Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 480 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 14399
  1. #421
    ouip, colle nous un lien vers ton log, ça pourrait être utile.

  2. #422
    Un petit HS pour dire que dans ma prépa, notre labo info est composé de 1 MAC et que des machines sous Linux. Et ca déchire ca maman.


  3. #423
    1 mac de trop...
    au fait: z'etes bon vous!
    bon pour la bonne cause a moi de tout retaper:
    bon globalement ca me dit çca:
    (WW)Warning
    (EE) error
    (NI) not implemented
    (??)unknown

    je vais voir pour les details le log...

  4. #424
    On veut les lignes qui commencent par (EE).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #425
    ok j'envoie ça mais visiblement je suis pas le seul a avoir ce problème...
    donc si j'ai bien compris soit:
    -je fais la manip conséillé par un gars de ce forum et je n'aurais plus la troidé
    -j'attend patiemment un patch de patch(enfin...une mise a jour se mise a jour...)
    sinon j'ai lancé un memtest il y a une heure j'en ais encore pour longtemps?!

  6. #426
    Autant que tu veux. Attends au moins la fin de la première passe, aucun effet sinon.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #427
    2 passe et aucun avertissement donc j'ai arrété...

  8. #428
    et je viens de m'apercevoir que quand je boote avec le noyau 386 ca marche!
    vivement cette mise a jour...

    edit: MaJ dispo!
    sont rapide quand même!
    je ddl et je regarde si ça marche!
    je vous tient au courant...


    edit2et ouala ca marche!

  9. #429
    francou009
    Guest
    Bon j'ai lancé memory test hier soir, et ça fait maintenant 15heures qu'il tourne, aucunes erreurs, je dois arreter?
    J'ai passé mon D:/ en premier disque, ce qui me fait 5go d'espace libre, mais que faire?

  10. #430
    Citation Envoyé par MCpaul34
    et je viens de m'apercevoir que quand je
    edit: MaJ dispo!
    sont rapide quand même!
    je ddl et je regarde si ça marche!
    je vous tient au courant...
    edit2et ouala ca marche!
    sont rapides... ok mais foutre une MAJ qui fait tout merder, c est quand meme pas serieux du tout !


  11. #431
    je suis désolé de troller un peu mais bon, j'entend partout que Linux c'est aussi simple que windows, certains ajoutent meme que c'est plus simple, mais au vu des derniers posts de ce topic et de mes expériences personnelles avec la bete, je trouve ca un peu gros comme mauvaise foi.

    Moi j'adorerai passer a linux, mais ya toujours des merdes et ca me gave.

  12. #432
    Citation Envoyé par elpaulo
    Moi j'adorerai passer a linux, mais ya toujours des merdes et ca me gave.
    [troll] Un peu comme Windows :P [/troll]


    Lapinot, reviens!

  13. #433
    Citation Envoyé par elpaulo
    je suis désolé de troller un peu mais bon, j'entend partout que Linux c'est aussi simple que windows, certains ajoutent meme que c'est plus simple, mais au vu des derniers posts de ce topic et de mes expériences personnelles avec la bete, je trouve ca un peu gros comme mauvaise foi.
    non serieusement une fois que tu as trouvé un bon forum pour balancer tout tes problemes c'est super simple!

    le seul probleme que j'ai actuellement c'est les mises a jour qui font tout planter...

  14. #434
    Citation Envoyé par elpaulo
    je suis désolé de troller un peu mais bon, j'entend partout que Linux c'est aussi simple que windows, certains ajoutent meme que c'est plus simple, mais au vu des derniers posts de ce topic et de mes expériences personnelles avec la bete, je trouve ca un peu gros comme mauvaise foi.

    Moi j'adorerai passer a linux, mais ya toujours des merdes et ca me gave.
    Tu n’as jamais eu de problème sous Windows ? Personne ici n’a jamais demandé d’aide sous Windows ?
    Aucun système d’exploitation n’est parfait.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #435
    francou009
    Guest
    personne pour m'aider?

  16. #436
    Tu as une distribution live ?
    Tu veux formater la partition pour installer Linux dessus, ou carrément tout le disque ? Sache que sous Linux il n’y a pas de D: ou de C:, ce genre de trucs est une aberration. Tout est branché sur la racine, qui s’appelle /.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #437
    Citation Envoyé par francou009
    personne pour m'aider?
    bon alors le memtest faut visiblement l'arreter au 1er passage...

    sinon tu demarre sur le cd et tu as une erreur X non(plein de truc bizzare ecrit dans un menu DOS...)
    essaye de demarrer en mode sans echec...

  18. #438
    koi k'il en soi moi je vais etre un new linuxien hahahahah

  19. #439
    francou009
    Guest
    Citation Envoyé par ducon
    Tu as une distribution live ?
    Tu veux formater la partition pour installer Linux dessus, ou carrément tout le disque ? Sache que sous Linux il n’y a pas de D: ou de C:, ce genre de trucs est une aberration. Tout est branché sur la racine, qui s’appelle /.
    a priori oui, mais j'aimerais l'installer, mais il me plante a gestionnaire de fenetre, freeze total

  20. #440
    Une fois l’installation faite, ou en cours d’installation ? J’ai l’impression que ton CD/DVD gravé est foiré, voire ton disque dur (teste-le avec une distribution live et l’outil smartctl).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #441
    il est dit sur le site d'ubuntu qu'il fait au minimun 256mo de ram...
    je pense que quand même tu as ça...

    et as tu une carte ATi(vu les emmerdes que tu as ça vient de la je pense...)

  22. #442
    francou009
    Guest
    j'ai une maxtor je crois, sinon c'est une rage pro, et le probleme c'est que l'install de dos 98 me dit qu'il n'y a pas d'espace disque alors qu'il y a 5go sur le d:/ (et que je choisis d:/ biensur) :angry2: :angry2: , mon ubuntu est un live cd, je crois, et quand je lance "start or install ubuntu" il me charge le kernell, il affiche un ecran rouge, et une fenetre indiquant "gestionnaire de fenetre" apparait, ensuite le cd tourne en rond (dzzzzz, dzzzz dzzzzz, dzzzzz, dzzzz dzzzz...) et pis rien, tout bloqué.

  23. #443
    Cela sent le disque foiré. Essaie avec un autre CD, par exemple un CD acheté en kiosque.
    Quant à Windows, tu peux très bien virer toutes les partitions à partir d’un live-CD.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #444
    Citation Envoyé par ducon
    Cela sent le disque foiré. Essaie avec un autre CD, par exemple un CD acheté en kiosque.
    Quant à Windows, tu peux très bien virer toutes les partitions à partir d’un live-CD.
    +1
    Je recommande d'ailleurs, dans la mesure du possible, de faire les tâches de créations (et non redimenssionnement, lorsqu'il y a du windows d'installé, trop dangereux) de partoches depuis un live CD linux, c'est vraiment plus rapide.

  25. #445
    oh non c'était quoi cette vanne???
    tu as honte de toi j'espere!

  26. #446
    PS3 aime LINUX...

    c'est grace a ca qu'ils vont faire passer la PS3 pour un PC et esquiver les taxes...
    Ma livecam :nyan:

  27. #447

  28. #448
    Citation Envoyé par MCpaul34
    tu serais pas un multi a b0b0 toi?
    +1
    Ma livecam :nyan:

  29. #449
    grosso merdo n'importe qui
    Complètement faux !
    90% (chiffre tiré de mes fesses) des utilisateurs ne savent pas installer un OS et ne connaissent même pas le terme système d'exploitation....

  30. #450
    Donc, avec un Linux pré-installé, ces personnes ne verront pas la différence.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Page 15 sur 480 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •