Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 83 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 2464
  1. #331
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Ou "espace souligné". Je vais tester voir si je me fais comprendre avec ça...
    "espace soulignée" alors : on dit "une espace" quand on parle de typographie
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  2. #332
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    "espace soulignée" alors : on dit "une espace" quand on parle de typographie
    Un homme qui sait
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  3. #333
    Citation Envoyé par Storm Voir le message
    "qwertz" powaaaa !
    qwertz en force

  4. #334
    C'HWERTY, c'est plus hardcore

    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  5. #335

  6. #336
    Ou breton ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #337
    Dans la catégorie les trucs à la con...

    Un pote avait comme idée pour son TPE de faire un truc sur les images en 3D capable de tromper suffisament bien le cerveau pour paraître réel. Un des deux profs lui dit "ah mais tu comprends, c'est tout à fait impossible de confondre, blablabla, blablabla .". La semaine d'après, il se ramène avec une tof d'une tasse rempli d'eau, et de la même chose qu'il a fait en modèle 3D sous Blender. Il montre le rendu 3D en premier, réaction de la prof : "Elle est sympa ta nappe !" ...

  8. #338
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ou breton ?
    Oui ou plus exactement, un clavier adapté pour les six langues celtes (breton, gallois, cornique, mannois, gaélique irlandais et écossais)...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  9. #339
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Dans la catégorie les trucs à la con...

    Un pote avait comme idée pour son TPE de faire un truc sur les images en 3D capable de tromper suffisament bien le cerveau pour paraître réel. Un des deux profs lui dit "ah mais tu comprends, c'est tout à fait impossible de confondre, blablabla, blablabla .". La semaine d'après, il se ramène avec une tof d'une tasse rempli d'eau, et de la même chose qu'il a fait en modèle 3D sous Blender. Il montre le rendu 3D en premier, réaction de la prof : "Elle est sympa ta nappe !" ...
    La conviction avec laquelle certaines personnes font des affirmations sur des sujets qui leur sont totalement étrangers ne cessera jamais de me surprendre et de me consterner...

  10. #340
    Il a réagit comment le prof une fois le pot aux roses découvert ?

  11. #341
    Sans trop de difficulté, elle a accepté son sujet de TPE

  12. #342
    Bon, du lourd, du gras comme on l'aime :

    Ce week-end je choppe COD4 sue E-Bay, miam ! Je sonne au gars (plutôt sympa) et on convient d'un rendez-vous chez lui. J'arrive donc à l'heure dite et le type est du genre bavard.
    Lui : Alors comme ça vous êtes vous aussi informaticien ?
    Moi (dans ma tête) :j'ai une tronche d'informaticien moi ? ça doit être à force de traîner sur des sites de geekzoors poilus
    (tout haut) : heu non pas vraiment, j'aime juste les jeux PC...
    Lui : Vous allez voir c'est un jeu super COD4, mais moi ma vraie passion c'est les jeux de foot on-line !
    Moi (dans ma tête) : waouuu le vicieux ...
    (tout haut) : ha oui ça doit être pas mal...
    Lui : Et les graphismes de COD4 sont magnifiques, enfin il faut dire que comme je suis informaticien (il insiste !) j'ai une carte graphique...comment dire...énorme.
    Moi (dans ma tête) : ouille il va me sortir le quad-sli de 280 GTX que même Electrabel à du tirer un cable spécialement pour lui de la centrale la plus proche.
    (tout haut) : wabon ?
    Lui : et oui c'est une...(fait durer le suspense) ... djifôôôwce 3, avec 3 gigas de mémoire dessus
    Moi :
    ...

  13. #343
    ^^ quel trou d'bal ton pote !

  14. #344
    Coin-Coin> c'est un bon, garde bien son adresse !
    T'aurais dû lui parler du forum on aurait eu un "ouineur" de plus !

    .-.. d'ailleurs je recherche des site de noobs du genre, ça me détend après une journée pénible
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  15. #345
    M'en ai deja arrivé une bonne a moi pour une installation de xp sp 2

    Je rentre tout bourré d'une soirée chez un voisin.

    Je vais demarrer mon pc pour matter un one piece ou autre anime avant d'aller cuver mon vin sous la couette.

    Hop la machine demarre POST et tt le bazar qui me dit que ma memoire est encore la que mon proc est bien reste au frequence ou il doit etre et que j'ai bien tout mes disques dur dans le bon ordre.

    Et hop il me dit insert system disk to boot ou le message classique quand tu formatte ton disque et que tu as oublie (Le Jack Da etant un tres bon ami de l'amnesie passagere).
    Me dit bon allez meme pas peur il est 4h du mat j'installe mon windows de tt facon c'est cense durer 39 Minutes(Ca doit etre marqué en dur dans le code ^^).
    Je met les CD dans le lecteur vai dans le bios modifier pour qu il partent sur le lecteur cd.
    Arrive le appuyer sur une touche pour instaler windows.
    J'appuie, je formate rapide sur ma partoche (Et sans me planter en plus ^^).
    Ca formatte ca installe de truc et ca reboot.
    Le pc redemarre, Arrive le Appuyer sur un touche pour installer windows (j avai pas rechange le bios pour booter sur le HDD).

    Je croit que j ai du faire la manip un dizaine de fois a peut pret.

  16. #346
    L'alcool et l'informatique, ça fait pas bon ménage

  17. #347
    D'ailleurs Google a sorti un petit outil pour éviter quelques soucis d'envoi de mails... en état "pas classe":
    http://gmailblog.blogspot.com/2008/1...you-later.html
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  18. #348
    Alors plus d'histoires de n00bs?

    Bon, ben je vais raconter mon premier flashage, sous windows 98...
    J'avais installé un beau graveur CD Asus il y a quelques années sur notre antique bécane (un PIII 450). Le graveur est une merveille, MAIS, je me dis que pour qu'il soit encore mieux, il faut que je le flashe. Donc je récupère le firmware.
    Je lance l'appli de flashage, et il demande de rebooter aux 3/4 du flashage. Comme un idiot, je n'attends pas la fin de la manip' (vu qu'il le demandait pendant, je pensais que ça allait se finaliser après) et reboote.
    Ben il a plus jamais marché!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  19. #349
    Heu... Moi, il y a de cela... heu... 11 ans au moins. Mon premier pc à moi. J'ai réussi à foutre en l'air ma carte son+ lecteur de cd rom, en créant une disquette de boots car j'avais pas de son dans un jeu (oui me demandez pas pourquoi/comment... je sais plus moi-même). Bref... Pc à 10 000 Brouzouf foutu en l'air la première semaine.
    Le pire c'est qu'au final j'avais juste à aller dans le menu config du jeu pour lui dire que j'avais une soundblaster... Noob quand tu nous tiens....
    Dernière modification par Anonyme871 ; 29/10/2008 à 21h32.

  20. #350
    Attention c'est du lourd, pour info je fais de la hotline pour PSA que ce soit bureautique, applicatif, cao etc.., voilà un appel venu de l'espace :



    User : Oui bonjour, j'ai un problème sous Lotus (logiciel de messagerie), quand je veux enregistrer une pièce jointe j'ai plein d'accents sur le nom de mon dossier de destination.

    Moi (jamais eu a traiter ce problème) : Euh... ok vous pouvez lancer netmeeting que je regarde directement sur votre poste ?

    User : Voilà regarder là sur le nom du dossier ya plein d'accents bizarres !!

    Moi : je ne vois rien du tout monsieur tout est normal...

    User : Ah bon mais si regarder je fais un imprim écran et je le colle dans paint : *petit blanc* ah ben non là c'est normal...

    Moi (perspicace) : Euh... vous êtes sûr que c'est pas une tâche sur votre écran ou quelque chose du genre ?

    User : Mais non ! regardez je bouge la fenêtre d'enregistrement de pièce jointe sous Lotus et là ... *gros blanc*, effectivement vous aviez raison c'est mon écran qui est sale à cet endroit...

    Moi (à moitié mort de rire) : ben voilà monsieur, problème résolu, bonne journée au revoir.

  21. #351
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    "espace soulignée" alors : on dit "une espace" quand on parle de typographie
    D'après le "Lexique des règles typographiques en usage à l'Imprimerie Nationale", l'espace est du genre féminin en typographie, mais le genre masculin est toléré car étant du langage courant.
    Oui je sais, j'aime importuner les gens, mais ils me le rendent bien.

  22. #352
    Alors? Plus d'anecdotes?

    Bon, j'en ai une, très bête, venant de quelqu'un "qui s'y connait en informatique". Je dépanne hier le PC d'une amie, un peu faiblard sous Vista avec seulement un giga de ram. Au retour de cette amie, je lui explique les composants, comment ca marche, et lui expose que le passage à 2GO ferait le plus grand bien à sa bestiole, pour 30€.
    Le soir elle raconte ça à son copain, qui était venu "dépanner le pc" (vu le nombre de conneries qu'il avait laissées tourner, je sais pas ce qu'il faisait avec, enfin bref!) et lui dit qu'elle va passer à 2GO.
    "Mais t'es folle! 2GO ca coûte au moins (... blanc de 2s) 150€!"

    Heureusement que je vais reprendre la maintenance du bouzin!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  23. #353
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    "Mais t'es folle! 2GO ca coûte au moins (... blanc de 2s) 150€!"

    Heureusement que je vais reprendre la maintenance du bouzin!
    Bon, deux barrettes de Ram Apachér que tu leur refourgues à 100 € (prix d'ami) et voilà tes problèmes d'argent de poche résolu

    Sinon, j'ai celle d'un noob dont je ne donnerais que les initiales (K.K.) pour le protéger du ridicule qui s'est fait peur pour rien :
    Lançant l'utilitaire de défragmentation intégré à son BitDefender, il voit un message d'erreur apparaitre à l'écran
    Il commence à psychoter sachant que le premier truc qu'un malware velu bousille, c'est l'anti-relous.

    Il teste le défrag de Xp => idem !
    Sauf que là, il prend le temps de lire le message d'erreur (!) : on ne peut faire cette opération avec un compte utilisateur...

    Il venait depuis peu de (enfin) créer un tel compte pour renforcer la sécurité de son mixer

  24. #354
    Une discution avec canard loin d'être un noob, j'ai ri.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Argggh, ma fille vient de me tuer mon G25.
    Comme d'habitude je ne le branches que pour jouer et de temps en temps quand j'ai la gamine (11 mois) sur les genoux elle aime bien tourner le volant.
    Et ben a plus volant. Tout le reste marche très bien mais le volant ne répond plus du tout. Plus aucun mouvement n'est détecté par le pilote.
    Elle m'a sans doute cassé les moteurs, la bourrine !

    Bon je vais voir avec la SAV Logitech mais peut-être en évitant de mentionner ma gamine, hein...
    Citation Envoyé par elkoo Voir le message
    Ta petite qui pète les moteurs de ton G25? Oué tu parle, les enfants c'est un peu des trucs comme les rongeurs, elle a pas mordu le câble plutôt?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Non, j'ai vérifié les câbles sont nickel (elle y a pas accès) et les palettes et boutons du volant marche, c'est juste le driver qui ne voit plus le volant tourner (il le détecte comme étant toujours a l'horizontal) et le retour de force n'est plus la non plus. Et le volant ne fait plus sa petite routine habituelle quand tu le branches, un tour a droite, un tour a gauche puis arrêt au milieu avec blocage du volant.
    Citation Envoyé par elkoo Voir le message
    Elle a mangé le câble d'alim alors, en tout cas ça ressemble bien à un volant sans alim.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Euh , ben en fait, euh, , comment dire, , après vérification, , peut-être que éventuellement le câble était débranché....
    : part en zigzaguant pour éviter les pierres et les quolibets moqueurs :
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Et moi j'espérais secrètement avoir engendre la prochaine Xena, mais non, c'est râpé pour cette fois.
    Mais je suis sur avec un peu de persévérance, elle l'aura !
    En tout cas j'ai l'air bien fin avec le SAV Logitech moi...
    Citation Envoyé par elkoo Voir le message
    Le père indigne! mettre ça sur le dos d'une pauvre petite fille
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Oui, mais, c'est quand même de sa faute, j'avais débranché le volant pour mettre le disque dur externe USB ou il y avait les aventures de Winnie !

  25. #355
    Citation Envoyé par elkoo Voir le message
    Une discution avec canard loin d'être un noob, j'ai ri.
    Mais euh, c'est de la faute de ma fille d'abord !
    Ce site est un scandale !

  26. #356
    Petite noob :

    Ma mère m'appelle dimanche pour me demander comment faire une restauration système (elle a plutôt dit "le truc pour revenir comme avant") parce que "fichier" et "edition" avait disparut du menu de son publisher 2007

  27. #357
    Tiens je croyais que ce topic n'existait plus.
    Sinon pour les 60ans de mon père l'an dernier je lui ai offert un pc. Mes parents n'en avaient jamais utilisé. Ils ont fait quelques heures de formation au GRETA local (ce que je recommande grandement, maintenant ils se démerdent tout seuls pour envoyer des mails, scanner et retoucher leurs photos...)
    Pendant les fêtes je viens les voir et ils me disent: on a voulu faire des cartes de vœux mais pour noël on n'a pas trouvé le tréma, comment tu fais? On a essayé une heure...
    Ils essayaient de faire le tréma comme " mais ne savaient pas non plus comment ça se faisait. Juste avec un malheureux ¨ je suis passé pour un génie de l'informatique. J'ai bien fait de faire un BTS Informatique et Réseaux dans l'industrie et les Services quand j'étais jeune...

  28. #358
    Pas besoin d'avoir un BTS, vu que je me prénomme Michaël je gère depuis longtemps Et oué, ça sert quand même d'avoir un prénom de chie.

  29. #359
    Moi j'ai un prénom qui n'a rien à voir avec mon magnifique pseudo malheureusement, mais je ne peux pas le donner ici, histoire de ne pas casser le mythe (et je pèse mes mots quand je parle de mythe)

  30. #360
    Sigismond ?
    Aldebert ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •