Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 480 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 14399
  1. #511
    Citation Envoyé par Bourinette_crevette_sans_tête
    Wéwé la suze, c'est chaud. Faut bien gérer, c'est amer.
    :zomb:

  2. #512
    bon les garces chtite question: sous windaube quand mon frangin se ramenait avec son portable on se mettait en reseau et on se vampirisait nos données...

    donc on fait comment pour allez chercher des trucs dans les pc de son reseau?

  3. #513
    Tu n’as pas un outil de partage dans GNOME ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #514

  5. #515
    Samba est installé par défaut avec Ubuntu. Ca permet de mettre son PC sur un réseau Windows (et d'en explorer un aussi).
    Il y a un utilitaire pour naviguer sur les PC windows. Cherche un peu dans les menus.

  6. #516
    Mais si, cherche bien dans le coin de la configuration de GNOME.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #517
    Citation Envoyé par tenshu
    Je suis comme Mark Shuttleworth (mécéne d'ubuntu) je pense que le logiciel libre est "une vague qui déferle et emporte tout sur son passage comme l'a été internet".
    Est-ce que le but de Mark Shuttleworth c'est pas de couler les autres distrib ?
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  8. #518
    Mon Ubuntu marche, mais je n'arrive pas à configurer le réseau (accès internet dans un premier temps). Je n'ai rien paramétré pendant l'install puisque non connecté et maintenant, dans "réglages du réseau", pour eth0, avec une IP fixe de ma plage (192.168.0.n), le bon masque (255.255.255.0) et l'adresse IP du PC maître (192.168.0.1, qui est sous XP) en passerelle, firefox (connexion directe à internet) ne veut rien savoir.
    Sous le shell je ping bien le PC maître.
    Y a t-il autre chose à configurer ?

    Edit : En DHCP, ça marche ! Ca va pas poser de problèmes quand je vais vouloir le faire communiquer avec le PC sous XP ? Je vais lire de la doc (danser la samba ?) et je reviens

  9. #519
    Citation Envoyé par XWolverine
    Edit : En DHCP, ça marche ! Ca va pas poser de problèmes quand je vais vouloir le faire communiquer avec le PC sous XP ? Je vais lire de la doc (danser la samba ?) et je reviens
    DHCP est un protocole de configuration automatique du réseau. Donc c'est totalement compatible.
    Ensuite pour samba, si tu veux partager des dossiers de ton PC sous Linux, il faut éditer le fichier /etc/samba.conf. Pour accèder à un PC partagé sous Windows, il faut aller dans le menu Outils de Gnome puis dans Réseau (ou un truc dans ce genre, c'est représenté par 2 ordinateurs reliés, j'ai pas Ubuntu sous la main donc je peux pas être plus précis).

  10. #520
    Citation Envoyé par Caca Président
    Est-ce que le but de Mark Shuttleworth c'est pas de couler les autres distrib ?
    Nan.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #521
    Citation Envoyé par Daeke
    Pour accèder à un PC partagé sous Windows, il faut aller dans le menu Outils de Gnome puis dans Réseau (ou un truc dans ce genre, c'est représenté par 2 ordinateurs reliés, j'ai pas Ubuntu sous la main donc je peux pas être plus précis).
    Pas trouvé. Enfin, j'ai trouvé un truc qui cause du partage Windows, accessible depuis un explorateur de fichers, mais je n'ai pas réussi.
    Finalement, j'ai ajouté gFTP et il se connecte sans souci au serveur FTP de mon Windaube. Ca suffira

    Sinon, tiens, puisque tu t'y connais (), tu sais s'il y a moyen d'avoir le workspace manager sous forme de fenêtre (détachée de la barre, quoi). Parce que là, c'est trop petit.

  12. #522
    Avec celui d’Enlightenment, que tu peux utiliser à la place de Metacity. Va faire un tour dans gconf, bon courage.
    Ou sinon, tu crées une grosse barre rien que pour lui.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #523
    Citation Envoyé par XWolverine
    Pas trouvé. Enfin, j'ai trouvé un truc qui cause du partage Windows, accessible depuis un explorateur de fichers, mais je n'ai pas réussi.
    Finalement, j'ai ajouté gFTP et il se connecte sans souci au serveur FTP de mon Windaube. Ca suffira

    Sinon, tiens, puisque tu t'y connais (), tu sais s'il y a moyen d'avoir le workspace manager sous forme de fenêtre (détachée de la barre, quoi). Parce que là, c'est trop petit.
    ou sinon il suffit de lire la doc (RTFM moins poliement)
    http://doc.ubuntu-fr.org/applications/samba

    Léwiki saibon mangaizen!


  14. #524
    Citation Envoyé par tenshu
    Ouais ça s'appelle jouer sur les mots ton post.
    Pas pu m'empêcher

    En gors je pourrais reformuler ma phrase "imposer l'interroperabilité" par "imposer a Microsoft a respecter les disposition légales concernant la concurrence et la protection du consommateur"

    Sa va mieux comme ca on se sent plsu detendut du slip?
    Bonne chance alors, JL Gassée avait essayé la manière juridique, lorsqu'il vendait BeOS et dénonçait les accords secrets entre Microsoft et les constructeurs, faisant qu'un Windaube était systématiquement installé sur les machines neuves, et il n'a pas gagné. Bonne chance à Linux, alors.
    A mon humble avis, il vaut mieux continuer à promouvoir l'OS comme une alternative, "libre" aux gens de l'installer si ça les tente (même en multi-boot dans un premier temps). T'as vu, je joue encore sur les mots

    ou sinon il suffit de lire la doc (RTFM moins poliement)
    http://doc.ubuntu-fr.org/applications/samba
    Merci, je connais l'esprit Linux, lis d'abord et pose tes questions après. Je suis d'accord. Avant de passer à FTP, je disais que j'allais lire la doc samba et revenir après, mais finalement, FTP, c'est pas plus mal


  15. #525
    autre chtite question: existe t'il un client natif de return to castle of wolfenstein?
    si oui ou le trouver?

  16. #526

  17. #527
    nonon le return to caste wolfenstein ou il faut casser du zobi nazi...

  18. #528
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #529

  20. #530
    Actuellement, je fais tourner presque tous les jeux de chez id, à savoir :
    • Doom et Doom 2 plus Evilution et Plutonia (PrBoom ou ZDoom)
    • Heretic (ZDoom)
    • Hexen plus Deathkings (ZDoom)
    • Hexen 2 (Hammer of Thyrion)
    • Quake 1 à 4 plus toutes les extensions (Darkplaces pour Quake, les jeux suivants ont leur installateur natif)
    • RtCW (plus ET bien sûr)
    • Doom 3
    Les très vieux jeux… ben…
    Je n’ai pas réussi à installer (avec un installateur natif) quelques autres jeux comme Heretic 2 ou Sin.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #531
    la je vais essayer d'installer call of duty et farcry avec le loki...

    euuh pourquoi quand j'essaye de ddl le client ca me redirige la:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/File_Transfer_Protocol

  22. #532
    Celui-là ? Il a l’air de marcher, je l’essaie.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #533
    argh shit il faut cvscedega...
    bon j'essayerais de l'install plus tard...

  24. #534
    Tu peux toujours l’installer, je viens d’essayer de le lancer et il m’a planté X. Gah, redémarrage.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #535
    Tu redémmares quand ton X plante? Oo
    ()^()
    (O.o)
    o(")(")

  26. #536
    voila call of duty installé!
    ca marche nickel!

    bon me reste a tester farcry et morrowind...


    sinon hourra cvs cedega marche enfin!

  27. #537
    Citation Envoyé par MCpaul34
    sinon hourra cvs cedega marche enfin!
    Comment tu as fait ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #538
    ben grace au installers loki qui font tout a ma place!

    sinon j'arrive a installer les jeux a partir des cd mais pas a les lancer sans lesdit installeurs...

  29. #539
    FarCry marche chez toi ? Tu utilises cvscedega ou wine ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #540
    farcry pas eu le temps de tester, call of duty marche...

    pour les jeux avec installeurs loki j'utilise cvscedega
    pour le reste: wine

Page 18 sur 480 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •