Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 52 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1539
  1. #91
    Sympa aussi la nouvelle fonctionnalité de décorrection orthographique, made in Nocturnal Teraboule Tech.
    +1

  2. #92
    Dans la liste des tests de jeux, pourquoi ne pas aussi indiquer la note obtenue (à côté du numéro du magajine par exemple)?

  3. #93
    J'ai testé la page d'accueil avec mon catamaran et je tiens à signaler que remplir toutes les balises alt sans réfléchir, c'est pas très très malin (voir aussi ):



    Dans le même genre, mettre 7-8 pages de trucs inutiles avant d'arriver au contenu, c'est pas top niveau accéssibilité, la moindre des choses quand le contenu n'apparait pas en premier est de mettre un lien pour sauter directement au contenu.
    Allez faire un tour sur le site avec lynx ou elinks si vous voyez pas ce que je veux dire.

    Tant que j'y suis, les html entities c'est pas pour les crapauds zombis mutants: en français, "jeu vidéo" devient "jeu vidéo" en html; ça évite de péter l'affichage quand on va sur le site avec un catamaran.

    Vu que le nouveau site utilise beaucoup l'ecmascript, j'en profite pour recommander cette lecture enrichissante:
    Javascript non-intrusif, chapitre 1 : le grand nettoyage !
    Dernière modification par flbl ; 21/09/2008 à 18h22.

  4. #94
    IMPORTANT (à mettre dans une FAQ à propos du site):
    Oh!? Pour supprimer les bandes blanches sur les côtés, il faut zoomer (3 fois, chez moi) la page d'accueil!!! C'est la 1ère fois que je dois faire ce truc.. Bizare..
    Un petit pb est que ça ne zoom pas juste: Ca fait apparaître un ascenceur horizontal en bas de page: Perte d'un petit peu d'affichage, et ça fait pas très pro.
    Je pense qu'avec les cookies ça doit se remémorer ce format choisi.

  5. #95
    On a déroulé les news dans les rubriques jeux video et hardware
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  6. #96
    Ah! Enfin quelqu'un qui en a marre de lire nos jérémiades.

    Bon ben maintenant qu'on a la preuve que ça fonctionne, reste plus qu'à en remettre une bonne grosse louche.

  7. #97
    Serait-il possible de raccourcir le nombre de messages par pages de 30 à 15-20 ?
    Parce que ça devient rapidement lourdingue.

  8. #98
    Bon, comme vous avez pas vu mon message précédent, je pense que ca serait plus intéressant de supprimer ">> Lire Tous les Commentaires <<" et de rendre cliquable "Vous en parlez".

  9. #99
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Bon, comme vous avez pas vu mon message précédent, je pense que ca serait plus intéressant de supprimer ">> Lire Tous les Commentaires <<" et de rendre cliquable "Vous en parlez".
    Mais qu'est ce qu'on va dire aux milliers d'internautes qui sont habitués à cette feature!

  10. #100
    Citation Envoyé par flbl Voir le message
    J'ai testé la page d'accueil avec mon catamaran et je tiens à signaler que remplir toutes les balises alt sans réfléchir, c'est pas très très malin (voir aussi ):
    Heu tu parles de l'attribut alt pas de la balise alt hein ? Faut appeler les choses par le nom c'est stipulé par ton lien.

    Citation Envoyé par flbl Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview/d7db...4c43393788.pnghttp://tof.canardpc.com/preview/0842...b588c82e04.png

    Dans le même genre, mettre 7-8 pages de trucs inutiles avant d'arriver au contenu, c'est pas top niveau accéssibilité, la moindre des choses quand le contenu n'apparait pas en premier est de mettre un lien pour sauter directement au contenu.
    Allez faire un tour sur le site avec lynx ou elinks si vous voyez pas ce que je veux dire.

    Tant que j'y suis, les html entities c'est pas pour les crapauds zombis mutants: en français, "jeu vidéo" devient "jeu vid&eacute;o" en html; ça évite de péter l'affichage quand on va sur le site avec un catamaran.

    Vu que le nouveau site utilise beaucoup l'ecmascript, j'en profite pour recommander cette lecture enrichissante:
    Javascript non-intrusif, chapitre 1 : le grand nettoyage !
    Heu alors là franchement la grosse blague... Tu sais depuis le minitel on a évolué, à quoi cela sert de faire un site qui marche sous links/lynx ? Les gens se servant de cette outis pour browser c'est d'une machine externe pour voir le comportement depuis un autre domaine ou telecharger un lien rapidos ou plein de truc mais technique,mais certainement pas aller sur un site/forum de jeux video/hardware. C'est vrai qu'on le ferai si on s'appelait "g33k m4g4zin3" mais bon c'est pas trop le cas...
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  11. #101
    Vivement un patch pour les pages de news.
    Mon truc du zoom ça marche que 15 secondes, les pubs doivent le faire sauter ça interrompt ma lecture [ctrl]+[+][+] pour rezoomer..
    Donc je ne lis toujours pas les news, qui d'ailleurs ne se déroulent pas chez moi.
    Pour info j'ai Firefox 3.0.1, mais je vois qu'il y a un 0.2 (ça m'étonnerai quand même qu'il règle mes problèmes).

  12. #102
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Vivement un patch pour les pages de news.
    Mon truc du zoom ça marche que 15 secondes, les pubs doivent le faire sauter ça interrompt ma lecture [ctrl]+[+][+] pour rezoomer..
    Donc je ne lis toujours pas les news, qui d'ailleurs ne se déroulent pas chez moi.
    Pour info j'ai Firefox 3.0.1, mais je vois qu'il y a un 0.2 (ça m'étonnerai quand même qu'il règle mes problèmes).
    Le site devrai marcher pareil sur tout les navigateurs modernes. Ton problème vient de la pub, on a contacté la régis pub pour qu'il nous change ça dans les plus bref delais... Et pour les news déroulé, elles n'apparaissent que dans les rubriques pas sur la home du site
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  13. #103
    Tiens moi j'ai un truc que je proposerais bien.

    C'est tout con:

    Quand je glande sur le site, je fais machinalement un clique sur liens rapide>message du jour, en attendant une réponse sur un topic ou l'autre...

    Puis parfois comme je suis couillon, je vise mal. Et paf je clique sur marquer les "forums comme lu".

    C'est tout con, mais ça serait plus cool d'avoir cette option juste un peu plus loin. Genre en dessous de "ouvrir la liste des contacts", qui n'a aucune repercussion sur l'affichage des topics.
    Pask'on peut pas annuler le truc une fois la connerie faite. Et c'est chiant de plus savoir quel topic on a lu ou pas dans les petites annonces ou autre, quand on va voir des sections precises.

    Voila.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  14. #104
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2012 à 26h73
    Tu m'as eu.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  15. #105
    Citation Envoyé par half Voir le message
    Tu sais depuis le minitel on a évolué, à quoi cela sert de faire un site qui marche sous links/lynx ?
    Pour les aveugles, mais c'est vrai que des aveugles qui jouent aux jeux vidéo, il ne doit pas y en avoir beaucoup.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #106
    Citation Envoyé par half Voir le message
    la régis pub
    Ouais, les régis, c'est vraiment des sales cons.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  17. #107
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ouais, les régis, c'est vraiment des sales cons.
    Bordel, tu m'as cramé sur le fil.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  18. #108
    Euh... une question peut-être un peu conne là comme ça tout de suite maintenant, mais... Elle est où la page Teamspeak où on pouvait voir tous les canards connectés au serveur ?
    C'était assez utile mine de rien, quand on pouvait voir un 2sec qui jouait sur le nain-terre-nette multimédia sans avoir besoin de lancer le logiciel Teamspeak.

  19. #109
    suggestion d'une faignasse (j'annonce)

    bonjour (politesse polifesse)
    1er post et 1ere suggestion

    je ne nie pas je suis une grosse faignasse, de ce que j'ai lu du site j'aime bien, ton irreverencieux etc..

    par contre ce qui fait que je vais à 95% sur jv.com alors que j'aime pas leur test c'est un petit plug in qui fait que j'ai le moteur de recherche jv.com intégré dans firefox, c'est tout con mais c'est un fait je suis un gros cake qui preferera utiliser ce petit truc plutot qu'aller sur le site et utiliser la fonction rechercher

    si vous avez ca dans vos bagage je signe de suite un bail

  20. #110
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Mais qu'est ce qu'on va dire aux milliers d'internautes qui sont habitués à cette feature!
    Ben ca éviterai d'avoir deux textes, alors qu'il suffit d'un seul "Vous en parler" pour rejoindre le forum.
    Plutot que d'avoir Vous en parlez qui sert à rien, et "lire les commentaires" pour lire le forum.
    Do you understand what I mean ?

  21. #111
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Ben ca éviterai d'avoir deux textes, alors qu'il suffit d'un seul "Vous en parler" pour rejoindre le forum.
    Plutot que d'avoir Vous en parlez qui sert à rien, et "lire les commentaires" pour lire le forum.
    Do you understand what I mean ?
    Moi je plussoie ! J'aime bien l'idée !

  22. #112
    Citation Envoyé par d2n Voir le message
    suggestion d'une faignasse (j'annonce)

    bonjour (politesse polifesse)
    1er post et 1ere suggestion

    je ne nie pas je suis une grosse faignasse, de ce que j'ai lu du site j'aime bien, ton irreverencieux etc..

    par contre ce qui fait que je vais à 95% sur jv.com alors que j'aime pas leur test c'est un petit plug in qui fait que j'ai le moteur de recherche jv.com intégré dans firefox, c'est tout con mais c'est un fait je suis un gros cake qui preferera utiliser ce petit truc plutot qu'aller sur le site et utiliser la fonction rechercher

    si vous avez ca dans vos bagage je signe de suite un bail
    Bien vu. Je vais faire ça dés que j'ai 2 minutes

  23. #113
    Citation Envoyé par half Voir le message
    Heu alors là franchement la grosse blague... Tu sais depuis le minitel on a évolué,
    Justement, pas tant que ça: Internet libre, ou Minitel 2.0 ?

    Citation Envoyé par half Voir le message
    Heu à quoi cela sert de faire un site qui marche sous links/lynx ?
    Regarder à quoi il ressemble sous lynx, ça sert à le voir tel qu'il est vu par les robots des moteurs de recherches, à le voir tel qu'il est vu par un lecteur d'écran, à s'assurer qu'on a pas fait de grossières erreurs qui empêcherait une bonne lecture du site comme par exemple les caractères accentués (j'en oublie toujours un paquet), à voir à quoi ressemble la page web lorsqu'elle est envoyée par mail (pour les mails html), à s'assurer que le site offre une ergonomie, par exemple pour la navigation au clavier dans la page, et toute une foultitude d'autres choses. lynx c'est juste un outil indispensable dans la boite à outils des ouvriers du web.

    En tant qu'utilisateur, c'est aussi mon navigateur web par défaut quand je bosse sous shell. Mais ça c'est un usage négligeable, par contre je trouve ça un peu rude d'exclure du site les personnes qui ont des handicaps visuels ou moteurs en ne prenant pas en compte l'accessibilité du site (mettre des contenus non vides pour les alt associé à des images qui n'apporte rien au contenu).

  24. #114
    Je suis seul blaireau à cliquer sur "marquer les messages comme lu" en voulant juste voir les nouveaux messages alors ?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  25. #115
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Bien vu. Je vais faire ça dés que j'ai 2 minutes
    ca c"est cool merci
    j'ai pas de sign ...
    Moi en général je répond merde ... ça colle avec tout.

  26. #116
    Vu que le moteur de recherche ne trouve pas "pub", et que je ne me rappelle plus où on en a parlé, je mets ma suggestion ici.

    Le rafraichissement complet de la page pour mettre à jour les pubs, c'est mal ! Les raccourcis précédent et suivant ne sont plus direct entre les pages. Ça nuit grandement à le navigation. Ce serait bien de virer ce rafraichissement.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #117
    Ouai vraiment connes ces pubs: Comme elles sabotent la page où elles sont, on saute vite la page pour aller ailleurs (forum), donc les pubs on n'a quasiment pas le temps de les remarquer.
    Je comprends vraiment pas que vous ne les ayez pas encore virées. Alors comme ça on est indépendant? ...

  28. #118
    Bon,

    Je suppose que je ne suis pas le seul à être emmerdé incommodé par ce rafraichissement de page périodique (~ chaque minute ) ?

    Que comptez vous faire à ce sujet ?
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  29. #119
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Je suppose que je ne suis pas le seul à être emmerdé incommodé par ce rafraichissement de page périodique (~ chaque minute ) ?
    Non

    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Que comptez vous faire à ce sujet ?
    De la fondue savoyarde. C'est très bon la fondue savoyarde. En plus on peut faire des choses salaces quand on perd son petit bout de pain dans la fond de la marmite.

  30. #120
    En gros, ça veut dire que rien ne va être fait ?
    Car ça le fait aussi sur le forum.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •