Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 52 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1539
  1. #271
    Omagad Doc' prend le pouvoir.

    On avait prévenu Gringo. (ou pas)

  2. #272
    Attends je vais demander à Half de mettre tout le monde en rouge et toi en noir... Mouahahah ! :idiot:

  3. #273
    En tout cas et sans rire, les modos ayant une couleur plus proche du rouge que la rédac on pourrait croire qu'ils lui sont supérieur.

    Bon et puis ce vert est toujours aussi flashy/djeuns/tektonik...
    No one is innocent


  4. #274
    Christman FTW !
    Dernière modification par El Gringo ; 25/05/2009 à 01h18.

  5. #275
    Bon, ce genre de discussion, vous avez un forum pour ça.

    Au cas ou je ne serais pas assez clair, arrêtez de critiquer bêtement et proposez une liste qui fasse l'unanimité bourdel. J'ai du modifier deux couleurs hier, j'ai demandé aux membres de la rédac présents à ce moment là, personne n'a vu d'objectif, gringo arrive, n'est pas content et c'est le zouk. Alors propose mieux, on a tous autre chose à faire que ce genre de connerie je pense !

    Maintenant, on passe à autre chose SVP.

  6. #276
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    c'est le zouk
    Putain de raciste !
    Il aime pas les Antilles !
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  7. #277
    Gringo Wins

    Modo orange et redac rose (ou pourpre ou violet ou parme) donc

  8. #278
    Et si on inversait juste la couleur des modos et celle de la rédac? Les modos retrouveraient leur couleur classique et la rédac serait désormais reconnaissable. Bon et puis pour le vert j'aurais juste mis une autre couleur, n'importe quoi, mais plus sérieux.
    No one is innocent


  9. #279

  10. #280
    STOP ON ARRÊTE.
    Je suis rose et j'aime ça !
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  11. #281

  12. #282
    En fait c'était mieux avant.

    Je peux être jaune sinon ? Parce que je le vaux bien et que ça irait super bien avec ma userbar.

    Merci, bisoux !
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  13. #283
    Ah ouais je ne pensais pas que ma remarque allait entrainer autant de discussion
    En tout cas, comme ça c'est bien mieux.

    Merci
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  14. #284
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Ah ouais je ne pensais pas que ma remarque allait entrainer autant de discussion
    En tout cas, comme ça c'est bien mieux.

    Merci
    T'inquiète on en discutait déjà en privé. Mais je suis d'accord, comme ça c'est mieux.
    Merci.

  15. #285
    La vache, ça sent la fin du bouclage.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #286
    Bleu cassé alors, Gringo m'avait dit bleu cassé.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  17. #287
    Les jeux de mots de la page d'accueil.
    Ils sont de moins en moins bons et tendent vers une forme "pourravoïde" voire "bigaroïde".
    Soyez vigilants.



    A moins que l'auteur soit aussi pigiste pour "20 Minutes"...



    Mais ça reste marrant.

  18. #288
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Les jeux de mots de la page d'accueil.
    Ils sont de moins en moins bons et tendent vers une forme "pourravoïde" voire "bigaroïde".
    Soyez vigilants.



    A moins que l'auteur soit aussi pigiste pour "20 Minutes"...



    Mais ça reste marrant.
    Merci pour eux.
    No one is innocent


  19. #289
    Y'en a des biens dans les proposées mais parfois y'a des phrases étranges qui réussissent à passer.

  20. #290
    En me faisant chier dans le corail tout à l'heure j'ai pensé à ça : un option pour afficher un topic ou carrément un post du forum au pif.

  21. #291
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Y'en a des biens dans les proposées mais parfois y'a des phrases étranges qui réussissent à passer.
    Oui, par exemple "Omar scie beaucoup!".

  22. #292

  23. #293

  24. #294
    J'aimerais bien conserver mon titre de Noobzorz, rookie ca me va pas du tout...

  25. #295
    Çuilà ay bien :
    "Le site qui vous tient la 3G haute"

  26. #296
    Salut.
    Dites, y'aurai moyen d'avoir le manuel du moteur de recherche ?
    Parce j'ai beau taper "farcry 2" "far cry 2" "Farcry2" etc., pas moyen de trouver ce *ù*^$ù* de topic.

  27. #297
    Essaye avec "gros gachis de chie"
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  28. #298
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Salut.
    Dites, y'aurai moyen d'avoir le manuel du moteur de recherche ?
    Parce j'ai beau taper "farcry 2" "far cry 2" "Farcry2" etc., pas moyen de trouver ce *ù*^$ù* de topic.
    Les mots suivants sont communs, trop longs ou trop courts et n'ont pas été inclus dans votre recherche : far, cry, 2


    Fatalement...
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  29. #299
    J'ai remarqué que, dans la liste des sections du forum, quand on clique sur le sujet avec le dernier message posté, çà nous amène directement au dernier message non lu de ce sujet.

    Je trouve çà excellent et très pratique, mais pourquoi ne peut-on pas faire la même chose avec la liste des sujets?

    On peut le faire manuellement en mettant "http://forum.canardpc.com/showthread.php?goto=newpost&t=XXXX" où XXXX est le numéro du thread, mais ce serait une super idée d'avoir un petit bouton ou un lien "aller directement au premier message non lu" sur chaque ligne de sujet.
    Ceci n'est pas une signature.

  30. #300
    Ben... Comment dire.. Si j'ai compris ce que tu demandes, la fonction y est : c'est la petite flèche à gauche du titre, celle qui pointe vers le ba(h)s.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •