Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 83 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 2464
  1. #631
    Ca sent surtout le fake cette demande de machine à 4000€
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  2. #632
    C'est moi ou ils ont oublié le SLI de X-Fi Fatalolity ? Et quitte à dépenser des brouettes de pognon pour "jouer en HD", fallait aussi lui proposer un TrackIR et un Novint Falcon.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  3. #633
    Déjà les mecs qui proposent des écrans 22" ou 24" pour une config à 4000 euroboulles, ça me fait hallu.
    Au minimum un double 26" ou triple 22" (s'il y en a dispo en 16/10). Sur les périphériques de jeu (clavier, souris, tapis, gameboard, micro et casque) 300 ou 400€ du budget histoire de se faire plaisir sans abuser. Après ça, config à 1500 ou 2000 euros pour bourriner.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  4. #634
    Voilà exactement, on peut atteindre 4000 euros sans forcer juste en ce faisant plaisir sur les périphériques (et par là j'entends tout ce qui n'est pas le tour elle-même).

  5. #635
    Citation Envoyé par golwin Voir le message
    Ca sent surtout le fake cette demande de machine à 4000€
    C'est une éventualité fort probable en effet .
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  6. #636
    On devrait plutôt lui proposer une tour a 2000, et lui vendre 4000€, avec le restant on pourrait ce faire une de ces teuf
    Steam : Monsieur Toorop

  7. #637
    Ça ne te paiera même pas le café chez Fouquet.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #638
    Nan mais 2k€ ça en fait des maxi-pack.

    Je valide l'idée de Toorop.
    Pour une méga teuf, je lui monte et je lui livre moi sa machine.

  9. #639
    "Et pour le vista il permet l’upgrade à Seven quand celui-ci sera dispo. "
    :nelson:

    Dans son panier y'a "Microsoft windows vista Intégrale (MAJ)"
    Il est ou le XP pour faire la maj vers le vista vers le seven

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  10. #640
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ça ne te paiera même pas le café chez Fouquet.
    Bah ça paye quand même un sacré paquet de bouteilles d'eau (des petites faut pas déconner) au meurice (16€ si je ne me trompe pas).

  11. #641
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    Bah ça paye quand même un sacré paquet de bouteilles d'eau (des petites faut pas déconner) au meurice (16€ si je ne me trompe pas).
    Si tout ce qu'il y a à boire dans tes teufs c'est de l'eau, ...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  12. #642

  13. #643
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Je suis persuadé que c'est juste que ça le faisait tellement chier, qu'il voulais faire chier quelqu'un d'autre pour la peine. Et c'est tombé sur moi
    Mega à la bourre, OK.

    Juste pour dire que pas forcément, il y a des gens qui fonctionnent comme ça, pour qu'en cas de problème ils puissent se défausser de la responsabilité ("spa ma faute, c'est lui qui m'a dit de faire comme ça").

    Pour sortir du hors sujet : une collègue, informaticienne, qui galère à entrer un mot de passe qu'elle utilise de temps en temps depuis 1 an, m'appelle pour vérifier qu'elle se trompe pas. Je lui répond au tel que le mdp est bien "passwordXXXXX" (mais j0r je vous donne un mot de passe ).
    Ca ne fonctionne pas.
    5 minutes plus tard, elle n'a pas avancé.
    10 minutes plus tard, elle n'a pas avancé.
    15 minutes plus tard, je me rend compte qu'elle écrit "pasword", avec un seul 's'.

  14. #644
    Un bon noob, attention il était modo sur jv.com donc c'est vrai que à la base on a du lourd, mais ça mis à part il est balèze parce qu'il a un problème avec un ventilo soudé, bref "LEGEND...wait for it...ARY"

  15. #645
    C'est beau :
    Citation Envoyé par zekh38
    Bon j'ai recapitulé mon budget et je l'ai au passage revu legerement a la baisse. Au fond ce qui m'importe c'est de pouvoir faire tourner cod4 et le futur cod6 à 250fps.

  16. #646
    Il faut que t'arrêtes de poster sur jv.com, cela te fait du mal....
    Mais je suis sur que dans 10 ans le gars aura une machine pour faire tourner les Call of Duty a 250 fps.

  17. #647
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Il faut que t'arrêtes de poster sur jv.com, cela te fait du mal....
    Je lui ai demandé pourquoi mais il répond pas .

    Edit : réponse de l'intéressé :
    Je sais pas XD, apparement y'en a un mais bon... J'en sais pas plus lol.
    Surpuissant .
    Dernière modification par Frypolar ; 19/07/2009 à 23h54.

  18. #648
    J'en avais croisé un comme ça sur HFR qui voulait avoir + de 200FPS sous cod4 parce que ça rendait silencieux... -_-

    Edit : en fait il voulait carrément passer les 500 fps : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardwar...t_845582_1.htm

  19. #649
    Il arrive à sentir la différence entre 100 et 500 fps

    C'est un Super Sayan ce mec.
    Hi, I'm Elfo !

  20. #650
    Y en a comme ça, mais bon venant de noky et hfr on n'a pas l'habitude de voir ça...

  21. #651
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    J'en avais croisé un comme ça sur HFR qui voulait avoir + de 200FPS sous cod4 parce que ça rendait silencieux... -_-

    Edit : en fait il voulait carrément passer les 500 fps : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardwar...t_845582_1.htm
    Il y a une astuce pour les repérer ceux-là :
    l'alim quand pensez vous?
    Je vous l'accorde ça pique les yeux mais au moins on est prévenu. T'aurais dû lui conseiller de venir ici. Avec Boulon ou Neo dans le coin je pense qu'on se serait bien marré . J'hésite presque à changer ma signature .

  22. #652
    C'est moi ou le niveau baisse à HFR ?

  23. #653
    C'est parce que les meilleurs viennent sur CPC

  24. #654
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Il arrive à sentir la différence entre 100 et 500 fps

    C'est un Super Sayan ce mec.
    Ouais, enfin c'est un crétin qui, l'œil humain ne doit pas pouvoir percevoir plus de 70 images par seconde. (phénomène de persistance rétinienne et tout le tintouin.)

  25. #655
    Ah comment t'es trop bête, attend les fabricants de télé ils nous font de la pub pour le 200hz que c'est trop mieux pour regarder la f1 ou le foot, alors arrête mec c'est obligé que c'est bien mieux.
    Hein quoi? La télé c'est diffusé à 60Hz maximum et c'est un attrape con? Ah non pas possible.

  26. #656
    Non c'est pas un attrape con. La différence se voit réellement. Bon, pour 200Hz je sais pas, mais sur ma télé 100Hz je vois très bien la différence quand j'active le Motionflow ou pas. C'est bien plus fluide. Et après regarder la télé avec le Motionflow, quand je repasse sans, j'ai l'impression que ça saccade.

    Après on aime ou on aime pas, ça c'est un autre débat.

  27. #657
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Ouais, enfin c'est un crétin qui, l'œil humain ne doit pas pouvoir percevoir plus de 70 images par seconde. (phénomène de persistance rétinienne et tout le tintouin.)
    Surtout "tout le tintouin" :
    http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

    Et vive les CRT à 60Hz !

  28. #658
    Bon... Encore un topic de m*rde où je vais perdre des heures de boulot -_-

    Sinon, j'en ai une aussi ^^
    Mon frère, il y a un bout de temps (avec windows 98) vient me voir et me dit je ne comprends pas, mon PC ne s'allume plus, il bip et ne lance pas wiondows.

    Interloqué, je vais voir effectivement des erreurs dans tous les sens. Je me retourne et lui demande ce qu'il a fait avec le pc.
    Réponse évidente : "Rien, je ne comprends pas".

    Je prends une chaise pour lui, une pour moi, je prends une lampe et lui pointe dans les yeux et après un interrogatoire féroce, J'apprends qu'il a supprimé le dossier windows de son disque dur car il avait besoin de place... Et bien sûr windows 98 était plus permissif là dessus que XP...

  29. #659
    Noobitude du jour: pas de son sur mon central du 5.1, et j'allais me mater un truc en 5.1, j'ai tout essayé pendant un quart d'heure avant de voir qu'un fil était mal branché au satellite.

  30. #660
    Bon, pour 200Hz je sais pas, mais sur ma télé 100Hz je vois très bien la différence quand j'active le Motionflow ou pas. C'est bien plus fluide. Et après regarder la télé avec le Motionflow, quand je repasse sans, j'ai l'impression que ça saccade.
    Bravo, un bon point Industrial Pigeon pour toi.

    Tu viens de mettre le doigt sur tout l'art du marketing audiovisuel : non non, si l'image n'est pas bonne, ce n'est pas à cause d'une technologie merdique, mais à cause de vos yeux, donc on sort du Ultra High Tech ++ à 10€/g (prix normal, direz-vous, m'enfin, regardez le poids d'une télé dernier cri en 108 cm) pour vous aider à voir plusse mieux.

    En gros, les technologies attrape-pigeon servent surtout à compenser des problèmes technologies (genre la persistante de l'image à l'écran). C'est, par exemple, l'utilité du 100Hz et du 200Hz.

    En gros, les indus ont eu un choix simple à faire :
    - vendre le 100 Hz / 200Hz / autres appellations High Tech Bobo 2.0 comme "incrédibles améliorations of uR high-tech TV",
    - avouer que les écrans sans 100 Hz / 200 Hz / etc sont issus d'une technologie non aboutie, et qu'on vous pigeonne en vous faisant payer de la soi-disant "high tech".

    'fin bref, comme d'hab en matière de technologie : ça n'est intéressant que quand c'est éprouvé. Eprouvé impliquant non pas 6 mois, mais plutôt 6 ans de retours...


    Sinon, dans la famille chuis-pas-noob-mais-des-fois, je demande moi-même.
    "Han, c'est bizarre, je croyais que l'eSata était compatible USB.
    Essaie, insiste, réssaie, réinsiste, râle, regarde, insiste une dernière fois, fronce les yeux...
    Ha, merde l'eSata est à côté, c'est le HDMI, ça. Bon, on va éteindre, fatigué, d'un coup..."
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •