Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 480 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 14399
  1. #181
    Citation Envoyé par ducon
    J’avais essayé, mais bof. J’ai peut-être, encore une fois, fait mon neu²… Il y a un installateur spécial Lokí (ouais, la boîte de jeux Windows→Linux qui a coulé).
    Tu veux parler de liflg (Lokí Installers For Linux Gamers) ? Ouais, peut-être que l’installateur dédié marche.
    ouaip mais le probleme c'est que pour que farcry marche faut que cedega marche!
    et le probleme c'est que chez moi cedega ne marche pas(parce que je suis un gros boulet qui n'arrive pas a le configurer)

    donc chez wam c'est la super equation: farcry+cedega+loki installer= big crash+reboot!

    donc en fait j'ai toujours pas compris a quoi ca servait le loki installer...

    au fait, la page COWBOyZ c'est d'ackboo ca nan?

  2. #182
    Demande sur linux-gamers, c’est le site père de liflg.
    Ha bon ? ackboo a écrit da tR0u dU cuLz hiDeOuT ?
    Pour revenir sur Half-Life, il marche mais de temps en temps la souris fait n’importe quoi, quand je change de niveau il ne faut pas que je fasse de pas de côté, et le son merdoie parfois. Sinon, j’en suis à la chambre de combustion.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #183
    et oui c'est bien signé ackboo comme on peut le voir dans "droit de reponse"


    au fait si tu veut que steam marche mieux n'installe pas mozilla gecko truc machin!

  4. #184
    oauiiis en reinstallant dans gecko source a marché!...une fois...apres j'ai reglé des truc dans les option et paf ca a planté et il demarre plus...

  5. #185
    Pour le moment, je suis en train d’installer toute la série Half-Life (Opposing Force, Counter Strike et Blue Shift), qui est passée comme une lettre à la poste, mises à jour fournies incluses.
    Puis, passeront à la moulinette wine : FarCry, Arx Fatalis, Painkiller + Battle out of Hell et deux ou trois autres choses encore.
    Le tout sans toucher à mon uptime.

    Il va falloir que je trouve un lecteur de DVD pour FarCry.
    Arx Fatalis, en revanche, me casse les noix parce qu’il prétend que le CD n’est pas dans le lecteur. Et sa sœur, elle bat le beurre ? Je vais voir sur leur forum.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #186
    le coup du lecteur ca me l'a fait aussi avec warcraft 3
    faut aller dans winecfg>lecteur>montrer avancé
    et la si il y a hard drive ou une autre connerie faut mettre CDROM

  7. #187
    En-dessous auto-détection (non implémenté) ? Il y a une case vide.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #188
    euh...il est a jour ton wine?
    bah moi en dessous il y a ecrit chemin avec une barre de saisie et deux bouton a cotés donc montrer avancé...

  9. #189
    Oui, j’ai installé celui pour Ubuntu. Il n’y a plus de paquet spécial pour Debian.
    Une fois le bouton avancé cliqué, je vois deux champs.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #190
    voila tu as le champ type et tu met cdrom


    chui content j'arrive a faire tourner HL2!! avec wine, sans cedega!! je suis arrivé a faire tourner cs source mais j'ai changé la resolution il demarre plus
    sinon sous hl2 en niveau perf c'est 60 fps constant en 800X600(j'ai une 9600 pro sur ce PC...)

    donc pour les interessé voici ce qui marche chez moi:
    -warcraft 3
    -starcraft
    -diablo 2
    -steam
    -half-life
    -counter-strike 1.6, day of defeat etc...
    -doom3
    -quake4
    -half-life 2

    me reste a tester:
    -cs source(plutot a le refaire marcher)
    -day of defeat source
    -heroes 5
    -OBLIVION(gasp la c'est vraiment pas sur que ca marche!)
    en theorie ils marchent tous mais en pratique faut voir parce que wine n'est pas une science exacte! :D

  11. #191
    Pour le moment, Blue Shift, Opposing Force et Counter Strike sont installés mais merdoient. J’ai essayé Will Rock, pareil.
    Bon, je crois que je vais changer de lecteur de CD. Ouin, mon uptime.
    Dans ta liste, Doom 3 et Quake 4 ont un installateur pour Linux, pas les autres.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #192
    Citation Envoyé par ducon
    Pour le moment, Blue Shift, Opposing Force et Counter Strike sont installés mais merdoient. J’ai essayé Will Rock, pareil.
    Bon, je crois que je vais changer de lecteur de CD. Ouin, mon uptime.
    Dans ta liste, Doom 3 et Quake 4 ont un installateur pour Linux, pas les autres.
    ouaip: c'est la liste de ce qui est installé dans mon pécé!

    au fait les chtite aventures de MCpaul34 dans hl2 sous wine: (desolé pour le menu et que ce soit pas en plein ecran mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour prendre des screenshot!




    et maintenant dod source!


    ah j'en suis content d'ubuntu moi!

  13. #193
    Ma liste de jeux est ici, si tu veux.
    http://www.canardplus.com/forums/index.php...ost&p=28983
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #194
    yeah tremoulous!
    j'laime bien ce jeux: il est bien fait(pour le moteur de quake 3...), le gameplay est une vague repompe de natural selection, mais on s'amuse!

    et j'ai testé warsow mais:
    -j'arrive pas a faire de raccourcis(ca lance rien alors que c'est le bon chemin )
    -y a quasiment pas de serveur! j'en trouve ps beaucoup en tout cas et au mieux y a 3 personnes...

  15. #195
    Essaie de recopier le chemin complet.
    Certains jeux nécessitent de créer un petit script qui l’amène dans le bon répertoire.
    Par exemple :

    Code:
    > cat bin/counterstrike.sh
    #!/bin/bash
    
    cd /home/[…]/.wine/drive_c/Sierra/Counter-Strike/
    wine ./cstrike.exe
    cd -
    Le raccourci appelle /home/[…]/bin/counterstrike.sh.

    Code:
    > cat bin/nexuiz
    #!/bin/bash
    
    cd /usr/local/share/games/nexuiz/
    ./nexuiz-linux-686-sdl $*
    cd -
    Au fait, j’utilise Sawfish et pas GNOME.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #196
    le probleme aussi c'est que quand je fais un lien vers warsow ca marche...
    bizzare!

    et quand je met 1024X768 j'ai un beau retour bureau...

  17. #197
    Tu as cette définition dans ton fichier de configuration de X ?
    Chez moi, warsow est dans /usr/local/bin/ et c’est un lien vers /usr/local/share/games/warsow//warsow (tiens, le double / marche quand même).
    J’essaie d’installer mes jeux systématiquement dans /usr/local/share/games/.

    Tu as noté que CS marche, mais pas encore le multijoueur (merci Steam). Blue Shift et Opposing force merdoient tous les deux.
    À propos d’Arx Fatalis, je me suis fait recevoir là-bas par un fanboy de Windows.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #198
    bon je vais essayer de l'install dans usr/local/games...

    Tu as cette définition dans ton fichier de configuration de X ?
    gné???

    je me suis fait recevoir là-bas par un fanboy de Windows.
    ca existe?

    et pour steam j'ai compris:
    -alors ne pas installer gecko
    -lancer n'importe quel jeu
    -rejoindre un serveur
    -ca va redemander d'install gecko: il faut l'installer!
    -ca revient sur linterface steam: lancer un jeu puis rejoindre un serveur et bingo ca marche!
    puis apres avoir eteint steam aller dans .wine/drive_c et supprimer le dossier gecko

    oui faut faire ca a chaque fois et oui c'est chiant mais bon...
    a ce qui parait avec cedega(le payant, pas le gratos tout pourri qui marche jamais!) ca marche nickel mais le probleme c'est que C'EST PAYANT! et donc contraire a l'ideal du tout gratos(d'autant plus que des logiciels genials et bien plus utiles tels que gimp,open office, amarock ou k3b sont totalement gratos et vraiment excelent, tenant la route face au brouettes a fric marchant sous windows!)

  19. #199
    Citation Envoyé par MCpaul34
    gné???
    Le 1024×768.
    En tous cas, le 1280×1024 mrche chez moi, je viens de me faire un instagib.

    oui faut faire ca a chaque fois et oui c'est chiant mais bon...
    Autant faire ça carrément dans le script, non ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #200
    mais les script je sais pas faire! deja que je suis une grosse tanche en php...
    bon je vais voir ce qu'ils proposent sur le site du zero...

    et sinon vu tout les autres jeux tournent en 1024 je pense que le probleme vient pas de X

  21. #201
    Il ne s’agit pas de php (moi aussi, je ne sais pas ce que c’est), mais de script shell, dans l’exemple de ceux ci-dessus. Tu auras peut-être besoin d’ajouter rm -rf /home/mcpaul34/.wine/drive_c/quelque/chose/mais/ne/te/plante/pas/ à la fin du script. Teste avant avec echo à la place de rm.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #202
    hmmm maintenant que j'y pense j'ai deja croisé un "script" de remplacement de fichier!
    ben tiens, le voila:
    Code:
       1. #!/bin/sh
       2.
       3. #Config
       4. EXEC="Game"
       5. GAMEDIR=/home/xxxx/.wine/fake_windows/ProgramFiles/DiabloII/
       6.
       7. cd $GAMEDIR
       8. mv "$EXEC.exe" "$EXEC.orig.exe"
       9. mv $EXEC"_crk.exe" "$EXEC.exe"
      10. echo $EXEC"_crk.exe"
      11. wine "$EXEC.exe" -- -opengl &
      12. sleep 1
      13. mv "$EXEC.exe" $EXEC"_crk.exe"
      14. mv "$EXEC.orig.exe" "$EXEC.exe"

    si j'ai bien compris cuila sert a jouer sans le cd a diablo...
    a priori si le script fait peut faire ca:
    -lancer steam
    -lancer le jeu
    -installer gecko
    -lancer le jeu
    -desinstall gecko si wine s'eteint...

    c'est possible a faire ca?

  23. #203
    Normalement, oui.
    Un script s’exécute dans l’ordre, du début à la fin. Je ne sais pas trop si le jeu est lancé à partir de Steam ou pas, auquel cas ce n’est pas la peine de l’ajouter dans le script. De même, l’installation de Gecko me semblait se faire par Steam, non ?
    En clair : tout ce que tu fais à la main à partir du gestionnaire de fenêtres (clic→icone) ou à partir de la ligne de commande (wine gna/glut.exe), tu peux le faire faire par le script.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #204
    l'install de gecko se fait lorsque un prog a des fonctions html et c'est wine qui demande cette saloperie!
    ce serait peut etre plus simple de dire a wine d'oublier gecko(bref d'editer le bon fichier texte pour desactiver gecko...)
    alala que d'emmerdes pour steam!
    surtout que quake wars sort bientot...et UT 2007 aussi(au fait il sera en natif lui aussi?)

  25. #205
    Si wine le demande, ce n’est pas la peine de le mettre dans le script.
    Je pense qu’ET:QW aura un installateur pour Linux (le contraire m’étonnerait), et pour UT2007 je ne sais pas (mais je pense que oui aussi).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #206
    ils le disent ici

    par contre pas de neverwinter nights 2

  27. #207
    Tout le monde s'en fout mais j'ai réussi à installer Steam :D , en revanche ça foire toujours quand j'essaie de dl mes jeux, half-life en l'occurance...
    A voir

  28. #208
    Tu as fait comment ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #209
    bah moi c'est installé et j'y joue!
    le probleme c'est que je suis obligé de faire la manip de gecko pour feinter wine...

  30. #210
    Citation Envoyé par ducon
    Tu as fait comment ?
    Avec Wine, j'ai suivi le tuto d'ubuntu-fr.org

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •