Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 52 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1539
  1. #241

  2. #242
    Une suggestion qui m'est venu en tentant d'uploader une image sur canardtof, Et si on proposé une fonction de "visionage aléatoire" de la banque d'image uploadé? (bien sûr pour éviter des débordement par rapport à l'envie d'exposition ou pas j'ai déjà une idée)

    Je veux dire, un canard qui s'ennuie et veux tomber sur du n'importe quoi passe sur canard tof et là un bouton pour sortir une image au pif, comme ça il pourrait tomber sur des screen au hasard, ou des images hebergé pour les topic du forum..

    Et donc pour laisser le choix de ça à l'uploadeur, mettre une option genre "privé"/"public" à cocher qui déterminerait si l'image ferait partie de la randomisation ou pas.


    Bon ok ça sert à rien, mais c'est une idée comme ça.
    Retomber sur une vieille image au pif plusieurs moi après et se rappeler une connerie, se redonner envie de jouer à un jeu..

  3. #243
    Dites dans les goodies, les wallpapers ne sont dispo qu'en 1680x1050 maxi, y a moyen d'en trouver en 1900x1200 pour nous les riches?

  4. #244
    Prend topshop et utilise tes mains de riches.

  5. #245
    Windows ne sait pas redimensionner une image pour l’adapter à la taille de l’écran ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #246
    ça aliase, voyons! Ou ça floute à mort
    Et l'aliasing et le floutage de la mort, c'est mal! M'voyez!

  7. #247
    Chez moi, selon le logiciel que j’utilise pour afficher l’image en fond d’écran, c’est plus ou moins laid.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #248
    La nouvelle couleur des modos est nulle. Elle est peu visible en comparaison aux membres du site.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  9. #249
    D'ailleurs, une explication en bas de site pourrait être utile, on ne sait plus a qui on s'adresse : un modo, un mec en vert qui fait de temps en temps un truc, un modo orange puis bleu...

    Bref c'est le bordel.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  10. #250
    Bon, on va faire simple : le bleu ne se voyait pas dans la liste des connectés et il a fallu refaire les groupes d'utilisateurs du forum, ce qui a mené à en supprimer certaines et en fusionner d'autres. Donc on a :

    Admin : Rouge
    Super-Modos : Rose
    Modo : Orange

    A ces trois couleurs s'ajoutent le noir des X86 ADV et le vert des newseurs, admin jeux, responsable concourts, ou autres, qui nous aident d'une manière ou d'une autre. A noter qu'un "vert" peut aussi etre modo, auquel cas c'est lui qui choisi s'il souhaite apparaitre en Vert ou en Rose. Enfin, tous les membres de la rédaction de CPC sont super-modos ou admin, donc en rouge ou en rose.

    PS : Le rose est une idée de Gringo
    Dernière modification par Doc TB ; 25/05/2009 à 01h33. Motif: Conleurs définitives

  11. #251
    Nous aussi, simples mortels, nous sommes infra-rouges noirs comme les X86 ADV.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #252
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Une suggestion qui m'est venu en tentant d'uploader une image sur canardtof, Et si on proposé une fonction de "visionage aléatoire" de la banque d'image uploadé? (bien sûr pour éviter des débordement par rapport à l'envie d'exposition ou pas j'ai déjà une idée)

    Je veux dire, un canard qui s'ennuie et veux tomber sur du n'importe quoi passe sur canard tof et là un bouton pour sortir une image au pif, comme ça il pourrait tomber sur des screen au hasard, ou des images hebergé pour les topic du forum..

    Et donc pour laisser le choix de ça à l'uploadeur, mettre une option genre "privé"/"public" à cocher qui déterminerait si l'image ferait partie de la randomisation ou pas.


    Bon ok ça sert à rien, mais c'est une idée comme ça.
    Retomber sur une vieille image au pif plusieurs moi après et se rappeler une connerie, se redonner envie de jouer à un jeu..

    Je n'avais pas vu, ça, mais c'est une bien bonne idée...





    Bon, bien sûr, ça risque d'alourdir le forum, mais ça pourrait être inutilement marrant...


  13. #253
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Nous aussi, simples mortels, nous sommes infra-rouges noirs comme les X86 ADV.
    Ben oui il me semblait aussi.
    Sinon le rose pour les modos c'est bien, perso je pense que ça irait bien à Boulon aussi mais c'est une opinion personnelle.

  14. #254
    Ouais le rose je kiffe, mais c'est tellement beau que la rédac est en train de débattre pour nous le voler xD
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  15. #255
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Le rose des modos est négociable, il faut juste qu'ils arrivent à se mettre d'accord sur une autre couleur...
    Le orange aussi...

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Nous aussi, simples mortels, nous sommes infra-rouges noirs comme les X86 ADV.
    Un noir non X86 ? Je me demande bien à quoi à quoi ça peut correspondre...

    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ouais le rose je kiffe, mais c'est tellement beau que la rédac est en train de débattre pour nous le voler xD
    Profite du rose tant que tu le peux encore, et remercie Teraboule pour le temps additionnel qu'il vous accorde...

  16. #256
    Un beau violet bien profond? Ce serait classe, tous dans les mêmes tonalités: Rouge, rose et mauve... J'adore j'adhère.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  17. #257
    Avec la Skin x86, les x86adv sont noirs alors que les comptes normaux sont bleus.

    Bon, sinon vous avez bientôt fini de pleurnicher ?

  18. #258
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Bon, sinon vous avez bientôt fini de pleurnicher ?
    Ben nan, j'ai pas fini d'être orange on dirait...

  19. #259
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Ben nan, j'ai pas fini d'être orange on dirait...
    Même en orange, je t'aimerai jusqu'au bout.

  20. #260
    Gringo, tu va avoir ta couleur à toi tout seul. Je propose "jaune canari illisible"

  21. #261
    Ben y'en plein de couleurs lisibles mais si je peux me distinguer, je t'assure que ça me flatte. Sinon je sais que Boulon s'en foutait mais comme je t'ai dit sur notre topic privé ou on refait l'amour et le monde, c'est pour éviter toute confusion que je dis ça puisque le orange doit maintenant être apparenté modo pour beaucoup (notamment pour moi qui ne le trouve pas classe). Après si t'as un réel intérêt à nous laisser comme ça je veux bien, mais franchement je vois pas...

  22. #262
    Laisse tomber Gringo, il essaye de prouver qu'il a du pouvoir et d'oublier ainsi la souffrance inhérente au statut de mec qui sniffe du silicium à longueur de journée.

    Tu devrais l'ignorer.

    Sinon... Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?Je peux avoir du Mauve ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  23. #263
    Faut avouer que le vert est quand même moche...
    No one is innocent


  24. #264
    Je vote blanc cassé pour largeman.

    ---------- Post ajouté à 00h36 ----------

    Admin : Rouge
    Redac (Super-Modos) : Mauve
    Modo : Rose
    Newseur : Vert
    Gringo : Jaune pipi urine caca boudin je m'appelle gringo et je suis un gros minable toxico et c'est boulon qui écrit toutes mes vannes dans le mag parce que je suis juste bon à mettre couille en haut de page et à empêcher les lourds de se faire banner

  25. #265
    Ouais et puis mon titre date un peu, en plus il était pas mérité j'avais été drôle (ce qui est rare).
    No one is innocent


  26. #266
    Non, gringo, va jusqu'au bout de tes idées :

    Admin : Violet
    Redac (Super-Modos) : Mauve
    Modo : Parme
    Newseur : Pourpre
    Gringo : Bordeaux

    Comme ca, c'est encore plus simple pour reconnaitre qui fait quoi.

    Je sent que tout le monde va se retrouver en noir

  27. #267
    Et moi je peux être mauve ?
    Parme, ça fait efféminé...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  28. #268
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Je sent que tout le monde va se retrouver en noir
    Ben faut dire aussi que t'y mets pas franchement du tien, sérieux...

    ---------- Post ajouté à 00h44 ----------

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Parme, ça fait efféminé...
    Grave en plus ils ont foutu 6-1 à Bordeaux une fois les batards, mais on l'avait pas mérité !

  29. #269
    Vous allez nous rendre épileptique avec tout ça.
    La redac en rouge mais Boulon en mauve quoi que orange pour le moment et Gringo en.. "quelque chose" non identifié (c'est du jaune ça?) et les modo en rose mais rose-violet.

    C'est daltonien-proof votre truc?

    En tout cas à ce rythme on croira que le rouge s'appelle jaune, le mauve s'appelle vert, le rose s'appelle violet et Gringo s'appelle en hieroglyphe.

    Bon je repars.

  30. #270
    Bon voila, on a bien ri, maintenant on va faire autre chose : vous tous serez en noir et moi seul en rouge ! Hahaha

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •