Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 116
  1. #1
    voila sur le site fileplanet (Ici), il y a un beta test payant pour company of heros. C'est un rts 39-45 tres prometeur par les createurs de Dawn of war.

    Je peut pas m'encadre ce site (fileplanet) mais je suis en manque de RTS potable et j'ai tres envie de m'abonner a cette horreur pour pouvoir essayer ce jeux.

    Si certains d'entre vous sont deja abonnés et ont eu la chance de l'essayer, qu'en pensez vous ?

  2. #2
    En voyant ton message je me suis dit "les auteurs de Dawn of War ? Allons voir!" mais malheureusement toutes les clés ont déjà été distribuées Du coup ben j'attend qu'ils en filent d'autres.
    Pendant des centaines de générations...

  3. #3
    J'ai craqué et je me suis inscrit a fileplanet pour un abonement a l'année. J'ai une key et je suis en train de le dl, je donnerais mes impressions ici si ca interesse quelqu'un.

  4. #4
    Citation Envoyé par Slayertom
    J'ai craqué et je me suis inscrit a fileplanet pour un abonement a l'année.
    :D
    T'aurais pu prendre juste 1 mois quand même :P Moi j'ai commencé comme ça. En tous cas si tu es un gros consommateur de jeux je pense que tu le regretteras pas, y a sans arret des beta exclusives.
    Pendant des centaines de générations...

  5. #5
    bien j'ai pas trouvé l option pour prendre qu un mois en fait.

    Bon j'ai essayé le jeux et c est une pure merveille.

    Je peux pas trop en parler car aparament on a pas le doit de parler des beta sinon on risque des poursuites (c est debile masi vu que mon pseudo est le meme que mon compte je vias eviter)

    Disons juste qu il y a un soupson de dawn of war (pour le system de ressrouce), un chouillat de Rush for berlin (pour les tanks) et pas mal de close combat (pour les combats d'infs)

    Tres bonne permiere impressions donc.

  6. #6
    Un test payant ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #7
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Slayertom
    Disons juste qu il y a un soupson de dawn of war (pour le system de ressrouce), un chouillat de Rush for berlin (pour les tanks) et pas mal de close combat (pour les combats d'infs)
    Tu veux dire les vieux Close Combat d'Atomic Games?

  8. #8
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    Tu veux dire les vieux Close Combat d'Atomic Games?
    Vi exactement, les combat d'infanterie me font penser aux close combat d'antant. Ils se jettent a terre se planque derriere des obstacle, font des tire de suppression.
    De plus la gestion des batiment est pratiquement la meme (mais en 3D), ils se foutent aux fenetre et t'arrose, tu es obligé de netoyer au lance flamme ou alors de faire sauter la batiment a coup de mortiers (d'ailleur on voir des pans entier de mur s'enfondrer).

    Y a que la gestion du moral qui est beacou plus simpliste que dans close combat, ici ils t'obeissent au doigt et a l oeil et ne se barre pas en courant au premier echange, mais y a une touche pour les faires s enfuir et ils se mettent a cavaler jusqu a la base.

    Non franchement un enorme potentiel ce jeux, j y ai passé la nuit, et j y retourne de ce pas.

    ps: desolé pour les myards de fotes que je fais mais le manque de sommeil et tout et tout

  9. #9
    ah, c'est pas mal intéressant ça... il y aurait donc de la vraie stratégie/tactique ? Au point de faire des références à la série des Close Combat (en oubliant le dernier avatar sauce FPS/bourrin/console bien entendu)...très innatendu et agréable.

    donc, ce Company Of Heroes ne serait pas qu'un simple remaquillage du moteur de Dawn Of War à la sauce WWII (comme les screens me le laissait furieusement penser).

    De la part des créateurs d'Homeworld (même s'il n'en reste plus beaucoup chez Relic), c'est furieusement enthousiasmant...

    enfin un RTS qui ne semble donc pas galvauder le terme "Strategy"
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

  10. #10
    Franchement depuis close combat, j ai jamais vu un jeux aussi bien gerer l infanterie.
    Oubliez blitzkrieg, suden strik, panzer machin, command and conquer et compagnie.
    Dans ce jeux vous donnez a vos soldats d aller d un point a un A un point B, elle vont le faire a couvert, passant d une planque a l autre et des qu elle rencontre des hostiles elles se jettent a terre se mettent derriere un recoin de maison, c est un vraie plaisir de pas avoir son armée qui creve connement parcqu on etait occupé ailleurs.

    On peut construire des def comem blitkrig (anti tank, mines, sac de sables, etc) mais la ca sert vraiment car c est d autant plus de nouvelles couvertures pour faire avance son armée (si les tir de barage ou les mortiers fumigenes ne font pas deja l affaire)

    Vivement qu'ils corrigent les inombrables bugs (surtout le code rezo pourris), et ce jeux je l achete direc.

  11. #11
    A noter qu'il utilise Havok pour la physique..Sinon j'ai voulu ( pour une fois ) m'inscrire sur fileplanet pour essayer ce bijoux mais cette connerie de page ne fonctionne pas !

  12. #12
    bêta + test + payant.

    3 mots qui pour moi sont incompatibles. Payer pour aider à trouver des bugs, jouer dans une bêta justement par définition pas super jouable... c'est un truc pour l'abbé Pierre.
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  13. #13
    Citation Envoyé par mordorion
    bêta + test + payant.

    3 mots qui pour moi sont incompatibles. Payer pour aider à trouver des bugs, jouer dans une bêta justement par définition pas super jouable... c'est un truc pour l'abbé Pierre.
    Héhéhé, je te comprend mais parfois, l'envie de jouer à un jeu particulié est plus forte que tout...

  14. #14
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Slayertom
    Y a que la gestion du moral qui est beacou plus simpliste que dans close combat, ici ils t'obeissent au doigt et a l oeil et ne se barre pas en courant au premier echange, mais y a une touche pour les faires s enfuir et ils se mettent a cavaler jusqu a la base.
    Bof, le moral sur CC c'est un peu plus compliqué :P

    Là j'aimerais bien voir si le jeu offre vraiment une place à la tactique comme dans les CC (-> le contrare d'un rts).

  15. #15
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  16. #16
    <strike>Techniquement je pense que c&#39;est possible oui, d&#39;avoir un tel niveau de detail sur une machine moderne.

    Par contre cette image la sent le render.
    </strike>
    oups...planté de topic

  17. #17
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par mordorion
    C&#39;est l&#39;abonnement à Fileplanet qui est payant, pas LA beta -_-
    En suivant ce raisonnement, GUild Wars est un jeu à abonnement vu qu&#39;on doit payer un abonnement internet pour y jouer.

    Enfin bon, on joue sur les mots, mais le titre initial est malhonnete.

  18. #18
    Ok donc super le site, en cliquant sur 1 lien ça me dit "Y a plus de clé", en cliquant sur un autre ça m&#39;en a donné une tout de suite :D

    Edit : non je suis un boulet, j&#39;ai eu une clé pour la beta de War front Bon je vais me pendre
    Pendant des centaines de générations...

  19. #19
    C&#39;est toi qui joue sur les mots, le bêta test est bien payant.
    De toutes façons c&#39;est pas dur, ou un bêta test est "open" (n&#39;importe qui peut y participer dans la limite des clefs misent à disposition) ou "closed" (il se fait à partir de gens sélectionnés), ou payant (on ne le rend disponible qu&#39;aux personnes payant un abonnement à un site particulier). Le fait de le rendre accessibles qu&#39;aux membres payant cet abonnement le rend de fait lui même payant.

  20. #20
    Citation Envoyé par The Lurker
    C&#39;est toi qui joue sur les mots, le bêta test est bien payant.
    De toutes façons c&#39;est pas dur, ou un bêta test est "open" (n&#39;importe qui peut y participer dans la limite des clefs misent à disposition) ou "closed" (il se fait à partir de gens sélectionnés), ou payant (on ne le rend disponible qu&#39;aux personnes payant un abonnement à un site particulier). Le fait de le rendre accessibles qu&#39;aux membres payant cet abonnement le rend de fait lui même payant.
    Voiiiiilà. :kiss:
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  21. #21
    Gynsu2000
    Guest
    Ok, ok, si ça vous permet d&#39;avoir une raison de raler, ce beta tests est PAYANT.

  22. #22
    Payant pas payant on s&#39;en fout !
    Si c&#39;est ce detail inutile qui vous interesse allez en discuter ailleur, ici on parle du jeux !

    Que ceux qui ont essayé le jeux donnent leur avis, c est plus interessant.

  23. #23
    Citation Envoyé par Slayertom
    Payant pas payant on s&#39;en fout !
    Si c&#39;est ce detail inutile qui vous interesse allez en discuter ailleur, ici on parle du jeux !

    Que ceux qui ont essayé le jeux donnent leur avis, c est plus interessant.
    Justement on aimerais le tester et donner nos avis....mais c&#39;est payant :P

    Et en plus la page marche pas...

  24. #24
    La page marche pas ?
    normalement tu va sur filplanet.com, tu clique sur la grosse banniere company of heros, ensuite tu met ta date de naissance, ton email, et la on te donne la key et un lien pour telecharger le client (enfin si tu es abonné a fileplanet, car sinon tu tombe sur la page d&#39;abonements).

    Perso si y a des gens abonnées a fileplanet et qui rencontrent des dificultées pour telechargers le client, je veux bien leur filer, mais fo que vous ayez une clé sinon ca sert a rien.

  25. #25
    Désolé, je viens d&#39;y retourner, cela devait etre un bug...bon en espérant qu&#39;ils aint encore des clés.

    Bon j&#39;ai pris un abonnement d&#39;un mois maintenant reste plus qu&#39;à DL.

    Et merdeuuu j&#39;ai déjà un problème


  26. #26
    Citation Envoyé par Gandalff
    Désolé, je viens d&#39;y retourner, cela devait etre un bug...bon en espérant qu&#39;ils aint encore des clés.

    Bon j&#39;ai pris un abonnement d&#39;un mois maintenant reste plus qu&#39;à DL.

    Et merdeuuu j&#39;ai déjà un problème

    Je l&#39;ai dit + haut ! Si tu l&#39;avais lu tu te serais pas abonné pour rien :D
    Pendant des centaines de générations...

  27. #27
    Citation Envoyé par Le Jedi Fou
    Je l&#39;ai dit + haut ! Si tu l&#39;avais lu tu te serais pas abonné pour rien :D
    Que veux-tu ? la précipitation, toujours la précipitation ...J&#39;y peux rien j&#39;attends ce jeu de pied ferme !

    Tant pis pour ma gueule :P.

  28. #28
    D&#39;apres le forum de la beta, il devrais y avoir de nouvelles key bientot dispo pour les abonnés a fileplanet (dans 1 semaine). Apres ca devrais passer en open beta si tout se passe bien (mais bon la ils ont sortie un patch qui corrige pas mal de probleme donc tout devrais bien se passer).

  29. #29
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Slayertom
    Payant pas payant on s&#39;en fout !
    Si c&#39;est ce detail inutile qui vous interesse allez en discuter ailleur, ici on parle du jeux !
    Tu n&#39;as qu&#39;à pas faire des titres malhonnetes!
    Non mais ....

  30. #30
    Ce titre serait malhonnete si je prevenais pas plutot non ?

    La je previens direct dans le titre mais j\&#39;iamginais pas que ce post allez virer sur un debat uniquement sur ce detail sachant que c\&#39;etait avant tout sur le jeux que je souhaitais qu\&#39;on parle.

    Mais je suis trop utopique, des qu on parle d\&#39;argent tout le monte rameute pour donner son avis alors que sur le jeux nada.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •