Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 338 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10135
  1. #91
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    On dirait du toboggan ta vidéo.
    : owned :

    HA ! HA !

    : nelson :
    Et toi c'est quoi ton magnifique sport ? Les claquettes ? La pêche ? Le tiercé ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  2. #92
    Citation Envoyé par PeLOmaR Voir le message
    Et toi c'est quoi ton magnifique sport ? Les claquettes ? La pêche ? Le tiercé ?
    Judo.

    J'en ai fait 10 ans, de 5 à 15 ans, j'ai arrété 10 ans et la à 25 ans j'ai repris.

    Ca c'est du sport. Et ne dis pas que les mecs qui font du toboggan comme ça c'est pas du sport.

    (J'ai eu un peu envie de gerber au premier entrainement, mais vomir à chaque fois que tu fais un effort je trouve pas ça normal)

  3. #93
    Jamais vomi lors d'un effort
    (a mon avis faut consulter parce que c'est pas très normal)

    Nan mais moi ca m'arrange les gars comme toi Maxwell, on se fout de notre gueule du coup personne vient nous faire chier, et le bodyboard n'est pas un sport pourri par l'argent et les connards comme le surf.
    Et puis désolé, mais s'enquiller un tube cylindrique qui ressemble a du verre lors d'un coucher de soleil avec ses potes, ca vaut tout l'or du monde
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  4. #94
    Vomir pendant un effort ça arrive oui, clairement.
    Psysiologiquement je sais pas trop pourquoi, un truc du style début d'hypoglycémie ou autre.
    Ca me l'a fait des fois ou j'étais pas en top forme ou malade pendant des foots ou des rugby, genre énorme nausée, obligé de m'arréter quelque minutes.
    Si avec plus d'entrainement ça passe pas, ça devient pas normal par contre.

  5. #95
    Citation Envoyé par PeLOmaR Voir le message
    Jamais vomi lors d'un effort
    (a mon avis faut consulter parce que c'est pas très normal)

    Nan mais moi ca m'arrange les gars comme toi Maxwell, on se fout de notre gueule du coup personne vient nous faire chier, et le bodyboard n'est pas un sport pourri par l'argent et les connards comme le surf.
    Et puis désolé, mais s'enquiller un tube cylindrique qui ressemble a du verre lors d'un coucher de soleil avec ses potes, ca vaut tout l'or du monde
    En attendant si c'est un sport c'est pas trés efficace le seul mec que je connaisse qui en fasse fait 70 kg pour plus d'1m90...

    Heu... Attends...



    Bon j'arrete de te charier je vois que le prends à coeur, évidemment que c'est un sport, mais ça me fait marrer parceque toute ma famille ou presque est à fond dans l'équitation (ma mère tient un centre equestre), et le débat est le même à chaque fois qu'un petit malin lance un truc du style "l'équitation c'est pas un sport, c'est le cheval qui fait tout". C'est con mais ça marche à tous les coups

  6. #96
    Tiens, pour faire de la muscu en dépensant très peu:

    http://www.amazon.fr/M%C3%A9thode-mu...0932471&sr=8-1

    J'ai pratiqué cette méthode pendant 4 mois et j'ai toujours une brioche et j'arrive toujours pas à ouvrir des boites de concerves mais je connais des gens pour qui ça a très bien marché...
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  7. #97
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Bon j'arrete de te charier je vois que le prends à coeur, évidemment que c'est un sport, mais ça me fait marrer parceque toute ma famille ou presque est à fond dans l'équitation (ma mère tient un centre equestre), et le débat est le même à chaque fois qu'un petit malin lance un truc du style "l'équitation c'est pas un sport, c'est le cheval qui fait tout". C'est con mais ça marche à tous les coups
    Avec les golfeurs ça marche hyper bien aussi.

  8. #98
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    Avec les golfeurs ça marche hyper bien aussi.
    Et les mecs qui font du curling. Ou du body-board. Ou du toboggan.

  9. #99
    ouais mais pour le body board c'est normal.

  10. #100
    Citation Envoyé par Commissaire Tanzi Voir le message
    Tiens au fait les sportifs: vaut mieux faire ça le matin ou le soir?
    C'est normal de vomir au début?
    Ca peut arriver mais ça veut dire que t'y es allé vraiment fort par rapport à ce que tu peux. Si t'es capable d'endurer ça, t'as quand même moyen de pas mal progresser, m'enfin faut s'accrocher.

  11. #101
    Vaut mieux aller faire du joging avant d'aller bouffer le matin, c'est out ce que je sais
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  12. #102
    Citation Envoyé par Commissaire Tanzi Voir le message
    Tiens au fait les sportifs: vaut mieux faire ça le matin ou le soir?
    C'est normal de vomir au début?
    Tu fais quand tu veux, mais pour des histoires de rythme sur le long terme, toussa, l'idéal c'est le matin avant d'avoir mangé. Tu te lèves, tu bois de la flotte, tu vas faire ton ptit pipi du matin (le meilleur), tu pars courir.
    Le soir t'es moins motivé, plus fatigué, c'est pas terrible. Mais c'est pas interdit non plus !
    Il vaut mieux que ça soit longtemps après avoir mangé (3-4h), comme ça t'as le ventre vide: t'évites les risques d'accidents idiots (occlusion intestinale, déjà vu, le type est passé très près d'y rester), tu te sens plus léger, tu maigris un tout petit poil plus vite. N'y vas pas non plus si tu fais facilement de l'hypoglycémie, forcément...

    Normalement le vomi, non, c'est pas normal, t'as dû forcer un peu trop. En général tu craches beaucoup, et tu te sens vraiment pas terrible. Au bout de 2-3 fois ça disparaît, c'est assez magique. Rappelle-toi l'endurance du collège/lycée, c'est pareil, au bout de la troisième semaine t'y arrivais vachement mieux.


  13. #103
    Mon conseil: le footing au moment de la sortie clope du matin.

  14. #104
    La muscu ça me rendait aggressif, j'ai fini par arrêter après 3 ans (2 scéances par semaine).
    Le foot, même si j'aime bien ça, je m'endormait sur le ballon. Bizare. Même lors d'une compète ça a été littéralement ça: J'ai trébuché sur le ballon et je me suis révillé dans la bagnole d'un copain, lol. La compète c'est trop chiant, mon corps s'est déconnecté
    Le mieux pour moi ça a été la combo kungfu-wushu + tai-chi-chuan (l'un avant l'autre ou inversement: tai-chi en échauffement ou délassement). Ca c'est génial, mais l'un sans l'autre c'est bof.

  15. #105
    J'aime bien casser des battes avec mes tibias de temps en temps, pour me divertir.

  16. #106
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Rappelle-toi l'endurance du collège/lycée, c'est pareil, au bout de la troisième semaine t'y arrivais vachement mieux.
    Non. En fait, étant ado, je tenai la séance de demi-fond jusqu'au bout uniquement grace à une bonne résistance à la douleur (je m'étais tapé 2h de cours et 20mn de marche avec le genou fracturé sans même m'en rendre compte à la même période), mais physiquement, je n'ai jamais été musclé et j'étais même plutot maigre. Aujourd'hui, j'ai 30 balais, toujours pas de muscles et je suis plus vraiment maigre alors ça fait chier.

    (Sinon pour le vomi, c'était juste une blague hein....)

  17. #107
    http://www.passeportsante.net/fr/Mau...=massecorpo_ts

    moi chuis bien quoiqu'un peu maigrichon

    1.70 pour 70 kilo

  18. #108
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    J'aime bien casser des battes avec mes tibias de temps en temps, pour me divertir.
    Putain, j'ai fait deux ans de boxe thaï mais les mecs sont cramés du ciboulot: Entre ceux qui exigaient de me rouler un manche à balai sur les tibias, pour l'aplatir et enlever les aspérités... Après, tu as ceux qui se chauffaient les tibias sur des parechocs de voiture. gloups.
    La goutte d'eau, ca a été de faire un combat en compet' contre un mec de la catégorie au dessus, car "le mec contre qui tu devais te battre est pas venu".

    Boulon vous le dira, J'aime pas la bagarre.

  19. #109
    Citation Envoyé par Emile_Zoulou Voir le message
    Putain, j'ai fait deux ans de boxe thaï mais les mecs sont cramés du ciboulot: Entre ceux qui exigaient de me rouler un manche à balai sur les tibias, pour l'aplatir et enlever les aspérités... Après, tu as ceux qui se chauffaient les tibias sur des parechocs de voiture. gloups.
    La goutte d'eau, ca a été de faire un combat en compet' contre un mec de la catégorie au dessus, car "le mec contre qui tu devais te battre est pas venu".

    Boulon vous le dira, J'aime pas la bagarre.

  20. #110
    Citation Envoyé par Emile_Zoulou Voir le message
    La goutte d'eau, ca a été de faire un combat en compet' contre un mec de la catégorie au dessus, car "le mec contre qui tu devais te battre est pas venu".
    "Non mais t'inquiète, il va juste te mettre ta race sévère pendant 5 minutes en publique et après tout sera terminé!"
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  21. #111
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    "Non mais t'inquiète, il va juste te mettre ta race sévère pendant 5 minutes en publique et après tout sera terminé!"
    Ca c'est exactement passé comme ca. Une branlée en quelques rounds plus tard devant toute ma famille, il a été admis par tous que c'était pas ma tasse de thé.

  22. #112
    ça c'est typique des compétitions, quand je faisais du sport en club (y'a longtemps...), je détestai ça, on nous foutait la pression genre le club de ta ville de merde doit être le meilleur et ça m'a dégouté du sport. Quelque soit le sport que j'essayai (je suis passé par le judo, le tennis, la piscine, le karaté....), c'était la même chose: le dimanche dans un gymnase glauque a essayer de gagner une médaille à la con. Putain, j'ai horreur de la compét'.

  23. #113
    Pareil, dans mon expérience d'escrime c'était que ça je détestais et qui m'a fait arrêter.
    La a la fac l'ambiance est cool ça fait plaisir.
    Drop the stick

  24. #114
    Citation Envoyé par Mikh4il Voir le message
    Pareil, dans mon expérience d'escrime c'était que ça je détestais et qui m'a fait arrêter.
    La a la fac l'ambiance est cool ça fait plaisir.
    Ce qu'il y a de génial, c'est quand on te fait un discour sur l'esprit sportif et qu'on te traite comme une merde si tu perds!

  25. #115
    Le sport quand on arrive a trente balais c'est quand meme important.

    Perso j'ai toujours été mince etant jeune car je faisais beaucoup de sport ( kung-fu boxe, pas trop compet comme dit plus haut c'est vite saoulant ) et puis vers 22 ans j'en ai moin fait.

    Resultat prise de 10 kg en 2 mois pendant des vancances et apres ca été le yoyo.

    Il y a 4 ans quand je me suis installé avec ma nouvelle copine je pesai 71 kg pour 1.75 et au fur et a mesure je me suis retrouvé en mai 2006 a 90 kg !!

    Probleme aux genoux c'etait le misere, j'ai eu une grosse prise de conscience quand j'ai revu les photo de moi torse nu on aurait dit sauver willy...

    Depuis je me suis mis a la muscu et au cardio depuis presque deux ans et j'en suis accro, apres le taf ma petite sceance de muscu me detend et me fait oublier ma journée de merde mais c'est vrai que c'est spécial, des potes ont essayé et n'ont pas aimé alors que moi pousser de la fonte comme un con j'adore .

    Mon conseil quand on fait de la muscu au début c'est de pas trop s'entrainer car en muscu les resultats c'est 70% due a la nutrition et le corps ne se muscle pas pendant la sceance, il se muscle pendant le repos, en reconstruisant les tissus déteriorer pendant le dite sceance.

    C'est important de le dire car au début je faisais trop n'importe comment avec des charges de dingues pour pas avoir la honte et au final ca sert a rien sauf a se blesser.

    Et ne croyez pas au truc miracle ca n'existe pas chacun est different et réagit diferemment.
    Au final maintenant je pese entre 72 et 75 kg max suivant les prises de masses ( ouai je sais ca fait un peu deglingo quand meme ) mais sans parler de l'aspect esthetique j'ai decouvert une passion et au final c'est le plus important, faire du sport san ss'en dégouter.

  26. #116
    Ce topic est une honte. Quand je pense qu'on s'est fait trollé le topic foot. Je sors.

  27. #117
    Je ne sais pas si ça a été dit, mais l'escalade, c'est bien pour s'allonger les muscles (non, pas la bite).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #118
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Je ne sais pas si ça a été dit, mais l'escalade, c'est bien pour s'allonger les muscles (non, pas la bite).
    Gaffe...te frotte pas trop contre le rocher...Ca peut encore servir !

  29. #119
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message

    Bon j'arrete de te charier je vois que le prends à coeur, évidemment que c'est un sport, mais ça me fait marrer parceque toute ma famille ou presque est à fond dans l'équitation (ma mère tient un centre equestre), et le débat est le même à chaque fois qu'un petit malin lance un truc du style "l'équitation c'est pas un sport, c'est le cheval qui fait tout". C'est con mais ça marche à tous les coups
    Ouais la moitié de ma famille aussi en fait, et redoutable en effet. Ya aussi le "putain je bouferais bien un petit steak de cheval moi" AHHH NAAANN
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  30. #120
    Hier, je lis ce topic en me disant, tain, c'est exactement ce qu'il me faut !!! (En septembre, j'ai arreté de fumer, j'ai arreté tous les sports que je pratiquais - tennis de table et handball - et j'ai commencé à prendre des apéros tous les soirs....Mon corps ne semble pas apprécier ce nouveau rythme de vie, j'ai pris 6kg en 3 mois, je fais maintenant 79kg pour 1m78)

    Le soir, j'arrive chez moi vers 19h00 motivé à bloc ! J'embrasse ma femme et ma fille :
    "- Chérie ! Je reprends mon corps en main, wouhou ! Je vais courir je rentre vers 20h00"
    "- Ah bon ?!?"

    Je me change et à 19h15, je suis dans le parc à coté de chez moi.
    19h15 : Départ
    19h16 : Je me sens bien...Tain, ca fait du bien de courir !
    19h20 : Bah...finalement, j'ai beau avoir pris du poids et arreté le sport, j'ai encore la forme !
    19h21 : je vais ptet courir plus longtemps ! jusqu'à 20h30 : easy !
    19h25 : je crache mes poumons...erf, erf...bon, faut que je tienne encore au moins jusqu'à 19h45...
    19h26 : je rentre en marchant
    19h31 : Rentre à l'appart, "T'es déjà là ?" humphr... "Je vais prendre une douche, sers moi un whisky coca"

    Ce matin...J'ai failli tomber en me levant du lit tellement j'avais les jamabes febriles...Ca fait peur
    "Moi je suis Americain !" Sevan - Le dernier des poetes

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •