Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Plusieurs grandes villes européennes ont été ajoutées de manière silencieuse au service Google Maps. Vous pourrez désormais obtenir des itinéraires, des informations sur des boutiques (horaire d'ouverture, téléphone…), liste d'hôtels, séance de cinéma… Attention, de nombreuses erreurs auraient été signalées par les utilisateurs, ce qui expliquerait peut être la discrétion de l'annonce.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    On peut même voir Melun au maximum de détails, mais pas encore Montargis.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #3
    Ca m'a l'air un peu plus précis que Mappy en ce qui concerne les petites routes de campagne. Et j'adore l'indication du sens des rues.

  4. #4

  5. #5
    Citation Envoyé par MrCastor
    Ca m'a l'air un peu plus précis que Mappy en ce qui concerne les petites routes de campagne. Et j'adore l'indication du sens des rues.

    Ca m'a l'air un peu plus précis que Mappy en ce qui concerne les petites routes de campagne. Et j'adore l'indication du sens des rues.

    t'es pas obligé de tout ecrire deux fois



    t'es pas obligé de tout ecrire deux fois




    viva la floodolucion !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •