Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 83 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2464
  1. #181
    Jamais personne de vous à appelé en demandant pourquoi le CD gravé ne marchait plus et, il vous a fallu expliquer pourquoi on vend des feutres pour CD et pas des stylos billes pour CD ?

  2. #182
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Et un nouveau lecteur ?
    Ah ça non faut pas réver. En même temps, c'était un vieux lecteur 48x qui faisait même pas graveur. Par contre heureusement que ça a pas pété d'autres trucs dans la tour

    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    merci groxx,mon meilleur fou rire depuis longtemps
    A ton service

  3. #183
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Vu lors des innombrables parties réseaux:
    * Le gars qui vient en Lan avec un Athlon XP2000+ et une geforce 5200.

    Dans mon ancien boulot:
    Une secrétaire nous appelle pour un probleme de papier coincé dans son imprimante. On lui indique qu'on passe le lendemain.
    Elle nous rappelle dans l'après midi, pour nous dire de venir avec une autre imprimante...
    Le lendemain, j'y vais, et je découvre un spectacle d'horreur: la laser est cassée en 2.
    Le maire de la commune avait essayé de retirer la feuille coincée, puis, n'y arrivant pas, avait démonté l'imprimante pour retirer la feuille.
    N'arrivant pas à refermer le capot au remontage, il s'est... assis dessus.
    Le plastique, c'est pas assez solide pour supporter 100 kg d'un élu local...
    J'en ai vu des belles en lan aussi...

    Et ho on se moque pas!

    Mon ancien pc avait quasiment la même config! je viens de changer de pc!
    ( et ça marchait tres bien sur warcraft 3 trackmania ,cs, quake, ut et autre trucs de brutasses)

    N'empeche a la mairie ou au boulot on trouve toujours pas mal de gens tres ferus d'informatique^^

  4. #184
    Moi je m'en rappelle d'une de quand j'étais petit.
    Je vais avec ma maman me renseigner sur les amstrad cpc 6128

    Le vendeur parle: "blablabla 128kilos de mémoire blablabla"

    Aprés on rentre à la maison puis ma mére me dit: " il va falloir un bureau bien solide car 128 kilos c'est lourd"

    Je regrette de pas avoir répondu ben ça fait rien tant pis on l'achète pas c'est trop lourd je pourrais jamais le porter.
    Comme ça je serais pas devenu no-life
    Dernière modification par Tilt ; 02/08/2008 à 17h12.

  5. #185
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Le vendeur parle: "blablabla 128kilos de mémoire blablabla"

    Aprés on rentre à la maison puis ma mére me dit: " il va falloir un bureau bien solide car 128 kilos c'est lourd"
    Epique. Tout simplement.

  6. #186
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Moi je m'en rappelle d'une de quand j'étais petit.
    Je vais avec ma maman me renseigner sur les amstrad cpc 6128

    Le vendeur parle: "blablabla 128kilos de mémoire blablabla"

    Aprés on rentre à la maison puis ma mére me dit: " il va falloir un bureau bien solide car 128 kilos c'est lourd"

    Je regrette de pas avoir répondu ben ça fait rien tant pis on l'achète pas c'est trop lourd je pourrais jamais le porter.
    Comme ça je serais pas devenu no-life
    Putain Tilt et moi en fait on a plein de choses en commun finalement, simplement moi j'ai eu le 6128

  7. #187
    OMG, je viens de voir (sur un autre forum) un mec qui voulait une carte mère qui gérait jusqu'à 16Go de DDR3, 2 PCI Express 2.0, et il se dirigeait vers du chipset nvidia 790 qui coute une burne...et dessus il va mettre son pentium 4 (sérieusement)
    Le con moi je mangeais tranquillement mes m&m's devant le pc j'ai failli crever en lisant ça.
    Y a du boulot encore.

  8. #188
    C'était pour y installer quel OS 32bit ?

  9. #189
    Windows 98.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  10. #190
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    OMG, je viens de voir (sur un autre forum) un mec qui voulait une carte mère qui gérait jusqu'à 16Go de DDR3, 2 PCI Express 2.0, et il se dirigeait vers du chipset nvidia 790 qui coute une burne...et dessus il va mettre son pentium 4 (sérieusement)
    Le con moi je mangeais tranquillement mes m&m's devant le pc j'ai failli crever en lisant ça.
    Y a du boulot encore.


    Mais POURQUOI ?!

  11. #191
    Si jamais vous en croisez un sur un forum de mécanique qui veut un chassis de bugatti Veyron pour son moteur de solex, cherchez pas c'est lui.

  12. #192
    Mais non, c'est seulement que, son Pentium 4 extreme edition qu'il a payé 1200€ en 2004 faut bien qu'il l'amortisse sur 10 ans :D vu qu'il lui a couté un oeil et un rein....

  13. #193
    Alors c'était un p4 sur socket 478, il a eu de la chance que je passe par là. M'enfin voir un clampin qui essaye de mettre un vieux proco sur la carte mère top moumoute ça aurait pu être drole.
    Du coup il attend Nehalem.

    Sinon un peu HS mais quand ldlc fait des promos sur des radeons...à moi ils ne m'envoient pas la pub par mail. Ils savent que j'ai choisi mon camps depuis longtemps.

  14. #194
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Alors c'était un p4 sur socket 478.
    Un P4 Willamette 1.4 GHz?

    Il voulait garder sa Rambus aussi, je parie.
    Bah oui, il a pris un emprunt sur 50 ans en hypothéquant son manoir pour s'en acheter 16Go, mais ça rentrait pas dans sa carte-mère, alors maintenant il en cherche une autre.

  15. #195
    Ou alors c'était un petit Willamette avec le SDR, le combo gagnant niveau performances.

  16. #196
    Ha j'en ai une pas plus fraiche que cette aprem.

    Je boss comme étudiant dans un truc ou on fait des sandwiches dans une roulante à la gare.
    Je vais demander à ma supérieur ce qu'il faut que je prépare comme mixtes
    (comprenez des jambons/fromages). Je vois qu'elle est entrain de s'embrouiller comme une folle avec un type qui travaille juste à côté au sujet d'une histoire obscure d'internet et de réseau. Je lui dit de me passer le gars vu que elle, elle y connait quedal.

    Elle m'indique ou se trouve le modem (bizarrement dans notre arrière boutique). Je vais voir et la je tombe sur quoi? Un splendide routeur et un modem. Le type m'appelle et commence à me parler comme à un télétubize.

    Je lui dit que je m'y connais un peu et qu'il n'aie pas peur d'appeler un modem un modem. Il me dit qu'il n'a plus internet et plus de réseau. Je regarde et pour moi tout fonctionnait correctement. Sauf qu'en regardant les boitiers d'un peu plus prés, le gars voulait que je branche son adsl sur le routeur alors que juste en dessous se trouvait un modem qui était fait exprécement pour sa. Le hic c'est que la prise adsl était totalement absente. Ils se sont mis à 3 pour essayer de m'expliquer. Ils s'embrouillaient les uns les autres et résultat ils n'y connaissaient quedal et n'ont, certainement pour l'heure, toujours pas récupérer leurs connections... je vous jure...

  17. #197
    la plus belle anecdote say moi qui savait pas qu'il fallait brancher le connecteur 4-8 pins sur ma carte mère, j'ai fais le gros boulet là, parce que je pensais que le matos marchait pas

    Vu que sur mon ancienne CM a base d'AMD y avait pas besoin je pensais que y avait besoin non plus ignorant qu'il le fallait pour les CM à base d'intel.

    Heureusement que les canards étaient là.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  18. #198
    Je suis actuellement dans le trou du cul du monde (j'ai déménagé dans le Jura, si ça c'est pas une preuve d'amour et une bonne raison pour être béatifié) et en attendant d'avoir internet chez moi (quelques jours tout au plus) je suis dans un "cybercafé" en fait 6 pc reliés à internet chez l'escroc revendeur du coin.
    Il fait un devis à un client là et la première question: "vous voulez windows ou vous préférez vista?"
    Non j'ai pas eu le coeur de lui dire que vista c'était juste la dernière version de windows. Mais j'aurais du.

  19. #199
    Pas plus tard qu'hier, le "préposé à la Hotline" (en fait le mec qui a le courage de répondre quand le téléphone sonne) me dit qu'une des utilisatrices se plaint que le PC de sa collègue, qui est partie en vacance, fait "un bruit stridant et énervant depuis plusieurs jours".

    Il me dit qu'il va voir, puis revient, plié en deux et me demande de venir constater. Effectivement le PC bippe en boucle, de manière fort désagréable, ce qu'il faut dire c'est qu'il y a deux piles de papier de 40cm d'épaisseur qui sont posées sur le clavier, avec, en guise de décor, la souris posée dessus.

    Question a la nana qui est seule dans le bureau "C'est toi qui a posé les piles de papier sur le clavier"
    "Ben oui, je voulais qu'elle les voie avant de se connecter sur son PC"
    "C'est peut-être ce qui génère ce bruit, non ?"
    "Ah bon, mais pourquoi ? de toute façon elle se sert pas de son clavier, elle est pas la......"
    Dernière modification par Paice ; 21/08/2008 à 16h07.

  20. #200
    Partir en vacances en laissant son PC allumé... tss.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  21. #201
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je suis actuellement dans le trou du cul du monde (j'ai déménagé dans le Jura, si ça c'est pas une preuve d'amour et une bonne raison pour être béatifié) et en attendant d'avoir internet chez moi (quelques jours tout au plus) je suis dans un "cybercafé" en fait 6 pc reliés à internet chez l'escroc revendeur du coin.
    Il fait un devis à un client là et la première question: "vous voulez windows ou vous préférez vista?"
    Non j'ai pas eu le coeur de lui dire que vista c'était juste la dernière version de windows. Mais j'aurais du.
    Le Jura faut en vouloir...si t'es dans le pays de gex, c'est encore pire, tu veras jamais le soleil... :P

    Sinon une anecdote au taff...

    J'arrive un matin et à l'acceuil, on me dit qu'un des boss (mon salaire annuel= son salaire mensuel => un boss) à un problème avec son PC...
    Je suis le seul de l'IT, je suis pas sensé toucher au PC utilisateur (suis développeur et on m'a interdit de faire le taff des autres même si je sais faire) mais il est 8h et si c'est grave personne l'aidera avant 9h...
    donc je me dévoue
    ...je monte (on a un étage spécifique pour les gens qui gagne une vie de salaire par an)...
    Le gars, assis à son bureau, me dit que sa souris marche pas (une logitech toute conne USB optique) effectivement sa led n'est pas allumée...
    Je checke le fil: pas branché...

    Je lui dis que c'est parce qu'elle est pas branchée et là, il me répond:
    "Ah! vous êtes sur que c'est à cause de ça?"...j'ai rien répondu...

  22. #202
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Partir en vacances en laissant son PC allumé... tss.
    Ben, c'est ce que je fais aussi, ça me permet de vérifier si tout va bien, voire de faire des maths à distance. Ben oui, je n'ai pas envie d'installer tout le barda sur les pécés que je fréquente : Cygwin me suffit.
    Sinon, je ne pense pas qu'on irait me le voler, il est tout pourri.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #203
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je suis actuellement dans le trou du cul du monde (j'ai déménagé dans le Jura, si ça c'est pas une preuve d'amour et une bonne raison pour être béatifié) et en attendant d'avoir internet chez moi (quelques jours tout au plus) je suis dans un "cybercafé" en fait 6 pc reliés à internet chez l'escroc revendeur du coin.
    Voila l'explication, je croyais que tu faisais la gueule.

    Citation Envoyé par Paice Voir le message
    Question a la nana qui est seule dans le bureau "C'est toi qui a posé les piles de papier sur le clavier"
    "Ben oui, je voulais qu'elle les voie avant de se connecter sur son PC"
    "C'est peut-être ce qui génère ce bruit, non ?"
    "Ah bon, mais pourquoi ? de toute façon elle se sert pas de son clavier, elle est pas la......"
    Celle-ci m'a bien fait marrer
    Oué, sinon j'ai rien à raconter.

  24. #204
    Il y a quelques années. Mon tout premier PC, après de longues et glorieuses années fidèle à mon ST.

    Un Cyrix 166 Mhz compatible MMX, 2 x 256 Mo de RAM, et, wouhou, une ATI Rage Pro qui fait de la 3D et tout et tout. Un truc de malade quoi.

    On s'en prends 2 comme çà, pour moi et mon cousin, et on se lance donc dans le merveilleux monde du "Compatible PC", en connaissant juste les bases de Windows.

    On branche les 2 bousins sur leur écrans 14'. On découvre avec émerveillement qu'on peux changer les sons au démarrage et à l'arrêt de la machine et qu'on peux même le faire pour chaque action de Windows. Un truc de fou. Et whouaaaa, on peux changer l'image de fond du bureau !
    Toute la journée, on trifouille, on farfouille, on découvre. Tiens, c'est quoi ce truc de résolution ? Bahh, plus c'est grand, mieux çà doit être qu'on se dit. Hop, le taquet à fond à droite, genre 1280x1024. Si on peux choisir cette résolution, c'est qu'on y a droit pensions-nous, pauvres naifs que nous étions.

    Clac ... Clic ... Clac ... Dziiing. Odeur de brulé, fumée qui sort de l'écran. Ecran éteint. Mort. Les deux. Coup de fil chez l'assembleur, en gueulant parce que le matos est défectueux. Remplacement des 2 écrans par le constructeur à domicile (1 semaine de délai). A reception, évidemment, on refait exactement la même chose, persuadé que c'était les écrans les fautifs.

    Reclac ... Reclic ... Reclac ... Redziiing. Rebelote. Y'a vraiment une série d'écran défectueux. Cay un scandale. Les PC, cay de la mayrde. Le ST était quand même bien plus simple. C'était mieux avant quoi.

    Rechangement d'écran. Bon, là, on se doute du piège quand même. Et on demande conseil à je sais plus qui, et on apprend que les 14' ne doivent pas dépasser une résolution de je sais plus combien (genre 1024x768). A l"époque, et surement aussi que l'écran n'était pas reconnu, on pouvait monter aussi haut que la CG le permettait.

    Depuis, j'ai abandonné les "Personnal Computeur" et je surfe depuis un Archimède. h34r:
    Dernière modification par Logan ; 25/08/2008 à 16h33.
    Liste d'ignorés : Logan

  25. #205
    Quoi ? une trop haute résolution faisait cramer vos écrans ?
    Il devait y avoir un défaut de fabrication, normalement ça ne marche juste pas.

  26. #206
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Quoi ? une trop haute résolution faisait cramer vos écrans ?
    Il devait y avoir un défaut de fabrication, normalement ça ne marche juste pas.
    Ou ca fait des trucs chelou mais ca crame pas...

  27. #207
    À l'époque ça pouvait arriver. Me semble même qu'il y avait un virus qui s'appuyait là-dessus.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  28. #208
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Quoi ? une trop haute résolution faisait cramer vos écrans ?
    Il devait y avoir un défaut de fabrication, normalement ça ne marche juste pas.
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    À l'époque ça pouvait arriver. Me semble même qu'il y avait un virus qui s'appuyait là-dessus.
    Toutafay. Je vous assure qu'à l'époque, certains écrans permettaient ce genre de chose. Et quand tu débarques d'un ST et que tu te retrouves devant un Windows, bah tu testes
    Liste d'ignorés : Logan

  29. #209
    Citation Envoyé par LOGAN Voir le message
    Toutafay. Je vous assure qu'à l'époque, certains écrans permettaient ce genre de chose. Et quand tu débarques d'un ST et que tu te retrouves devant un Windows, bah tu testes
    J'avais lu dans des bouquins de prog assembleur qu'il fallait faire gaffe a certaines reprog de CG pour pas griller les écrans mais perso, ca m'est jamais arrivé malgré des bouts de code parfois taper un peu a l'arrache pour tenter des pauvres effets en 2D...

  30. #210
    En direct live :

    Moi : - Cliquez sur démarrer, puis
    Lui [hurle] : - Ah mais je l'ai déjà fait, ça ! Ca sert à rien, ça marche pas !

    Ca s'annonce tranquille.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •