plus correct, la prof désapprouve, alors on se casse le c*l à chercher un terme plus spécifique sans trouver .
    Puis devant notre étonnement a tous la prof nous s0rt "ben c'est pas un disque dur, hardware ?"

    Si elle ne taffait pas avec une majorité d'étudiant en infos et électronique je dirais rien, mais bon .....
    Dernière modification par darkgrievous ; 09/09/2009 à 18h54.
    Exterminate !

  4. #814
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Puis devant notre étonnement a tous la prof nous s0rt "ben c'est pas un disque dur hardware"
    Lapin compris.
    Elle parle d'un type de disque dur, c'est ca ?

  5. #815
    Il manque une virgule avec le "dur" (voire même un "?" à la fin de la phrase).
    En gros la prof croyait que hardware = disque dur

  6. #816
    Changez pas de sujet
    Exterminate !

  7. #817
    Meuh non, on sait bien que le hardware, c'est uniquement les vis du PC

  8. #818
    Moi, hier, plein d'aplomb dans la voix, apportant une pochette DVD à mescalin :
    "Tiens, j'ai gravé le projet. Tu trouveras tout ce qu'il te faut là-dedans"

    Le DVD était resté dans mon lecteur.

  9. #819
    Bien joué mec.
    Un peu comme mon pote qui a acheté half life² à sa sortie, qui me le prête juste après pour que je l'essaye, je n'ai vu que la boite.

  10. #820
    Tiens... Je découvre ce fil, et du coup je ne peux m'empêcher de faire partager un court moment dans la vie d'un hotliner.

    C'était pour un stage dans une boite de pingres, tellement pingres que plutôt que d'avoir qqn à la hotline à temps plein, c'était les développeurs du produit qui faisaient le support... Bref...

    Un jour que je consulte les mails arrivés sur l'adresse du sav, je vois qqn qui explique son problème, et pour mieux l'illustrer nous a joint une capture d'écran.
    "Super" me dis-je, "enfin quelqu'un qui nous simplifie la vie".
    5Mo en pièce jointe. Bon, c'est une sacré capture qu'il nous a fait il aurait pu convertir son bmp en... Ha bah non c'est déjà un jpg... Bizarre...

    J'ouvre le fichier et vois... Une photo en 2500x1300 (ou qqch du genre) prise avec un APN sur laquelle on pouvait effectivement voir l'application avec un message d'erreur
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  11. #821
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Tiens... Je découvre ce fil, et du coup je ne peux m'empêcher de faire partager un court moment dans la vie d'un hotliner.

    C'était pour un stage dans une boite de pingres, tellement pingres que plutôt que d'avoir qqn à la hotline à temps plein, c'était les développeurs du produit qui faisaient le support... Bref...

    Un jour que je consulte les mails arrivés sur l'adresse du sav, je vois qqn qui explique son problème, et pour mieux l'illustrer nous a joint une capture d'écran.
    "Super" me dis-je, "enfin quelqu'un qui nous simplifie la vie".
    5Mo en pièce jointe. Bon, c'est une sacré capture qu'il nous a fait il aurait pu convertir son bmp en... Ha bah non c'est déjà un jpg... Bizarre...

    J'ouvre le fichier et vois... Une photo en 2500x1300 (ou qqch du genre) prise avec un APN sur laquelle on pouvait effectivement voir l'application avec un message d'erreur
    Bwarf c'est léger ça !
    Un jour j'ai reçu (tenez vous, ça va loin) le scan d'un fax d'une impression d'un screenshot. Et tous les intervenants avaient accès à leur boîte mail hein...

  12. #822
    Ca a probablement déjà été vécu, mais quand même :

    Ce matin, une cliente appelle paniquée 'au secours, j'ai plus accès a mes mails, au serveur, à rien, faites quelque chose!!'

    Bon ok.. Je prend la main sur sa machine à distance.

    Oo

    "-Dites, c'est normal que dans le menu démarrer, y'ai un nom de mec?
    -Ah non tiens...
    -Fermez et rouvrez votre session...
    -C'est bon, tout est revenu!!
    -"

  13. #823
    Allez, une petite pour la route.
    "Allo la hotline trucméricable?"
    "Vi, bijour missiou"
    "Y'a un problème avec votre connection internet...Vous m'avez vendu 30Méga...j'arrive à peine à 56kb, quand ça marche".
    ...
    Dix minutes à débrancher/rebrancher le modem, etc, etc..RAS en hard, il passe au soft
    "Il faut cliquer sur démarrer missiou"
    "- y'a pas démarrer, je tourne sous linux".
    Gros blanc...
    "-Ben voilà, c'est pour ça missiou, linux c'est pas compatible avec internet."
    Et me raccroche au nez.

  14. #824
    Ah, le fameux "Linux cay pas compatible avec Internet".

    Edit : ignorez ce message, il est impossible qu'il puisse avoir été posté.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  15. #825
    Je ne comprend pas ce qu'il y a de drôle, enfin, c'est pourtant évident, puisqu'il n'y a pas IE sous Linux

  16. #826
    Il tourne avec wine, paraît-il.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #827
    Moins drôle:
    J'achète un asus X51
    Allo Asus, je ne veux pas de vista.
    Ok, on vous envoie la marche à suivre pour le remboursement.
    Ah ouais? C'est cool!
    Voilà la marche à suivre:
    Renvoyez votre PC fraichement acheté à vos frais chez nous (dc, collissimo recommandé R5...16€ mini)
    Là, on vous le garde 1 mois ou deux, histoire de vérifier chez bilou que vous n'avez jamais activé vista.
    Puis on vous l'enlève.
    Et vous revenez le rechercher chez nous (!), ou on vous l'envoie (30€ de gestion/emballage/renvoi)
    Et on vous rembourse généreusement 40€ pour vista et tous les logiciels.
    Ah ouais, quand même...
    Donc, j'ai pas mon PC pendant 1 à deux mois, il va se promener, ça me coute 46€ et vous me remboursez 40?
    Oui, c'est ça. Ah, et j'oubliais, du coup, vous n'avez plus de support de la part d'asus.
    Ah ouais quand même
    Ben merci.

    Donc si quelqu'un veut de mon vista, je lui offre....(bon , oem, dc bon courage)

  18. #828
    J'ai eu un pote une fois, il y a fort fort longtemps, à l'époque de Windows 95, qui m'appelle en panique pour un problème avec son pc:

    - " J'ai un super problème, je sais pas quoi faire, y'a mon pc qui veut plus démarrer, tu peux me dépanner ?"

    Du coup je débarque chez le gars, effectivement windows ne s'est pas lancé on est sur le dos.

    Je vois un booooo message à l'écran: "press any key to restart".

    J'appuie sur espace.

    - "Mais comment t'as fait pour réparer si vite ? T'es vraiment trop fort.

    - Et oui, c'est ça le talent..."

    ---------- Post ajouté à 00h42 ----------

    A oui Kahn me rappelle que le gars en question m'avait répondu quand je lui ai expliqué qu'il fallait appuyer sur une touche:
    "mais j'ai pas de touche any !"
    Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.

  19. #829
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #830
    Citation Envoyé par Wabon? Voir le message
    Allo Asus, je ne veux pas de vista.
    Ok, on vous envoie la marche à suivre pour le remboursement.
    (...)
    Oui, c'est ça. Ah, et j'oubliais, du coup, vous n'avez plus de support de la part d'asus.
    Le coup du support Asus qui fait pouf ! ça concerne que la partie soft j'espère ?
    Faut lui laisser le temps de poser ses valises, mais sinon ça vaudrait le coup de voir ce que pense Grand Maître B de ce foutage de gueule

  21. #831
    Ben déjà y'a un arrété (ou je sais pas comment ça s'appelle) d'un tribunal qui a considéré que pour un remboursement d'OS, le fabriquant a pas le droit de te demander de renvoyer ton ordi et de le garder longtemps (ou un truc comme ça).

    Après si ça date un peu son histoire je sais pas trop.

  22. #832
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Ben déjà y'a un arrété (ou je sais pas comment ça s'appelle) d'un tribunal
    Un arrêt--> s'il s'agit d'une cour d'appel ou de cassation
    Un "jugement", tout simplement, en première instance.
    Pas eu le courage de m'attaquer à ça, je sortais à peine de deux ans de procédure contre trucméricable. Mais stop le hors sujet. Si besoin de développement, MP ou alors je ferais un topic spécifique :=)

    Une blague d'aujourd'hui même:
    Moi: bonjour mr le revendeur info, je voudrais savoir si tu peut m'avoir ces pièces.
    Lui: Non, je vous le monte, mais je donne pas les pièces: ça ferait sauter la garantie. Pis le phénom 2 X3, ça existe plus ça, y'a plus que les x4, et de toute façon, c'est nul
    Moi: abentanpyyy...z'avez pas des boitiers externe 2,5" sata/usb par hazard?
    Lui: (cliquette sur son pc)...hum..nan, que 3,5. En 2,5, ça existe pas...
    Moi: (intérieurement: "okayyyyy, a pas pris ses gouttes le monsieur") Extérieurement, mode hypocrite: "Bon, ben tant pis, merci quand même"

  23. #833
    Pas de la même personne mais du même forum que l'autre fois :
    Pour votre information,
    Le 64 bits c'est bien, ça permet d'attribuer plus de 2.4 Go à vos applications, yahou... Quel application à besoin d'autant ? Soit, vous aimez faire du multitache... Admettons (©Bigard). Mais moi je suis un gamer, je joue à Left 4 dead ou un autre jeu du style, mon ordinateur sera plus lent sur du 64 bits que sur du 32. Pourquoi ? Parceque mon jeu n'est pas prévu pour le 64 bits, mon processeur doit donc faire la conversion.
    Allez... On va être gentil et on va dire que 5% des logiciels sont prévu pour le 64 bits big_smile, mais ceux là sont aussi prévu pour linux, donc à ce moment là autant installer Debian 64 bits !

  24. #834
    Ce matin en conf:
    Un mec nous parle de son expérience en tant que commercial dans l'armement et comme quoi il faut pas mettre de donnée sensible sur son pc, même protégé. Il prend pour exemple pour illustrer:
    Votre client vous demande s'il peut avoir votre ppt de présentation sur sa clef usb, vous accepter et là, paf, en une minute, la clef a sucé tout votre disque dur.
    Je veux bien connaitre son fournisseur de clef usb, elles ont l'air de tabasser grave.

    Ca m'a fait rire, même si la conf était bonne par ailleurs.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  25. #835
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    Ce matin en conf:
    Un mec nous parle de son expérience en tant que commercial dans l'armement et comme quoi il faut pas mettre de donnée sensible sur son pc, même protégé. Il prend pour exemple pour illustrer:
    Votre client vous demande s'il peut avoir votre ppt de présentation sur sa clef usb, vous accepter et là, paf, en une minute, la clef a sucé tout votre disque dur.
    Je veux bien connaitre son fournisseur de clef usb, elles ont l'air de tabasser grave.

    Ca m'a fait rire, même si la conf était bonne par ailleurs.
    Il a pas précisé le modèle du DD. http://www.dooyoo.fr/disque-dur/west...al-caviar-2go/
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  26. #836
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    clé usb -> virus -> ruinage du DD
    Ton gars a t-il parlé de spontanéité en parlant de la disparition des données ? Parce que là je devine dans ta réflexion un truc en rapport avec le taux de transfert entre usb et ata/sata. Et c'est là que tu te trompes.

    Une saleté qui va ruiner la table d'allocution des partitions, puis fait un démarrage d'un formatage passe bas peut faire une quantité de dégâts faramineux avant même que tu commences à te dire que la loupiote d'activité DD ne clignote trop fort.

    Et vu qu'il prend l'exemple d'un ppt, il laisse sous-entendre qu'il tourne sous Lapère, donc rien d'impossible à ça.

  27. #837
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Moi, hier, plein d'aplomb dans la voix, apportant une pochette DVD à mescalin :
    "Tiens, j'ai gravé le projet. Tu trouveras tout ce qu'il te faut là-dedans"

    Le DVD était resté dans mon lecteur.


    En plus y avais même pas de ponay dessus
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  28. #838
    Une de moi qui date d'il y a pas 4 heures. Une assez classique, mais bon.

    Mon but : capturer son et image d'une Wii sur mon PC, par l'intermédiaire d'une carte d'acquisition. Je relie la carte au câble de la Wii. Je galère un peu avec les settings du prog de la carte, mais impossible d'avoir quoi que ce soit. J'essaie tous les settings, je me dis que ça commence à me faire chier ... Et je remarque qu'en fait il fallait AUSSI pluger le câble à a la Wii... Si, si, ça marchait mieux après.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #839
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message

    Et vu qu'il prend l'exemple d'un ppt, il laisse sous-entendre qu'il tourne sous Lapère, donc rien d'impossible à ça.
    Parce que tu crois que tourner sous un nunux te protège ?
    Ah ha ha... Je me marre.
    Gnome and KDE both have their own way of automaticaly mounting and
    Running "autorun" if it exists


    D'une manière générale et quelle que soit l'OS, à partir du moment où il y a un accès physique, la sécurité peut être compromise. Surtout si l'OS est chargé en ram et que le login a déjà eu lieu.
    Surtout que pomper tout le disque dur, ca n'a aucun intéret: il suffit de se concentrer sur les éléments importants.... :
    There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.

  30. #840
    Bon moi je me souviens quand je voulais reformater mon pc:
    J'installai Windows, puis les progs et drivers... A chaque fois il fallait redémarrer, et à un moment, quand je redémarrai ça ne revenait plus sur windows... J'étais bloqué dans un BIOS chelou...

    Ca m'a prit 3-4 réinstallations pour capter qu'un des CDs de drivers était aussi un CD de boot...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •